AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 (f) COBIE SMULDERS - fuck that, let's have fun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aidan Caulfield
Aidan Caulfield
(f) COBIE SMULDERS - fuck that, let's have fun Tumblr_m4uqgcHqQ01qe8mw3
♦ messages : 896
♦ Date d'inscription : 24/03/2012
♦ Avatar : James Franco
♦ statut Civil : célibataire

MON PASSEPORT
ÂGE: 29 ANS
À PART BRONZER, J'AI UNE AUTRE OCCUPATION: Héritier et gérant d'une chaîne hôtelière de luxe
MÊME AU MILIEU DE L'OCÉAN, MON PORTABLE FONCTIONNE:

(f) COBIE SMULDERS - fuck that, let's have fun Empty
MessageSujet: (f) COBIE SMULDERS - fuck that, let's have fun (f) COBIE SMULDERS - fuck that, let's have fun Empty06.05.12 18:53
Kaelinn Willie Becker

30 ans ☼ beautiful world ☼ featuring. cobie smulders


Une partie de mon histoire


Je laisse à la personne qui s'intéressera à Kaelinn la liberté d'imaginer son histoire. Quelques points sont néanmoins à suivre, tout en sachant que ma boîte à MP reste ouverte aux questions et demandes diverses I love you

• Elle est née sur l'Île d'Efaté.
• Elle a du rapidement apprendre à se débrouiller seule et de ne pouvoir compter que sur elle-même, ce qui lui vaut aujourd'hui son caractère fort et indépendant.
• Elle s'est mariée très jeune, avec le "grand amour de sa vie". Une fois les premières années passées et l'époque de l'adolescence révolue pour de bon, le couple est tombé dans une routine étouffante. Son mari est souvent absent pour des raisons professionnelles.
• Elle est passionnée par tout ce qui touche à l'art. Elle exerce le métier de photographe, autant de mode que de crustacés, en passant par les paysages et les mariages.


Entre toi et moi



« Bon, j'ai du travail à finir. » Le tue-l'amour par excellence. La grosse tache d'encre qui s'écrase au milieu d'une toile de maître, réplique de la passion, du romantisme de deux amants enlacés qui reprennent leur souffle. La jeune femme se redresse sur ses coudes, passe une main rapide dans ses cheveux. « J'en ai pour pas mal de temps. » Elle soupire doucement, avant de quitter les draps brûlant du lit pour aller récupérer ses vêtements à l'autre bout de la chambre. Ses yeux s'agitent pour retrouver malgré la pénombre naissante ses affaires éparpillées un peu partout, elle balaie le sol du regard, scrute le dossier de la chaise là-bas et le haut de la commode ici, va même jusqu'à lever la tête vers la poutre du plafond. Elle regarde partout, sauf dans une seule direction, celle du lit qu'elle vient de quitter - un détail qu'elle a calculé soigneusement. Elle finit par s'immobiliser lorsqu'elle comprend qu'elle ne pourra pas trouver son débardeur en sentant ce regard posé sur elle. « ... Je t’appellerai ? » Un ange passe, silence parfait. Elle soupire une nouvelle fois, croise les bras et se retourne. Son regard se pose sur moi, me fusille. Je ne fais que m'enfoncer un plus dans l'oreiller, une moue aux lèvres. « Aidan. Fous le camp. » Ma moue se transforme en un sourire; Kaelinn ne capitule pas, mon sourire s'efface au profit d'une grimace. Elle ne bronche pas, sinon pour froncer les sourcils, durcissant un peu plus ses traits. Je finis par soupirer et me redresser en prenant appui sur une de mes mains, l'autre venant ébouriffer mes cheveux alors que mon regard quitte la jeune femme pour repérer, à mon tour, mes affaires. Elle s'en contente, me tourne le dos et poursuit la quête du dernier vêtement qui lui manque. Elle est en train de retourner les coussins et le duvet du lit que j'ai fini par quitter lorsque mes bras l'emprisonnent. Elle se crispe un instant, s'apprête à protester; elle abdique lorsque je glisse un baiser dans son cou et pose mon menton sur son épaule. « Je n'ai pas envie de finir la soirée tout seul... » Mes main s'égarent le long de ses hanches, son ventre et mes lèvres se reposent dans son cou. Je la sens s'appuyer contre mon torse, je crois avoir, pour une fois, remporté la bataille mais ses mains viennent bloquer les miennes l'instant d'après. « Tu n'as qu'à aller te trouver une de ces filles trop jeunes pour toi au bar. À cette heure-ci, elles doivent être juste assez alcoolisées pour n'opposer aucune résistance. » Je me redresse légèrement, sans pour autant la lâcher; elle entremêle ses doigts aux miens en contradiction avec le ton cassant qu'elle vient d'employer. « Tu es jalouse ? » La réaction ne se fait pas attendre; elle laisse échapper un rire léger et se retourne pour me faire face. « Je suis mariée. » Elle me sourit et glisse ses mains sur les pans de ma chemise ouverte. « Mais tu couches avec moi... » Elle se contente tout d'abord de hausser un sourcil en acquiesçant d'un mouvement de tête discret, son sourire ne dépérissant pas. Ce n'est qu'après avoir reboutonné la moitié de ma chemise qu'elle daigne relever son regard vers le mien et me répondre. « Justement. J'ai une relation sérieuse, un mari avec qui je peux être jalouse quand il daigne m'honorer de sa présence, et je t'ai toi, avec qui je peux m'amuser et que je peux mettre à la porte quand ça me chante. » Je devrais m'offusquer; je me contente de sourire en la laissant s'échapper de mon étreinte, me préférant le paquet de cigarettes posé sur la table de nuit. Je termine de reboutonner ma chemise alors qu'elle s'approche de la fenêtre, j'attrape ensuite ma veste et dans la volée le t-shirt qui manquait encore à sa tenue. Je lève les yeux vers elle, son attention est à nouveau bien loin de moi; je fais une boule avec le vêtement et le jette sur elle. « Tu sais que je pourrais aussi devenir une relation sérieuse. » Elle me lance un regard rieur par-dessus son épaule, tout en enfilant le bout de tissu qui a atterri à ses pieds, tire une bouffée sur sa cigarette avant de poser celle-ci dans le cendrier, au bord de la fenêtre, et de revenir vers moi. Elle pose ses mains sur mon torse, rapproche ses lèvres des miennes. « Et toi, tu sais que ce n'est pas comme ça que tu parviendras à oublier cette fille. » Sa main droite tapote l'emplacement de mon cœur, sans que ce soit nécessaire pour que je devine de qui elle parle. Kaelinn ne savait pas de qui il s'agissait, nous n'en n'avions même jamais parlé, et pourtant, j'avais l'impression qu'elle savait tout, me connaissait comme personne. J'aimerais lui dire qu'elle se trompait; je ne peux que grimacer légèrement, incapable de répliquer quoique ce soit. Sa main quitte mon cœur et vient ébouriffer mes cheveux dans un geste affectueux, alors que l'autre me pousse vers la sortie.




Dernière édition par Aidan Caulfield le 29.07.12 16:38, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aidan Caulfield
Aidan Caulfield
(f) COBIE SMULDERS - fuck that, let's have fun Tumblr_m4uqgcHqQ01qe8mw3
♦ messages : 896
♦ Date d'inscription : 24/03/2012
♦ Avatar : James Franco
♦ statut Civil : célibataire

MON PASSEPORT
ÂGE: 29 ANS
À PART BRONZER, J'AI UNE AUTRE OCCUPATION: Héritier et gérant d'une chaîne hôtelière de luxe
MÊME AU MILIEU DE L'OCÉAN, MON PORTABLE FONCTIONNE:

(f) COBIE SMULDERS - fuck that, let's have fun Empty
MessageSujet: Re: (f) COBIE SMULDERS - fuck that, let's have fun (f) COBIE SMULDERS - fuck that, let's have fun Empty06.05.12 22:57
Tout d'abord, pour faire dans l'original, merci de vous intéresser à mon scénario leche

Alors, premier point, même si je pense que c'est assez clair, je précise que le lien ne va pas évoluer dans un sens amoureux. Les deux se ressemblent sur de nombreux points, mais leur relation ne pourra se renforcer que dans un sens amical, sauf si vous souhaitez vous faire tuer par une certaine Charlotte poele

Le nom est tout à fait négociable, on peut discuter de l'avatar, même si Cobie colle parfaitement au rôle et puis elle est carrément sexy quoi -> . Je répondrai volontiers à vos questions si vous en avez, et je remercie d'avance la personne qui tentera le rôle emerveille
Revenir en haut Aller en bas
 

(f) COBIE SMULDERS - fuck that, let's have fun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1