AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 (M) LANTER • You are my daughter's father

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
D. Ann-Lynn Cass
D. Ann-Lynn Cass
♦ messages : 44
♦ Date d'inscription : 13/06/2012

(M) LANTER • You are my daughter's father Empty
MessageSujet: (M) LANTER • You are my daughter's father (M) LANTER • You are my daughter's father Empty20.06.12 11:55
Declan prénom² nom

21 ans ★ Célibataire mais Amoureux ★ Up with the birds. Mais je le vois bien changer pour Every Teardrop is a waterfall en cours de jeu. ★ Matt Lanter



Une partie de mon histoire

HISTOIRE DU SCENARIO.
Declan a toujours vécu à Melbourne où il s'est lié d'amitié avec sa voisine ; Ann-Lynn. Les deux enfants s'entendaient divinement bien. Et au Collège, Declan tomba amoureux de la jeune fille. Ils sortirent un an ensemble avant d'être séparé de force par le père d'Ann-Lynn qui était muté à l'étranger. A Efaté. La veille de son départ, Ann-Lynn a donné sa virginité à Declan. Seulement, ils n'ont pas fait attention et Ann-Lynn est tombée enceinte. Declan n'est pas au courant qu'il a une enfant de maintenant 5 ans nommée Lullaby qui vit avec Ann-Lynn. Il s'est mit en tête de rejoindre Ann-Lynn car il l'aime toujours. Mais comment vont se passer les retrouvailles ? Et que va-t-il croire en voyant Lullaby ? Ce sera à voir en rp.


Entre toi et moi



VOTRE LIEN. « Declan ? Qu’est-ce que tu fous ?! » Mais qu’est-ce qu’il lui prenait ? J’avais quatorze ans, lui quinze et c’était mon meilleur ami. Depuis toujours. Même si depuis peu, je le considérais comme un peu plus qu’un meilleur ami. Là, je ne le comprenais plus. Mon cours de français venait de se terminer. J’étais à peine sortie du cours que Declan m’attendait. La cloche venait de sonner, comment avait-il fait ? Il m’avait pris par la main et m’avait emmenée à l’écart de tous les autres. Il me plaqua, doucement mais tout de même, contre un mur et plaça ses mains de chaque côté de mon visage. Jamais il n’avait agi comme ça avec moi. Il était bizarre depuis ce matin. Mais j’avais mis ça sur le compte de la fête à laquelle on était tous les deux allés la veille. Apparemment je m’étais trompé. Son regard croisa le mien et je décelai quelque chose que je ne pouvais pas nommer dans ses yeux. « Ann-Lynn… » J’attendis une suite qui ne vient pas. Alors j’essayai de me dégager. « Dec’ faut que j’aille en cours, là. Si t’as pas remarqué ça a sonné depuis trois minutes ! » Et je sentais mon cœur tambouriner dans ma poitrine. Une chance si lui ne l’entendait pas. Seulement, il n’avait pas l’air décidé à me laisser aller en cours. Une de ses mains vint se poser sur ma joue et il approcha son visage du mien. « Je t’aime. » Et il posa ses lèvres sur les miennes. J’étais aux anges. Alors lui aussi ressentait autre chose que de l’amitié pour moi. Je répondis à son baiser tendrement. « Et tu sais quoi ? Je t’aime aussi… »

Un an plus tard, nous étions toujours ensemble. Et nous étions heureux. Je pensais réellement qu’il était l’homme de ma vie. Pour moi, ça ne pouvait être autrement. Jusqu’au jour où mon père m’annonça qu’on devait aller habiter à Efaté/ Mais je n’y avais pas cru au début. Je ne voulais pas partir. Parce que cela faisait un an que je sortais avec Declan et que je ne voulais pas quitter parce que ça me briserait le cœur. Alors la veille de mon départ, il était chez moi. Pour m’aider à finir mes bagages. Seulement, il alluma la chaîne Hi-Fi et se tourna vers moi en me tendant la main « Je voulais danser avec toi au bal de fin d’année mais… » Il fit une pause pour une raison qui m’est encore inconnue « Accepterais-tu une danse ? » J’étais plus qu’étonnée, je ne m’attendais vraiment pas à ça. « Bien sûr. » Il sourit et son sourire se propagea jusqu’à moi. Je souris à mon tour, il me prit contre lui et on commença à danser, lentement, serrés l’un contre l’autre. C’était la première et la dernière fois que je dansais avec lui. Il allait terriblement me manquer et je ne pouvais pas partir sans lui offrir quelque chose pour qu’il se rappelle toujours de moi. Alors je stoppai la danse et commença à défaire sa chemise. « Lynn, es-tu sûre que c’est ce que tu veux ? Tu vas bientôt partir et… » Je le coupai. Je savais exactement ce que je voulais. Lui. « Oui, je suis certaine. » Et cette nuit-là, je lui offris ma virginité. Le plus beau cadeau qu’une fille peut faire à un garçon, c’est celui-là.

Ce sont les deux passages de ma fiche où Declan est concerné. Cinq ans ont passé mais les sentiments des jeunes gens n'ont pas changés pour autant. Declan va venir à Efaté pour retrouver sa bien aimée. Seul problème ; Il n'est pas au courant pour Lullaby. Qui n'est autre que sa fille de cinq ans.

Je construirai un Temple en Nutella à celui qui prendra mon Declan ! \o/ Il est très important pour moi, et c'est pour ça qu'il est mit aussi vite sur le marché ;p Alors, merci de tout coeur, si vous le prenez.
Revenir en haut Aller en bas
D. Ann-Lynn Cass
D. Ann-Lynn Cass
♦ messages : 44
♦ Date d'inscription : 13/06/2012

(M) LANTER • You are my daughter's father Empty
MessageSujet: Re: (M) LANTER • You are my daughter's father (M) LANTER • You are my daughter's father Empty24.06.12 10:00
SCENARIO PRIS
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) LANTER • You are my daughter's father

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1