AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
anipassion.com

Partagez
 

 (F) FONSESCA/TONKIN • crazy and pretty bitch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Elixir E. Wesker
Elixir E. Wesker
(F) FONSESCA/TONKIN • crazy and pretty bitch  Tumblr_m8dg98gKuX1rpzp1t
♦ messages : 42
♦ Date d'inscription : 10/06/2012
♦ Avatar : Nina Constantina Dobreva
♦ statut Civil : compliqué d'accord ? Mais je reste célibataire..!

(F) FONSESCA/TONKIN • crazy and pretty bitch  Empty
MessageSujet: (F) FONSESCA/TONKIN • crazy and pretty bitch (F) FONSESCA/TONKIN • crazy and pretty bitch  Empty20.06.12 17:06
texas prénom² nom

25 ans ★ statut civil ★ leave was the coconut mistake ★ Lyndsy Fonsescy, Phoebe Tonkin. En fait, peut importe tant qu'elle est brune :s


Une partie de mon histoire

histoire est totalement libre, mais à partir de ses 5 ans elle a du vivre à Vanatu


Entre toi et moi


BELLE-SOEUR. Les deux brunes ont grandi ensemble et ne se sont jamais entendue. Tex' a toujours été jalouse de la jolie brune qui elle n'aimait pas du tout sa "soeur" pour al simple et bonne raison qu'elle était tout le temps d'humeur aigrie, ingrate, superficiel et méchante. Texas essayais tout le temps de piquer les copains d'Elixir et parfois elle réussissait, se qui les rangs encore plus ennemie de jour en joour. La nouvelle "proie" de Texas est Gabriel, le beau Gabriel qu'Elixir aime plus que tout. Le père d'Elixir le cris sur tout les toits, mais personne ne le croit, si Texas fait toutes ses crasses à Elixir c'est parce qu'elle l'admire et qu'elle aurait voulu être comme elle. Enfin, ce n'est qu'une supposition..
Revenir en haut Aller en bas
Elixir E. Wesker
Elixir E. Wesker
(F) FONSESCA/TONKIN • crazy and pretty bitch  Tumblr_m8dg98gKuX1rpzp1t
♦ messages : 42
♦ Date d'inscription : 10/06/2012
♦ Avatar : Nina Constantina Dobreva
♦ statut Civil : compliqué d'accord ? Mais je reste célibataire..!

(F) FONSESCA/TONKIN • crazy and pretty bitch  Empty
MessageSujet: Re: (F) FONSESCA/TONKIN • crazy and pretty bitch (F) FONSESCA/TONKIN • crazy and pretty bitch  Empty30.09.12 10:44


SCÉNARIO LIBRE, TERMINÉ ET TRÈS ATTENDU

Bonjour cher invité emerveille
mon scénario est libre et vraiment très attendue, il est genre indispensable à la vie de ma jolie elixir. L'avatar est négociable, je me donne quand même un droit de veto. Si se que vous me proposer ne me vas pas je me permettrai surement de dire non, désolé :oops: merci à vous de me lire et j'espère qu'ils vous a vraiment plus emerveille
Si vous voulez en savoir plus, harcelez moi par mp j'adore ça I love you Le pseudo est complètement libre (sauf le nom), ainsi qu'une bonne partie de l'histoire, je n'aime pas du tout imposer trop de truc dans mon scénario I love you
je promets des tas de trucs bien cochons (aa)- en fait non berk, de l'inceste Oo- enfin tout se que vous voulez si vous le prenez, c'es vraiment important :han:
merci encore de m'avoir lu et surtout PRENEZ LE (F) FONSESCA/TONKIN • crazy and pretty bitch  1476772399 (F) FONSESCA/TONKIN • crazy and pretty bitch  3665318145 (F) FONSESCA/TONKIN • crazy and pretty bitch  3780430567


Revenir en haut Aller en bas
 

(F) FONSESCA/TONKIN • crazy and pretty bitch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1