AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 (m) Ian Somerhalder - I'm not a perfect person, but I continue learning.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Bailee C. Maxwell
Bailee C. Maxwell
♦ messages : 6
♦ Date d'inscription : 06/08/2012
♦ Avatar : emiliawesomeclarke.
♦ statut Civil : En couple.

MON PASSEPORT
ÂGE:
À PART BRONZER, J'AI UNE AUTRE OCCUPATION:
MÊME AU MILIEU DE L'OCÉAN, MON PORTABLE FONCTIONNE:

(m) Ian Somerhalder - I'm not a perfect person, but I continue learning. Empty
MessageSujet: (m) Ian Somerhalder - I'm not a perfect person, but I continue learning. (m) Ian Somerhalder - I'm not a perfect person, but I continue learning. Empty07.08.12 19:36
Caleb Rafael Richarderson.

26 ans ★ célibataire, mais amoureux ★ up with the birds ★ IAN SOMERHALDER


Une partie de mon histoire

HISTOIRE DU SCENARIO.
~ L’histoire de Caleb est assez libre.
~ Caleb travaille pour le un magazine quotidien avec Bailee, il est donc journaliste.
~ Il est né à New York et y a vécu toute sa vie.
~ Il est très amoureux de Bailee, et veut à tout prit être avec elle.
~ Il vient d'un milieu très aisé.
~ Ce scénario est une scénario amoureux. Merci de respecter ça.
Enfin voilà, je n'impose pas beaucoup de contraintes.


Entre toi et moi



VOTRE LIEN. « Je veux Caleb et Bailee dans mon bureau, vite ! » Bailee fronça les sourcils, demandant à Caleb la cause du regard. Ils avaient travaillé de nombreuses reprises ensemble, c'était même une habitude. Le jeune homme se contenta de hausser les épaules en guise de réponse. Rare se faisaient ceux qui étaient convoqués dans le bureau d'Anastasia, la rédactrice en chef. Ils se dirigèrent tout deux vers le lieu où ils devaient se présenter. « Ah, mes journalistes préférés ! », dit Anastasia, avec un grand sourire. « Asseyez-vous donc, je vous en prie ! » Les deux jeunes gens obéirent, ils s'assirent. Un grand silence se fit entendre, et quand je dis un grand, c'était vraiment énorme. « Hmm.. Vous vouliez nous voir mademoiselle Jones ? » Ce fût Bailee qui rompit les clapotis du clavier. « Oui, j'ai un reportage très important, qui durera trois bonnes années, et devinez qui ai-je choisi pour cette belle opportunité ? » « Merci ! C'est super ! », dit Caleb tout en souriant d'un air charmeur. Le charisme ? Chez lui, ça venait tout seul, c'était grâce à ce petit point qui faisait partie de tout son physique, que le NEILY avait pût avoir des interviews de plusieurs célébrités mondialement connu. Caleb était aux anges. « C'est au Vanuatu. » « Parf.. QUOI ?! » « Un problème, Maxwell ? » « Je ne peux pas quitter New York, j'ai toute ma vie ici, et mes amies... » « Écoutez Bailee, si vous ne faites pas ce reportage avec Richarderson, je serai dans l'obligation de vous exclure. » « Vous ne pouvez pas faire ça ! », s'indigna la jeune femme, en se levant. « Calme-toi.. » Caleb lui prit sa main, caressant sa paume du bout du pouce. Bailee reçut une sorte de décharge électrique, c'était comme si le monde s'était arrêté de tourner. Elle n'avait jamais ressenti cela avec ses anciens petits amis. Avalant sa salive avec difficulté, la jeune journaliste se rassit, elle ne lâcha pas pour autant la main de son collègue, son esprit lui disait de l'abandonner, mais sa main n'obéissait pas. N'allez pas croire que Caleb était gêné ! Au contraire ! Le jeune homme était fou amoureux de Bailee, il avait tenté de l’oublier, de se dire que c'était une fille parmi tant d'autre, mais ça ne marchait pas. C'était la seule femme avec qui il n'avait pas couché dans toute l'entreprise. . « Alors que choisissez-vous Maxwell ? », demanda Anastasia d'une voix grasse, en cherchant son paquet de cigarette dans l'un des tiroirs. Caleb serra la main de Bailee, suite à cette question. Pourvu qu'elle dise oui... Le jeune homme voulait l'avoir juste pour lui, il détestait partager. « C'est d'accord. » « Voilà qui est mieux ! Vous pouvez disposer. » Bailee lâcha la main de Caleb et partit d'un pas long vers la sortie du bureau. Une fois qu'ils furent à la sortie, elle s'approcha du jeune homme et lui chuchota à l'oreille « Je suis contente d'y aller avec toi. » Elle lui sourit tendrement, avant de s'en aller. Caleb était aux anges, il voulait crier de joie..



Dernière édition par Bailee C. Maxwell le 10.08.12 1:02, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://SD-Life-In-Black.skyrock.com
Bailee C. Maxwell
Bailee C. Maxwell
♦ messages : 6
♦ Date d'inscription : 06/08/2012
♦ Avatar : emiliawesomeclarke.
♦ statut Civil : En couple.

MON PASSEPORT
ÂGE:
À PART BRONZER, J'AI UNE AUTRE OCCUPATION:
MÊME AU MILIEU DE L'OCÉAN, MON PORTABLE FONCTIONNE:

(m) Ian Somerhalder - I'm not a perfect person, but I continue learning. Empty
MessageSujet: Re: (m) Ian Somerhalder - I'm not a perfect person, but I continue learning. (m) Ian Somerhalder - I'm not a perfect person, but I continue learning. Empty08.08.12 0:12
Bonsoir ou bonjour,

Ca y'est, vous êtes arrivés à la fin du scénario ? Super ! leche Alors voilà, j'exige quelques trucs concernant Caleb : L'avatar n'est pas négociable, c'est Ian un point c'est tout. Pourquoi ? Parce que je le vois parfaitement dans le rôle, et je ne veux pas changer, c'est tout. Le prénom et le nom ne peuvent pas être modifié, sauf le deuxième prénom.

Concernant mes attentes niveau rp, j'aimerais une personne qui puisse se connecter régulièrement, et non pas un joueur fantôme. KIKOOLOL, vous pouvez tracer votre route, merci. Sinon pour le nombre de ligne par rp, je m'adapte à tout (m) Ian Somerhalder - I'm not a perfect person, but I continue learning. 996637364

Le plus important c'est que vous aimiez vous amuser, papoter et supporter les grosses débiles dans mon cas, si c'est le cas, je vous promets une piscine de barbe à papa et pleins de stroumpf inédit ! MEME EN JAUNE, EN ROSE, EN VERT ! Bref vous l'aurez compris, je serais toute à vous (m) Ian Somerhalder - I'm not a perfect person, but I continue learning. 1476772399 (m) Ian Somerhalder - I'm not a perfect person, but I continue learning. 628242026 (m) Ian Somerhalder - I'm not a perfect person, but I continue learning. 2311551334 (m) Ian Somerhalder - I'm not a perfect person, but I continue learning. 1013516075 (m) Ian Somerhalder - I'm not a perfect person, but I continue learning. 1932038636 (m) Ian Somerhalder - I'm not a perfect person, but I continue learning. 2351101575 (m) Ian Somerhalder - I'm not a perfect person, but I continue learning. 1376760132 cract
Revenir en haut Aller en bas
http://SD-Life-In-Black.skyrock.com
 

(m) Ian Somerhalder - I'm not a perfect person, but I continue learning.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» CHARLIE ϟ nothing's ever perfect