AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (F) Francia Raisa - Touche pas à mon mec ! - C'était mon mec avant le tien, Barbie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
D. Ann-Lynn Cass
D. Ann-Lynn Cass
♦ messages : 44
♦ Date d'inscription : 13/06/2012

(F) Francia Raisa - Touche pas à mon mec !  - C'était mon mec avant le tien, Barbie.  Empty
MessageSujet: (F) Francia Raisa - Touche pas à mon mec ! - C'était mon mec avant le tien, Barbie. (F) Francia Raisa - Touche pas à mon mec !  - C'était mon mec avant le tien, Barbie.  Empty30.09.12 18:20
Eden prénom² nom

21-22 ans★ Célibataire ★ Up with the birds ★ Francia Raisa.


Une partie de mon histoire

HISTOIRE DU SCENARIO.
- Eden est mi-australienne, mi-espagnole. Mais elle a toujours vécu à Melbourne, Australie.
- Elle a été la petite amie de Declan avant qu'il ne la quitte pour Ann-Lynn.
- Elle en a toujours voulu à Lynn et a souvent essayé de séparer le couple, en vain.
- Suite au déménagement de Lynn, elle entrevoit la possibilité de récupérer Declan. Malheureusement, le jeune homme est toujours amoureux de la jeune fille.
- Cela fait quelques mois qu'elle entretient une relation physique avec le meilleur ami de Declan : Alan. (Qui est noir, petite précision :p)
- A une fête où Declan était bourré, elle a réussi à coucher avec celui-ci.
- Elle est enceinte d'un peu plus d'un mois et a décidé de rejoindre Declan sur l'île et de lui faire croire qu'elle est enceinte de lui et pour qu'il revienne avec elle. Alors qu'elle sait qu'elle est enceinte d'Alan.

Voilà. Sinon, le reste est libre.



Declan & Eden



- Je t'aime toujours. - Moi pas, tu comprends ça ? Ca ne doit pas être facile que son petit ami vous quitte pour une fille plus jeune que soi. Alors pour Eden, ça a été très difficile. Elle aimait sincèrement Declan, elle pensait que lui aussi. Seulement, lorsqu'il l'a quitté, le soir-même il se trouvait en couple avec elle : Ann-Lynn. Elle en a toujours voulu à la demoiselle. Durant toute l'année avant le départ de la blonde, Eden usa tous les moyens pour séparer le couple, en vain malheureusement. Alors, lorsqu'elle apprit le départ de l'adolescente, la brune vite une chance de récupérer son Declan. Seulement, il la repoussa, il aimait toujours la blonde. Mais elle n'allait pas abandonner : Les chances que Lynn reviennent à Melbourne étaient quasiment nulles. Alors, Declan finirait par l'oublier, c'est ce qu'elle pensait.

Quelques semaines avant le départ du jeune homme, ils ont couchés ensemble : Declan étant bourré, il ne s'en rappelle pas du tout, mais elle bien. Elle est enceinte, de plus d'un mois. Cela ne correspond pas, au niveau des dates. Ce n'est donc pas Declan le père, mais elle ne s'inquiète pas. Elle sait que le père est Alan, le meilleur amie de Declan. Seulement, elle entrevoit en ce bébé, la possibilité de récupérer Declan en le faisant passer pour le père de l'enfant. Pour elle, son plan est parfait : Elle va venir sur l'île et récupérer Declan, l'emmener loin de la blonde, pour toujours cette fois.


Lynn & Eden



- Touche pas à mon mec ! - C'était le mien avant d'être le tien, Barbie. La brune n'a jamais aimé la blonde. Pour Eden, Lynn a volé le coeur de Declan. Et ça l'a rendue folle. De son côté, Lynn n'a jamais aimé Eden car elle a essayé de briser le couple qu'elle formait avec Declan. Ayant déménagé, Lynn a toujours imaginé que Declan et Eden s'était remis ensemble et fiancé. Mais suite à l'arrivée de Declan sur l'île, le fait qu'il lui ai dit que non, et qu'il l'aimait toujours, la blonde n'a pu faire autrement que de lui avouer la vérité. Elle aussi l'aimait toujours. Mais il y avait quelque chose dont il n'était pas au courant. Lynn était tombée enceinte de Declan, à quinze ans, et ils avaient une fille de maintenant cinq ans.

Seulement, Eden n'est pas au courant de ça. Et elle compte bien récupérer Declan, à n'importe quel prix. Mais sera-t-elle capable d'enlever son père, à peine découvert, à Lullaby, la fille de Lynn et de Declan ?


Revenir en haut Aller en bas
 

(F) Francia Raisa - Touche pas à mon mec ! - C'était mon mec avant le tien, Barbie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1