AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 DAVE FRANCO » Bro on the go.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aidan Caulfield
Aidan Caulfield
DAVE FRANCO » Bro on the go. Tumblr_m4uqgcHqQ01qe8mw3
♦ messages : 896
♦ Date d'inscription : 24/03/2012
♦ Avatar : James Franco
♦ statut Civil : célibataire

MON PASSEPORT
ÂGE: 29 ANS
À PART BRONZER, J'AI UNE AUTRE OCCUPATION: Héritier et gérant d'une chaîne hôtelière de luxe
MÊME AU MILIEU DE L'OCÉAN, MON PORTABLE FONCTIONNE:

DAVE FRANCO » Bro on the go. Empty
MessageSujet: DAVE FRANCO » Bro on the go. DAVE FRANCO » Bro on the go. Empty25.03.12 23:30
riley gavin caulfield

24 ans ☼ every teardrop is a waterfall ☼ featuring. dave franco


Une partie de mon histoire

Riley est le deuxième garçon d'un propriétaire d'une chaîne d'hôtels prestigieuse. Sa mère, malheureusement, décédera d'un cancer alors qu'il n'avait que quatre ans. Bien que la famille soit d'origine californienne, Riley est né à New York, là où elle s'était installée après avoir commencé à faire fortune. Bien qu'il ait vécu une enfance somme toute heureuse, trop jeune pour vraiment comprendre le drame qui avait accompagné la mort de sa mère, Riley a toujours eu le sentiment d'être un peu mis à l'écart des "affaires familiales" ; bien qu'il n'éprouve pas le même intérêt que son frère envers l'entreprise Caulfield, il a parfois l'impression que leur père préfère l'héritier à lui. Il faut dire qu'il n'a jamais été très présent dans la vie de ses fils, non pas parce qu'il ne les aime pas, mais parce qu'il est toujours absorbé dans son travail. Riley devenu adolescent, il a passé 6 années en pensionnat ( 12-18 ans), tout comme son frère. Il est très sociable, fêtard et souvent pas franchement impliqué dans ses études. Il est venu au Vanatu il y a sept mois, avec son frère, comme toujours, lorsque celui-ci a entrepris son projet de construire un "Club Med" ici, format luxe et haut standing.



Entre toi et moi



Riley est le frère d'Aidan, de cinq ans son aîné. Ces deux partagent une merveilleuse relation, ils sont plus que soudés depuis la mort de leur mère, lorsque Riley n'avait que quatre ans. Aidan l'a toujours protégé et a tout fait pour qu'il ait une enfance "normale", sacrifiant en un sens la sienne. Cependant, il y a quelque chose que ce dernier ignore ; c'est Riley qui a balancé les tromperies à répétition de son frère à Charlotte, sa fiancée, qui l'a aussitôt laissé tomber... Un "détail" qui pourrait s'avérer fort désagréable à apprendre.

Extrait de ma présentation

[...] Cette image de manipulateur égoïste est loin de la réalité. Vous savez, quand notre mère est décédée des suites d'un cancer, il n'avait que neuf ans et moi quatre; il a insisté auprès de notre père pour qu'il attende qu'on soit l'un près de l'autre pour qu'il ne me l'annonce. À partir de ce moment-là, il a grandi beaucoup plus vite que n'importe quel autre petit garçon, tout ça pour que moi, je puisse profiter d'une enfance "normale", pendant qu'il veillait sur moi comme notre mère avait veillé sur lui. Il m'obligeait même à ranger ma chambre ! Alors, même si c'est vrai que les quelques dérapages et étiquettes que les tabloïds lui collent sur le dos ne sont pas toujours très loin de la réalité, il est loin d'être ce snobinard prétentieux à qui tout est accessible en un claquement de doigt. [...]


Dernière édition par Aidan Caulfield le 24.07.12 15:31, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aidan Caulfield
Aidan Caulfield
DAVE FRANCO » Bro on the go. Tumblr_m4uqgcHqQ01qe8mw3
♦ messages : 896
♦ Date d'inscription : 24/03/2012
♦ Avatar : James Franco
♦ statut Civil : célibataire

MON PASSEPORT
ÂGE: 29 ANS
À PART BRONZER, J'AI UNE AUTRE OCCUPATION: Héritier et gérant d'une chaîne hôtelière de luxe
MÊME AU MILIEU DE L'OCÉAN, MON PORTABLE FONCTIONNE:

DAVE FRANCO » Bro on the go. Empty
MessageSujet: Re: DAVE FRANCO » Bro on the go. DAVE FRANCO » Bro on the go. Empty25.03.12 23:31
J'attends Riley avec impatience emerveille
J'avoue ne pas avoir fait dans l'originalité avec Dave Franco en tant que petit frère de James Franco, mais j'aime bien ce choix quand même. Toutefois, vous pouvez tout à fait me proposer quelqu'un d'autre I love you

Ensuite, l'histoire n'est que vague et je n'évoque pas réellement le caractère. Comme je l'imaginais, Riley est un peu un grand enfant, qui aime s'amuser et rigole de tout, très sociable, très avenant; cependant, je vous laisse arranger ça à votre sauce.

La relation entre Riley et Aidan est très fusionnelle et ce depuis toujours. Seulement, quelques tensions vont arriver pour pimenter un peu tout cela, avec l'arrivée de Charlotte au Vanuatu et le risque qu'Aidan découvre que leur rupture était dû aux aveux de Riley...


Dernière édition par Aidan Caulfield le 31.07.12 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
“ Invité „

DAVE FRANCO » Bro on the go. Empty
MessageSujet: Re: DAVE FRANCO » Bro on the go. DAVE FRANCO » Bro on the go. Empty20.05.12 0:45
je suis là, j'ai craquéééé.. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aidan Caulfield
Aidan Caulfield
DAVE FRANCO » Bro on the go. Tumblr_m4uqgcHqQ01qe8mw3
♦ messages : 896
♦ Date d'inscription : 24/03/2012
♦ Avatar : James Franco
♦ statut Civil : célibataire

MON PASSEPORT
ÂGE: 29 ANS
À PART BRONZER, J'AI UNE AUTRE OCCUPATION: Héritier et gérant d'une chaîne hôtelière de luxe
MÊME AU MILIEU DE L'OCÉAN, MON PORTABLE FONCTIONNE:

DAVE FRANCO » Bro on the go. Empty
MessageSujet: Re: DAVE FRANCO » Bro on the go. DAVE FRANCO » Bro on the go. Empty20.05.12 0:49
Je resterai zen.. DAVE FRANCO » Bro on the go. 3767967952

smiley rouge smiley rouge smiley rouge smiley rouge smiley rouge smiley rougesmiley rouge smiley rouge smiley rouge smiley rouge smiley rouge smiley rouge
smiley rouge smiley rouge smiley rouge smiley rouge smiley rouge smiley rougesmiley rouge smiley rouge smiley rouge smiley rouge smiley rouge smiley rouge
smiley rouge smiley rouge smiley rouge smiley rouge smiley rouge smiley rouge smiley rouge smiley rouge smiley rouge smiley rouge smiley rouge smiley rouge


C'est trop bieeen spea Si tu as des questions, n'hésite surtout pas emerveille

too much smileys
Revenir en haut Aller en bas
Invité
“ Invité „

DAVE FRANCO » Bro on the go. Empty
MessageSujet: Re: DAVE FRANCO » Bro on the go. DAVE FRANCO » Bro on the go. Empty20.05.12 0:52
leche je vais très certainement avoir des questions, je suis trop une chieuse :3
merci de cet accueil ! crazy
Revenir en haut Aller en bas
Aidan Caulfield
Aidan Caulfield
DAVE FRANCO » Bro on the go. Tumblr_m4uqgcHqQ01qe8mw3
♦ messages : 896
♦ Date d'inscription : 24/03/2012
♦ Avatar : James Franco
♦ statut Civil : célibataire

MON PASSEPORT
ÂGE: 29 ANS
À PART BRONZER, J'AI UNE AUTRE OCCUPATION: Héritier et gérant d'une chaîne hôtelière de luxe
MÊME AU MILIEU DE L'OCÉAN, MON PORTABLE FONCTIONNE:

DAVE FRANCO » Bro on the go. Empty
MessageSujet: Re: DAVE FRANCO » Bro on the go. DAVE FRANCO » Bro on the go. Empty20.05.12 0:55
ma boîte à MPs t'attend crazy
Revenir en haut Aller en bas
Aidan Caulfield
Aidan Caulfield
DAVE FRANCO » Bro on the go. Tumblr_m4uqgcHqQ01qe8mw3
♦ messages : 896
♦ Date d'inscription : 24/03/2012
♦ Avatar : James Franco
♦ statut Civil : célibataire

MON PASSEPORT
ÂGE: 29 ANS
À PART BRONZER, J'AI UNE AUTRE OCCUPATION: Héritier et gérant d'une chaîne hôtelière de luxe
MÊME AU MILIEU DE L'OCÉAN, MON PORTABLE FONCTIONNE:

DAVE FRANCO » Bro on the go. Empty
MessageSujet: Re: DAVE FRANCO » Bro on the go. DAVE FRANCO » Bro on the go. Empty27.05.12 20:42
SCÉNARIO PRIS
Revenir en haut Aller en bas
Aidan Caulfield
Aidan Caulfield
DAVE FRANCO » Bro on the go. Tumblr_m4uqgcHqQ01qe8mw3
♦ messages : 896
♦ Date d'inscription : 24/03/2012
♦ Avatar : James Franco
♦ statut Civil : célibataire

MON PASSEPORT
ÂGE: 29 ANS
À PART BRONZER, J'AI UNE AUTRE OCCUPATION: Héritier et gérant d'une chaîne hôtelière de luxe
MÊME AU MILIEU DE L'OCÉAN, MON PORTABLE FONCTIONNE:

DAVE FRANCO » Bro on the go. Empty
MessageSujet: Re: DAVE FRANCO » Bro on the go. DAVE FRANCO » Bro on the go. Empty31.07.12 21:48
SCÉNARIO REMIS EN JEU.
Revenir en haut Aller en bas
“ Contenu sponsorisé „

DAVE FRANCO » Bro on the go. Empty
MessageSujet: Re: DAVE FRANCO » Bro on the go. DAVE FRANCO » Bro on the go. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

DAVE FRANCO » Bro on the go.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1