AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 KIRSTEN DUNST » Ex-fiancée attaque Ex-Fiancé avec "Bâtons dans les roues". Ex-Fiancé : -30pt de vie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aidan Caulfield
Aidan Caulfield
KIRSTEN DUNST » Ex-fiancée attaque Ex-Fiancé avec "Bâtons dans les roues". Ex-Fiancé : -30pt de vie. Tumblr_m4uqgcHqQ01qe8mw3
♦ messages : 896
♦ Date d'inscription : 24/03/2012
♦ Avatar : James Franco
♦ statut Civil : célibataire

MON PASSEPORT
ÂGE: 29 ANS
À PART BRONZER, J'AI UNE AUTRE OCCUPATION: Héritier et gérant d'une chaîne hôtelière de luxe
MÊME AU MILIEU DE L'OCÉAN, MON PORTABLE FONCTIONNE:

KIRSTEN DUNST » Ex-fiancée attaque Ex-Fiancé avec "Bâtons dans les roues". Ex-Fiancé : -30pt de vie. Empty
MessageSujet: KIRSTEN DUNST » Ex-fiancée attaque Ex-Fiancé avec "Bâtons dans les roues". Ex-Fiancé : -30pt de vie. KIRSTEN DUNST » Ex-fiancée attaque Ex-Fiancé avec "Bâtons dans les roues". Ex-Fiancé : -30pt de vie. Empty25.03.12 23:30
KIRSTEN DUNST » Ex-fiancée attaque Ex-Fiancé avec "Bâtons dans les roues". Ex-Fiancé : -30pt de vie. Tumblr_m0fw1nVBPm1qzjthmo1_500
Charlotte « Charlie » Jane Heathford
27 ans ☼ up with the birds ☼ featuring kirsten dunst.



Aloha! C'est la vie de CJ Heathford

CJ est la petite dernière d'une famille anglaise modeste. Sa mère était enseignante et son père tenait un petit restaurant au bord de l'océan. Originaire de Liverpool, elle y a vécu jusqu'à ses 18 ans, avant de partir à l'Université de Lancaster pour y étudier la biologie - depuis toute petite, elle avait cette passion pour la faune et la flore, particulièrement marines. En contraste avec son caractère plutôt insolite par ses extrêmes (un ange quand elle vous sourit, un diable quand elle vous maudit), c'était une très bonne élève, studieuse et impliquée, ce qui lui a permis d'obtenir une bourse, afin qu'elle puisse partir effectuer une semestre à l'étranger. Elle a pris la direction de New York et a intégré les rangs de la prestigieuse université Columbia. Elle y a rencontré Aidan, étudiant en économie et futur dirigeant d'une des plus prestigieuses chaînes d'hôtels du pays. Elle s'en est rapidement rapproché et a décidé de rester à New York à la fin du semestre, pour lui. Ils se sont installés ensemble dans le loft du jeune héritier et, au terme de ses études, CJ a mis ses projets de carrière de côté un profit d'un job qui ne lui plaisait pas, mais qui lui permettait de passer le plus de temps possible auprès d'Aidan, lorsque celui-ci n'était pas en voyage à l'étranger ou trop absorbé par son travail. Au bout de trois ans de relation, il a demandé sa main, et, durant près de deux années, ils sont restés fiancés. CJ s'était faite au train de vie compliqué du jeune homme et ses absences régulières, aux gens qu'ils se devaient de côtoyer même s'ils étaient ce genre de personnes qui la rebuterait en temps normal. Seulement, à trois semaines du mariage, elle a découvert les tromperies à répétition d'Aidan, les mensonges incessants, et, pire encore, que le fameux projet dont il ne voulait pas lui parler constituait en réalité un complexe hôtelier, construit sur une île du Vanatu, une région qu'elle connaissait bien pour en avoir étudier la faune marine avec passion pour son travail de fin d'études. Convaincue de n'avoir été qu'un "faire-valoir" écologique durant toutes ces années aux côtés d'Aidan alors qu'il profitait de sa naïveté et de sa confiance, elle l'a quitté et ne l'a plus revu les neuf mois qui ont suivis. Cependant, elle s'apprête à se confronter à lui, non sans la volonté de se venger, puisqu'elle a été chargée, dans son nouveau poste de biologiste marine pour une grande organisation de protection environnementale, de mener des recherches sur un fameux hôtel... et pas n'importe lequel, vous vous en doutez bien.
Date de naissance 12.10.84

Signe astrologique balance

Lieu de naissance Liverpool

Statut civil Célibataire

Emploi/études Biologiste

A Vanatu depuis quelques jours

Entre toi et moi

EXTRAIT DE MA PRESENTATION.

« Non mais vous rigolez ? En quoi ma rupture avec lui ou ne serait-ce que ma vie privée vous regarde ? Je suis biologiste, bordel, je l'étais avant de me fiancer à lui, je l'étais pendant notre relation et je le serai pour le restant de ma vie. Alors si je viens ici, c'est pour vous expliquer comment ce putain de castor se reproduit avec sa compagne et pas comment Aidan sautait la moindre paire de fesses qui lui passait sous le nez ! En fait, si, vous savez quoi, je vais vous le raconter, comme ça on arrêtera une fois pour toute de me harceler avec ces questions. On s'est rencontré à l'université de Columbia, il était en dernière année d'économie, et moi, j'avais décidé de passer mon dernier semestre de biologie à New York. Je suis vite tombée sous son charme : il était ambitieux, plein de rêves, passionné. Bien sûr, j'avais bien remarqué qu'il aimait drôlement faire la fête lorsqu'il n'était pas absorbé dans son travail et que la réputation de sa famille l'amenait à rencontre beaucoup de monde, mais je ne m'en suis pas inquiétée plus que ça, pas même quand les versions de ses amis sur leurs soirées ne concordaient pas aux siennes ou que des rumeurs naissaient à propos d'un baiser avec la fille de machin à la fête de truc muche ou une partie de jambes en l'air dans le jacuzzi de bidule dans les Hampton ; non, il était trop droit, fort, honnête à mes yeux pour me mentir sur quoi que ce soit. Il n'avait déjà pas beaucoup de temps à me consacrer alors que nous étions encore en études, mais j'ai tout de même décidé de rester à New York plutôt que de rentrer en Angleterre une fois mon diplôme en poche. On s'est installé ensemble, j'ai trouvé un job minable dans une école du coin afin de pouvoir être le plus présente possible lorsqu'il n'était pas à l'autre bout du monde et après quelques mois, il m'a fait sa demande en mariage par vidéoconférence. Il était à Sydney pour rencontrer des investisseurs pour un projet dont il refusait de me parler, j'étais cloîtrée dans notre appartement par un jour de pluie et j'avais veillé tard pour attendre cet appel si important dont il m'avait prévenu par mail. Résolue à son manque de romantisme, j'avais trouvé ça original, adorable même qu'il pense à moi depuis l'autre bout du monde et j'avais accepté sans hésiter une seule seconde. Ce n'est que plus tard que j'ai appris que s'il était apparu torse nu à l'écran ce jour-là, ce n'était pas dû à la chaleur australienne comme il me l'avait dit, mais parce que la pouffiasse qu'il venait de sauter avait enfilé sa chemise pour descendre à la cuisine chercher de la crème fouettée. Si seulement vous saviez le nombre de choses que j'ai appris le jour où je l'ai découvert ! S'il n'y avait eu qu'une seule fille, j'aurais pu comprendre, j'aurais pu lui pardonner; mais il n'y en avait pas eu qu'une seule, loin de là. Et, pire encore, ce même soir, après cinq ans de relation, dont deux de fiançailles, j'ai appris, en même temps que tout un gratin de personnalités et de journalistes, qu'il allait entreprendre le chantier d'une version luxueuse du Club Med dans une région dont je lui avais parlé, bien des années plus tôt, en Océanie, car j'avais basé mon travail de diplôme sur la faune de ces régions, menacées par l'urbanisation intempestive dû aux touristes. Trois semaines plus tard, j'aurais épousé un homme qui me mentait depuis le début, me trompait, m'utilisait comme "faire-valoir écologique" pour cacher les dégâts engendrés par ses complexes pour richtons sans foi ni loi - mais qui, je suis sûre, ne m'a jamais aimée. Alors voilà, j'ai quitté le palace qu'il m'offrait, j'ai laissé tombé les repas gastronomiques et jolies robes à tour de bras, j'ai effacé les numéros des jet-setteurs du moment de mon téléphone et j'ai trouvé l'emploi de mes rêves dans une organisation de défense de l'environnement. Oh, d'ailleurs, si jamais la fille que tu as ramené chez toi s'est endormie tellement elle s'ennuyait et que tu pensais pouvoir te soulager devant cette émission "sexuelle", Aidan, sache que ce doigt, en plus de te dire que je t'emmerde, veut aussi te prévenir que l'étude de ton petit complexe de merde m'a été personnellement attribuée ! »
CHARLIE-JANE HEATHFORD, pour NATURE TV,
"La vie sexuelle des animaux de nos lacs"



KIRSTEN DUNST » Ex-fiancée attaque Ex-Fiancé avec "Bâtons dans les roues". Ex-Fiancé : -30pt de vie. 65
KIRSTEN DUNST » Ex-fiancée attaque Ex-Fiancé avec "Bâtons dans les roues". Ex-Fiancé : -30pt de vie. 65


Dernière édition par Aidan Caulfield le 28.03.12 21:03, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aidan Caulfield
Aidan Caulfield
KIRSTEN DUNST » Ex-fiancée attaque Ex-Fiancé avec "Bâtons dans les roues". Ex-Fiancé : -30pt de vie. Tumblr_m4uqgcHqQ01qe8mw3
♦ messages : 896
♦ Date d'inscription : 24/03/2012
♦ Avatar : James Franco
♦ statut Civil : célibataire

MON PASSEPORT
ÂGE: 29 ANS
À PART BRONZER, J'AI UNE AUTRE OCCUPATION: Héritier et gérant d'une chaîne hôtelière de luxe
MÊME AU MILIEU DE L'OCÉAN, MON PORTABLE FONCTIONNE:

KIRSTEN DUNST » Ex-fiancée attaque Ex-Fiancé avec "Bâtons dans les roues". Ex-Fiancé : -30pt de vie. Empty
MessageSujet: Re: KIRSTEN DUNST » Ex-fiancée attaque Ex-Fiancé avec "Bâtons dans les roues". Ex-Fiancé : -30pt de vie. KIRSTEN DUNST » Ex-fiancée attaque Ex-Fiancé avec "Bâtons dans les roues". Ex-Fiancé : -30pt de vie. Empty25.03.12 23:30


Merci de vous intéresser au rôle de CJ emerveille

Si son histoire est vague et son caractère n'est pas vraiment défini, c'est tout à fait volontaire. Je préfère laisser carte blanche et que la personne qui la jouera puisse l'adapter au mieux à ses propres idées, plutôt que d'imposer les miennes. L'avatar est tout à fait négociable, même si j'aime bien Dunst, faites moi part de vos propositions au cas où. Pareil pour son le nom, c'est celui qui apparaît dans ma présentation, mais à vous de voir s'il vous convient ou non.

Aidan & CJ ne se sont plus vus depuis leur rupture, il y a peu près neuf mois de ça. La jeune femme est convaincue que l'héritier n'a fait que de se servir d'elle durant toutes ces années, pourtant, c'est probablement la seule fille dont il ait été aussi amoureux de sa vie, mais bien trop fier pour le dire, il préfère continuer sa vie de célibataire volage. Seulement, l'arrivée de CJ risque de bouleverser un peu les choses, et je vois parfaitement bien la relation gagner en complexité I love you

Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas superman


Revenir en haut Aller en bas
Charlotte J. Heathford
Charlotte J. Heathford
KIRSTEN DUNST » Ex-fiancée attaque Ex-Fiancé avec "Bâtons dans les roues". Ex-Fiancé : -30pt de vie. 161e7s
♦ messages : 585
♦ Date d'inscription : 31/03/2012
♦ Avatar : kirsten dunst
♦ statut Civil : célibataire

MON PASSEPORT
ÂGE: 27 ans
À PART BRONZER, J'AI UNE AUTRE OCCUPATION: biologiste
MÊME AU MILIEU DE L'OCÉAN, MON PORTABLE FONCTIONNE:

KIRSTEN DUNST » Ex-fiancée attaque Ex-Fiancé avec "Bâtons dans les roues". Ex-Fiancé : -30pt de vie. Empty
MessageSujet: Re: KIRSTEN DUNST » Ex-fiancée attaque Ex-Fiancé avec "Bâtons dans les roues". Ex-Fiancé : -30pt de vie. KIRSTEN DUNST » Ex-fiancée attaque Ex-Fiancé avec "Bâtons dans les roues". Ex-Fiancé : -30pt de vie. Empty31.03.12 16:08
    Je peux ? emerveille
Revenir en haut Aller en bas
Aidan Caulfield
Aidan Caulfield
KIRSTEN DUNST » Ex-fiancée attaque Ex-Fiancé avec "Bâtons dans les roues". Ex-Fiancé : -30pt de vie. Tumblr_m4uqgcHqQ01qe8mw3
♦ messages : 896
♦ Date d'inscription : 24/03/2012
♦ Avatar : James Franco
♦ statut Civil : célibataire

MON PASSEPORT
ÂGE: 29 ANS
À PART BRONZER, J'AI UNE AUTRE OCCUPATION: Héritier et gérant d'une chaîne hôtelière de luxe
MÊME AU MILIEU DE L'OCÉAN, MON PORTABLE FONCTIONNE:

KIRSTEN DUNST » Ex-fiancée attaque Ex-Fiancé avec "Bâtons dans les roues". Ex-Fiancé : -30pt de vie. Empty
MessageSujet: Re: KIRSTEN DUNST » Ex-fiancée attaque Ex-Fiancé avec "Bâtons dans les roues". Ex-Fiancé : -30pt de vie. KIRSTEN DUNST » Ex-fiancée attaque Ex-Fiancé avec "Bâtons dans les roues". Ex-Fiancé : -30pt de vie. Empty31.03.12 16:46
emerveille emerveille mouehehe
avec grand plaisir I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
“ Invité „

KIRSTEN DUNST » Ex-fiancée attaque Ex-Fiancé avec "Bâtons dans les roues". Ex-Fiancé : -30pt de vie. Empty
MessageSujet: Re: KIRSTEN DUNST » Ex-fiancée attaque Ex-Fiancé avec "Bâtons dans les roues". Ex-Fiancé : -30pt de vie. KIRSTEN DUNST » Ex-fiancée attaque Ex-Fiancé avec "Bâtons dans les roues". Ex-Fiancé : -30pt de vie. Empty31.03.12 17:01
Je suis là ;)
Revenir en haut Aller en bas
Aidan Caulfield
Aidan Caulfield
KIRSTEN DUNST » Ex-fiancée attaque Ex-Fiancé avec "Bâtons dans les roues". Ex-Fiancé : -30pt de vie. Tumblr_m4uqgcHqQ01qe8mw3
♦ messages : 896
♦ Date d'inscription : 24/03/2012
♦ Avatar : James Franco
♦ statut Civil : célibataire

MON PASSEPORT
ÂGE: 29 ANS
À PART BRONZER, J'AI UNE AUTRE OCCUPATION: Héritier et gérant d'une chaîne hôtelière de luxe
MÊME AU MILIEU DE L'OCÉAN, MON PORTABLE FONCTIONNE:

KIRSTEN DUNST » Ex-fiancée attaque Ex-Fiancé avec "Bâtons dans les roues". Ex-Fiancé : -30pt de vie. Empty
MessageSujet: Re: KIRSTEN DUNST » Ex-fiancée attaque Ex-Fiancé avec "Bâtons dans les roues". Ex-Fiancé : -30pt de vie. KIRSTEN DUNST » Ex-fiancée attaque Ex-Fiancé avec "Bâtons dans les roues". Ex-Fiancé : -30pt de vie. Empty31.03.12 18:01
Deux CJ pour le prix d'une ? I love you Bonne chance à vous deux x)
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte J. Heathford
Charlotte J. Heathford
KIRSTEN DUNST » Ex-fiancée attaque Ex-Fiancé avec "Bâtons dans les roues". Ex-Fiancé : -30pt de vie. 161e7s
♦ messages : 585
♦ Date d'inscription : 31/03/2012
♦ Avatar : kirsten dunst
♦ statut Civil : célibataire

MON PASSEPORT
ÂGE: 27 ans
À PART BRONZER, J'AI UNE AUTRE OCCUPATION: biologiste
MÊME AU MILIEU DE L'OCÉAN, MON PORTABLE FONCTIONNE:

KIRSTEN DUNST » Ex-fiancée attaque Ex-Fiancé avec "Bâtons dans les roues". Ex-Fiancé : -30pt de vie. Empty
MessageSujet: Re: KIRSTEN DUNST » Ex-fiancée attaque Ex-Fiancé avec "Bâtons dans les roues". Ex-Fiancé : -30pt de vie. KIRSTEN DUNST » Ex-fiancée attaque Ex-Fiancé avec "Bâtons dans les roues". Ex-Fiancé : -30pt de vie. Empty31.03.12 18:10
    Merci Aidan *.* ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
“ Invité „

KIRSTEN DUNST » Ex-fiancée attaque Ex-Fiancé avec "Bâtons dans les roues". Ex-Fiancé : -30pt de vie. Empty
MessageSujet: Re: KIRSTEN DUNST » Ex-fiancée attaque Ex-Fiancé avec "Bâtons dans les roues". Ex-Fiancé : -30pt de vie. KIRSTEN DUNST » Ex-fiancée attaque Ex-Fiancé avec "Bâtons dans les roues". Ex-Fiancé : -30pt de vie. Empty01.04.12 12:09
Je peux m'ajouter aux deux ? leche
Revenir en haut Aller en bas
Aidan Caulfield
Aidan Caulfield
KIRSTEN DUNST » Ex-fiancée attaque Ex-Fiancé avec "Bâtons dans les roues". Ex-Fiancé : -30pt de vie. Tumblr_m4uqgcHqQ01qe8mw3
♦ messages : 896
♦ Date d'inscription : 24/03/2012
♦ Avatar : James Franco
♦ statut Civil : célibataire

MON PASSEPORT
ÂGE: 29 ANS
À PART BRONZER, J'AI UNE AUTRE OCCUPATION: Héritier et gérant d'une chaîne hôtelière de luxe
MÊME AU MILIEU DE L'OCÉAN, MON PORTABLE FONCTIONNE:

KIRSTEN DUNST » Ex-fiancée attaque Ex-Fiancé avec "Bâtons dans les roues". Ex-Fiancé : -30pt de vie. Empty
MessageSujet: Re: KIRSTEN DUNST » Ex-fiancée attaque Ex-Fiancé avec "Bâtons dans les roues". Ex-Fiancé : -30pt de vie. KIRSTEN DUNST » Ex-fiancée attaque Ex-Fiancé avec "Bâtons dans les roues". Ex-Fiancé : -30pt de vie. Empty01.04.12 12:12
j'hallucine spea j'vais être drôlement à l'aise au moment où il faudra choisir ma CJ poele

Bien sûr que oui I love you Si tu as des questions, n'hésite pas x)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
“ Invité „

KIRSTEN DUNST » Ex-fiancée attaque Ex-Fiancé avec "Bâtons dans les roues". Ex-Fiancé : -30pt de vie. Empty
MessageSujet: Re: KIRSTEN DUNST » Ex-fiancée attaque Ex-Fiancé avec "Bâtons dans les roues". Ex-Fiancé : -30pt de vie. KIRSTEN DUNST » Ex-fiancée attaque Ex-Fiancé avec "Bâtons dans les roues". Ex-Fiancé : -30pt de vie. Empty01.04.12 12:14
Merci beaucoup xD Bonne chance en effet. =)
Revenir en haut Aller en bas
Aidan Caulfield
Aidan Caulfield
KIRSTEN DUNST » Ex-fiancée attaque Ex-Fiancé avec "Bâtons dans les roues". Ex-Fiancé : -30pt de vie. Tumblr_m4uqgcHqQ01qe8mw3
♦ messages : 896
♦ Date d'inscription : 24/03/2012
♦ Avatar : James Franco
♦ statut Civil : célibataire

MON PASSEPORT
ÂGE: 29 ANS
À PART BRONZER, J'AI UNE AUTRE OCCUPATION: Héritier et gérant d'une chaîne hôtelière de luxe
MÊME AU MILIEU DE L'OCÉAN, MON PORTABLE FONCTIONNE:

KIRSTEN DUNST » Ex-fiancée attaque Ex-Fiancé avec "Bâtons dans les roues". Ex-Fiancé : -30pt de vie. Empty
MessageSujet: Re: KIRSTEN DUNST » Ex-fiancée attaque Ex-Fiancé avec "Bâtons dans les roues". Ex-Fiancé : -30pt de vie. KIRSTEN DUNST » Ex-fiancée attaque Ex-Fiancé avec "Bâtons dans les roues". Ex-Fiancé : -30pt de vie. Empty04.04.12 18:51
Scénario pris
Revenir en haut Aller en bas
“ Contenu sponsorisé „

KIRSTEN DUNST » Ex-fiancée attaque Ex-Fiancé avec "Bâtons dans les roues". Ex-Fiancé : -30pt de vie. Empty
MessageSujet: Re: KIRSTEN DUNST » Ex-fiancée attaque Ex-Fiancé avec "Bâtons dans les roues". Ex-Fiancé : -30pt de vie. KIRSTEN DUNST » Ex-fiancée attaque Ex-Fiancé avec "Bâtons dans les roues". Ex-Fiancé : -30pt de vie. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

KIRSTEN DUNST » Ex-fiancée attaque Ex-Fiancé avec "Bâtons dans les roues". Ex-Fiancé : -30pt de vie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1