ALICE ☼ If I jump, you jump délai supplémentaire (fin partiels)
Invité
“ Invité „
Sujet: ALICE ☼ If I jump, you jump délai supplémentaire (fin partiels) 15.04.12 22:16
ALICE CASSIOPE WEISERBERG
Bonjour à tous, moi c'est Alice Cassiopé Weiserberg, comme vous pouvez le voir je suis originaire de d'Australie. J'ai 24 ans ans en effet je suis né(e) le 26 Octobre 1987. Dans la vie, je m'amuse mais aussi je travaille en effet je suis danseuse professionnelle mais aussi photographe Je me plais sur cette île, ou du moins j'en donne l'impression. Cela fait plus de 20 ans que je suis à Vanatu c'est pour ça que je suis du groupe leave was the coconut mistake. Ah et bien entendu mon avatar est Elizabeth Olsen
Entre toi et moi
prénom/pseudo: Marion/Lalou âge: 18 ans pays: France où as-tu découvert le forum? Gemma/Microwave me l'a passé fréquence de connexion: Tous les jours Autres? ici
Dernière édition par Alice C. Weiserberg le 20.04.12 11:03, édité 3 fois
Invité
“ Invité „
Sujet: Re: ALICE ☼ If I jump, you jump délai supplémentaire (fin partiels) 15.04.12 22:17
Ma vie, toute une histoire
10 Mai 1999 ► 12 ans Ici vous écrivez l'histoire de votre personnage, ses petites manies, son caractère. En gros tout ce qu'il faut savoir. Un minimum de 35 lignes est demandé.
Dernière édition par Alice C. Weiserberg le 20.04.12 11:06, édité 3 fois
“ Hurts like Heaven „
♦ messages : 843
♦ Date d'inscription : 14/03/2012
MON PASSEPORT ♦ ÂGE: ♦ À PART BRONZER, J'AI UNE AUTRE OCCUPATION: ♦ MÊME AU MILIEU DE L'OCÉAN, MON PORTABLE FONCTIONNE:
Sujet: Re: ALICE ☼ If I jump, you jump délai supplémentaire (fin partiels) 15.04.12 22:17
Ouiiii tu es làààà
Bienvenuuuuue
Invité
“ Invité „
Sujet: Re: ALICE ☼ If I jump, you jump délai supplémentaire (fin partiels) 15.04.12 22:19
Ouiiii je suis là Je pouvais pas passer à côté de mon idée de personnage et de RP avec toi
“ Aidan Caulfield „
♦ messages : 896
♦ Date d'inscription : 24/03/2012
♦ Avatar : James Franco
♦ statut Civil : célibataire