ALICE ☼ If I jump, you jump délai supplémentaire (fin partiels)
Invité
“ Invité „
Sujet: ALICE ☼ If I jump, you jump délai supplémentaire (fin partiels) 15.04.12 22:16
ALICE CASSIOPE WEISERBERG
Bonjour à tous, moi c'est Alice Cassiopé Weiserberg, comme vous pouvez le voir je suis originaire de d'Australie. J'ai 24 ans ans en effet je suis né(e) le 26 Octobre 1987. Dans la vie, je m'amuse mais aussi je travaille en effet je suis danseuse professionnelle mais aussi photographe Je me plais sur cette île, ou du moins j'en donne l'impression. Cela fait plus de 20 ans que je suis à Vanatu c'est pour ça que je suis du groupe leave was the coconut mistake. Ah et bien entendu mon avatar est Elizabeth Olsen
Entre toi et moi
prénom/pseudo: Marion/Lalou âge: 18 ans pays: France où as-tu découvert le forum? Gemma/Microwave me l'a passé fréquence de connexion: Tous les jours Autres? ici
Dernière édition par Alice C. Weiserberg le 20.04.12 11:03, édité 3 fois
Invité
“ Invité „
Sujet: Re: ALICE ☼ If I jump, you jump délai supplémentaire (fin partiels) 15.04.12 22:17
Ma vie, toute une histoire
10 Mai 1999 ► 12 ans Ici vous écrivez l'histoire de votre personnage, ses petites manies, son caractère. En gros tout ce qu'il faut savoir. Un minimum de 35 lignes est demandé.
Dernière édition par Alice C. Weiserberg le 20.04.12 11:06, édité 3 fois
“ Hurts like Heaven „
♦ messages : 843
♦ Date d'inscription : 14/03/2012
MON PASSEPORT ♦ ÂGE: ♦ À PART BRONZER, J'AI UNE AUTRE OCCUPATION: ♦ MÊME AU MILIEU DE L'OCÉAN, MON PORTABLE FONCTIONNE:
Sujet: Re: ALICE ☼ If I jump, you jump délai supplémentaire (fin partiels) 15.04.12 22:17
Ouiiii tu es làààà
Bienvenuuuuue
Invité
“ Invité „
Sujet: Re: ALICE ☼ If I jump, you jump délai supplémentaire (fin partiels) 15.04.12 22:19
Ouiiii je suis là Je pouvais pas passer à côté de mon idée de personnage et de RP avec toi
“ Aidan Caulfield „
♦ messages : 896
♦ Date d'inscription : 24/03/2012
♦ Avatar : James Franco
♦ statut Civil : célibataire
MON PASSEPORT ♦ ÂGE: 29 ANS ♦ À PART BRONZER, J'AI UNE AUTRE OCCUPATION: Héritier et gérant d'une chaîne hôtelière de luxe ♦ MÊME AU MILIEU DE L'OCÉAN, MON PORTABLE FONCTIONNE:
Sujet: Re: ALICE ☼ If I jump, you jump délai supplémentaire (fin partiels) 15.04.12 22:27
Contente de te savoir ici bonne chance pour ta fiche x)
Invité
“ Invité „
Sujet: Re: ALICE ☼ If I jump, you jump délai supplémentaire (fin partiels) 15.04.12 22:30
Han comment on se retrouve Tu ne quittes jamais James Franco Tu sais que j'avais hésité à prendre ton scénario avec Dunst quand il était encore libre. Mais quand j'ai vu que 3 personnes étaient dessus j'ai laissé tombé ^^
Invité
“ Invité „
Sujet: Re: ALICE ☼ If I jump, you jump délai supplémentaire (fin partiels) 15.04.12 23:33
BIENVENUUUUUUUUE~~~~
Invité
“ Invité „
Sujet: Re: ALICE ☼ If I jump, you jump délai supplémentaire (fin partiels) 16.04.12 10:34
JENNIFER Merci
“ Charlotte J. Heathford „
♦ messages : 585
♦ Date d'inscription : 31/03/2012
♦ Avatar : kirsten dunst
♦ statut Civil : célibataire
MON PASSEPORT ♦ ÂGE: 27 ans ♦ À PART BRONZER, J'AI UNE AUTRE OCCUPATION: biologiste ♦ MÊME AU MILIEU DE L'OCÉAN, MON PORTABLE FONCTIONNE:
Sujet: Re: ALICE ☼ If I jump, you jump délai supplémentaire (fin partiels) 16.04.12 10:37
Bienvenue sur le forum
Invité
“ Invité „
Sujet: Re: ALICE ☼ If I jump, you jump délai supplémentaire (fin partiels) 16.04.12 10:43
Merci DUNST
Invité
“ Invité „
Sujet: Re: ALICE ☼ If I jump, you jump délai supplémentaire (fin partiels) 16.04.12 19:57
Bienvenueeeeeeeeeeeeee Fucking good choice avec Elizabeth Pour ça je veux un lien (et refus non accepté)
Invité
“ Invité „
Sujet: Re: ALICE ☼ If I jump, you jump délai supplémentaire (fin partiels) 16.04.12 20:51
Juste parce que tu m'obliges, je refuse le lien Non mais c'est clairement obligé avec Francisco
Merci
“ O. Lullaby Hepburn „
♦ messages : 145
♦ Date d'inscription : 02/04/2012
♦ Avatar : Emma Watson
MON PASSEPORT ♦ ÂGE: 21 ans ♦ À PART BRONZER, J'AI UNE AUTRE OCCUPATION: Etudiante en journalisme ♦ MÊME AU MILIEU DE L'OCÉAN, MON PORTABLE FONCTIONNE:
Sujet: Re: ALICE ☼ If I jump, you jump délai supplémentaire (fin partiels) 16.04.12 21:29
Bienvenue !
Invité
“ Invité „
Sujet: Re: ALICE ☼ If I jump, you jump délai supplémentaire (fin partiels) 16.04.12 21:54
Merci Lullaby Emma
“ Hurts like Heaven „
MON PASSEPORT ♦ ÂGE: ♦ À PART BRONZER, J'AI UNE AUTRE OCCUPATION: ♦ MÊME AU MILIEU DE L'OCÉAN, MON PORTABLE FONCTIONNE:
Sujet: Re: ALICE ☼ If I jump, you jump délai supplémentaire (fin partiels) 21.04.12 19:23
Tu as besoin d'un délai supplémentaire?
Invité
“ Invité „
Sujet: Re: ALICE ☼ If I jump, you jump délai supplémentaire (fin partiels) 22.04.12 14:28
En fait oui, j'allais justement te MP pour te le dire ^^' Je suis en pleine période de révision d'examen et j'ai mes examens du 3 Mai au 11 Mai. Pendant la période de mes examens, je pense RP et tout... Mais là, je passe le moins de temps possible (quoique c'est difficile) sur l'ordi et les forums... Est-ce qu'il serait possible d'avoir un délai jusqu'au weekend prochain s'il te plait ?
“ Hurts like Heaven „
Sujet: Re: ALICE ☼ If I jump, you jump délai supplémentaire (fin partiels) 22.04.12 14:29
Yep je te fais ça ^^
Invité
“ Invité „
Sujet: Re: ALICE ☼ If I jump, you jump délai supplémentaire (fin partiels) 22.04.12 17:00
Merci beaucoup !! Je fais ça le plus rapidement possible
Invité
“ Invité „
Sujet: Re: ALICE ☼ If I jump, you jump délai supplémentaire (fin partiels) 27.04.12 17:58
Bon faut être réaliste, je suis en pleine période de révision et mes partiels sont dans une semaine... Je n'ai pas le temps de faire ma fiche. Cependant, je veux rester sur le forum ^^'
Ce que je propose, c'est de supprimer mon compte, je reviendrais après le 11 Mai date de fin de mes partiels... Je reviendrais avec le même personnage, mais là je suis vraiment dans l'incapacité de faire ma fiche désolée
En tout cas, très beau travail sur cette nouvelle version
“ Hurts like Heaven „
Sujet: Re: ALICE ☼ If I jump, you jump délai supplémentaire (fin partiels) 27.04.12 20:23
Si c'est jusqu'au 11 mai tu peux poster dans les absences tu sais ca évitera de te réinscrire
Invité
“ Invité „
Sujet: Re: ALICE ☼ If I jump, you jump délai supplémentaire (fin partiels) 27.04.12 21:13
Ah j'avais pas pensé à ça --' ... Merci
“ Contenu sponsorisé „
Sujet: Re: ALICE ☼ If I jump, you jump délai supplémentaire (fin partiels)
ALICE ☼ If I jump, you jump délai supplémentaire (fin partiels)