Sujet: C. L. FLETCHER - Keep smiling, that's the secret! 16.04.12 17:41
Clemence Louise FLETCHER
Bonjour à tous, moi c'est Clemence Louise Fletcher, comme vous pouvez le voir je suis originaire d' Angleterre. J'ai 18 ans (presque 19) en effet je suis née le 07 Juin 1993. Dans la vie, je m'amuse mais aussi je travaille en effet je suis étudiante en arts et photographie Je me plais sur cette île, ou du moins j'en donne l'impression. Cela fait 4 mois que je suis à Vanatu c'est pour ça que je suis du groupe every teardrop is a waterfall. Ah et bien entendu mon avatar est Shenae Grimes
Ma vie, toute une histoire
PARTIE HISTOIRE. CLICK
...
Euh.. on me voit là ? Je suis dans l'angle de la caméra ? Plus à gauche ? Ok. C'est bon ? Génial, bon ben je commence.
Bonjour,
Alors avant de commencer, permettez-moi de vous dire que si vous ne me voyez pas à laisse c'est normal. Je ne suis pas très à laisse devant un public ou même une caméra...
Ici, Clemence Louise Fletcher, en direct de sa chambre et qui est là pour vous parler de sa vie. *rires*
Je fais cet exercice pour le projet cinématographique de ma meilleure amie à Londres : Amber. Vous la connaissez tous ! Viens ! Montres-toi à la caméra.
Rah mais râles pas ! C'est bon je la fais ta prestation à la noix là !
Bon.. je suis Clémence.. Je l'ai déjà dit ? Merde ! Ah non euh.. s'il y a des enfants, ne répétez pas ce mot hein ? De toute façon tu vas couper ça au montage hein ?
...
Pourquoi tu réponds pas ?
...
Bref. Je suis une fille, ah ben oui ça s'voit. Euh.. J'ai 18 ans, presque 19!