Sujet: C. L. FLETCHER - Keep smiling, that's the secret! 16.04.12 17:41
Clemence Louise FLETCHER
Bonjour à tous, moi c'est Clemence Louise Fletcher, comme vous pouvez le voir je suis originaire d' Angleterre. J'ai 18 ans (presque 19) en effet je suis née le 07 Juin 1993. Dans la vie, je m'amuse mais aussi je travaille en effet je suis étudiante en arts et photographie Je me plais sur cette île, ou du moins j'en donne l'impression. Cela fait 4 mois que je suis à Vanatu c'est pour ça que je suis du groupe every teardrop is a waterfall. Ah et bien entendu mon avatar est Shenae Grimes
Ma vie, toute une histoire
PARTIE HISTOIRE. CLICK
...
Euh.. on me voit là ? Je suis dans l'angle de la caméra ? Plus à gauche ? Ok. C'est bon ? Génial, bon ben je commence.
Bonjour,
Alors avant de commencer, permettez-moi de vous dire que si vous ne me voyez pas à laisse c'est normal. Je ne suis pas très à laisse devant un public ou même une caméra...
Ici, Clemence Louise Fletcher, en direct de sa chambre et qui est là pour vous parler de sa vie. *rires*
Je fais cet exercice pour le projet cinématographique de ma meilleure amie à Londres : Amber. Vous la connaissez tous ! Viens ! Montres-toi à la caméra.
Rah mais râles pas ! C'est bon je la fais ta prestation à la noix là !
Bon.. je suis Clémence.. Je l'ai déjà dit ? Merde ! Ah non euh.. s'il y a des enfants, ne répétez pas ce mot hein ? De toute façon tu vas couper ça au montage hein ?
...
Pourquoi tu réponds pas ?
...
Bref. Je suis une fille, ah ben oui ça s'voit. Euh.. J'ai 18 ans, presque 19!
Je suis née le 7 Juin 1993 à Londres. Fille de Neil Louis Robert Fletcher, père un peu trop énervé, pouvant toujours trouver un pretexte pour se mettre en colère contre un individu et mettre cet individu en colère même si c'était la personne la plus calme au monde. Et fille de Rachel Lockwood-Fletcher, mère un peu trop présente et professeur de Littérature. Mon père, quant-à lui, était Comptable. Mes deux parents se sont connus dans le village natal de mon père, leurs yeux se sont croisés et ils ne se sont plus jamais séparés. Enfin j'imagine que ça s'est passé comme ça parce que moi je n'existait pas encore, comme vous le savez. *rires*
J'ai passé une enfance heureuse dans la Capitale, bercé par les hivers neigeux, printemps pluvieux, étés ensoleillés et automnes ... euh ... imprévisibles.
C'est au collège que ma vie à changé de chemin, comme un train change de voie. Le 18 mars 2008 mon père s'est suicidé.
...
Non, non c'est bon Amber ça va ! *smile*
...
Bon euh.. les raisons ? Economique surement. En vérité, je ne connais pas les raisons de son actes. Il les a expliqué dans une lettre, mais seule ma mère à pût la lire. Moi et mon petit frêre, Andrew, devont attendre nos 20 ans pour pouvoir la lire. C'est marqué dedans, apparement. Alors j'attends.. C'est surement pour qu'on soit en âge de comprendre..
Bref !
Au lycée.. euh.. On peut passer la période du lycée ? *rires* Bon en résumé : boulot - redoublement (oui bon, une fois..) - boulot - stress - fous rires - stress - boulot - et.. ah oui ! - bouffe dégueulasse - repos.
Puis je me suis dirigeais vers des études d'art. J'ai toujours aimé les arts. En particulier le dessin. Je dessine tout le temps et sur tout. Un morceau de feuille, une chemise en carton, un bureau, etc.. Et ce que j'aime encore plus c'est la photographie. Ce pouvoir d'immortaliser quelque chose, un instant ou une personne, à l'aide d'un appareil, me fascine ! Je me suis d'ailleurs dirigée dans cette voie. Je suis en première année dans une école. J'ai d'ailleurs, maintenant, un an pour faire un book géniallisime pour entrer dans une prestigieuse école américaine. Le thème ? Minuscule / Gigantesque. J'ai cherché pendant deux semaines. Et j'ai trouvé. Je vais me rendre 1 an sur une île afin de faire des photos. Une île c'est minucule comparée aux continents et pourtant quand on est deçu ça nous parrait tellement grand. Je me suis alors souvenue de cette île où j'étais partie avec mes parents l'année de la mort de mon père. C'est là bas que je vais !
...
Voilà ! Ah c'est pas fini ? Ma quoi ? Personnalité ? Oh.. ...
Je suis quequ'un d'assez sociable, enfin je crois. Je suis jolie ! *rires* Bon ok mignonne et modeste ! *rires* J'ai des facilités pour les études. On a dit qu'on parlait pas de l'année du redoublement ! Rah mais ! Je suis très forte en calcul mental. Je suis courageuse.. mais pas trop non plus. Je suis aimable. Ah ouais ! Ca j'dis toujours bonjour, bonsoir, bonne nuit, merci m'dame, monsieur.. *smile* Je suis sage. Mais pas trop non plus.. Bon ok pas du tout. D'ailleurs, je ne suis pas calme, souvent excitée en fait. Je suis fétarde.. Un peu trop. Je suis rusée, j'arrive souvent à mes fins. Je suis une accro du shopping (encore plus qu'à la cigarette).
...
Ce que j'aime ? Le chocolat - les photos - la musique - l'art en général - dessiner - les histoires fantastiques - les fins heureuses - les comédies - les beaux vêtements - les instants qui rendent la vie plus belle (coucher de soleil, se retrouver en famille..) - les livres (ma bibliothèque est immense) - la pluie quand je suis au chaud - mes amis, ma famille - boire un café assis sur le rebord de ma fenêtre - me coucher à l'heure où les gens se lèvent - ce qui sort de l'ordinaire - la montagne - la plage - regarder les films jusqu'à la fin du générique - répondre à une question embarassante pour moi par une question embarassante pour mon interlocuteur - les moyens de transports quand j'ai mon iPod à fond - les animaux - tout ce qui est mignon - les paroles des chansons dans d'autres langues que la mienne, quand j'ai appris la traduction - porter des pulls/sweats trop grands et qui appartiennent à des mecs (les vestes des mecs sont toujours plus cools que les notres) - les crepes au nutella - penser - garder des choses inutiles parce que je n'ai pas envie de les jeter - les..
C'est bon t'en as assez ? Ah ben excuses-moi mais quand je suis partie, je suis partie moi, hein ?!
Les choses que j'aimes pas maintenant ? les insectes (sauf les coccinelles) - me lever tôt - être en retard - les phrases à la cons - les gens qui parlent au cinéma - le language sms - les emballages à ouverture facile que tu n'arrive pas à ouvrir - étendre la lessive - les copieurs - la foule - quand il fait trop chaud - les dimanches soirs - me faire remarquer - être malade..
Je crois que ca ira là !
C'était Clémence Fletcher en direct de ma chambre. Merci de m'avoir écouté et à bienôt ! *rires*
Entre toi et moi
prénom/pseudo: SherbetKiwi âge: 18 pays: France où as-tu découvert le forum? Google est mon ami ! fréquence de connexion: 3-4 jours par semaine (voir plus) Autres? Nop'
Dernière édition par Clémence L. Fletcher le 16.04.12 20:28, édité 6 fois
“ Aidan Caulfield „
♦ messages : 896
♦ Date d'inscription : 24/03/2012
♦ Avatar : James Franco
♦ statut Civil : célibataire
MON PASSEPORT ♦ ÂGE: 29 ANS ♦ À PART BRONZER, J'AI UNE AUTRE OCCUPATION: Héritier et gérant d'une chaîne hôtelière de luxe ♦ MÊME AU MILIEU DE L'OCÉAN, MON PORTABLE FONCTIONNE:
Sujet: Re: C. L. FLETCHER - Keep smiling, that's the secret! 16.04.12 17:45
Bienvenue sur le forum Si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas, en tout cas bonne chance pour ta fiche
Invité
“ Invité „
Sujet: Re: C. L. FLETCHER - Keep smiling, that's the secret! 16.04.12 17:50
Merci, je la finirais ce soir (je pense)
“ Charlotte J. Heathford „
♦ messages : 585
♦ Date d'inscription : 31/03/2012
♦ Avatar : kirsten dunst
♦ statut Civil : célibataire
MON PASSEPORT ♦ ÂGE: 27 ans ♦ À PART BRONZER, J'AI UNE AUTRE OCCUPATION: biologiste ♦ MÊME AU MILIEU DE L'OCÉAN, MON PORTABLE FONCTIONNE:
Sujet: Re: C. L. FLETCHER - Keep smiling, that's the secret! 16.04.12 17:51
Bienvenue sur le forum
“ Hurts like Heaven „
♦ messages : 843
♦ Date d'inscription : 14/03/2012
MON PASSEPORT ♦ ÂGE: ♦ À PART BRONZER, J'AI UNE AUTRE OCCUPATION: ♦ MÊME AU MILIEU DE L'OCÉAN, MON PORTABLE FONCTIONNE:
Sujet: Re: C. L. FLETCHER - Keep smiling, that's the secret! 16.04.12 17:52
Bienvenue parmi nous avec ce joli prénom si tu as la moindre question n'hésite pas
Invité
“ Invité „
Sujet: Re: C. L. FLETCHER - Keep smiling, that's the secret! 16.04.12 18:17
Merci à vous deux
Invité
“ Invité „
Sujet: Re: C. L. FLETCHER - Keep smiling, that's the secret! 16.04.12 19:55
Bienvenueeee Bonne chance pour la fin de ta fichounette
Invité
“ Invité „
Sujet: Re: C. L. FLETCHER - Keep smiling, that's the secret! 16.04.12 20:30
Merci ! Et voilà j'ai FINIIIII ! (et excusez-moi si j'ai fait quelques petites fautes, je n'ai pas eu le courage de relire ma fiche )
“ Hurts like Heaven „
♦ messages : 843
♦ Date d'inscription : 14/03/2012
MON PASSEPORT ♦ ÂGE: ♦ À PART BRONZER, J'AI UNE AUTRE OCCUPATION: ♦ MÊME AU MILIEU DE L'OCÉAN, MON PORTABLE FONCTIONNE:
Sujet: Re: C. L. FLETCHER - Keep smiling, that's the secret! 16.04.12 20:46
Je te valide mais par le futur fais gaffe aux petites fautes qui peuvent se corriger facilement
N'oublie pas de recenser ton avatar
Invité
“ Invité „
Sujet: Re: C. L. FLETCHER - Keep smiling, that's the secret! 16.04.12 21:00
Merci ! (Oui oui pas de problème, encore désolée pour les fautes)
“ Contenu sponsorisé „
Sujet: Re: C. L. FLETCHER - Keep smiling, that's the secret!