AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Partagez

« Il était temps, temps de s'envoler au loin, temps d'oublier. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
“ Invité „

« Il était temps, temps de s'envoler au loin, temps d'oublier. » Empty
MessageSujet: « Il était temps, temps de s'envoler au loin, temps d'oublier. » « Il était temps, temps de s'envoler au loin, temps d'oublier. » Empty06.05.12 12:51
« Il était temps, temps de s'envoler au loin, temps d'oublier. » Tumblr_m2c1ulZVKw1r9w97z
Marlene Berg
Bonjour à tous, moi c'est Marlene Berg, comme vous pouvez le voir je suis originaire d'Autriche. J'ai 21 ans en effet je suis née le 29 avril 1991. Dans la vie, je m'amuse mais aussi je travaille en effet je suis mannequin Je me plais sur cette île, ou du moins j'en donne l'impression. Cela fait quelques heures que je suis à Vanatu c'est pour ça que je suis du groupe up with the birds. Ah et bien entendu mon avatar est Natalia Vodianova.

Ma vie, toute une histoire

PARTIE HISTOIRE. Regardant la ville s'éloigner peu à peu par le hublot, tandis que l'avion s'élevait dans les airs, Marlene se mordait les lèvres pour réprimer le flot de larmes qui menaçait de la submerger. Elle avait déjà tellement pleuré, il était temps, temps de s'envoler au loin, temps d'oublier.

D'origine autrichienne, fille unique d'un couple de grands avocats internationaux, elle a vécu une enfance dorée mais terriblement solitaire. Elle est entrée dans l'univers de la mode un peu par hasard, après l'échec de ses études en droit. Ses amis disent d'elle qu'elle est ouverte d'esprit et sociable, bien qu'elle soit réservée et ne parle que peu d'elle-même, mais aussi que c'est une fille qui a su rester simple malgré le milieu professionnel dans lequel elle évolue, parfois superficiel. Elle se sait attirante et assez jolie, mais elle regrette parfois de n'être pour les autres qu'un corps, qu'un beau visage. Et si elle était bien plus fragile que les apparences ne le laissaient paraître?

Son entrée dans le monde de la mode, elle la lui doit. Lui? Un jeune londonien de 3 ans son aîné, assistant d'un styliste renommé, Matthew. Elle l'avait rencontré dans un bar, et ils s'étaient instantanément épris l'un de l'autre, comme dans les mauvais films à l'eau de rose. Était ce le hasard ou le destin? Toujours est-il qu'il l'avait présenté lors d'une soirée mondaine, et qu'elle n'était pas passée inaperçue puisqu'elle s'était vu proposer une séance photo, puis un book, qui marquèrent le début de sa carrière. Avec lui, Marlene construisit une histoire passionnée, qui semblait soudain donner à la vie un sens.

Lorsque que le steward s'adressa à elle pour lui proposer quelque chose à boire, elle marqua un temps d'hésitation avant de répondre qu'un verre d'eau lui suffirait, déboussolée. Un souvenir rejaillissait à son esprit...
« Je pourrais passer des jours entier à contempler ton sourire. » lui dit Matthew, en plongeant son regard dans le sien. Elle sentit ses joues s'empourprer malgré elle, et haussa les épaules. « Tu ne me crois pas? Je devrais te chatouiller pour un tel affront! » Elle éclata de rire. « Tu sais, c'est la première fois pour moi qu'on me dit des choses si belles, alors j'ai du mal à y croire tu sais. » Le visage du jeune homme s'obscurcit et il prit le visage de Marlene entre ses mains. « Je suis heureux avec toi tu sais? Il faut vraiment que tu me croies. En te rencontrant, j'ai eu l'impression de me trouver. Tu es un morceau de moi, je ne suis rien sans toi. Non, ne m'interromps pas s'il-te-plaît. Je ne peux plus imaginer l'avenir sans toi, ça n'aurait juste aucun sens. Je veux que tu saches que je t'aime. Le temps qui passe n'a aucune emprise sur les sentiments que j'ai pour toi, au contraire. Non, ne dis rien, imprime ces mots dans ta mémoire. Il faut vraiment que tu comprennes à quel point je t'aime. Parce que tu es mon véritable amour, mon coeur. » Elle voulut répondre, mais n'y parvint pas, aucun mot ne franchissait ses lèvres tant elle était émue...
« Mademoiselle, vous pleurez? Quelque chose ne va pas? » demanda son voisin, interrompant sa rêverie. Effectivement, les larmes avaient coulé le long de ses joues sans même qu'elle y prenne garde. « Non non, tout va bien, je suis juste un peu fatiguée. » mentit-elle sans grande conviction. Comment en étaient-ils arrivés là?

Ils s'étaient rapidement installés ensemble, et avaient coulé des jours heureux, jusqu'à ce que la carrière de Marlene ne décolle, enchaînant les couvertures des magazines et les défilés de New York à Milan, de Paris à Séoul... Loin, toujours si loin.
Mais voilà, il y a un mois, alors qu'elle franchit la porte de leur petit appartement londonien, elle découvrit sur le sol un bouquet de roses rouges et une lettre. « Mon coeur, je suis désolé de te l'annoncer ainsi, je suis trop lâche pour affronter la tristesse dans tes magnifiques yeux. Je n'aurais jamais pensé écrire un jour ces mots, mais voilà. Je me suis menti, j'ai refusé de voir la vérité. C'est fini. Nous nous sommes éloignés, nous avons continué à vivre, à grandir, chacun de notre côté... Rien ne sera plus jamais comme avant. Ce n'est la faute de personne, c'est comme ça. Je ne t'en veux pas, j'espère qu'un jour tu comprendras, que tu me pardonneras. Vivre sans toi me déchire le coeur, mais moins que de vivre avec une ombre qui vient puis qui s'en va. Peut-être que j'aurais du me battre pour nous, mais je ne pouvais pas te mettre en travers de ton chemin, de ta carrière, je t'aimais trop pour ça. Prends soin de toi, Matt' »
Marlene s'effondra. Il lui semblait qu'on venait de lui arracher le coeur. Durant des semaines, elle resta prostrée dans le noir, à pleurer jusqu'à ce que le sommeil l'arrache à sa peine. En errant dans l'appartement empreint de tant de souvenirs, elle tomba par hasard sur une brochure d'une agence de voyage qui vantait les merveilles de Vanatu. Sans réfléchir, elle composa le numéro de l'aéroport, demanda d'une voix tremblante l'heure du départ du prochain vol pour cette destination exotique, fit ses bagages et partit, sans un regard en arrière.

Un nouveau départ? Peut-être pas tant que ça. Une poignée de secondes avant le décollage de l'avion, elle avait envoyé à Matthew un sms : « Je ne sais pas où tu es dans cette ville, dans ce pays, dans ce monde. Dans les bras d'une autre sans doute. Qui étais-je pour te faire attendre? Laisse nous encore une chance, un dernier souffle. Je donnerai tout, je suis prête à affronter tout l'enfer pour toi, nous. Je ne veux pas renoncer, je ne peux pas. Je t'aime.
Marlene »

Entre toi et moi

prénom/pseudo: Mati'
pays: France/Allemagne
où as-tu découvert le forum? par le forum PRD
fréquence de connexion: moyenne
Autres?
« Il était temps, temps de s'envoler au loin, temps d'oublier. » Natalia-natalia-vodianova-12328740-100-100

Dernière édition par Marlene Berg le 08.05.12 19:17, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aidan Caulfield
Aidan Caulfield
« Il était temps, temps de s'envoler au loin, temps d'oublier. » Tumblr_m4uqgcHqQ01qe8mw3
♦ messages : 896
♦ Date d'inscription : 24/03/2012
♦ Avatar : James Franco
♦ statut Civil : célibataire

MON PASSEPORT
À PART BRONZER, J'AI UNE AUTRE OCCUPATION: Héritier et gérant d'une chaîne hôtelière de luxe
MÊME AU MILIEU DE L'OCÉAN, MON PORTABLE FONCTIONNE:

MessageSujet: Re: « Il était temps, temps de s'envoler au loin, temps d'oublier. » « Il était temps, temps de s'envoler au loin, temps d'oublier. » Empty06.05.12 12:55
Natalia emerveille un moment que je ne l'avais plus vue...
Bienvenue sur le forum I love you Si tu as la moindre question, n'hésite pas x)
Charlotte J. Heathford
Charlotte J. Heathford
« Il était temps, temps de s'envoler au loin, temps d'oublier. » 161e7s
♦ messages : 585
♦ Date d'inscription : 31/03/2012
♦ Avatar : kirsten dunst

MON PASSEPORT
À PART BRONZER, J'AI UNE AUTRE OCCUPATION: biologiste

MessageSujet: Re: « Il était temps, temps de s'envoler au loin, temps d'oublier. » « Il était temps, temps de s'envoler au loin, temps d'oublier. » Empty06.05.12 12:56
    Bienvenue I love you
Georgie G. Hawkins
Georgie G. Hawkins
« Il était temps, temps de s'envoler au loin, temps d'oublier. » 1153474363
♦ messages : 215
♦ Date d'inscription : 28/04/2012
♦ Avatar : Evan Peters
♦ statut Civil : Célibataire

MON PASSEPORT
À PART BRONZER, J'AI UNE AUTRE OCCUPATION: étudiant en sciences maths

MessageSujet: Re: « Il était temps, temps de s'envoler au loin, temps d'oublier. » « Il était temps, temps de s'envoler au loin, temps d'oublier. » Empty06.05.12 12:59
Nataliiiiiaaa. **
Bienvenuuuuue. villagepeople
Hurts like Heaven
Hurts like Heaven
♦ messages : 843
♦ Date d'inscription : 14/03/2012

MON PASSEPORT
À PART BRONZER, J'AI UNE AUTRE OCCUPATION:

MessageSujet: Re: « Il était temps, temps de s'envoler au loin, temps d'oublier. » « Il était temps, temps de s'envoler au loin, temps d'oublier. » Empty06.05.12 13:50
Bienvenuuuue parmi nous « Il était temps, temps de s'envoler au loin, temps d'oublier. » 3533750866
Pour la moindre question n'hésite pas « Il était temps, temps de s'envoler au loin, temps d'oublier. » 4186804625
Invité
“ Invité „

MessageSujet: Re: « Il était temps, temps de s'envoler au loin, temps d'oublier. » « Il était temps, temps de s'envoler au loin, temps d'oublier. » Empty06.05.12 14:21
Merci à tous et à toutes, quel accueil! En voilà un forum sympa! emerveille
Twain Aslvik-Ström W.
Twain Aslvik-Ström W.
« Il était temps, temps de s'envoler au loin, temps d'oublier. » Tumblr_lxfwrcCeO51r0k2r8o1_250
♦ messages : 74
♦ Date d'inscription : 06/05/2012
♦ statut Civil : célibataire.

MON PASSEPORT
À PART BRONZER, J'AI UNE AUTRE OCCUPATION: mécano d'aéronefs

MessageSujet: Re: « Il était temps, temps de s'envoler au loin, temps d'oublier. » « Il était temps, temps de s'envoler au loin, temps d'oublier. » Empty06.05.12 15:57
bienvenue l'ultra jolie. smiley rouge
Invité
“ Invité „

MessageSujet: Re: « Il était temps, temps de s'envoler au loin, temps d'oublier. » « Il était temps, temps de s'envoler au loin, temps d'oublier. » Empty06.05.12 21:07
J'adore le prénom *O*
Bienvenue!! :D
O. Lullaby Hepburn
O. Lullaby Hepburn
« Il était temps, temps de s'envoler au loin, temps d'oublier. » Tumblr_m29auqaJJv1qabszqo2_500
♦ messages : 145
♦ Date d'inscription : 02/04/2012
♦ Avatar : Emma Watson

MON PASSEPORT
À PART BRONZER, J'AI UNE AUTRE OCCUPATION: Etudiante en journalisme

MessageSujet: Re: « Il était temps, temps de s'envoler au loin, temps d'oublier. » « Il était temps, temps de s'envoler au loin, temps d'oublier. » Empty06.05.12 21:20
Bienvenue ! :)
Invité
“ Invité „

MessageSujet: Re: « Il était temps, temps de s'envoler au loin, temps d'oublier. » « Il était temps, temps de s'envoler au loin, temps d'oublier. » Empty08.05.12 19:21
Merci! I love you

Voilà, je crois que c'est fini (j'espère, je veux commencer à rp! Rolling Eyes )

Dernière édition par Marlene Berg le 08.05.12 19:51, édité 1 fois
Aidan Caulfield
Aidan Caulfield
« Il était temps, temps de s'envoler au loin, temps d'oublier. » Tumblr_m4uqgcHqQ01qe8mw3
♦ messages : 896
♦ Date d'inscription : 24/03/2012
♦ Avatar : James Franco

MON PASSEPORT
À PART BRONZER, J'AI UNE AUTRE OCCUPATION: Héritier et gérant d'une chaîne hôtelière de luxe

MessageSujet: Re: « Il était temps, temps de s'envoler au loin, temps d'oublier. » « Il était temps, temps de s'envoler au loin, temps d'oublier. » Empty08.05.12 19:29
J'espère que Matthew va devenir un scénario (a)
Je te valide ! N'oublie pas d'aller recenser ton avatar I love you
“ Contenu sponsorisé „

MessageSujet: Re: « Il était temps, temps de s'envoler au loin, temps d'oublier. » « Il était temps, temps de s'envoler au loin, temps d'oublier. » Empty

« Il était temps, temps de s'envoler au loin, temps d'oublier. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1