AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Partagez

Dee - Lie - Lah ♣ there ain't no sunshne in my life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
“ Invité „

Dee - Lie - Lah ♣ there ain't no sunshne in my life Empty
MessageSujet: Dee - Lie - Lah ♣ there ain't no sunshne in my life Dee - Lie - Lah ♣ there ain't no sunshne in my life Empty20.05.12 18:44
Dee - Lie - Lah ♣ there ain't no sunshne in my life 2gslqhy
Delilah Shark
Bonjour à tous, moi c'est Delilah Shark, comme vous pouvez le voir je suis originaire d' Angleterre. J'ai 26 ans en effet je suis né(e) le 13 décembre. Dans la vie, je m'amuse mais aussi je travaille en effet je suisauteur/compositeur/interprète. Oui j'y tiens car je ne fais pas que chanter ! Je me plais sur cette île, ou du moins j'en donne l'impression. Cela fait quelques jours que je suis à Vanatu c'est pour ça que je suis du groupe Up with the birds. Ah et bien entendu mon avatar est Amber Heard

Ma vie, toute une histoire

PARTIE HISTOIRE.

• Delilah , un prénom de poupée pour une petite fille prématurée. En effet, même pas encore officiellement sur terre que la vie semblait déjà lui en vouloir ! Mais c'était déjà une battante !
Alors qu'ils s'apprêtent à fêter à la St Valentin, Tammy - alors enceinte de sept mois - est prise de violentes contractions. Emmenée d'urgence à l'hôpital, les ambulanciers craignent qu'elle ne fasse une fausse couche. Miracle ou non, les médecins parviennent à sauver le bébé qui passera les deux mois suivants en couveuse. Cette arrivée impromptue et cet éloignement entrainèrent un véritable baby blues chez la mère de Delilah. Cette dernière déprimait et n'arrivait pas à s'attacher à son enfant. Ainsi la petite passa ses premières années sans sentir l'amour de sa mère... et ne l'a d'ailleurs jamais senti.

• Le couple Shark ne survécut pas à cet évènement pourtant pas si tragique. Cinq ans plus tard, lassé et écoeuré par l'attitude de sa femme, Trevor demande le divorce. Encore une raison de plus pour Tammy d'en vouloir à sa fille. Cette fois on peut même dire que c'est le coup de grâce ! Quelques mois plus tard, Delilah part avec son père à Old Kilpatrick, à la périphérie de Glasgow. C'est un changement radical ! Déjà entre la mentalité anglaise et écossaise, il y a quand même une sacrée différence ! Mais surtout entre Londres et les alentours de Glasgow : elle passe de la grande ville à la campagne. Sur le coup elle se sent toute perdue mais avec le temps elle s'y habitue. Ses nouveaux camarades sont gentils même s'ils se moquent de son accent, elle a de bonnes notes à l'école et adore se promener pendant des heures à pieds ou à vélos dans la cambrousse ! Elle se découvre une réelle passion pour la Nature et c'est là, au milieu de nulle part que surgit son envie, son besoin d'écrire. Lilah passe des journées allongée dans les hautes herbes ou entre les tombes des vieux cimetières à écrire des poèmes d'abord, puis des histoires en tout genre et finalement des chansons. Son inspiration varie selon les lieux, les saisons, son humeur...

• Les années passent et se ressemblent relativement si ce n'est que Delilah grandit. Son caractère se forge et on ne peut pas dire qu'elle en manque ! Cela dit elle est en général appréciée par les autres, en particulier sa petite bande d'amis. Ils sont cinq, unis comme les doigts de la main : deux filles et un garçon. Ils font tout ensemble : premiers baisers comme sécher les cours, la première clope comme les sorties en boite... Elle se trouve des copains à qui elle n'offre pas grand chose. L'amour sans sentiments ce n'est pas son truc du tout ! Et puis en Terminale, il y eut ce concours pour jeunes talents où ses amis, ses premiers fans, l'inscrivent. Elle interprète une de ses propres chansons et commence alors ce qui devrait être un conte de fées !

• Delilah est numéro un avec son troisième album aux Etats Unis. Jamais elle n'aurait imaginé que sa notoriété puisse traverser les océans. Ce soir là elle reçoit six Grammy Awards et se produit devant des milliers de personne, mais surtout devant son père qui a fait le déplacement. Il y a aussi ses meilleurs amis, toujours les même ! Ceux qui lui permettent de garder les pieds sur terre et de ne pas devenir une de ces divas insupportable. Il y a aussi son petit ami Jayden, enfin un mec bien qui n'en a pas après son argent. Après tout il est plus riche qu'elle !
Mais au retour chez elle : le drame. L'homme qui la harcelait depuis des mois déjà était là, dans sa chambre. Comment était il entré ? En cet instant, Delilah et Jay n'en avaient aucune idée. Ils n'eurent le temps que de voir l'arme dans sa main. Jay tenait la main de Lilah, il la plaça instinctivement derrière elle tandis que l'homme levait l'arme en demandant pourquoi elle lui avait fait ça. Un éclair, comme un coup de tonnerre et Jay fut projeté en arrière, la faisant tomber du même coup. Elle ne se demanda pas si elle allait mourir. Ca lui paraissait évident. Elle se contenta de prendre Jayden et le pris dans ses bras ignorant la tâche ensanglantée qui s'élargissait de plus en plus sur son torse. Rapidement des bras forts empoignèrent l'intrus mais elle ne captait plus rien que le regard de son petit ami qui s'éteignait...

• Extrait du journal intime de Delilah : Tout le monde pense que la survie c'est d'être sortie vivante d'un accident, d'un attentat, de cette fameuse nuit. Mais non. La lutte, la vraie arrive ensuite. Quand vous découvrez que votre petit ami est mort pour vous sauver. Et quand vous sortez de chez vous et que tout le monde vous observe, parle dans votre dos, vous montre du doigt... Quand vous voyez les regards inconscients ou non lancés par vos proches ou des inconnus, vous en êtes malade de culpabilité d'être vivant ! Je ne leur en veux pas, ils sont humains. Mais je ne les supporte plus, je dois partir. Tout reprendre à zéro. Demain j'organise mon déménagement."
Mais où est Delilah ? Les rumeurs vont bon train. Certains la disent droguée et finie. Il est vrai que la musique ne l'intéresse plus. Si elle n'avait pas été célèbre jamais cet érotomane n'aurait tué son petit ami. Elle se sent tellement coupable,malgré ce que les psy de la maison de repos ont pu lui dire. Et que faire maintenant ? Sous les conseils de son père, elle part au vert. Mais pas à Glasgow. Damian, son garde du corps lui a parlé de son île d'origine, alors pourquoi pas...

Entre toi et moi

prénom/pseudo: Tinker
pays: France
où as-tu découvert le forum? on me l'a proposé sur PRD
fréquence de connexion: je passe tous les jours mais je ne peux pas toujours jouer.
Autres? ici
Dee - Lie - Lah ♣ there ain't no sunshne in my life 65

Dernière édition par Delilah Shark le 20.05.12 23:55, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hurts like Heaven
Hurts like Heaven
♦ messages : 843
♦ Date d'inscription : 14/03/2012

MON PASSEPORT
À PART BRONZER, J'AI UNE AUTRE OCCUPATION:
MÊME AU MILIEU DE L'OCÉAN, MON PORTABLE FONCTIONNE:

MessageSujet: Re: Dee - Lie - Lah ♣ there ain't no sunshne in my life Dee - Lie - Lah ♣ there ain't no sunshne in my life Empty20.05.12 18:50
Bienvenuuuuue parmi nouuuuuus caliinou emerveille

Très bon choix d'avatar et de pseudo! smileyvert

si tu as la moindre question n'hésite pas à nous contacter Dee - Lie - Lah ♣ there ain't no sunshne in my life 3845856932
Invité
“ Invité „

MessageSujet: Re: Dee - Lie - Lah ♣ there ain't no sunshne in my life Dee - Lie - Lah ♣ there ain't no sunshne in my life Empty20.05.12 18:51
Merki! Je n'hésiterais pas, j'ai encore des trucs à lire ^^
Georgie G. Hawkins
Georgie G. Hawkins
Dee - Lie - Lah ♣ there ain't no sunshne in my life 1153474363
♦ messages : 215
♦ Date d'inscription : 28/04/2012
♦ Avatar : Evan Peters
♦ statut Civil : Célibataire

MON PASSEPORT
À PART BRONZER, J'AI UNE AUTRE OCCUPATION: étudiant en sciences maths

MessageSujet: Re: Dee - Lie - Lah ♣ there ain't no sunshne in my life Dee - Lie - Lah ♣ there ain't no sunshne in my life Empty20.05.12 18:58
Bienvenuuuuuuuue. gui
Invité
“ Invité „

MessageSujet: Re: Dee - Lie - Lah ♣ there ain't no sunshne in my life Dee - Lie - Lah ♣ there ain't no sunshne in my life Empty20.05.12 18:59
Merci pti chou ^^
Hurts like Heaven
Hurts like Heaven

MON PASSEPORT

MessageSujet: Re: Dee - Lie - Lah ♣ there ain't no sunshne in my life Dee - Lie - Lah ♣ there ain't no sunshne in my life Empty20.05.12 19:00
Hannn Tinker I love you (c'est microwave) je suis contente que le forum t'ai plu smiley rouge
Invité
“ Invité „

MessageSujet: Re: Dee - Lie - Lah ♣ there ain't no sunshne in my life Dee - Lie - Lah ♣ there ain't no sunshne in my life Empty20.05.12 19:01
Oui j'ai craqué :)
Aidan Caulfield
Aidan Caulfield
Dee - Lie - Lah ♣ there ain't no sunshne in my life Tumblr_m4uqgcHqQ01qe8mw3
♦ messages : 896
♦ Date d'inscription : 24/03/2012
♦ Avatar : James Franco
♦ statut Civil : célibataire

MON PASSEPORT
À PART BRONZER, J'AI UNE AUTRE OCCUPATION: Héritier et gérant d'une chaîne hôtelière de luxe

MessageSujet: Re: Dee - Lie - Lah ♣ there ain't no sunshne in my life Dee - Lie - Lah ♣ there ain't no sunshne in my life Empty20.05.12 19:12
Bienvenue emerveille
Invité
“ Invité „

MessageSujet: Re: Dee - Lie - Lah ♣ there ain't no sunshne in my life Dee - Lie - Lah ♣ there ain't no sunshne in my life Empty20.05.12 19:15
Merci !
Charlotte J. Heathford
Charlotte J. Heathford
Dee - Lie - Lah ♣ there ain't no sunshne in my life 161e7s
♦ messages : 585
♦ Date d'inscription : 31/03/2012
♦ Avatar : kirsten dunst
♦ statut Civil : célibataire

MON PASSEPORT
À PART BRONZER, J'AI UNE AUTRE OCCUPATION: biologiste

MessageSujet: Re: Dee - Lie - Lah ♣ there ain't no sunshne in my life Dee - Lie - Lah ♣ there ain't no sunshne in my life Empty20.05.12 20:32
    Bienvenue parmi nous I love you
Invité
“ Invité „

MessageSujet: Re: Dee - Lie - Lah ♣ there ain't no sunshne in my life Dee - Lie - Lah ♣ there ain't no sunshne in my life Empty20.05.12 22:18
Bienvenue et bon courage pour ta fiche =D
Invité
“ Invité „

MessageSujet: Re: Dee - Lie - Lah ♣ there ain't no sunshne in my life Dee - Lie - Lah ♣ there ain't no sunshne in my life Empty20.05.12 22:50
merci ! elle sera finie ce soir ou demain selon mon courage !
Invité
“ Invité „

MessageSujet: Re: Dee - Lie - Lah ♣ there ain't no sunshne in my life Dee - Lie - Lah ♣ there ain't no sunshne in my life Empty20.05.12 23:31
j'ai terminé !
Hurts like Heaven
Hurts like Heaven

MON PASSEPORT

MessageSujet: Re: Dee - Lie - Lah ♣ there ain't no sunshne in my life Dee - Lie - Lah ♣ there ain't no sunshne in my life Empty21.05.12 13:15
J'aime ton histoire love

Je te valide! N'oublie pas de recenser ton avatar et amuse toi bien Dee - Lie - Lah ♣ there ain't no sunshne in my life 1961722906
Invité
“ Invité „

MessageSujet: Re: Dee - Lie - Lah ♣ there ain't no sunshne in my life Dee - Lie - Lah ♣ there ain't no sunshne in my life Empty21.05.12 13:57
Merci ! j'ai fait assez simple donc je me demandais si c'était suffisant ^^
“ Contenu sponsorisé „

MessageSujet: Re: Dee - Lie - Lah ♣ there ain't no sunshne in my life Dee - Lie - Lah ♣ there ain't no sunshne in my life Empty

Dee - Lie - Lah ♣ there ain't no sunshne in my life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1