AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Partagez

Delilah ♥ you want a piece of me ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
“ Invité „

Delilah ♥ you want a piece of me ? Empty
MessageSujet: Delilah ♥ you want a piece of me ? Delilah ♥ you want a piece of me ? Empty21.05.12 16:45

Delilah Shark

Née un 13 février en Angleterre • 26 ans • Célibataire • Elle a emménagé sur l'île il y a quelques jours • Chanteuse célèbre

Delilah ♥ you want a piece of me ? 2gv5wg10

♥ EN BREF SUR DELILAH :

ELLE EST: Forte & fragile — Intelligente — Passionnée — Manipulatrice — Entêtée — Franche — Volontaire — Souriante — Capricieuse parfois — Romantique — Charmeuse — Naturelle — Drôle — Persévérante — Attachante — Fière — Féminine

♥ Ce qu'il faut savoir lorsqu'on la connaît!?

♣ Elle est auteur, compositeur, interprète. Elle a dernièrement remporté plusieurs Grammy Awards mais ce soir là, en rentrant son petit ami a été abattu par un fan érotomane qui en voulait à Delilah. Elle a tout arrêté depuis.
♣ Elle a vécu à Londres puis en banlieue de Glasgow. Une fois célèbre aux Etats Unis, elle passait son temps entre chez elle et une maison à Santa Monica. En dehors des tournées biensur !
♣ Elle a un garde du corps depuis le drame et ne sort jamais sans lui.
♣ Elle est fan du film Dirty Dancing et ne se lasse pas de le regarder ! Elle connait même les choré !

♣ Elle a un chien à qui elle parle comme à un humain ^^

ELLE AIME : La danse — La musique — La neige — Se baigner nue — L'hypocras — Les pommes surtout les Honey Crunch — Le violet — Les fleurs — Les promenades à cheval — les soirées entre amis — Aller au marché — Les enfants — Les orages — Lire & écrire — la bière biensur !

ELLE N'AIME PAS : Etre ignorée — La viande — La méchanceté gratuite — Les gens qui se prennent trop au sérieux — L'abandon — Les endives — Avoir mauvaise mine ou des boutons — La trahison et le mensonge

SES PHOBIES : Ses fans — Elle est claustrophobe

♥ Ce qu'elle recherche

♣ Des futurs amis & ennemis
♣ Des connaissances & fans
♣ Des voisins
♣ De la famille
♣ Des futurs ou un ex
♣ et tout un tas d'autres liens !!!

Dernière édition par Delilah Shark le 21.05.12 22:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
“ Invité „

MessageSujet: Re: Delilah ♥ you want a piece of me ? Delilah ♥ you want a piece of me ? Empty21.05.12 16:45

Delilah ♥ you want a piece of me ? 2n9mahh

Femmes

« . »

Delilah ♥ you want a piece of me ? 007
    NOM PRENOM ; nature du lien
    Once upon a time as a queen sits sewing at her window, she pricks her finger on her needle and three drops of blood fall on the snow that had fallen on her ebony window frame. As she looks at the blood on the snow, she says to herself, "Oh, how I wish that I had a daughter that had skin white as snow, lips red as blood, and hair black as ebony". Soon after that, the queen gives birth to a baby girl who has skin white as snow, lips red as blood, and hair black as ebony. They name her Princess Snow White. As soon as the child is born, the queen dies.

Delilah ♥ you want a piece of me ? 007
    Once upon a time as a queen sits sewing at her window, she pricks her finger on her needle and three drops of blood fall on the snow that had fallen on her ebony window frame. As she looks at the blood on the snow, she says to herself, "Oh, how I wish that I had a daughter that had skin white as snow, lips red as blood, and hair black as ebony". Soon after that, the queen gives birth to a baby girl who has skin white as snow, lips red as blood, and hair black as ebony. They name her Princess Snow White. As soon as the child is born, the queen dies.

Dernière édition par Delilah Shark le 21.05.12 17:38, édité 1 fois
Invité
“ Invité „

MessageSujet: Re: Delilah ♥ you want a piece of me ? Delilah ♥ you want a piece of me ? Empty21.05.12 16:45

Delilah ♥ you want a piece of me ? Sandca12

Hommes

« . »

Delilah ♥ you want a piece of me ? 00015610
    D.Gabriel Clayton ; garde du corps & plus...
    Ils se connaissent depuis peu, pourtant Delilah se sent déjà si proche de lui. Elle aime sa présence et pas que parce qu'il est son garde du corps. Elle aime parler avec lui, le découvrir, se blottir contre lui dès qu'elle le peut.Et penser qu'il pour.rait s'intéresser à une autre la rend jalouse. Serait elle en train de retomber amoureuse ? Sans l'ombre d'un doute...

Delilah ♥ you want a piece of me ? 005

Dernière édition par Delilah Shark le 24.05.12 23:11, édité 1 fois
Hurts like Heaven
Hurts like Heaven
♦ messages : 843
♦ Date d'inscription : 14/03/2012

MON PASSEPORT
À PART BRONZER, J'AI UNE AUTRE OCCUPATION:
MÊME AU MILIEU DE L'OCÉAN, MON PORTABLE FONCTIONNE:

MessageSujet: Re: Delilah ♥ you want a piece of me ? Delilah ♥ you want a piece of me ? Empty21.05.12 19:16
I love you
Invité
“ Invité „

MessageSujet: Re: Delilah ♥ you want a piece of me ? Delilah ♥ you want a piece of me ? Empty21.05.12 19:47
c'est à dire lol
Hurts like Heaven
Hurts like Heaven

MON PASSEPORT

MessageSujet: Re: Delilah ♥ you want a piece of me ? Delilah ♥ you want a piece of me ? Empty22.05.12 17:47
Je veux un lien (a)
J'ai une question avant: est-ce que Delilah est du genre à prendre les gens de haut?
Invité
“ Invité „

MessageSujet: Re: Delilah ♥ you want a piece of me ? Delilah ♥ you want a piece of me ? Empty22.05.12 17:53
oui je me doutais lol
Non mais comme elle est assez flippée de ceux qui ont l'air de fans, elle peut paraître distante au premier abord donc ça peut être pris comme une snob.
Hurts like Heaven
Hurts like Heaven

MON PASSEPORT

MessageSujet: Re: Delilah ♥ you want a piece of me ? Delilah ♥ you want a piece of me ? Empty22.05.12 18:04
Elle serait plutôt du genre sociable alors envers les gens?
Invité
“ Invité „

MessageSujet: Re: Delilah ♥ you want a piece of me ? Delilah ♥ you want a piece of me ? Empty22.05.12 18:19
Oui tant qu'on lui saute pas dessus !
D. Gabriel Clayton
D. Gabriel Clayton
Touche-la et tu va vite regretté !
♦ messages : 31
♦ Date d'inscription : 22/05/2012
♦ Avatar : Tyler Hoechlin
♦ statut Civil : Célibataire mais...

MON PASSEPORT
À PART BRONZER, J'AI UNE AUTRE OCCUPATION: je suis le Garde du Corps de Delilah Shark

MessageSujet: Re: Delilah ♥ you want a piece of me ? Delilah ♥ you want a piece of me ? Empty24.05.12 19:32
Si on lui saute dessus, j'attaque ! LOL

M'oublit pas !
Invité
“ Invité „

MessageSujet: Re: Delilah ♥ you want a piece of me ? Delilah ♥ you want a piece of me ? Empty24.05.12 19:32
ça ne risque pas ! je vais mettre à jour rapidement !
D. Gabriel Clayton
D. Gabriel Clayton
Touche-la et tu va vite regretté !
♦ messages : 31
♦ Date d'inscription : 22/05/2012
♦ Avatar : Tyler Hoechlin
♦ statut Civil : Célibataire mais...

MON PASSEPORT
À PART BRONZER, J'AI UNE AUTRE OCCUPATION: je suis le Garde du Corps de Delilah Shark

MessageSujet: Re: Delilah ♥ you want a piece of me ? Delilah ♥ you want a piece of me ? Empty24.05.12 19:37
Et d'ailleurs si tu veut RP, n'hésite pas à commencé :D
Hurts like Heaven
Hurts like Heaven

MON PASSEPORT

MessageSujet: Re: Delilah ♥ you want a piece of me ? Delilah ♥ you want a piece of me ? Empty24.05.12 20:06
j'ai beau me creuser la tête, je ne trouve pas Delilah ♥ you want a piece of me ? 2837247228
Invité
“ Invité „

MessageSujet: Re: Delilah ♥ you want a piece of me ? Delilah ♥ you want a piece of me ? Empty24.05.12 21:06
Gab : comme vu par mail, je t'enverrais ça!

Gemma:on aura qu'à faire un rp de rencontre, elles se rentrent dedans où tu veux ou Delilah tombe sur Gemma en panne ?
“ Contenu sponsorisé „

MessageSujet: Re: Delilah ♥ you want a piece of me ? Delilah ♥ you want a piece of me ? Empty

Delilah ♥ you want a piece of me ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1