Après discussion entre administrateurs, nous avons décidé de faire un appel à candidature pour un nouvel administrateur! En effet, nous aimerions recruter une dernière personne afin que le forum gagne du potentiel et aussi pour nous aider dans les idées, dans les designs, dans l'administration en soit. Sachez, que toute candidature sera exploitée, et que l'on ne prendra en aucun cas notre décision à la légère. Pour postuler, et pour avoir une chance de nous rejoindre, remplissez juste ce formulaire à la suite:
PSEUDO: DATE D'INSCRIPTION: MOTIVATIONS: UN EXEMPLE DE RP: un copier/coller suffit. EXEMPLES GRAPHIQUES: facultatif AVEZ-VOUS DEJA ADMINISTRE? AVEZ-VOUS DEJA DES IDEES FUTURES POUR LE FORUM? UN DERNIER MOT?
Spoiler:
Code:
[b]PSEUDO:[/b] [b]DATE D'INSCRIPTION:[/b] [b]MOTIVATIONS:[/b] [b]UN EXEMPLE DE RP:[/b] un copier/coller suffit. [b]EXEMPLES GRAPHIQUES:[/b] facultatif [b]AVEZ-VOUS DEJA ADMINISTRE?[/b] [b]AVEZ-VOUS DEJA DES IDEES FUTURES POUR LE FORUM?[/b] [b]UN DERNIER MOT?[/b]
à vos candidatures! et merci de votre intérêt pour Hurts like heaven
PSEUDO: S. Andrea O'Bryan DATE D'INSCRIPTION: 16/05/2012 MOTIVATIONS: J'aime aider du mieux que je peux les forums ou je suis. Je suis nulle pour me vendre, donc je dirais que c'est à vous de décider si vous me voulez ou non. Mais sachez que je ne disparais pas du jour au lendemain d'un forum et que je ne suis pas quelqu'un qui se prive pour dire ce qu'elle a à dire... La motivation sera présente tant que mon perso bougera et que j'aurais des liens solide ! =) UN EXEMPLE DE RP:
Citation :
J'étais sortie d'un bar en envoyant mon portable dans ma poche et mettant ensuite mes gants dans chacune de mes mains. Je marchais tranquillement en direction de mon petit appartement en ville. Parce que même si j'étais ici pour m'occuper de mes grand-parents, j'avais besoin de me retrouver seule la nuit tombée. Bah quoi, qui voudrait ramener un mec quelques fois et savoir que les vieux peuvent entendre ce qu'ils font? Pas moi! Mais rassurez-vous, je ne le fais pas à chaque soir.... Bon revenons à ma marche en direction de chez moi. Je m'étais rapidement retrouvé coincée entre un mur et un homme... enfin, si on peu dire cela.... «Oh la ferme avec ton ''propriété privée!''» Lui répliquais-je sur le moment en le fixant droit dans les yeux. Il ne devait pas y lire de peur, puisque j'en éprouvais aucune. Non, il n'y verrait absolument rien, car je savais arriver à utiliser ma magie d'une façon différente de toutes les autres sorcières. Ma méthode à moi était celle de cacher toute expression et de les faire passer comme de l'indifférence. J'aurais pue le balancer en un clin d’œil contre le mur d'en face, mais je ne voulais pas qu'on voit ce que j'étais réellement. Et si je connaissais ses intensions pour cette ville, ou plutôt les fondateurs, je ne regretterais pas de lui cacher quoique ce soit. «Ah oui, continue, que je me tournes les pouces!» Lançais-je alors que ses crocs s'étaient planté dans mon cou et qu'il buvait de mon sang. Je pouvais le sentir sortir de mon corps et je dois avouer que je prenais déjà goût à ce qu'on m'en retire. Ce n'était pas non plus la première fois qu'un vampire venait mordre dans mon cou. Pourtant, je n'avais pas plus hurlé de douleur la toute première fois, j'avais juste serré les dents à cause de la perforation. Peut-être étais-je bizarre de ne pas chercher à prendre la fuite devant ce vampire qui m'était encore inconnue. Mais je ne sais ce qui m'avais non plus attiré chez celui-ci depuis quelques temps. Je l'avais souvent croisé sans aller lui adresser la moindre parole, mais j'avais un doute sur ce qu'il était juste en voyant ses agissements et le genre de regard qu'il avait envers nous les êtres humains «T'es vraiment ennuyant comme mec et en plus... tu sais même pas parler aux femmes.» Soupirais-je en roulant les yeux d'ennui. Il n'avait pas trouver mieux comme premier contact? Pathétique ses hommes quand ils s'y mettent! Quelques regards, un placage contre un mur, des paroles, une morsure et encore des paroles.
Citation :
«On se voit ce weekend beauté ! » M'avait-il dit hier soir au téléphone après une petite discussion pas très catholique. « Oui, bonne nuit chéri ! » Avais-je dit mettant fin à notre rituel de blabla. Puis je m'enroulais dans ma couette jusqu'au cou après avoir fermer la petite lampe qui se trouvait sur ma table de chevet. Une nuit comme toutes les autres ou des rêves embrouillés faisaient leur apparition jusqu'à ce que j'ouvre doucement les yeux pour réaliser que j'étais en retard à mes cours. Vous devinerez donc que je m'étais lever en vitesse, était passé à la salle de bain pour sentir les framboises, habiller et prit quelques fruits avec une petite bouteille de jus d'orange avant d'attraper mes choses pour partir en cours. Mais qui dit en retard dit aussi de ne pas nécessairement regarder ou nous allons pour finalement remarquer qu'on nous avait bousculé. Et qu'on relève les yeux vers l'ennemi juré... « Connard de mes deux ! » M'exclamais-je en me plaçant devant lui tout en le fixant droit dans les yeux en signe de mécontentement. Je laissais mes livres sur le sol en me disant que c'était mieux ainsi si je ne voulais pas le frapper avec ceux-ci jusqu'à ce que mort sans suivre. « Tu ne pouvais pas juste passer sans chercher à venir me faire chier ? » Disais-je pour qu'il comprenne qu'il n'était toujours pas le bienvenue dans mes rencontres prioritaire des gens que je pouvais croiser. Bref, disons que depuis que j'avais crue que son corps était inerte dans une piscine et que mon poing c'était étamper dans son visage... ce n'était pas une amitié qui était née. De toute manière, je ne me voyais pas devenir bonne amie avec un mec dans son genre.
EXEMPLES GRAPHIQUES: oh ca.. je laisse à une autre... AVEZ-VOUS DEJA ADMINISTRE? Oui, j'ai mon propre forum. J'ai fait tout le codage de celui-ci. AVEZ-VOUS DEJA DES IDEES FUTURES POUR LE FORUM? mon point fort est le codage, mais parfois il m'arrive d'avoir des idées de génie. Mais cela ne se commande pas... donc pour le moment rien me vient.... Désolée ! UN DERNIER MOT? je sais que je suis nouvelle, mais je sais aussi que je m'impliques toujours plus quand je suis admin sur forum. Le dernier mot sera : cacahouètes !
“ Charlotte J. Heathford „
♦ messages : 585
♦ Date d'inscription : 31/03/2012
♦ Avatar : kirsten dunst
♦ statut Civil : célibataire
MON PASSEPORT ♦ ÂGE: 27 ans ♦ À PART BRONZER, J'AI UNE AUTRE OCCUPATION: biologiste ♦ MÊME AU MILIEU DE L'OCÉAN, MON PORTABLE FONCTIONNE:
pseudo: Charlotte J. Heathford / bloody smile date d'inscription: 31 Mars 2012 motivations: j'adore le forum, c'est vraiment mon coup de coeur. Je ferais vraiment tout pour vous aider et je serais vraiment heureuse de faire partie de l'équipe (: un exemple de rp: Alors voilà un exemple très vieux, je crois que je l'ai écrit il y a environ deux ans lorsque j'étais dans ma période "fantastique". Merci de ne pas rire x) Si vous voulez d'autres exemples, je peux rajouter quelques extraits de mes sujets en cours (:
Spoiler:
Je voulais que tout redevienne comme avant entre nous. Quoi que, aujourd'hui les choses ne changeaient guère. Si, il devait certainement penser que je le prenais pour un monstre. Or je n'avais que faire de sa nature. Il pouvait très bien être un elfe ou encore un loup-garou, ce que je ressentais envers lui ne changerait pas. J'arrivais même à comprendre le fait qu'il tuait, c'était dans sa nature mais j'avouais que sur le coup j'ai été plus que choqué. Et si je l'avais traité de monstre, j'étais certaine de ne pas être la première. Pour moi, il avait plus été un monstre s'il m'avait manipulé comme le sous entendait Eléonore. Sauf que ça il ne le savait pas. Entre nous régnait désormais un sorte de malaise, de froid. Or ça je ne le supportais pas parce que je savais que c'était de ma faute. J'avais tout foutu en l'air avec mes bêtises. J'aurais dû réfléchir avant d'agir et je m'en voulais atrocement. Par ma faute, rien ne serait plus jamais pareil entre nous. Je me souvenais d'ailleurs du jour où nous nous étions rencontrés. Il était assis dans ce bar à quelques kilomètres de la ville. Juste quand j'allais m'asseoir à mon endroit habituel, il renvoya une jeune femme. La fille était partie complétement dégoutée, il avait dû lui faire comprendre certainement qu'elle ne l'intéressait pas. Et moi je m'asseyais à côté de lui sans rien dire, je ne comptais pas lui parler à vrai dire. Tout ce que je désirais à cet instant était que l'on me fiche la paix. Or il commença à me parler et me demanda s'il pouvait m'offrir un verre. Il avait l'air ivre et avec son verre de bourbon à la main, il me faisait rire. Évidemment il ne fit pas que ça, toutes ses phrases étaient remplies de sous-entendus mais je faisais comme si de rien n'était, jouant à son petit jeu. A cette époque, il me semble que j'étais encore mineure mais j'avais accepté. Nous avons joué à des jeux stupides toute la soirée et vous vous doutez que j'ai fini saoule moi aussi. Enfin je n'avais pas l'air saoule mais plutôt déchaînée, libérée. Toutes les personnes présentes ce soir-là dans le bar étaient attroupées autour de nous. J'étais certaine que le bar avait augmenté sa fréquentation grâce à moi. Ce soir là je ne mettais pas posée de questions, j'aurais dû en y repensant. Un homme plus vieux de presque dix ans, offrant un verre de bourbon - il faut déjà avoir les moyens - à une jeune femme de mon âge. J'avais été trop naïve, comme toujours. Cependant je ne regrettais pas cette rencontre, car Esteban m'avait lentement faite sortir du gouffre. J'aurais d'ailleurs dû le remercier. Si seulement il m'avait connue avant, il aurait alors vu la différence. En sa compagnie, j'avais retrouvé la joie de vivre. J'étais redevenue la Delilah d'avant : joueuse, imprévisible et complétement tarée ! C'est certainement pourquoi je ne me suis pas attardée sur mes problèmes. Premièrement je m'amusais trop avec lui pour avouer des choses pareilles, et deuxièmement je ne voulais pas qu'on ait pitié de moi. Mes soit-disant amis en avait trop eu à mon égard.
Tout allait à nouveau trop vite à mon goût. Je n'étais qu'une humaine, je voulais que les choses se passent en douceur. Je pouvais supporter certaines choses telles que de savoir qu'il était un vampire, qu'il tuait des gens et qu'il avait tué une de mes amies. Mais je ne pouvais pas supporter qu'il me dise qu'il tienne à moi d'une quelconque manière. Ça je ne pouvais pas l'entendre et je ne pouvais pas le croire. C'en était trop pour mon pauvre cœur. Je n'arrivais pas à savoir ce qui était vrai ni si je pouvais lui faire confiance. Il n'avait pas été honnête avec moi et je ne l'oublierais pas. Il parut peiné quand je dis que je ne croyais pas à ce qu'il venait d'avouer inconsciemment. Au fond de moi, j'espérais que ce qu'il disait était vrai mais je ne l'avouerais pas. « J'aimerais pouvoir croire que tu puisse me faire confiance et accorder du crédit à ce que je dis, parce que je viens de te dire la vérité, mais je sais bien que tu ne vas pas me croire. ». Il avait l'air sincère, trop sincère. Le problème était que si je croyais à ça, je souffrirais. J'allais me faire de faux espoirs et je passerais les jours suivants à pleurer. Je le savais pertinemment. Et que pouvais-je répondre à ça ? Il m'en demandait trop d'un coup. Comment pouvais-je faire confiance à quelqu'un qui m'avait menti ? Je ne savais même plus ce qu'était la confiance. Je levais alors la tête vers lui et pris une légère inspiration.« Tu m'en demandes trop... Si je te crois je vais souffrir et j'ai besoin de temps.» Du temps, voilà ce dont j'avais besoin. Je le savais sincère, c'était juste moi qui refusait d'y croire. Il m'appréciait certes, sinon il ne serait pas là. Mais je n'imaginais pas plus, c'était impossible. J'espérais juste ne pas en avoir trop dit.
Puis les réactions s'enchaînèrent. Je ne répondais pas à sa question, je reculais, il m'attrapa. J'avais peur de sa réaction plus que d'autre chose. J'étais incapable de lui résistes, j'étais trop faible. Il tenait ma main de manière à ce que je me m'interpose pas. Il souleva mes cheveux et vit la plaie. Il ne dit rien et je n'osais ouvrir les yeux. Il passa alors ses doigts frais sur la morsure, ce qui diminua un tantinet la douleur. Je lui aurais bien demandé de garder sa main sur la morsure mais ça aurait été trop. Quand j'ouvris les yeux, le commentaire fusa. « Ha bon ? Pourtant ça ressemble bien à une morsure de vampire...» Je tentais de rester calme mais je ne pouvais pas bouger. Il fallait que je lui explique pourquoi j'avais ça. Il fallait qu'il reste calme. Je ne craignais pas pour moi mais pour toutes les futures personnes qui se trouveraient sur son passage. « J'ai besoin que tu comprennes... Il ne m'a pas fait mal et j'étais consentante. Il était mourant, il fallait que je le sauve... mon amie tient beaucoup trop à lui ... J'aurais fait la même chose pour toi ! » Évidemment je ne mentionnais aucun nom. S'il apprenait que je parlais d'Eugène ou encore d'Elizabeth, je n'osais imaginer sa réaction. J’omis aussi de parler du fait qu'Eugène faisait ça dans un but précis et moi aussi. Eugène se servait de moi pour prouver à Liz qu'elle n'était pas indispensable et moi je donnais mon sang à cet énergumène pour voir uniquement comment allait réagir Esteban. Or je ne m'étais pas imaginée qu'il découvrirait ça si tôt. Je me rendais compte bien trop tard de mon erreur, je venais de dire que j'aurais fait pareil pour lui s'il avait été mourant ! Je m'étais trahie toute seule encore une fois. Après tout j'étais la seule idiote à tomber amoureuse d'un vampire sanguinaire. Je sentais qu'il allait partir, c'était trop pour lui ce qui était évident. Cependant ma supplication parut le convaincre. J'allais devoir m'expliquer à mon tour cette fois-ci. Mais je n'étais pas prête pour ça. « Et qu'est ce que tu veux que je fasse alors ? Que je reste là à faire comme si je ne voyais rien ? Pourquoi tu veux que je reste ? Après tout je croyais que j'étais un monstre incapable de tenir à toi et que la seule chose que je sais faire c'est tuer des gens. » Toutes les questions à lesquelles j'étais incapable de répondre. Si je répondais il se douterait de quelque chose, ce que je ne voulais pas. Je fis un geste que je n'aurais pas dû mais tant pis. Je pris sa main, je ne voulais pas qu'il s'en aille. S'il voulait partir très bien, mais ce serait pour toujours. Je pris alors une légère inspiration. J'aurais aimé être plus grande, je l'aurais forcé à me regarder. J'étais tellement petite qu'il pouvait très bien regarder autre chose. Je commençais alors : « Tu n'es pas un monstre... Tu ne peux pas en être un. Tu es gentil, drôle... les monstres ne sont pas comme ça. Si j'ai dis ça c'est parce que je voulais que tu ais mal comme j'ai eu mal quand Eléonore m'a dit que je n'étais que ta distraction du moment... Je croyais que tu tenais au moins un peu à moi, alors que ce n'était qu'un mensonge...» C'était dit. J'avais enfin dis tout haut ce que je pensais au plus profond de moi. Je croyais que j'allais pleurer, je me sentais tellement mal en disant ça.Je me tus un instant, il n'avait pas retiré sa main. Je l'empêchais alors de dire quoi que ce soit, en continuant de parler. Il voulait tout savoir, il saurait tout ! « Je me fiche que tu sois un vampire, que tu tues des gens... ça ne change pas ce que j'éprouve pour toi. » Puis je m'arrêtais. S'il avait quelque chose à dire c'était maintenant. Il ne devait pas être débile, il devait avoir compris. J'avais été vague mais assez précise à la fois. Il pouvait m'en vouloir, je comprenais parfaitement mais je ne voulais pas qu'il s'en aille. Je sentais les larmes monter tandis que je le regardais. Je ne savais pas ce qu'il allait dire et honnêtement j'avais peur. Il me rejetterait ou il me dirait quelque chose qui m'anéantirait à nouveau, c'était certain. Il avait demandé pourquoi je voulais qu'il reste, c'était simple. « Tu peux partir si tu veux mais j'ai besoin de toi. Je ne te demande pas de fermer les yeux, juste de ne pas me juger ... » Là, je devais vraiment être désespérée, je l'étais. Et son manque de réponse ne m'aidait en rien. Tout ce que j'avais dis, n'était que la vérité, il le savait parfaitement. Et ça y est je pleurais. Pourquoi est-ce que je pleurais ? Je craquais, tout ça c'était trop pour moi. Je pouvais tout supporter mais pas son ignorance.
exemples graphiques: je ne fais que des avatars malheureusement... Je vous en montrerai peut-être quelques uns si vous me le demandez (: avez-vous deja administré? Oh oui, environ une dizaine de forums. Je peux donc dire que j'ai un minimum d'expérience. avez-vous deja des idees futures pour le forum? des idées ? j'ai des tonnes d'idées à vrai dire x) Par exemple j'ai déjà pensé à un ou deux évènements possibles, et pourquoi pas même une intrigue ! Cela permettrait à tout le monde de rp et de faciliter l'intégration pour les nouveaux membres (: - désolée je suis déjà dans mon délire x) un dernier mot? Bien entendu, même si je ne suis pas prise je ne vous abandonnerai pas ! Je vous aime
“ Aidan Caulfield „
♦ messages : 896
♦ Date d'inscription : 24/03/2012
♦ Avatar : James Franco
♦ statut Civil : célibataire
MON PASSEPORT ♦ ÂGE: 29 ANS ♦ À PART BRONZER, J'AI UNE AUTRE OCCUPATION: Héritier et gérant d'une chaîne hôtelière de luxe ♦ MÊME AU MILIEU DE L'OCÉAN, MON PORTABLE FONCTIONNE:
Vous pouvez annuler ma candidature pour la simple raison que je viens de me lancer dans un projet avec une amie... J’attendais votre répondre avant de prendre ma décision, mais vendredi c'est dans encore deux jours et puis mon amie a besoin de quelqu'un dans l'immédiat !
Sur ce, merci quand même d'avoir étudier ma candidature et désolée pour le désistement.
“ Aidan Caulfield „
♦ messages : 896
♦ Date d'inscription : 24/03/2012
♦ Avatar : James Franco
♦ statut Civil : célibataire
MON PASSEPORT ♦ ÂGE: 29 ANS ♦ À PART BRONZER, J'AI UNE AUTRE OCCUPATION: Héritier et gérant d'une chaîne hôtelière de luxe ♦ MÊME AU MILIEU DE L'OCÉAN, MON PORTABLE FONCTIONNE:
PSEUDO: Delilah Shark DATE D'INSCRIPTION: 20 mai MOTIVATIONS: le forum me plait beaucoup! ça me rappelle mon premier forum et j'aurais plein d'idées pour des intrigues:) UN EXEMPLE DE RP:
Spoiler:
Encore une journée de merde au garage. Le patron était d'une humeur de chacal et il avait reproché son retard au mécano, puis ses pauses clopes, et ci , et ça. Greg sentait son sang bouillir au fur et à mesure que le gros lard lui envoyait des vannes. A un moment donné il avait fini par envoyer valdinguer une clé à mollette en lui lançant un regard noir qui le calma pour le reste de l'après midi. Non mais pour qui il se prenait cet enfoiré ?! Il savait même pas faire la différence entre un joint de culasse et une courroie ! Il avait juste eu la chance d'hériter du seul garage à trente kilomètres à la ronde mais il n'y connaissait rien ! Alors qu'il vienne pas le faire chier ! Il était sûrement pas l'employé modèle mais il faisait bien son boulot. C'était quand même pas sa faute si sa femme le trompait avec tout ce qui était mieux foutu que lui ! Et ça c'était pas difficile quand on le voyait : il tenait plus du phoque étalé sur la banquise que du mâle viril. Même Greg se l'était tapé sa pétasse. Juste là, sur son bureau ! Ah c'était un beau pied de nez, même si cet abruti ne le savait pas ! Quoiqu'il devait bien s'en douter quand même, non ? Quoiqu'il était tellement con...
Greg quitta le garage vers 19h. Il puait le chacal. Passer une journée à bosser sur des bagnoles avec une température pareille et vous comprendrez ! Il avait besoin d'une bonne douche, du coup il rentra directement chez lui. Dans sa caravane, sur le terrain de son meilleur pote : Jimmy. Ah ces deux là faisaient la paire ! Et pour peu qu'on y ajoute la seule femme qui les supportait : Jordan, et là c'était limite dangereux ! Greg aimait sa grande soeur, mais eux formaient la famille qu'il s'était choisie et parfois il se sentait beaucoup plus proches d'eux qu'elle. Ils étaient aussi amochés que lui et c'était peut être pas une bonne idée de les laisser ensemble, mais finalement ils s'en sortaient bien. Chacun était le garde fou de l'autre. Sans eux il se serait peut être foutu en l'air ou il serait en prison pour avoir buté quelconque abruti dans une bagarre, ce qui revenait à peu près au même. De retour chez lui, il se lava et voulu diner mais il n'y avait plus rien à bouffer dans son frigo. Il râla tout seul. Au même instant son téléphone sonna : c'était sa soeur. Ils devaient manger ensemble ce soir, il avait oublié mais ça tombait à pic ! Ni une ni deux, il s'habilla et fila chez elle. Il y avait sa nièce, Maggie, une gamine qu'il adorait et sur laquelle il gardait un oeil pour éviter qu'elle ne tourne mal. Faire des expériences et jouer les rebelles c'était une chose mais partir en couilles, non. Son beauf était là aussi, Thomas. Un chic type, sa soeur ne pouvait pas trouver mieux mais entre c'était électrique. Il avait du mal à gérer le petit frère et Greg supportait mal ses morales. Malgré tout le repas se passa bien et à la fin, pendant que les filles s'occupaient de la vaisselle, Tom expliqua à Greg qu'il était passé chez Jimmy aujourd'hui, pour une naissance qui s'était mal passée. Quelle merde ! Comme s'il avait besoin de perdre du bétail. Y'avait assez de ces putains de chenilles qui bouffaient les récoltes.
Il les quitta en fin de soirée, pour passer au bar où bossait Jo' avant que ça ne ferme. Il était persuadé d'y trouver son meilleur ami. Et si c'était pas le cas il embarquerait la barmaid avec lui pour passer à la ferme. Mais comme souvent, ils avaient eu la même idée, comme quoi qu'ils étaient liés parce qu'il arriva en même temps que Jimmy au bar. Il lui mis une tape sur l'épaule et le suivit à l'intérieur du rade. La voix de Jo' s'éleva pour râler mais ils ne prirent même pas la peine de répondre, se dirigeant droit vers le comptoir. Ils lui avaient pas dit qu'ils passaient ? « Ah parce qu'il faut qu'on te prévienne maintenant ? » lança-t-il en haussant un sourcil. Elle ouvrit une bouteille de whisky et sortit des verres. Chacun leur tour, ils se servir et burent cul sec. Greg adorait le bruit des shots qui claquaient sur le comptoir. Comme il avait récupéré la bouteille, il s'adressa à Jimmy : « Allez l'irlandais, fais péter ! J'ai soif ! » Il le laissa les servir et leva son verre avant de se l'enfiler : « Trinquons à cette journée de merde ! »
EXEMPLES GRAPHIQUES: que des vavas
Spoiler:
AVEZ-VOUS DEJA ADMINISTRE? ouep AVEZ-VOUS DEJA DES IDEES FUTURES POUR LE FORUM? tout à fait ^^ UN DERNIER MOT? Je suis là depuis peu donc je comprendrais que ma candidature ne soit pas retenue ! Au pire je pourrais sans doute aider pour des intrigues si besoin !
“ Hurts like Heaven „
♦ messages : 843
♦ Date d'inscription : 14/03/2012
MON PASSEPORT ♦ ÂGE: ♦ À PART BRONZER, J'AI UNE AUTRE OCCUPATION: ♦ MÊME AU MILIEU DE L'OCÉAN, MON PORTABLE FONCTIONNE:
Tout d'abord on remercie de vos candidatures! On en a beaucoup parlé avec Aidan pour se mettre d'accord sur notre décision . Vous aviez toute les deux des points que l'on recherchait, mais il fallait faire un choix.
On a alors décidé de prendre Charlotte dans le staff
Le critère qui a tranché au final, c'est l'ancienneté, Charlotte étant là depuis le début de Hurts, on pense qu'elle sait le vécu du forum depuis le temps et sera apte à nous aider pour le faire encore grandir!
Comme, on a vu Delilah que tu avais des idées d'intrigues aussi, on va sans doute mettre je pense, un sujet où les membres pourraient poster leurs idées d'intrigues pour le forum! Comme ça tout le monde peut y mettre sa petite idée .