Tu sais ce que tout le monde aime ? Le clafoutis. T’as déjà rencontré quelqu’un à qui tu dis : « fais péter le clafoutis ! », et qui te dit, « j’aime pas le clafoutis » ? Il n’y a rien de plus clafoutant que le clafoutis !
“ Autumn S. Corner „
♦ messages : 25
♦ Date d'inscription : 03/06/2012
♦ Avatar : Victoria Justice
♦ statut Civil : Célibataire
MON PASSEPORT ♦ ÂGE: 24 ans ♦ À PART BRONZER, J'AI UNE AUTRE OCCUPATION: Chanteuse ♦ MÊME AU MILIEU DE L'OCÉAN, MON PORTABLE FONCTIONNE:
Sujet: Tu sais ce que tout le monde aime ? Le clafoutis. T’as déjà rencontré quelqu’un à qui tu dis : « fais péter le clafoutis ! », et qui te dit, « j’aime pas le clafoutis » ? Il n’y a rien de plus clafoutant que le clafoutis ! 06.06.12 20:04
Autumn Sky Corner
PSEUDO, EN QUELQUES MOTS
une anecdote ◮ une anecdote ◮ une anecdote ◮ une anecdote ◮ une anecdote ◮ une anecdote ◮ une anecdote ◮ une anecdote ◮ une anecdote ◮ une anecdote ◮ une anecdote ◮ une anecdote ◮ une anecdote ◮ une anecdote ◮ une anecdote ◮ une anecdote ◮ une anecdote ◮ une anecdote ◮ une anecdote ◮ une anecdote
Dernière édition par Autumn S. Corner le 08.06.12 15:25, édité 2 fois
“ Autumn S. Corner „
MON PASSEPORT ♦ ÂGE: 24 ans ♦ À PART BRONZER, J'AI UNE AUTRE OCCUPATION: Chanteuse ♦ MÊME AU MILIEU DE L'OCÉAN, MON PORTABLE FONCTIONNE:
Sujet: Re: Tu sais ce que tout le monde aime ? Le clafoutis. T’as déjà rencontré quelqu’un à qui tu dis : « fais péter le clafoutis ! », et qui te dit, « j’aime pas le clafoutis » ? Il n’y a rien de plus clafoutant que le clafoutis ! 06.06.12 20:04
+1
“ Autumn S. Corner „
Sujet: Re: Tu sais ce que tout le monde aime ? Le clafoutis. T’as déjà rencontré quelqu’un à qui tu dis : « fais péter le clafoutis ! », et qui te dit, « j’aime pas le clafoutis » ? Il n’y a rien de plus clafoutant que le clafoutis ! 07.06.12 19:07
+1
“ Autumn S. Corner „
Sujet: Re: Tu sais ce que tout le monde aime ? Le clafoutis. T’as déjà rencontré quelqu’un à qui tu dis : « fais péter le clafoutis ! », et qui te dit, « j’aime pas le clafoutis » ? Il n’y a rien de plus clafoutant que le clafoutis ! 07.06.12 19:07
A vous
“ Aidan Caulfield „
♦ messages : 896
♦ Date d'inscription : 24/03/2012
♦ Avatar : James Franco
♦ statut Civil : célibataire
MON PASSEPORT ♦ ÂGE: 29 ANS ♦ À PART BRONZER, J'AI UNE AUTRE OCCUPATION: Héritier et gérant d'une chaîne hôtelière de luxe ♦ MÊME AU MILIEU DE L'OCÉAN, MON PORTABLE FONCTIONNE:
Sujet: Re: Tu sais ce que tout le monde aime ? Le clafoutis. T’as déjà rencontré quelqu’un à qui tu dis : « fais péter le clafoutis ! », et qui te dit, « j’aime pas le clafoutis » ? Il n’y a rien de plus clafoutant que le clafoutis ! 08.06.12 15:02
On se refait un lien ?
“ Autumn S. Corner „
Sujet: Re: Tu sais ce que tout le monde aime ? Le clafoutis. T’as déjà rencontré quelqu’un à qui tu dis : « fais péter le clafoutis ! », et qui te dit, « j’aime pas le clafoutis » ? Il n’y a rien de plus clafoutant que le clafoutis ! 08.06.12 15:18
Ouui Tu as une petite idée ?
“ Aidan Caulfield „
MON PASSEPORT ♦ ÂGE: 29 ANS ♦ À PART BRONZER, J'AI UNE AUTRE OCCUPATION: Héritier et gérant d'une chaîne hôtelière de luxe ♦ MÊME AU MILIEU DE L'OCÉAN, MON PORTABLE FONCTIONNE:
Sujet: Re: Tu sais ce que tout le monde aime ? Le clafoutis. T’as déjà rencontré quelqu’un à qui tu dis : « fais péter le clafoutis ! », et qui te dit, « j’aime pas le clafoutis » ? Il n’y a rien de plus clafoutant que le clafoutis ! 08.06.12 15:28
ehm là sur mon téléphone, c'est un peu dur de chercher -> à moins que tu n'aies une idée maintenant, je te mpotte ce soir x)
“ Hurts like Heaven „
♦ messages : 843
♦ Date d'inscription : 14/03/2012
MON PASSEPORT ♦ ÂGE: ♦ À PART BRONZER, J'AI UNE AUTRE OCCUPATION: ♦ MÊME AU MILIEU DE L'OCÉAN, MON PORTABLE FONCTIONNE:
Sujet: Re: Tu sais ce que tout le monde aime ? Le clafoutis. T’as déjà rencontré quelqu’un à qui tu dis : « fais péter le clafoutis ! », et qui te dit, « j’aime pas le clafoutis » ? Il n’y a rien de plus clafoutant que le clafoutis ! 09.06.12 22:42
“ Autumn S. Corner „
Sujet: Re: Tu sais ce que tout le monde aime ? Le clafoutis. T’as déjà rencontré quelqu’un à qui tu dis : « fais péter le clafoutis ! », et qui te dit, « j’aime pas le clafoutis » ? Il n’y a rien de plus clafoutant que le clafoutis ! 10.06.12 11:41
Aidan Caulfield a écrit:
ehm là sur mon téléphone, c'est un peu dur de chercher -> à moins que tu n'aies une idée maintenant, je te mpotte ce soir x)
Ou sinon, on pourrait reprendre le lien que l'on avait avant et l'améliorer
J'ai compris Gemma Une idée ?
“ Aidan Caulfield „
Sujet: Re: Tu sais ce que tout le monde aime ? Le clafoutis. T’as déjà rencontré quelqu’un à qui tu dis : « fais péter le clafoutis ! », et qui te dit, « j’aime pas le clafoutis » ? Il n’y a rien de plus clafoutant que le clafoutis ! 19.06.12 11:29
L'améliorer dans quel sens, le développer un peu plus, le compliquer un brin ?
“ Contenu sponsorisé „
Sujet: Re: Tu sais ce que tout le monde aime ? Le clafoutis. T’as déjà rencontré quelqu’un à qui tu dis : « fais péter le clafoutis ! », et qui te dit, « j’aime pas le clafoutis » ? Il n’y a rien de plus clafoutant que le clafoutis !
Tu sais ce que tout le monde aime ? Le clafoutis. T’as déjà rencontré quelqu’un à qui tu dis : « fais péter le clafoutis ! », et qui te dit, « j’aime pas le clafoutis » ? Il n’y a rien de plus clafoutant que le clafoutis !