Bonjour à tous, je me nomme elisabeth delta james, comme vous pouvez le voir je suis originaire d' Australie. J'ai vingt-cinq ans en effet je suis né(e) le vingt-deux avril 1987 à Sidney. Je suis tellement adorable que je suis célibataire. Dans la vie, je m'amuse mais aussi je travaille en effet je suisdirectrice d'une école primaire Je me plais sur cette île, ou du moins j'en donne l'impression. Cela fait six ans que je suis à Efaté c'est pour ça que je suis du groupe every teardrop is a waterfall. Ah et bien entendu j'ai un air de ressemblance avec kristen stewart
Ma vie, toute une histoire
PARTIE HISTOIRE. Ici vous écrivez l'histoire de votre personnage, ses petites manies, son caractère. En gros tout ce qu'il faut savoir. Un minimum de 35 lignes est demandé.
Entre toi et moi
ET VOUS? Faîtes un petit texte rapide ici, en n'oubliant pas de mentionner votre pseudo ou prénom, votre âge, où vous avez découvert le forum, votre fréquence de connexion. Vous pouvez écrire n'importe quoi, c'est votre petite partie à vous!
Dernière édition par E. Delta Jones le 07.06.12 15:51, édité 1 fois
“ Aidan Caulfield „
♦ messages : 896
♦ Date d'inscription : 24/03/2012
♦ Avatar : James Franco
♦ statut Civil : célibataire
MON PASSEPORT ♦ ÂGE: 29 ANS ♦ À PART BRONZER, J'AI UNE AUTRE OCCUPATION: Héritier et gérant d'une chaîne hôtelière de luxe ♦ MÊME AU MILIEU DE L'OCÉAN, MON PORTABLE FONCTIONNE:
Sujet: Re: delta ~ wouldn't it be nice 07.06.12 15:35
les beach boys
Bienvenue sur Hurts like Heaven et bonne chance pour ta fiche ! Si tu as la moindre question, n'hésite pas. Tu as choisi un scénario du tonnerre
Invité
“ Invité „
Sujet: Re: delta ~ wouldn't it be nice 07.06.12 17:04
OMGF, ma dulcinée, ou presque elle est a moi :arrow: tu seras mon esclave sexuelles Bref, bienvenue et merci d'avoir pris mon scénario comment je t'aime si tu as des questions, ma boîte à MP est grande ouverte (à)
“ Hurts like Heaven „
♦ messages : 843
♦ Date d'inscription : 14/03/2012
MON PASSEPORT ♦ ÂGE: ♦ À PART BRONZER, J'AI UNE AUTRE OCCUPATION: ♦ MÊME AU MILIEU DE L'OCÉAN, MON PORTABLE FONCTIONNE:
Sujet: Re: delta ~ wouldn't it be nice 07.06.12 18:23
Bienvenuuuuuue parmi nouuuus
Bonne chance pour ta fiche
“ Autumn S. Corner „
♦ messages : 25
♦ Date d'inscription : 03/06/2012
♦ Avatar : Victoria Justice
♦ statut Civil : Célibataire
MON PASSEPORT ♦ ÂGE: 24 ans ♦ À PART BRONZER, J'AI UNE AUTRE OCCUPATION: Chanteuse ♦ MÊME AU MILIEU DE L'OCÉAN, MON PORTABLE FONCTIONNE:
Sujet: Re: delta ~ wouldn't it be nice 07.06.12 18:55
Bienvenue
“ Charlotte J. Heathford „
♦ messages : 585
♦ Date d'inscription : 31/03/2012
♦ Avatar : kirsten dunst
MON PASSEPORT ♦ ÂGE: 27 ans ♦ À PART BRONZER, J'AI UNE AUTRE OCCUPATION: biologiste ♦ MÊME AU MILIEU DE L'OCÉAN, MON PORTABLE FONCTIONNE:
Sujet: Re: delta ~ wouldn't it be nice 08.06.12 11:52
Bienvenue parmi nous
“ Astrid-Briséïs De Bazaux „
♦ messages : 28
♦ Date d'inscription : 04/06/2012
♦ Avatar : isabel lucas.
♦ statut Civil : veuve.
Sujet: Re: delta ~ wouldn't it be nice 11.06.12 18:53
Bienvenue jolie donzelle.
“ Georgie G. Hawkins „
♦ messages : 215
♦ Date d'inscription : 28/04/2012
♦ Avatar : Evan Peters
♦ statut Civil : Célibataire
MON PASSEPORT ♦ ÂGE: 19 ans ♦ À PART BRONZER, J'AI UNE AUTRE OCCUPATION: étudiant en sciences maths ♦ MÊME AU MILIEU DE L'OCÉAN, MON PORTABLE FONCTIONNE:
Sujet: Re: delta ~ wouldn't it be nice 11.06.12 19:25
Bienvenuuuuue.
Invité
“ Invité „
Sujet: Re: delta ~ wouldn't it be nice 17.06.12 16:44
Bienvenue !
“ Aidan Caulfield „
♦ messages : 896
♦ Date d'inscription : 24/03/2012
♦ Avatar : James Franco
MON PASSEPORT ♦ ÂGE: 29 ANS ♦ À PART BRONZER, J'AI UNE AUTRE OCCUPATION: Héritier et gérant d'une chaîne hôtelière de luxe ♦ MÊME AU MILIEU DE L'OCÉAN, MON PORTABLE FONCTIONNE:
Sujet: Re: delta ~ wouldn't it be nice 19.06.12 19:21
Le délai de ta fiche est dépassée, je la déplace. Si tu as besoin de quelques jours supplémentaires, n'hésite pas à nous le dire