Sujet: Declan C. Henderson; Enchanté! 22.06.12 23:51
Declan Christopher Henderson
Bonjour à tous, je me nomme Declan Christopher Henderson, comme vous pouvez le voir je suis originaire d' Australie,. J'ai 21, ans en effet je suis né(e) le 14 Janvier 1991, à Melbourne,. Je suis tellement adorable que je suis célibataire…pour le moment !,. Je me plais sur cette île, ou du moins j'en donne l'impression. Cela fait à peine quelques jours,que je suis à Efaté c'est pour ça que je suis du groupe Up with the birds,. Ah et bien entendu j'ai un air de ressemblance avec Matt Lanter
Ma vie, toute une histoire
Je regardais une dernière fois mon ami Alan avant de me décider. Je m’avançais vers la salle 106, le cœur battant a tout rompe. C’est de la qu’Ann-Lynn devait sortir après son cours de français. Lynn, c’est ma voisine et mon amie depuis toujours, mais depuis quelque temps, je commençais vraiment a la considérée comme plus. C’est aujourd’hui que j’avais décidé de franchir le pas. La sonnerie retentit, la porte s’ouvrit, laissant sortir une jeune fille blonde, absolument magnifique, au sourire éclatant. Je lui pris la main et l’emmenais un peu à l’écart des autres. « Declan ? Qu’est-ce que tu fous ?! » Ce que je fous ? Rien, à part t’aimer bien sûr. Je la plaque contre un mur en faisant bien attention à ne pas être trop brusque. « Ann-Lynn… » Un gros manque de confiance en moi me prit à la gorge, m’empêchant de finir ma phrase. Elle essaya de se dégager, en vain. Je n’allais pas la laisser partir comme ça, il fallait que je lui dise. « Dec’ faut que j’aille en cours, là. Si t’as pas remarqué ça a sonné depuis trois minutes ! » Elle n’en avait visiblement rien à faire. J’approchais mon visage du sien et me lança. « Je t’aime. » Je posais alors mes lèvres sur les siennes. Ce fut juste… magique. N’étant âgé que de 15 ans, je n’ai pas réellement eu de points de comparaison, mais tout ce que je sais, c’est que ce fut le plus beau moment que j’aie passé. Elle me rendit tendrement mon baiser. « Et tu sais quoi ? Je t’aime aussi… » Alors elle aussi ? Je pense qu’à présent, rien ne sera plus pareil….
Toute une année passa, et rien n’avait changé. Nous étions heureux ensemble. Mais toute bonne chose a une fin… Tout mon monde s’écroula le jour où elle m’annonça qu’elle déménageait à Efaté, à des kilomètres de Melbourne. Je n’arrivais pas à y croire, mais c’était bien le cas. Je décidais alors, de ne pas lui montrer ma peine et me rendis chez elle pour l’aider à faire ses valises. En rangeant ses affaires, je réfléchis à tout ce que je perdais. Je ne pense pas avoir déjà été si amoureux. Je nous voyais déjà, vieux, entourés de nos petits enfants dans une grande villa en campagne… Je pris une robe dans son armoire pour la plier dans la valise. Une magnifique robe bustier rouge assez courte. Sûrement ce qu’elle avait prévu de mettre pour le bal de fin d’année… J’allumai la chaîne Hi-Fi d’Ann-Lynn et me tournai vers elle avec un grand sourire. « Je voulais danser avec toi au bal de fin d’année, mais… » Je m’arrêtais, pris d’un élan de nostalgie. « Accepterais-tu une danse ? » Elle me sourit et me prit la main que je lui tendais. « Bien sûr. » Je la serrais fort contre moi, comme si rien ne pouvait la laisser partir… Elle s’arrêta brusquement, s’éloigna un peu et commença à détacher sa chemise. Que faisait-elle donc ? Est-ce réellement ce qu’elle voulait faire ? « Lynn, es-tu sûre que c’est ce que tu veux ? Tu vas bientôt partir et… » Elle me coupa, mettant son index sur mes lèvres. « Oui, je suis certaine. » Ce qui se passa ensuite cette nuit là, est classé secret défense. Mais je suis sûr que vous vous en doutez. L’une des plus belles nuit de ma vie. Le lendemain à l’aube, Lynn partait, pour ne plus jamais revenir.
Cinq ans plus tard, j’étais toujours à Melbourne. Bien qu’Ann-Lynn me manque énormément, ma vie ne s’est pas arrêtée pour autant. J’ai fini mes humanités et je sors de trois ans d’études pour devenir prof d’anglais. Bientôt mon année scolaire sera finie et Lynn me manquait terriblement. Une lumineuse idée m’est alors venue à l’esprit : pourquoi ne pas prendre une année sabbatique et la rejoindre sur son île ? Le temps de faire mes bagages et je pars pour le ciel bleu d’Efaté. J’ai déjà prévenu mes parents. Ma mère m’a bien évidemment fait une crise de nerfs lorsqu’elle a appris que je quittais le cocon familial pour toute une année, voir plus. Mon père n’a même pas voulu me parler… On ne s’est jamais vraiment entendu avec mon père. Ça nous fera peut être du bien de prendre un peu de distance.
Je m’assis dans l’avion. Dans peu de temps, il s’envolera pour Efaté. Une boule au fond du ventre, je regardais dans le hublot. J’étais tellement impatient de la revoir… Je me demande quelle sera sa réaction lorsqu’on se rejoindra. Car bien évidemment, je ne l’ai pas prévenu que je venais.
Entre toi et moi
ET VOUS? Hep! Moi c'est Pauline, j'ai 15 ans et je viens de Belgique.
Dernière édition par Declan C. Henderson le 30.08.12 11:15, édité 3 fois
“ Charlotte J. Heathford „
♦ messages : 585
♦ Date d'inscription : 31/03/2012
♦ Avatar : kirsten dunst
♦ statut Civil : célibataire
MON PASSEPORT ♦ ÂGE: 27 ans ♦ À PART BRONZER, J'AI UNE AUTRE OCCUPATION: biologiste ♦ MÊME AU MILIEU DE L'OCÉAN, MON PORTABLE FONCTIONNE:
Sujet: Re: Declan C. Henderson; Enchanté! 23.06.12 11:47
Bienvenue officiellement
Si tu as besoin d'aide, n'hésites pas
“ D. Ann-Lynn Cass „
♦ messages : 44
♦ Date d'inscription : 13/06/2012
Sujet: Re: Declan C. Henderson; Enchanté! 23.06.12 11:58
BIENVENUE ! (Oui je suis super HEUREUSE, je suis sûre que t'avais pas remarqué !)
Enfin merci d'avoir pris le scénario ! Et si tu as une question sur le scénario, mp-moi ;) (Ou par facebook mais tu sais bien hein :D) Bonne chance pour ta fiche !
“ Declan C. Henderson „
♦ messages : 24
♦ Date d'inscription : 22/06/2012
♦ Avatar : Matt Lanter
Sujet: Re: Declan C. Henderson; Enchanté! 23.06.12 18:22
Merci à vous
Et j'ai fini ma fiche
“ Charlotte J. Heathford „
♦ messages : 585
♦ Date d'inscription : 31/03/2012
♦ Avatar : kirsten dunst
♦ statut Civil : célibataire
MON PASSEPORT ♦ ÂGE: 27 ans ♦ À PART BRONZER, J'AI UNE AUTRE OCCUPATION: biologiste ♦ MÊME AU MILIEU DE L'OCÉAN, MON PORTABLE FONCTIONNE:
Sujet: Re: Declan C. Henderson; Enchanté! 23.06.12 19:52