Bonjour à tous, je me nomme Ruth Apple Everdeen, comme vous pouvez le voir je suis originaire de la Grèce. J'ai 00 ans en effet je suis né(e) le 21 juin à Tripolis en Grèce. Je suis tellement adorable que je suis célibataire. Dans la vie, je m'amuse mais aussi je travaille en effet je suisjournaliste Je me plais sur cette île, ou du moins j'en donne l'impression. Cela fait 9 ans que je suis à Efaté c'est pour ça que je suis du groupe every teardrop is a waterfall. Ah et bien entendu j'ai un air de ressemblance avec Jennifer Lawrence
Ma vie, toute une histoire
PARTIE HISTOIRE. Ici vous écrivez l'histoire de votre personnage, ses petites manies, son caractère. En gros tout ce qu'il faut savoir. Un minimum de 35 lignes est demandé.
Entre toi et moi
ET VOUS? Bon alors moi c'est Olga alias Gaga. C'est un prénom pourri je sais mais c'est pas moi qui est choisis. Sur les forums on me connait sous les pseudos de Nytrogine ou Maybe pour les avatars. Je me connecte en général 4-5j/7j car bon l'école et tout voilà quoi. J'ai connu ce forum grâce à PRD et je le trouve super cool.
Dernière édition par R. Apple Everdeen le 26.06.12 18:31, édité 2 fois
“ Charlotte J. Heathford „
♦ messages : 585
♦ Date d'inscription : 31/03/2012
♦ Avatar : kirsten dunst
♦ statut Civil : célibataire
MON PASSEPORT ♦ ÂGE: 27 ans ♦ À PART BRONZER, J'AI UNE AUTRE OCCUPATION: biologiste ♦ MÊME AU MILIEU DE L'OCÉAN, MON PORTABLE FONCTIONNE:
Sujet: Re: Ruth ♥ Papapa poker face 25.06.12 21:23
Bienvenue sur le forum
Je ne pense pas que tu sois au courant de la situation, mais le créateur de ton scénario a décidé de quitter le forum il y a peu de temps. De ce fait tu peux t'inspirer du scénario pour en faire ton personnage ou tu peux totalement changer de personnage. A toi de voir (:
Si tu as besoin d'aide n'hésites pas
Invité
“ Invité „
Sujet: Re: Ruth ♥ Papapa poker face 25.06.12 21:42
Oh c'est dommage =/ mais je vais garder le personnage , je peux juste changer de prénom et nom ? Je vais garder Ruth mais je n'aime pas trop Billie et Delekinas. Enfin si vous voulez bien. Sinon merci ^^
“ Charlotte J. Heathford „
♦ messages : 585
♦ Date d'inscription : 31/03/2012
♦ Avatar : kirsten dunst
MON PASSEPORT ♦ ÂGE: 27 ans ♦ À PART BRONZER, J'AI UNE AUTRE OCCUPATION: biologiste ♦ MÊME AU MILIEU DE L'OCÉAN, MON PORTABLE FONCTIONNE:
Sujet: Re: Ruth ♥ Papapa poker face 25.06.12 21:45
Merci à toi de rester **
Pas de problème pour le changement, choisis ce qui te plaît (:
“ Aidan Caulfield „
♦ messages : 896
♦ Date d'inscription : 24/03/2012
♦ Avatar : James Franco
MON PASSEPORT ♦ ÂGE: 29 ANS ♦ À PART BRONZER, J'AI UNE AUTRE OCCUPATION: Héritier et gérant d'une chaîne hôtelière de luxe ♦ MÊME AU MILIEU DE L'OCÉAN, MON PORTABLE FONCTIONNE:
Sujet: Re: Ruth ♥ Papapa poker face 25.06.12 21:49
Bienvenue parmi nous
Bonne chance pour ta fiche -et ton nouveau pseudo, alors -
Invité
“ Invité „
Sujet: Re: Ruth ♥ Papapa poker face 26.06.12 18:30
Merci encore et je ferais sûrement ma fiche Vendredi ou Samedi
“ C. Elijah H. Shields „
♦ messages : 13
♦ Date d'inscription : 08/06/2012
♦ Avatar : adam brody.
♦ statut Civil : célibataire.
MON PASSEPORT ♦ ÂGE: 30 ans. ♦ À PART BRONZER, J'AI UNE AUTRE OCCUPATION: ♦ MÊME AU MILIEU DE L'OCÉAN, MON PORTABLE FONCTIONNE:
Sujet: Re: Ruth ♥ Papapa poker face 28.06.12 9:13
Welcooooooome
“ Aidan Caulfield „
♦ messages : 896
♦ Date d'inscription : 24/03/2012
♦ Avatar : James Franco
MON PASSEPORT ♦ ÂGE: 29 ANS ♦ À PART BRONZER, J'AI UNE AUTRE OCCUPATION: Héritier et gérant d'une chaîne hôtelière de luxe ♦ MÊME AU MILIEU DE L'OCÉAN, MON PORTABLE FONCTIONNE:
Sujet: Re: Ruth ♥ Papapa poker face 02.07.12 14:50
Des nouvelles ? Le délai pour faire ta présentation est dépassé, mais tu peux en avoir un autre sans souci
“ Elixir E. Wesker „
♦ messages : 42
♦ Date d'inscription : 10/06/2012
♦ Avatar : Nina Constantina Dobreva
♦ statut Civil : compliqué d'accord ? Mais je reste célibataire..!
Sujet: Re: Ruth ♥ Papapa poker face 02.07.12 23:22