AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Partagez

Ilse Kane ☀ Ain't no sunshine when she's gone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
“ Invité „

Ilse Kane ☀ Ain't no sunshine when she's gone Empty
MessageSujet: Ilse Kane ☀ Ain't no sunshine when she's gone Ilse Kane ☀ Ain't no sunshine when she's gone Empty28.06.12 11:37
Ilse Kane ☀ Ain't no sunshine when she's gone Cintia-dicker-gif
Ilse Trinity Kane
Bonjour à tous, je me nomme Ilse Trinity Kane, comme vous pouvez le voir je suis originaire d’Irlande. J'ai 23 ans en effet je suis né(e) le treize juillet 1089 à Belfast. Je suis tellement adorable que je suis en couple. Dans la vie, je m'amuse mais aussi je travaille en effet je suis en école d’infirmière Je me plais sur cette île, ou du moins j'en donne l'impression. Cela fait deux semaines que je suis à Efaté c'est pour ça que je suis du groupe up with the birds. Ah et bien entendu j'ai un air de ressemblance avec Cintia Dicker

Ma vie, toute une histoire

PARTIE HISTOIRE.
" Tu vas voir bébé, on va s’éclater là-bas ! "
C’était ce que lui avait promis, juré, craché, son petit ami Misha pour tenter de la convaincre de le suivre sur l’île. Un argument de bien peu de poids quand on sait qu’Ilse s’amuse n’importe où, n’importe quand. Sauf que depuis un an, ça n’est plus vraiment le cas et elle est la première à le savoir et à culpabiliser… Son brave petit ami est resté à ses côtés dans les moments de doutes, de chagrin et elle a l’impression de lui être redevable. En réalité, c’est lui qui n’arrête pas de sous-entendre qu’elle lui en doit une et quand il ne le fait pas avec des mots, il lui jette des coups d’œil qui ne trompe personne.