AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Partagez

Ilse Kane ☀ Ain't no sunshine when she's gone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
“ Invité „

Ilse Kane ☀ Ain't no sunshine when she's gone Empty
MessageSujet: Ilse Kane ☀ Ain't no sunshine when she's gone Ilse Kane ☀ Ain't no sunshine when she's gone Empty28.06.12 11:37
Ilse Kane ☀ Ain't no sunshine when she's gone Cintia-dicker-gif
Ilse Trinity Kane
Bonjour à tous, je me nomme Ilse Trinity Kane, comme vous pouvez le voir je suis originaire d’Irlande. J'ai 23 ans en effet je suis né(e) le treize juillet 1089 à Belfast. Je suis tellement adorable que je suis en couple. Dans la vie, je m'amuse mais aussi je travaille en effet je suis en école d’infirmière Je me plais sur cette île, ou du moins j'en donne l'impression. Cela fait deux semaines que je suis à Efaté c'est pour ça que je suis du groupe up with the birds. Ah et bien entendu j'ai un air de ressemblance avec Cintia Dicker

Ma vie, toute une histoire

PARTIE HISTOIRE.
" Tu vas voir bébé, on va s’éclater là-bas ! "
C’était ce que lui avait promis, juré, craché, son petit ami Misha pour tenter de la convaincre de le suivre sur l’île. Un argument de bien peu de poids quand on sait qu’Ilse s’amuse n’importe où, n’importe quand. Sauf que depuis un an, ça n’est plus vraiment le cas et elle est la première à le savoir et à culpabiliser… Son brave petit ami est resté à ses côtés dans les moments de doutes, de chagrin et elle a l’impression de lui être redevable. En réalité, c’est lui qui n’arrête pas de sous-entendre qu’elle lui en doit une et quand il ne le fait pas avec des mots, il lui jette des coups d’œil qui ne trompe personne.
Mais Misha est le seul à ne pas lui avoir tourné le dos –du moins pas encore- et Ilse sait que le moment est venu de faire un effort si elle veut que les choses continuent ainsi. Elle a perdu sa sœur, mais ça fait un an maintenant, tout le monde s’attend à ce qu’elle sorte la tête de l’eau. Ses sautes d’humeurs n’attendrissent plus personne, ses larmes n’émeuvent plus, elle a atteint la limite de tolérance.
Pour Ilse, les choses ne sont pas si simples et elle a l’impression qu’hier encore, son père lui apprenait la terrible nouvelle. Plus de Corrie. Envolée, pfiut!, c’est presque de la magie. De la magie noire alors, parce que la disparition brutale de sa sœur n’a absolument rien de merveilleux... En fait d’ailleurs, ça n’a rien de magique non plus, c’est juste un énième banal accident sur les routes d’Irlande. Ca ne mérite même pas de passé dans le journal télévisé.
Bref, qu’elle le veuille ou non, un an a passé depuis l’accident et il est temps pour la jeune fille de s’en remettre. Misha trouve qu’un petit voyage dépaysant en amoureux lui fera le plus grand bien. Il veut surtout dire qu’elle a intérêt à arrêter de repousser ses avances et de simuler des migraines, sinon leur histoire est terminée. Elle joue son couple, elle joue son avenir. Sauf qu’elle ne pensait pas que la chose serait si littérale en mettant les pieds sur Efaté dans l'archipel du Vanuatu. Elle ne sait même pas où c’est, pourtant elle est loin de manquer de culture. On dit même souvent d’Ilse qu’elle est intelligente mais qu’elle ne fait pas beaucoup d’effort. Sur pratiquement toutes ses copies d’école, on peut lire un : peu mieux faire, agacé griffonné au stylo rouge.
C’est vrai qu’Ilse pourrait essayer de mieux sourire, de se tenir plus droite, d’être plus conciliante, plus souriante, plus ceci ou plus cela. Mais depuis la disparition de son ainée, la jeune femme voit encore moins d’intérêt à s’appliquer. Pourquoi faire ? Finir encastrée dans un camion de légumes ?
Il va pourtant bien falloir qu’elle se fasse violence puisque, comme dit plus haut, son avenir est en jeu. C’est sûrement d’autant plus vrai depuis la découverte des corps de touristes, certainement venus s’éclater sur l'île paradisiaque tout comme elle…

Entre toi et moi

Ilse Kane ☀ Ain't no sunshine when she's gone Tumblr_lkv7w7u0Q91qa7i2xo1_500

ET VOUS? Chachoune, 23 ans presque ,je deviens une grande fille qui refuse d'abandonner les RP pour se lancer à corps perdu dans la vie active. Bon, je suis quand même en recherche d'emploi, mais pour le moment j'ai pas mal de temps libre (on dira que je profite des vacs d'été hein!) donc attendez-vous à me croiser pas mal. J'ai découvert le forum sur TRY AGAIN, si mes souvenirs sont bons... J'ai craqué sur votre design Ilse Kane ☀ Ain't no sunshine when she's gone 241132969

Dernière édition par Ilse T. Kane le 28.06.12 11:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte J. Heathford
Charlotte J. Heathford
Ilse Kane ☀ Ain't no sunshine when she's gone 161e7s
♦ messages : 585
♦ Date d'inscription : 31/03/2012
♦ Avatar : kirsten dunst
♦ statut Civil : célibataire

MON PASSEPORT
À PART BRONZER, J'AI UNE AUTRE OCCUPATION: biologiste
MÊME AU MILIEU DE L'OCÉAN, MON PORTABLE FONCTIONNE:

MessageSujet: Re: Ilse Kane ☀ Ain't no sunshine when she's gone Ilse Kane ☀ Ain't no sunshine when she's gone Empty28.06.12 11:55
    HAN Bienvenue emerveille
    C'est la première fois que je vois Cintia sur un forum Ilse Kane ☀ Ain't no sunshine when she's gone 2802820420

Si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésites pas I love you
Invité
“ Invité „

MessageSujet: Re: Ilse Kane ☀ Ain't no sunshine when she's gone Ilse Kane ☀ Ain't no sunshine when she's gone Empty28.06.12 11:57
Bon... je ne suis vraiment pas une accro des fiches de présentations donc la mienne n'est pas très longue. Y a tout de même le nombre de lignes règlementaires, j'ai parlé un peu de son passé, de son copain, de son caractère et de la raison de sa venue alors...j'espère que ça suffira Ilse Kane ☀ Ain't no sunshine when she's gone 3897439107
Si vraiiiment, ça n'était pas suffisant, je ferai un effort, mais je vous maudirai en même temps, d'accord ? *ptichou*

Yeah elle a trop la classe, je l'ai jouée une fois ou deux déjà mais j'y reviens. Je l'aime d'amour lol
Aidan Caulfield
Aidan Caulfield
Ilse Kane ☀ Ain't no sunshine when she's gone Tumblr_m4uqgcHqQ01qe8mw3
♦ messages : 896
♦ Date d'inscription : 24/03/2012
♦ Avatar : James Franco

MON PASSEPORT
À PART BRONZER, J'AI UNE AUTRE OCCUPATION: Héritier et gérant d'une chaîne hôtelière de luxe

MessageSujet: Re: Ilse Kane ☀ Ain't no sunshine when she's gone Ilse Kane ☀ Ain't no sunshine when she's gone Empty28.06.12 11:59
Bienvenue sur le forum ! Ilse Kane ☀ Ain't no sunshine when she's gone 2802820420
Si tu as la moindre question, n'hésite pas à nous contacter. Trinity, j'adore emerveille
Je laisse quelqu'un d'autre te valider par contre, j'ai de trop gros doigts pour un trop petit téléphone, je ferais plus de bourde qu'autre chose x)

Dernière édition par Aidan Caulfield le 28.06.12 12:04, édité 1 fois
Invité
“ Invité „

MessageSujet: Re: Ilse Kane ☀ Ain't no sunshine when she's gone Ilse Kane ☀ Ain't no sunshine when she's gone Empty28.06.12 12:02
Berk, des gros doigts boudinés ! Suspect lol Merci pour l'accueil (ouuh, j'ai un perso qui s'appelle Aidan aussi sur mon forum, j'adore)
A très bientôt ^^
Charlotte J. Heathford
Charlotte J. Heathford
Ilse Kane ☀ Ain't no sunshine when she's gone 161e7s
♦ messages : 585
♦ Date d'inscription : 31/03/2012
♦ Avatar : kirsten dunst

MON PASSEPORT
À PART BRONZER, J'AI UNE AUTRE OCCUPATION: biologiste

MessageSujet: Re: Ilse Kane ☀ Ain't no sunshine when she's gone Ilse Kane ☀ Ain't no sunshine when she's gone Empty28.06.12 12:19
    Ne t'en fais pas, pour nous ce n'est pas la longueur qui compte mais le contenu (:

Je trouve ton histoire attendrissante ! Je te valide donc I love you
Invité
“ Invité „

MessageSujet: Re: Ilse Kane ☀ Ain't no sunshine when she's gone Ilse Kane ☀ Ain't no sunshine when she's gone Empty28.06.12 12:29
Haaan génial Ilse Kane ☀ Ain't no sunshine when she's gone 2802820420 Merci Charlotte ! Je termine mon épisode de Walking Dead puis je me mets à ma gestion de personnage. C'est trop cool, vous êtes rapides ^^
“ Contenu sponsorisé „

MessageSujet: Re: Ilse Kane ☀ Ain't no sunshine when she's gone Ilse Kane ☀ Ain't no sunshine when she's gone Empty

Ilse Kane ☀ Ain't no sunshine when she's gone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1