MON PASSEPORT ♦ ÂGE: ♦ À PART BRONZER, J'AI UNE AUTRE OCCUPATION: ♦ MÊME AU MILIEU DE L'OCÉAN, MON PORTABLE FONCTIONNE:
Sujet: Re: #Flood 27.03.12 19:34
moi je m'en fous en fait car c'est un bus pas trop pris enfin du moins les horaires que je prends
Ah d'accord ca à l'air pas mal tes options . Moi je suis en fac de lettres, la littérature et les métiers du livre! mais je vais refaire ma première année je pense car je suis arrivée en cours et du coup ca va être hard de tout passer maintenant x) mais bon ca va les exam' commence le 14 mai :arrow:
Invité
“ Invité „
Sujet: Re: #Flood 27.03.12 19:37
Ah ouais, non moi c'est le gros rush pour le train, toujours complet, quasi une chance sur deux d'attendre 20 minutes debout sans place pour lire.
Oh fac de lettres Ca doit être trop intéressant quand même, bien que hard en arrivant en cours d'année L'année prochaine je me lance dans des études de psycho (aucun rapport avec mon option )
“ Hurts like Heaven „
♦ messages : 843
♦ Date d'inscription : 14/03/2012
MON PASSEPORT ♦ ÂGE: ♦ À PART BRONZER, J'AI UNE AUTRE OCCUPATION: ♦ MÊME AU MILIEU DE L'OCÉAN, MON PORTABLE FONCTIONNE:
Sujet: Re: #Flood 27.03.12 19:43
Tin ca craint pour le train :arrow: :arrow:
C'est super intéressant et encore ça va c'est pas trop chaud mais bon les dissertations sont tirées par les cheveux par fois :arrow: :arrow:
Ouahh je te souhaite bonne chance! Mais parait que c'est super intéressant
Invité
“ Invité „
Sujet: Re: #Flood 27.03.12 19:45
Les joies de vivre loin de son école :lol:
J'ose pas imaginer une dissertation à la fac, déjà maintenant des fois dans mon cours de français j'ai déjà droit à des trucs étrange.
Merci J'adore la psycho et donc j'espère tout rocker l'année prochaine, enfin faudra que je bosse plus que maintenant quand même
“ Hurts like Heaven „
Sujet: Re: #Flood 27.03.12 19:52
oui enfin niveau transport pas la choix xD
Bah en fait ça dépend, mon bagage de bac L avec huit heures de philo par semaine m'aide beaucoup cette année pour décortiquer mes sujets ce qui fait que je mets jamais plus de 5h dessus et encore je ne fais pas 5h à la suite xD
oh tu sais moi je trouve que la fac c'est beaucoup mieu que le lycée! Comme on n'est pas derrière mon dos, je trouve que le travail est plus intéressante t moins chiant à faire xD
Invité
“ Invité „
Sujet: Re: #Flood 27.03.12 20:03
XD c'est vrai.
8 heures , t'en a eu du courage. 5 heures ça me parait énorme moi qui ne bosse jamais plus de deux heures
Ah, vu sous cet angle ça me donnerait presque envie de me dépêcher d'aller à la fac
“ Hurts like Heaven „
Sujet: Re: #Flood 27.03.12 20:11
J'adorais la philo donc ca me dérangeait pas *-* enfin 5h plutot 4h xD mais bon j'aime bien les dissert de litté!
Après ca depend des filieres je pense, en langue de septembre à décembre javais des profs collants ce qui m'a donné envie de plus changer encore! du coup je me plais bien maintenant en litté
Invité
“ Invité „
Sujet: Re: #Flood 27.03.12 20:18
Moi je n'apprécie pas énormément, mais je pense que c'est à cause de la prof car c'est pas une femme fute-fute et dès qu'on est pas de son avis c'est faux :silent:
Si t'aimes ce dans quoi tu es maintenant t'as vraiment bien fait de changer :)
“ Hurts like Heaven „
Sujet: Re: #Flood 27.03.12 20:21
Ah ouai d'accord car moi mon prof il était très ouvert et il avait une connaissance de malade! Il avait écrit une thèse et tout
Yep!
J'adore ton gif
Invité
“ Invité „
Sujet: Re: #Flood 27.03.12 20:32
Ah ouais, quand même une thèse. Moi ma prof... nonnn y a rien à dire. Elle est du genre à s'énerver et dire : "prenez votre feuille de consigne !" puis on lui dit qu'on a pas de feuille de consigne et là elle rectifie : "normal, on va écrire les consignes !" euh... :lol:
:)
Cisco c'est un dingue
“ Hurts like Heaven „
Sujet: Re: #Flood 27.03.12 20:41
ah ouai elle est quand même grave
“ Aidan Caulfield „
♦ messages : 896
♦ Date d'inscription : 24/03/2012
♦ Avatar : James Franco
♦ statut Civil : célibataire
MON PASSEPORT ♦ ÂGE: 29 ANS ♦ À PART BRONZER, J'AI UNE AUTRE OCCUPATION: Héritier et gérant d'une chaîne hôtelière de luxe ♦ MÊME AU MILIEU DE L'OCÉAN, MON PORTABLE FONCTIONNE:
Sujet: Re: #Flood 28.03.12 13:31
je suis en train de suivre (enfin mon message ici contredit un peu mais bon ) le pire cours de ma vie ._.
“ Hurts like Heaven „
Sujet: Re: #Flood 28.03.12 13:34
Genre c'est quoi?
Moi j'ai fini à 11h30 AH AH et en plus le cours je le connaissais déjà j'ai vu ca en première L :arrow: donc c'était bien ma prof qui avait mis un niveau de malade au lycée :lol: :lol: d'un coté j'aurai pas grand chose à apprendre
Faut que j'aille donné mon cours à mademoiselle
“ Aidan Caulfield „
MON PASSEPORT ♦ ÂGE: 29 ANS ♦ À PART BRONZER, J'AI UNE AUTRE OCCUPATION: Héritier et gérant d'une chaîne hôtelière de luxe ♦ MÊME AU MILIEU DE L'OCÉAN, MON PORTABLE FONCTIONNE:
Sujet: Re: #Flood 28.03.12 15:47
cinématique et balistique
Invité
“ Invité „
Sujet: Re: #Flood 28.03.12 16:45
Aidan Caulfield a écrit:
cinématique et balistique
t'es malade :arrow:
“ Aidan Caulfield „
Sujet: Re: #Flood 28.03.12 17:34
Si tu crois que j'ai le choix ._. enfin actuellement je l'ai eu, je suis partie avant la fin, je crois que j'aurais compris davantage dans un cours de coréen ou du genre oÔ
Sinon vous avez des vacances pour pâques chez vous ?
“ Hurts like Heaven „
Sujet: Re: #Flood 28.03.12 17:42
OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Deux semaines du 6 au 23 avril :cheers: :cheers: :cheers: (trop contente trop fatiguée xD) Je pars à Nice du 6 au 16 x)
“ Aidan Caulfield „
Sujet: Re: #Flood 28.03.12 20:11
mais qui je vais bien pouvoir harceler
Invité
“ Invité „
Sujet: Re: #Flood 28.03.12 21:56
Moi du 31 mars au 15 avril et je pars du 1 au 8 à Porto puis je passe mon permis pratique un vendredi 13, pendant les vacances
Invité
“ Invité „
Sujet: Re: #Flood 28.03.12 22:09
Hé bien nous ici on a pas cette chance, alors si tu veux m'embêter je serai entièrement à ta disposition
“ Hurts like Heaven „
Sujet: Re: #Flood 29.03.12 13:06
Billie tu viens d'avoir des vacances non?
Bon allez moi je vais aller dans une friperie cet aprem bon aprem tout le monde x)
Invité
“ Invité „
Sujet: Re: #Flood 29.03.12 15:18
Je n'ai pas cours de l'aprèm :cheers: Mais j'ai reçu mon bulletin...
Invité
“ Invité „
Sujet: Re: #Flood 29.03.12 16:33
Plus qu'un jour et VACANCEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE J'ai déjà hâte de pouvoir dormir
“ Hurts like Heaven „
Sujet: Re: #Flood 29.03.12 17:13
Le bulletin :arrow: trop contente de plus en avoir ca a donné quoi?
Trop la classe Lukas demain je n'ai que cours de 14h a 16h et après week end et fête forraine samedi :cheers:
Invité
“ Invité „
Sujet: Re: #Flood 29.03.12 17:16
Yep, faire la carpette pendant deux semaines, ça va être le bonheur
Oh ça va encore, tu dois pas te lever tôt, je pense que c'est ça le plus ennuyeux avec les cous