AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Partagez

Bailee • Ted, this night is our night. SUIT UP !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Bailee C. Maxwell
Bailee C. Maxwell
♦ messages : 6
♦ Date d'inscription : 06/08/2012
♦ Avatar : emiliawesomeclarke.
♦ statut Civil : En couple.

MON PASSEPORT
À PART BRONZER, J'AI UNE AUTRE OCCUPATION:
MÊME AU MILIEU DE L'OCÉAN, MON PORTABLE FONCTIONNE:

Bailee • Ted, this night is our night. SUIT UP ! Empty
MessageSujet: Bailee • Ted, this night is our night. SUIT UP ! Bailee • Ted, this night is our night. SUIT UP ! Empty06.08.12 22:44
Bailee Caterina Maxwell

feat Emilia Clarke // up with the birds

nom
Maxwell
date de naissance
15 avril 1988
Nationalité
Américaine
situation familiale
En couple.

prénom(s)
Bailee Caterina
lieu de naissance
New York.
établi à
New York.
profession
Journaliste.

◢ Bienvenue au Vanuatu ! Qu'est-ce qui vous amène à Port-Vila ?
Et bien, j'aime beaucoup le changement. En faite, j'adore ça ! Je suis à Port-Vila, pour passer du bon temps, mais aussi pour bosser ! J'habite dans un appartement très spacieux, avec mon petit-ami. Je peux dire que je suis totalement sous le choc, je suis habitué à la vie urbaine, parce que j'ai passé pratiquement toute ma vie dans la Grosse Pomme.

◢ Quand avez-vous posé vos valises ? Et quand les rebouclerez-vous ?
Je me suis installé au Vanuatu, il y trois mois. Depuis, je me suis habitué à l'île, calme et paisible, voilà ce qu'elle est. Enfin, je n'aime pas trop le climat, il fait tellement chaud ! C'est incroyable ! Oui, parce que moi, je ne connais que la pluie, et la brume, hein ! Quand les rebouclerai-je ? Hmm.. Affaire à suivre, je ne sais pas encore. Disons dans quelques années ? Ou bien quelques siècles, qui sait ?

◢ Vous êtes plutôt expédition dans la jungle ou jusqu'à la thalasso de votre hôtel ?
J'ai toujours été téméraire, donc je dirais : expédition dans la jungle. Quoi de plus mieux que de découvrir de nouvelles choses ? Je n'ai pas eu l'occasion de m'aventurer dans cette belle jungle, mais peut-être que ça arrivera quand j'aurai le temps. New York n'est pas la ville rêvée pour ce genre de chose, à cause du manque de place, et de la pollution.

◢ Vos premières impressions sur l'île d'Efaté ?
Oh mon dieu ! Je suis restée bouche-bée par la splendeur de l'île. La première chose que j'ai faite, c'est d'attraper un bikini, et gagner la plage. Non, sérieusement, je n'en reviens toujours pas ! Je devrais pourtant, mais je n'y arrive pas. Ce genre d'impression ne m'ait jamais arrivé auparavant.

PARTIE HISTOIRE.

→ 15 avril 1988.

« C'est une belle fille ! » annonça le médecin, en donnant le bébé que j'étais à ma mère. Des larmes cristallines apparurent sur les joues de celle-ci. Elle n'avait pas voulue savoir mon sexe. Bizarre, hein ? Mes parents ont toujours été comme ça, spéciale. Mon père n'était pas là, il était en déplacement, avec son groupe de rock. Attention ! N'allez pas croire que mon histoire est l'un de ses clichés hollywoodiens de « La fille rebelle à cause du manque d'affection venant de son père ». Loin de là ! J'étais très lié à mon père, c'était une sorte de héros à mes yeux. J'étais en très bon terme avec mes parents, ils étaient très cool avec moi. En faite, mon enfance a été parfaite. Paisible et tranquille, que demander de mieux ?

→ 26 avril 1998.

« Maman ! Bailee n'arrête pas de m'embêter ! » criait mon petit frère, Benjamin, à l'autre bout de la pièce. Je m'étais amusé à lui raconter des histoires d'horreur, juste pour rire en voyant sa réaction suite à mes dires. J'étais une gamine qui n'écoutait personne, je n'en faisais qu'à ma tête. Je détestais que l'on me donne des ordres. N'allez pas croire que mes parents m'ont mal éduqué ! Ma mère a tout fait pour que je sois plus obéissante, mais rien à faire, je ne peux pas me la fermer. J'étais connue dans la ville comme étant la fille trop franche, je n'avais pas beaucoup d'amis à cause de ce point qui fait partie des caractéristiques de ma personnalité.« Bailee, tu veux que j'appelle papa ?! » Je me tournais vers ma mère, faisant la moue. Je lâchai un soupir en marmonnant « Non. ». « Voilà qui est mieux. » rétorqua ma mère avec un sourire ravi. De toute ma vie, je n'avais jamais entendue ma mère haussait le ton, j'avais essayé de faire les quatre cents coups, juste pour l'entendre crier, en vain.

→ 19 janvier 2004.

« Madame Maxwell, votre fille est indisciplinée ! Nous sommes dans l'obligation de renvoyer Bailee, nous avons tout fait pour remédier à son comportement, mais elle ne veut rien entendre. De plus, êtes-vous au courant pour l'histoire des vêtements du vestiaire ? » Ma mère fronça les sourcils, ne comprenant pas. « Quel vêtements ? » La proviseur soupira en me regardant, J'étais assise auprès de ma mère, elle essayait de chercher tous les moyens pour que je puisse rester dans mon lycée. J'avais d'excellentes notes, c'était le seul point positif que j'avais pût apporter dans cet établissement : mes notes. Ils disaient que j'étais une adolescente précoce, que j'étais capable de faire de grandes choses, mais que cependant mon comportement gâché mes capacités. « Votre fille a volé les vêtements des garçons de l'équipe de football, avec une camarade de classe. ». Ma mère me regardait, je voyais dans son regard qu'elle se retenait de rire. Bref, après avoir passé une heure chez la proviseur, nous sortîmes de son bureau. Ma mère me regarda, mécontente. « Tu me rends dingue Bailee... » dit-elle en soupirant. Je me contentais de hausser les épaules.

→ 23 mars 2012.

« Merci d'avoir regardé le JT du midi, c'était Bailee Maxwell, pour Channel 6. » dis-je en envoyant mon plus beau sourire à la caméra. « C'était parfait Balee, on te regrette déjà ! T'es sûr de vouloir partir ? » me demanda Bill, mon collègue. Il était devenue un ami fidèle depuis mon arrivée à Channel 6. « Oui, je veux partir, et puis c'est pas la mort ! On pourra se voir.. J'sais pas moi, pendant Noel, ou le jour de l'an ? », dis-je avec un sourire désolé. J'avais décidé de quitter La Grosse Pomme, pour emménager avec Nate, à Port-Vila. Oui, c'était complètement différent, mais j'adorais le changement. Et puis, qui sait ? Peut-être que je trouverai un autre poste comme journaliste là-bas ?

◢ prénom/pseudo : Ikrame.
◢ âge : 14 ans.
◢ localisation : Gardanne, près de Marseille.
◢ où as-tu connu le forum : Partenariat.
◢ un mot pour la fin : NOPE. leche
crédit image ©️ tumblr
icône ©️ freeze

Dernière édition par Bailee C. Maxwell le 08.08.12 1:35, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://SD-Life-In-Black.skyrock.com
Charlotte J. Heathford
Charlotte J. Heathford
Bailee • Ted, this night is our night. SUIT UP ! 161e7s
♦ messages : 585
♦ Date d'inscription : 31/03/2012
♦ Avatar : kirsten dunst
♦ statut Civil : célibataire

MON PASSEPORT
À PART BRONZER, J'AI UNE AUTRE OCCUPATION: biologiste

MessageSujet: Re: Bailee • Ted, this night is our night. SUIT UP ! Bailee • Ted, this night is our night. SUIT UP ! Empty06.08.12 22:49
    Bienvenue parmi nous I love you
Bailee C. Maxwell
Bailee C. Maxwell

MON PASSEPORT

MessageSujet: Re: Bailee • Ted, this night is our night. SUIT UP ! Bailee • Ted, this night is our night. SUIT UP ! Empty06.08.12 22:56
Merci bien. :)
Aidan Caulfield
Aidan Caulfield
Bailee • Ted, this night is our night. SUIT UP ! Tumblr_m4uqgcHqQ01qe8mw3
♦ messages : 896
♦ Date d'inscription : 24/03/2012
♦ Avatar : James Franco

MON PASSEPORT
À PART BRONZER, J'AI UNE AUTRE OCCUPATION: Héritier et gérant d'une chaîne hôtelière de luxe

MessageSujet: Re: Bailee • Ted, this night is our night. SUIT UP ! Bailee • Ted, this night is our night. SUIT UP ! Empty06.08.12 22:59
swarley stinson Bailee • Ted, this night is our night. SUIT UP ! 3508803132 Bailee • Ted, this night is our night. SUIT UP ! 1376760132

Bienvenue officiellement Bailee • Ted, this night is our night. SUIT UP ! 1476772399
Bailee C. Maxwell
Bailee C. Maxwell

MON PASSEPORT

MessageSujet: Re: Bailee • Ted, this night is our night. SUIT UP ! Bailee • Ted, this night is our night. SUIT UP ! Empty06.08.12 23:00
UNE FAN DE HIMYM ! Bailee • Ted, this night is our night. SUIT UP ! 2351101575 Bailee • Ted, this night is our night. SUIT UP ! 114733689
Merci Razz
Charlotte J. Heathford
Charlotte J. Heathford
Bailee • Ted, this night is our night. SUIT UP ! 161e7s
♦ messages : 585
♦ Date d'inscription : 31/03/2012
♦ Avatar : kirsten dunst

MON PASSEPORT
À PART BRONZER, J'AI UNE AUTRE OCCUPATION: biologiste

MessageSujet: Re: Bailee • Ted, this night is our night. SUIT UP ! Bailee • Ted, this night is our night. SUIT UP ! Empty07.08.12 14:58
    Alors le nom de la ville est Port-Vila et non Porta Vila (:
    Sinon fais attention aux fautes d'orthographe (:

J'adore ton histoire emerveille Tu es donc validée I love you
Bailee C. Maxwell
Bailee C. Maxwell

MON PASSEPORT

MessageSujet: Re: Bailee • Ted, this night is our night. SUIT UP ! Bailee • Ted, this night is our night. SUIT UP ! Empty07.08.12 15:03
Ah, mince j'avais pas vu :/ Je vais corriger ça ! superman
“ Contenu sponsorisé „

MessageSujet: Re: Bailee • Ted, this night is our night. SUIT UP ! Bailee • Ted, this night is our night. SUIT UP ! Empty

Bailee • Ted, this night is our night. SUIT UP !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1