AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Partagez

ACIDEEN ↔ blue jeans, white shirt.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
“ Invité „

ACIDEEN ↔ blue jeans, white shirt. Empty
MessageSujet: ACIDEEN ↔ blue jeans, white shirt. ACIDEEN ↔ blue jeans, white shirt. Empty01.04.12 16:33
ACIDEEN ↔ blue jeans, white shirt. Tumblr_m268auW0Wj1rpl2zyo1_500
acideen berlioz zelly miller
Bonjour à tous, moi c'est acideen berlioz z. miller, comme vous pouvez le voir je suis originaire de vanatu. J'ai 18 ans en effet je suis né(e) le 28 avril. Dans la vie, je m'amuse mais aussi je travaille en effet je suis étudiante en psycho Je me plais sur cette île, ou du moins j'en donne l'impression. Cela fait 18 que je suis à Vanatu c'est pour ça que je suis du groupe nbeautiful world. Ah et bien entendu mon avatar est taylor swift

Ma vie, toute une histoire

PARTIE HISTOIRE.
the hardest thing in this world is to live in it

« Maman, Pa! Jsuis là! » Un mois. Cela faisait un mois que je n'avais pas mis les pieds chez moi, depuis mon exclusion. J'avais encore un double des clés, ce qui m'avait permis d'entrer. Je réfléchissais déjà aux excuses que j'allais présenter à mes parents. Seulement la maison était vide. J'arpentais les pièces. Tout était parfaitement rangé, parfaitement à sa place. L'angoisse commença à monter et une pointe de panique naquît en moi.

Je suis née à sur cette île, il y a vingt ans et quelques de cela, au sein de la famille Miller, dans laquelle je suis fille unique. Mais ne vous y prenez pas, je n'ai pas hérité du comportement de fille à papa capricieuse, et fort heureusement, ces filles là m'exaspèrent. Moi j'ai plutôt un tempérament rebelle. Ça a commencé au collège, quand mes potes et moi on se planquait à la récré pour fumer nos première clopes. J'aimais pas le tabac, mais fumer ça faisait trop style. Quand tu fumais chez nous, ça voulait dire que tu frôlais l'interdit, et ça c'était vraiment bien. C'est là que j'ai rencontré Liam d'ailleurs. On se plaisait, on se tournait un peu autours, c'était marrant, excitant, ce petit jeu de séduction qui dura des mois. « Je te veux. » « Tsss, c'est ça ouais. » Il était canon Liam. Toutes les filles le voulait, et lui me voulait moi. Mais malgré tous ses sms trop mignons qu'il m'envoyait chaque soir, je savais qu'une seule chose l’intéressait, et qu'il était juste gentil pour que je me donne plus facilement à lui. Mais j'étais pas conne, pas aussi conne que ça. N'empêche qu'au lycée, on est sorti ensemble, lui et moi. Mais plus le temps passait, plus il se faisait oppressant. « Allez putain! Laisse toi aller merde! » « Arrête Liam, tu penses qu'à ça. Je suis pas prête, c'est tout. » « Tu vas rester bonne soeur toute ta vie ou quoi?! Putain t'es pas cool! » « Mais t'as d'autres intérêts dans la vie?! » « Ouais y a toi. » En une phrase, il me faisait oublier notre dispute. J'avais des sentiments et c'était indéniable.
Puis on s'est séparé, parce qu'il n'attendait que ça et c'était oppressant pour moi, je n'en pouvais plus, et je refusais de donner mon corps comme ça.
La rupture fut douloureuse. Je pensais tout le temps à lui, et dès que je le voyais, je voulais retomber dans ses bras, faire une rechute. Mais je ne devais pas, je me l'interdisais.

Dans la famille c'était pas la joie. Mon père était faible, ma mère avait des problèmes d'alcoolisme. Puis un jour, on apprit que mon père était malade, atteint d'un cancer. A cette période je ne vous cache pas que je pleurais beaucoup. Et aucun frère, aucune soeur pour affronter tout ça. Heureusement j'avais Teddeo. C'était un mec plutôt sympathique et mignon que j'avais rencontré au lycée. Il m'écoutait, et ça sans jamais se plaindre. Puis un jour je me suis rendue compte qu'il me plaisait peut être plus qu'il ne le devrait, et nous nous sommes embrassés. Et même plus. Ça c'est fait comme ça, et je ne m'étais jamais sentie aussi bien. « Je t'aime, Teddeo. » « Moi aussi. »

once upon a time, i was falling in love

Mais dès le lendemain, tout allait mal. Teddeo préférait que tout cela reste entre nous. Ce que je ne comprenais pas, absolument pas. Il avait honte de moi ou quoi ? Crise de larmes, encore une fois. J'avais l'impression de pleurer tout le temps. Et Liam, le retour. Avec des sms adorables, comme d'habitude. "Je suis désolé pour tout ♥️" Mais je ne répondais pas. J'avais tourné la page. « Je te comprends pas! Mais pourquoi t'assumes pas?! » « Acideen calme toi, c'est pas ce que tu crois! » « Ah ouais?! C'est quoi alors?! » « Je suis sorti avec des tas de filles Acideen. Mais j'aime pas m'afficher, et bien souvent c'est le fait que tout le monde s'en soit mêlé qui a tout foutu en l'air. Je veux pas que ça fasse ça, pas avec toi. » Je ne savais que dire, étant plongée dans le doute et l'incertitude.

Ensuite, tout a commencé à basculer. Ma bande de potes et moi, on s'est mis a fumer.« Nan c'est mort les gars. » « Allez Acideen ça va pas te tuer, crois moi! » « Franchement... Je sais pas... » « Rien qu'une taf! » Du cannabis, des pétards, appelez ça comme vous voulez. Et je me suis faite choper. Faut dire que les effets secondaires se faisaient ressentir. J'avais les yeux rouges, je sentais, et je disais n'importe quoi. « Mman! Jsuis rentrée! » « Acideen, il est tard! Tu étais ou? Mon dieu mais qu'est ce que tu as, tes yeux! Et cette odeur! » « Je... » « Donne moi ton sac, tout de suite! » Et elle n'a pas tardé à découvrir ma drogue. Et j'ai été virée de chez moi avec pour seuls objets mon double des clés resté dans la poche et mon téléphone portable.

are you gonna dance

Je me suis réfugiée chez Teddeo, qui décida de m'emmener à une fête que donnait un de ses potes le soir même. Dès vingt deux heures j'étais raide, et j'ai passé la moitié de la fête dans la salle de bain à vomir. C'était sans compter que Liam était là lui aussi, et qu'il désirait mettre les points sur les i avec moi. « Dégage Liam! » « Certainement pas! J'en ai pas fini avec toi! T'es qu'une salope! T'as refusé de coucher avec moi mais tu donnes ton corps à Teddeo sans même que vous soyez ensemble, tu crois que j'ai pas compris ton cirque Acideen! » « On pourras reparler de ça plus tard, je me sens pas bien Liam, s'il te plait... » « Je t'aime Acideen, bordel tu comprends ça? » Il ferma la porte de la salle de bain. Il était tout aussi bourré que moi. « Laisse toi aller... Je ne te demande que ça, personne ne sera au courant... » Il m'agrippa, commençant à faire descendre ma robe, me caressant le dos puis la joue. « Mais ça va pas?! Lâche moi tout de suite!!! » J'étais sous son emprise, je n'arrivais pas à me dégager de ces bras, il était trop fort. « Putain mais arrête! » J'étais en pleurs, il essayait de m'embrasser, soudain, je tentais de le repousser. Énervé il me frappa. Si fort que je chutai. Choqué par ce qu'il venait de faire, il murmura « Je... Je... Suis désolé. » Et il s'enfuit.
Moi, j'ai quitté la fête, me réfugiant chez ma meilleure amie. Et j'ai définitivement abandonné la drogue, le tabac et l'alcool.

come to an end.

L'angoisse commença à monter et une pointe de panique naquît en moi. Ou étaient ils donc? Les larmes montaient. Non. J'espérais que ça n'étais pas ce à quoi je pensais. Je claquais la porte de chez moi, pour me rendre cette fois à l’hôpital. « Bonjour, est ce que monsieur Miller est ici? Je suis de la famille, c'est très urgent! » « Je suis désolée mademoiselle, mais il nous a quitté il y a deux jours. » « Nooon, ça n'est pas possible, il... il allait très bien et je... » Je m'écroulais par terre, ne retenant désormais plus mes larmes qui ne demandaient qu'à couler. Il allait mal. Et moi aussi j'allais mal, très mal.

Je vis donc ici, dans ce minable appartement depuis. Je n'ai pas de nouvelles de ma mère. Je ne sais pas ce qu'elle est devenue, mais j'aurai trop peur de connaitre la réponse. J'ai décidé de tirer un trait sur le passé. Mais oublier, je n'y parviendrai jamais...

Entre toi et moi

prénom/pseudo: C.
pays: france
où as-tu découvert le forum? affilates
fréquence de connexion: 5/7
Autres? I love you
ACIDEEN ↔ blue jeans, white shirt. Taylor_Swift_icon_by_youmakemecraizier

Dernière édition par Acideen-Berlioz Z. Miller le 02.05.12 19:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
“ Invité „

MessageSujet: Re: ACIDEEN ↔ blue jeans, white shirt. ACIDEEN ↔ blue jeans, white shirt. Empty01.04.12 16:48
TAYLOR SWIFT + LE PSEUDO + LANA DEL REY I love you
Bienvenue ! smiley rouge
Invité
“ Invité „

MessageSujet: Re: ACIDEEN ↔ blue jeans, white shirt. ACIDEEN ↔ blue jeans, white shirt. Empty01.04.12 16:55
Pseudo de grand maladeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee smiley rouge

Bienvenue à toi ACIDEEN ↔ blue jeans, white shirt. 1961722906
Invité
“ Invité „

MessageSujet: Re: ACIDEEN ↔ blue jeans, white shirt. ACIDEEN ↔ blue jeans, white shirt. Empty01.04.12 16:59
Tayloooooooooooooor *-*

Bienvenue ! smiley rouge
Invité
“ Invité „

MessageSujet: Re: ACIDEEN ↔ blue jeans, white shirt. ACIDEEN ↔ blue jeans, white shirt. Empty01.04.12 17:02
merci I love you leche
Hurts like Heaven
Hurts like Heaven
♦ messages : 843
♦ Date d'inscription : 14/03/2012

MON PASSEPORT
À PART BRONZER, J'AI UNE AUTRE OCCUPATION:
MÊME AU MILIEU DE L'OCÉAN, MON PORTABLE FONCTIONNE:

MessageSujet: Re: ACIDEEN ↔ blue jeans, white shirt. ACIDEEN ↔ blue jeans, white shirt. Empty01.04.12 17:14
Je confirme le prénom, l'avatar et born to die I love you I love you I love you

Bienvenuuuue et bonne chance pour ta fiche smiley rouge
Pour la moindre question n'hésite pas What a Face
Invité
“ Invité „

MessageSujet: Re: ACIDEEN ↔ blue jeans, white shirt. ACIDEEN ↔ blue jeans, white shirt. Empty01.04.12 17:48
merci I love you emerveille
Aidan Caulfield
Aidan Caulfield
ACIDEEN ↔ blue jeans, white shirt. Tumblr_m4uqgcHqQ01qe8mw3
♦ messages : 896
♦ Date d'inscription : 24/03/2012
♦ Avatar : James Franco
♦ statut Civil : célibataire

MON PASSEPORT
À PART BRONZER, J'AI UNE AUTRE OCCUPATION: Héritier et gérant d'une chaîne hôtelière de luxe

MessageSujet: Re: ACIDEEN ↔ blue jeans, white shirt. ACIDEEN ↔ blue jeans, white shirt. Empty01.04.12 18:12
Bienvenue sur le forum emerveille
Invité
“ Invité „

MessageSujet: Re: ACIDEEN ↔ blue jeans, white shirt. ACIDEEN ↔ blue jeans, white shirt. Empty01.04.12 18:17
merci smiley rouge emerveille
Invité
“ Invité „

MessageSujet: Re: ACIDEEN ↔ blue jeans, white shirt. ACIDEEN ↔ blue jeans, white shirt. Empty01.04.12 19:06
Bienvenue parmi noouuus villagepeople

Bonne chance pour ta fichounette ACIDEEN ↔ blue jeans, white shirt. 3508803132 I love you
Invité
“ Invité „

MessageSujet: Re: ACIDEEN ↔ blue jeans, white shirt. ACIDEEN ↔ blue jeans, white shirt. Empty01.04.12 20:03
merci I love you canard
Aidan Caulfield
Aidan Caulfield

MON PASSEPORT
À PART BRONZER, J'AI UNE AUTRE OCCUPATION: Héritier et gérant d'une chaîne hôtelière de luxe

MessageSujet: Re: ACIDEEN ↔ blue jeans, white shirt. ACIDEEN ↔ blue jeans, white shirt. Empty06.04.12 14:53
Le délai pour ta fiche étant dépassée, elle se retrouve en danger. Si nous n'avons pas de tes nouvelles d'ici cinq jours, elle sera mise à la corbeille et ton compte sera supprimé. Si tu as un soucis, n'hésite pas à contacter quelqu'un du staff ! En espérant avoir de tes nouvelles I love you
Invité
“ Invité „

MessageSujet: Re: ACIDEEN ↔ blue jeans, white shirt. ACIDEEN ↔ blue jeans, white shirt. Empty07.04.12 12:17
Bonjour, Je tenais à m'excuser pour le grand retard dans ma fiche, ma mère m'a privée d'ordi, pour que je révise comme il se doit mes examens et je n'ai pas pu prévenir. Je profite de son absence pour passer vite fait (jsuis une délinquante oui oui ! mdr ) et pour vous demander si il était possible de me compter absente jusqu'au 14/04, afin que je passe mes exams et que je puisse ensuite revenir finir ma fiche? (pour l'avatar, si il est pris entre temps, aucun soucis j'en choisirais un autre). Voilà. I love you
Aidan Caulfield
Aidan Caulfield

MON PASSEPORT

MessageSujet: Re: ACIDEEN ↔ blue jeans, white shirt. ACIDEEN ↔ blue jeans, white shirt. Empty07.04.12 12:26
C'est d'accord I love you Bonne chance pour tes examens alors ♥️
Invité
“ Invité „

MessageSujet: Re: ACIDEEN ↔ blue jeans, white shirt. ACIDEEN ↔ blue jeans, white shirt. Empty07.04.12 12:46
merci beaucoup! ♥
Invité
“ Invité „

MessageSujet: Re: ACIDEEN ↔ blue jeans, white shirt. ACIDEEN ↔ blue jeans, white shirt. Empty07.04.12 13:32
Ton prénom + Swifty bave

BienVenue à toi jolie blonde (a)
Invité
“ Invité „

MessageSujet: Re: ACIDEEN ↔ blue jeans, white shirt. ACIDEEN ↔ blue jeans, white shirt. Empty13.04.12 21:20
merci I love you
fiche terminée!♥️
Aidan Caulfield
Aidan Caulfield

MON PASSEPORT

MessageSujet: Re: ACIDEEN ↔ blue jeans, white shirt. ACIDEEN ↔ blue jeans, white shirt. Empty13.04.12 21:46
C'est parfait gui

Je te valide ! N'oublie pas d'aller rescencer ton avatar.
Invité
“ Invité „

MessageSujet: Re: ACIDEEN ↔ blue jeans, white shirt. ACIDEEN ↔ blue jeans, white shirt. Empty13.04.12 22:03
merci ! I love you
“ Contenu sponsorisé „

MessageSujet: Re: ACIDEEN ↔ blue jeans, white shirt. ACIDEEN ↔ blue jeans, white shirt. Empty

ACIDEEN ↔ blue jeans, white shirt.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1