AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Partagez

ACIDEEN ↔ blue jeans, white shirt.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
“ Invité „

ACIDEEN ↔ blue jeans, white shirt. Empty
MessageSujet: ACIDEEN ↔ blue jeans, white shirt. ACIDEEN ↔ blue jeans, white shirt. Empty01.04.12 16:33
ACIDEEN ↔ blue jeans, white shirt. Tumblr_m268auW0Wj1rpl2zyo1_500
acideen berlioz zelly miller
Bonjour à tous, moi c'est acideen berlioz z. miller, comme vous pouvez le voir je suis originaire de vanatu. J'ai 18 ans en effet je suis né(e) le 28 avril. Dans la vie, je m'amuse mais aussi je travaille en effet je suis étudiante en psycho Je me plais sur cette île, ou du moins j'en donne l'impression. Cela fait 18 que je suis à Vanatu c'est pour ça que je suis du groupe nbeautiful world. Ah et bien entendu mon avatar est taylor swift

Ma vie, toute une histoire

PARTIE HISTOIRE.
the hardest thing in this world is to live in it

« Maman, Pa! Jsuis là! » Un mois. Cela faisait un mois que je n'avais pas mis les pieds chez moi, depuis mon exclusion. J'avais encore un double des clés, ce qui m'avait permis d'entrer. Je réfléchissais déjà aux excuses que j'allais présenter à mes parents. Seulement la maison était vide. J'arpentais les pièces. Tout était parfaitement rangé, parfaitement à sa place. L'angoisse commença à monter et une pointe de panique naquît en moi.