MON PASSEPORT ♦ ÂGE: 21 ans ♦ À PART BRONZER, J'AI UNE AUTRE OCCUPATION: Etudiante en journalisme ♦ MÊME AU MILIEU DE L'OCÉAN, MON PORTABLE FONCTIONNE:
Sujet: Ondine Lullaby Hepburn ♠ Something good can work 02.04.12 22:43
Ondine Lullaby Hepburn
Bonjour à tous, moi c'est Ondine Lullaby Hepburn, comme vous pouvez le voir je suis originaire de l'angleterre. J'ai 21 ans en effet je suis né(e) le 22 janvier 1991. Dans la vie, je m'amuse mais aussi je travaille en effet je suis étudiante journaliste Je me plais sur cette île, ou du moins j'en donne l'impression. Cela fait longtemps mais très peu que je suis à Vanatu c'est pour ça que je suis du groupe leave was the coconut mistake. Ah et bien entendu mon avatar est Emma Watson
Ma vie, toute une histoire
PARTIE HISTOIRE.
Dix-sept ans, un âge pourtant banal non ? Les adolescents sont sur la piste descendante de leur crise d'ado, alors pourquoi il fallait que Lullaby se rebelle maintenant ? C'est se disait ses parents. En fait, elle suivait les traces de son frère un peu plus âgé qu'elle. Elle sortait, faisait le mur, avait quelques copains mais rien de vraiment sérieux... Si ses parents avaient pris la peine de lui demander ce qui n'allait pas, elle aurait pu leur répondre. Elle savait exactement ce qui n'allait pas, elle avait ce vase complètement rempli à l'intérieur d'elle-même, et elle avait craqué. Elle s'était rebellée ! Mais pourquoi ? Elle en avait marre de toutes ces choses qu'on avait pu dire sur sa famille, enfin, surtout sur sa mère, à chaque fois qu'ils sortaient en famille, ils avaient droit à tous ces regards de pitié, et quelques fois de désolation, comme si cette femme qui était en fauteuil roulant ne pouvait s'occuper de ses deux enfants ! Elle avait subit beaucoup de critique quand elle était à l'école, surtout lors de l'école primaire et un peu au collège, mais Lullaby ne se laissait jamais marcher sur les pieds et répondait toujours froidement aux remarques qu'on pouvait lui faire. Elle s'était donc fait quelques ennemis, mais aussi des amis sur lesquels elle pouvait compter.
Dix-neuf ans rime avec freedom ? Sa valise était prête depuis longtemps, Lullaby ne voulait pas rester une minute de plus à Vanatu ! Bien que sa famille allait lui manquer, surtout son frère dont elle était fort proche, mais elle avait besoin de prendre l'air et de s'éloigner de cette petite île où tout le monde se connaissait. Elle avait tout prévu : elle n'avait prévenu personne, ni son frère, ni ses parents, ni ses amis; de l'argent qu'elle avait économisé pour partir; et une valise. Elle a fait le mur, comme elle a l'habitude de le faire depuis trois ans. Puis elle s'est dirigée droit vers l'aéroport en pleine nuit, elle a pris le premier avion qui s'en allait et fit ses adieux à cette île où elle avait passé son enfance. Au bout de plusieurs heures d'avion, elle s'était retrouvée à Londres. Un retour en arrière se dit elle, l'Angleterre, son pays natal. Là-bas, elle avait réussi à s'inscrire à l'université, et trouver un petit boulot, ainsi qu'un petit ami. Elle avait vraiment tout pour être heureuse !
Vingt-et-un ans, le retour aux sources. Lullaby était dans l'avion retour, celui qui la ramenait à Vanatu. Elle était en larmes, le conte de fée à Londres s'était transformé en cauchemar, elle avait validé ses années de journalisme qu'elle avait fait à Londres, et avait pris les jambes à son cou. Elle était enceinte, bien entendu elle était la jeune femme la plus heureuse au monde, mais elle était enceinte d'un jeune homme qui était violent. Le prince charmant n'est parfois pas si charmant, et elle n'avait pas envie de voir l'enfant qu'elle portait vivre une enfance malheureuse. Elle avait donc décidé de repartir sur l'île de son enfance. Elle était maintenant devant la porte d'entrée de son frère aîné, elle n'osait pas frapper, elle était partie sans donner de nouvelles, il devait lui en vouloir. Et puis, elle avait quelques peu changé physiquement, elle s'était coupée les cheveux et avait grandi; mais aussi moralement, elle était devenue un peu plus fragile, elle le sentait, mais sinon, elle était la même. Elle tapa à la porte d'entrée de son frère et quand il ouvrit la porte, elle éclata en sanglot et s'effondra dans ses bras. Depuis qu'elle est arrivée, elle n'a toujours pas parlé de ce qu'il s'était passé à Londres, elle vit chez son frère et ne lui a toujours pas dit qu'elle était enceinte.
Entre toi et moi
prénom/pseudo: Sido âge: 16 ans pays: France où as-tu découvert le forum? Sur PRD, il me semble... fréquence de connexion: 2 à 7j/7j Autres?
Dernière édition par O. Lullaby Hepburn le 09.04.12 21:39, édité 2 fois
“ Aidan Caulfield „
♦ messages : 896
♦ Date d'inscription : 24/03/2012
♦ Avatar : James Franco
♦ statut Civil : célibataire
MON PASSEPORT ♦ ÂGE: 29 ANS ♦ À PART BRONZER, J'AI UNE AUTRE OCCUPATION: Héritier et gérant d'une chaîne hôtelière de luxe ♦ MÊME AU MILIEU DE L'OCÉAN, MON PORTABLE FONCTIONNE:
Sujet: Re: Ondine Lullaby Hepburn ♠ Something good can work 02.04.12 22:50
Bienvenue parmi nous Si tu as la moindre question, n'hésite pas
Invité
“ Invité „
Sujet: Re: Ondine Lullaby Hepburn ♠ Something good can work 02.04.12 22:51
Ma Lulu, ma petite sœur chériiie de mon cœur
Encore Bienvenue Tu sais où me trouver si tu as la moindre question, et puis bonne chance pour ta fichounette Encore merci d'avoir craqué pour le scénario, on va s’éclater comme des p'tits pois ensemble
Invité
“ Invité „
Sujet: Re: Ondine Lullaby Hepburn ♠ Something good can work 02.04.12 23:11
BIENVENUE
“ O. Lullaby Hepburn „
♦ messages : 145
♦ Date d'inscription : 02/04/2012
♦ Avatar : Emma Watson
MON PASSEPORT ♦ ÂGE: 21 ans ♦ À PART BRONZER, J'AI UNE AUTRE OCCUPATION: Etudiante en journalisme ♦ MÊME AU MILIEU DE L'OCÉAN, MON PORTABLE FONCTIONNE:
Sujet: Re: Ondine Lullaby Hepburn ♠ Something good can work 03.04.12 7:43
Merci à vous trois !
@Maxendre : Encore merci et de rien ! :D Oui, je connais le chemin ;)
“ Hurts like Heaven „
♦ messages : 843
♦ Date d'inscription : 14/03/2012
MON PASSEPORT ♦ ÂGE: ♦ À PART BRONZER, J'AI UNE AUTRE OCCUPATION: ♦ MÊME AU MILIEU DE L'OCÉAN, MON PORTABLE FONCTIONNE:
Sujet: Re: Ondine Lullaby Hepburn ♠ Something good can work 03.04.12 12:56
Bienvenue parmi nouuuus très bon choix de scénario et d'avatar
pour la moindre question n'hésite pas
“ O. Lullaby Hepburn „
Sujet: Re: Ondine Lullaby Hepburn ♠ Something good can work 03.04.12 13:29
Merci :D
Invité
“ Invité „
Sujet: Re: Ondine Lullaby Hepburn ♠ Something good can work 04.04.12 14:13
Bienvenue et bonne chance pour la suite de ta fiche
“ O. Lullaby Hepburn „
Sujet: Re: Ondine Lullaby Hepburn ♠ Something good can work 04.04.12 19:05
Merci :D
“ O. Lullaby Hepburn „
Sujet: Re: Ondine Lullaby Hepburn ♠ Something good can work 06.04.12 6:45
Excusez moi du double post, mais est ce qu'il serait possible d'avoir un délai supplémentaire ? Parce qu'en ce moment c'est un peu dur, niveau temps...
“ Aidan Caulfield „
MON PASSEPORT ♦ ÂGE: 29 ANS ♦ À PART BRONZER, J'AI UNE AUTRE OCCUPATION: Héritier et gérant d'une chaîne hôtelière de luxe ♦ MÊME AU MILIEU DE L'OCÉAN, MON PORTABLE FONCTIONNE:
Sujet: Re: Ondine Lullaby Hepburn ♠ Something good can work 06.04.12 9:52
Bien sûr tu as cinq jours de plus pour terminer ta fiche, ou davantage si tu le désires
“ O. Lullaby Hepburn „
Sujet: Re: Ondine Lullaby Hepburn ♠ Something good can work 06.04.12 19:07
Merci beaucoup !
“ O. Lullaby Hepburn „
Sujet: Re: Ondine Lullaby Hepburn ♠ Something good can work 09.04.12 21:40
Encore une fois, je suis désolée du DP mais ma fiche est terminé :D
“ Aidan Caulfield „
Sujet: Re: Ondine Lullaby Hepburn ♠ Something good can work 09.04.12 21:49
Je te valide avec plaisir bienvenue parmi nous
“ Aidan Caulfield „
Sujet: Re: Ondine Lullaby Hepburn ♠ Something good can work 09.04.12 21:50
Sauf que j'ai zappé que tu étais un scénario On attend l'avis de Maxendre
“ O. Lullaby Hepburn „
Sujet: Re: Ondine Lullaby Hepburn ♠ Something good can work 09.04.12 21:57
D'accord pas de problème :)
Invité
“ Invité „
Sujet: Re: Ondine Lullaby Hepburn ♠ Something good can work 10.04.12 0:11
NIHA ! Navré pour le retard
Pour moi tout est parfaitement parfait
Alors bienvenue parmi nous Luluchérie
“ Aidan Caulfield „
Sujet: Re: Ondine Lullaby Hepburn ♠ Something good can work 10.04.12 10:03
Alors je te valide pour de vrai
“ O. Lullaby Hepburn „
Sujet: Re: Ondine Lullaby Hepburn ♠ Something good can work 10.04.12 18:12
Merci Maxchou
Et merci aussi Aidan :D
“ Contenu sponsorisé „
Sujet: Re: Ondine Lullaby Hepburn ♠ Something good can work