MON PASSEPORT ♦ ÂGE: 21 ans ♦ À PART BRONZER, J'AI UNE AUTRE OCCUPATION: Etudiante en journalisme ♦ MÊME AU MILIEU DE L'OCÉAN, MON PORTABLE FONCTIONNE:
Sujet: Ondine Lullaby Hepburn ♠ Something good can work 02.04.12 22:43
Ondine Lullaby Hepburn
Bonjour à tous, moi c'est Ondine Lullaby Hepburn, comme vous pouvez le voir je suis originaire de l'angleterre. J'ai 21 ans en effet je suis né(e) le 22 janvier 1991. Dans la vie, je m'amuse mais aussi je travaille en effet je suis étudiante journaliste Je me plais sur cette île, ou du moins j'en donne l'impression. Cela fait longtemps mais très peu que je suis à Vanatu c'est pour ça que je suis du groupe leave was the coconut mistake. Ah et bien entendu mon avatar est Emma Watson
Ma vie, toute une histoire
PARTIE HISTOIRE.