Invité “ Invité „
| Sujet: (m) GOSLING ♔ « The more it's complicated, the best it is. » 03.04.12 1:28 | | Cléo Gaeyl Hart 26 ans ☼ beautiful world ☼ featuring Ryan Gosling Aloha! C'est la vie de Cléo ☼ Cléo c’est le « it » boy par excellence, populaire à souhait durant son adolescence. Ses amis ont toujours été sa famille, comme la sienne est en miettes depuis qu’il est tout jeune. Son père a quitté sa mère pour une autre femme, la laissant seul avec lui qui n’avait que 2 ans. ☼ Il étudie en médecine vétérinaire pour déménager dans les grandes villes et avoir une carrière flamboyante. Son ambition n’a d’égal que son talent ; il est le plus doué de sa classe dans toutes les matières, mais refuses de faire la grosse tête. Il est persuadé qu’on arrive à tout avec un peu d’effort et de volonté. ☼ Il est en couple avec Billie depuis 6 mois maintenant. Leur relation était parfaite jusqu’à tout récemment. Malgré la distance qu’elle affiche depuis quelques jours, il a tout de même l’intention de la demander en mariage très prochainement. ☼ Derrière sa carapace d’homme confiant et ambitieux se cache un homme ayant très peu d’estime personnelle. N’ayant jamais eu de figure masculine pour l’encadrer durant son enfance, il s’est persuadé avec le temps que son père avait quitté la famille par sa faute, seulement parce qu’il existait. Cette carapace est pratiquement impossible à transpercer. En fait, à ce jour, il y a seulement Billie qui est au courant de son histoire et de ses craintes.
| Date de naissance ☼ au choix/1986
Signe astrologique ☼ au choix.
Lieu de naissance ☼ Vanatu.
Statut civil ☼ En couple.
Emploi/études ☼ Étudiant en médecine vétérinaire
A Vanatu depuis ☼ sa naissance
| Cléo et Billie se sont connus à l’université, lors d’un soir difficile d’études pour les examens du premier semestre. Il était déjà vingt-trois heures et la petite blonde traînait encore dans les laboratoires de l’université pour étudier. Ce n’était pas la première fois que Cléo la voyait, même qu’il l’avait remarquée depuis très longtemps. « Vous savez, on dit que lors des sessions d’examens, le repos est aussi important que les études. » Billie avait alors sursautée, laissant ses études de coté pour se concentrer sur le bel étranger. Elle était plutôt solitaire académiquement parlant et n’était pas le genre à traîner avec les autres élèves de sa faculté, alors elle ne savait ni d’Adam ni d’Ève qui il pouvait bien être. « Pardonnez-moi, je ne voulais pas vous faire sursauter… Je suis Cléo. » « Ce n’est rien, moi c’est Billie. » Depuis ce soir là, ils avaient été inséparables. Cléo l’aidait dans ses études et elle le traînait à ses endroits favoris pour qu’ils se détendent. Peu à peu, leur relation se développa et ils en vinrent aux confidences, moment où Billie, si craintive par rapport à la gente masculine, réalisa qu’il était peut-être différent des autres. Ils avaient le même passé et les mêmes sentiments par rapport à leurs pères qu’elle ne pouvait faire autrement que de se sentir en sécurité en sa compagnie. Les choses coulèrent naturellement, ils devinrent très rapidement plus que des amis et se lancèrent en couple les yeux fermés. Même s’ils sont ensemble que depuis 6 mois, Cléo se sent plus connecté que jamais avec la petite blonde. Il a même l’intention de la demander en mariage très prochainement. Malheureusement, l’arrivée de Lukàs en ville a grandement chamboulé leur couple et Billie se montre plus distante que jamais. Les sentiments de son passé refont surface et elle complètement perdue. Elle n’en a pas encore parlé à Cléo, même si ce dernier sait vaguement qui est Lukàs et à quel point il a compté pour Billie lors de son adolescence. | |
Dernière édition par R. Billie Delekinas le 03.04.12 1:33, édité 1 fois |
|
Invité “ Invité „
| Sujet: Re: (m) GOSLING ♔ « The more it's complicated, the best it is. » 03.04.12 1:32 | | SCÉNARIO TERMINÉ & LIBRE COMME L'AIR Ici c'est la partie où je racontes ma vie et que je vous dis à quel point ce scénario est important pour mon personnage. Inutile de vous dire que j'ai besoin de quelqu'un d'actif qui n'abandonnera pas le personnage à la première occasion. Je ne tiens pas particulièrement à l'avatar et il est même très négociable si vous m'apportez des suggestions. Il en est de même pour l'histoire et quelques points de son passé. Ce n'est qu'une base mais vous pouvez la personnaliser à votre guise, tant que son existence ne se transforme pas en drame télévisé. N'hésitez pas à me harceler de MP si vous avez la moindre question, je suis complètement dévouée à celui qui voudra bien de mon Cléo.
|
|
Invité “ Invité „
| Sujet: Re: (m) GOSLING ♔ « The more it's complicated, the best it is. » 27.05.12 19:08 | | Bonsoir Très bon scénario, j'ai craqué ! Prête à te lancer dans l'aventure ? :D |
|
“ Contenu sponsorisé „
| Sujet: Re: (m) GOSLING ♔ « The more it's complicated, the best it is. » | | |
|