AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 (M) JULIAN SCHRATTER ♦ Big brother is watching on you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
O. Lullaby Hepburn
O. Lullaby Hepburn
(M) JULIAN SCHRATTER ♦ Big brother is watching on you Tumblr_m29auqaJJv1qabszqo2_500
♦ messages : 145
♦ Date d'inscription : 02/04/2012
♦ Avatar : Emma Watson

MON PASSEPORT
ÂGE: 21 ans
À PART BRONZER, J'AI UNE AUTRE OCCUPATION: Etudiante en journalisme
MÊME AU MILIEU DE L'OCÉAN, MON PORTABLE FONCTIONNE:

(M) JULIAN SCHRATTER ♦ Big brother is watching on you Empty
MessageSujet: (M) JULIAN SCHRATTER ♦ Big brother is watching on you (M) JULIAN SCHRATTER ♦ Big brother is watching on you Empty08.05.12 14:51
(M) JULIAN SCHRATTER ♦ Big brother is watching on you Tumblr_lojecgYLOF1qhvxceo1_500
Finnick Maxendre Hepburn
23 ans ☼ Beautiful World ☼ featuring. Julian Schratter



Aloha! C'est la vie de pseudo

Je vous laisse quartier libre pour l'histoire ainsi que le caractère. Veillez juste à prendre en compte ces quelques points :
• Premier de la famille Hepburn, famille unie. Il est très protecteur avec Lullaby
• Quand il a six ans, sa mère et sa soeur, ont un accident de voiture. Sa mère se retrouve en fauteuil roulant, Lullaby n'a rien. Pendant cette période, il se bat avec des enfants de son âge qui critiquent l'état de sa mère. Résultat : son père est las et fatigué des bagarres incessantes de son fils, et des avertissements de l'école; sa mère reste toujours douce et gentille avec lui.
• Son meilleur ami est Nathanaël, ils sont toujours fourrés ensemble et un jour, quand ils avaient 11 ans, Nathanaël a ramené Jamie (A. Seyfried) avec eux, ils ont tout de suite formés le trio de choc, malgré des discussions qui finissaient très souvent en dispute avec Jamie.
• Sa soeur s'en va sans donner de nouvelles quand il a 21 ans, il est en colère, mais à la fois très triste et se demande si elle va bien.
• Perd son meilleur ami dans un accident de voiture, depuis il s'est rapproché de Jamie, une attraction est présente entre les deux.
• Lullaby revient après deux ans d'absence.
Date de naissance ../../1989

Signe astrologique Au choix

Lieu de naissance Angleterre

Statut civil Célibataire

Emploi/études Infirmier

A Vanatu depuis pratiquement toujours : 22 ans

Entre toi et moi

Les Hepburn, toujours unis quoi qu'il arrive ! C'est ce que tous les gens avaient pensé après l'accident de Mme Hepburn. Et c'est ce que ressentait Maxendre et Lullaby, toujours fourrés ensemble ! Pour Lullaby, Maxendre c'était son modèle, celui qu'il fallait suivre. Mais quand elle eut 19 ans, la jeune fille en pleine rébellion contre tout le monde s'est enfuie du jour au lendemain.
Maxendre était bien entendu, en colère, pourquoi était elle partie comme ça ? Mais il était aussi inquiet car il n'avait pas eu de nouvelles de sa petite soeur pendant deux ans. Jusqu'à récemment.
Quelqu'un avait frappé, à la porte du jeune homme, c'était Lullaby. Il n'eut pas le temps de lui dire quelque chose, qu'elle s'était écroulée dans ses bras, pleurant toutes les larmes de son corps.
Il ne sait pas que Lullaby était à Londres, que son ex petit-ami la battait et surtout, il ne sait pas qu'elle est enceinte. Mais est ce que ce secret va durer bien longtemps ? Parce qu'il compte bien découvrir le fin mot de l'histoire !
(M) JULIAN SCHRATTER ♦ Big brother is watching on you 517312EmmaIc11
(M) JULIAN SCHRATTER ♦ Big brother is watching on you 545584EmmaIc12
Revenir en haut Aller en bas
O. Lullaby Hepburn
O. Lullaby Hepburn
(M) JULIAN SCHRATTER ♦ Big brother is watching on you Tumblr_m29auqaJJv1qabszqo2_500
♦ messages : 145
♦ Date d'inscription : 02/04/2012
♦ Avatar : Emma Watson

MON PASSEPORT
ÂGE: 21 ans
À PART BRONZER, J'AI UNE AUTRE OCCUPATION: Etudiante en journalisme
MÊME AU MILIEU DE L'OCÉAN, MON PORTABLE FONCTIONNE:

(M) JULIAN SCHRATTER ♦ Big brother is watching on you Empty
MessageSujet: Re: (M) JULIAN SCHRATTER ♦ Big brother is watching on you (M) JULIAN SCHRATTER ♦ Big brother is watching on you Empty08.05.12 14:51
Scénario libre & attendu !


Tout d'abord, si vous êtes arrivés ici, merci d'avoir lu ce scénario. Je vais d'ailleurs mettre quelques petites choses au point ici. A la base, ce scénario était un personnage, mais il n'est plus là. Je remets donc ici, quelques points que la personne avait mis sur sa fiche de présentation quand elle s'est inscrite, donc pour l'avatar, il est difficilement négociable. Quand je me suis inscrite la personne avait Julian Schratter, donc j'ai toujours connu Maxendre comme ça ! :)
Ensuite, Maxendre est son prénom principal, quand au second prénom : "Finnick" il est totalement négociable. Puis, l'histoire, le lien, et le métier ne sont pas du tout négociables !

Voilà, je crois que j'ai finis pour ce qui était négociable ou non. Pour le rp, le minimum de lignes me suffit, je préfère avancer vite plutôt que d'avoir des pavés et ne pas du tout avancer ! Sinon, je construirai un immense temple pour la personne qui prendra ce scénario et qui est très important pour ma Lulu ! (M) JULIAN SCHRATTER ♦ Big brother is watching on you 114733689

Voilà, si besoin est, n'hésitez pas à me harceler en MP !
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) JULIAN SCHRATTER ♦ Big brother is watching on you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) STYLES ϟ We used to say that we were brother and sister !
» Hi, I'm your smart but blond little brother ☂ Gemma&Georgie