AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 (m) STYLES ϟ We used to say that we were brother and sister !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
A.-B. Primrose Styles
A.-B. Primrose Styles
(m) STYLES ϟ We used to say that we were brother and sister ! Tumblr_lv16nsC7KR1qh6k6lo2_250
♦ messages : 28
♦ Date d'inscription : 07/04/2012
♦ Avatar : Cher J. Lloyd

MON PASSEPORT
ÂGE: dix-huit ans.
À PART BRONZER, J'AI UNE AUTRE OCCUPATION: Etudiante en cinématographie.
MÊME AU MILIEU DE L'OCÉAN, MON PORTABLE FONCTIONNE:

(m) STYLES ϟ We used to say that we were brother and sister ! Empty
MessageSujet: (m) STYLES ϟ We used to say that we were brother and sister ! (m) STYLES ϟ We used to say that we were brother and sister ! Empty09.04.12 17:13

Camille-Samuel Jérémy Styles

quatorze ans ☼ up with the birds ☼ featuring Harry Styles


Une partie de mon histoire

Jérémy est né de l'alliance du beau-père et de la mère de Primrose, celle-ci ayant reçu le nom de sa mère, le jeune garçon le reçut aussi. Il est né à Los Angeles, et il y a toujours vécu. C'est simple, c'était un petit garçon que tout le monde adorait. Il a toujours eu une enfance parmis les meilleures, ses parents sont riches, et bien évidement, il a toujours eu ce qu'il voulait. En fait, c'était un petit garçon pourrit gâté. Jérémy n'a jamais vraiment été un garçon brillant à l'école, il a toujours tourné dans les 14 de moyenne général, ce qui est déjà pas mal pour un garçon de 14 ans.
Comment est-il arrivé sur l'archipel du Vanitu ? C'est simple. La veille du départ de sa soeur, il avait regardé la destination sur son billet d'avion. Un jour qu'il s'ennuyait, il demanda à son père s'il pouvait rejoindre sa soeur, et donc lui faire une surprise sur son lieu de vacances. Allez savoir la réaction de Primrose !

Bien sûr, vous pouvez détailler I love you

Entre toi et moi



Que dire sur les deux jeunes gens ? Et bien, Primrose & Jérémy sont demi-frères et demi-sœurs. Ils s'entendent vraiment bien, ils sont vraiment très proches, voir inséparables. Ils font tout ensemble, sauf aller à l'école, car bien évidemment, ils ont quatre ans d'écart, mais ils se rejoignent tout le temps pour manger ensemble, ou dès qu'ils ont du temps libre, pour délirer. Ils partagent carrément la même chambre, et ont exactement le même caractère. De son côté, Jérémy ressent quelques sentiments plus que fraternels pour sa grande soeur, même s'il essaye de les éloigner, c'est impossible. Il est de toute évidence, amoureux de Primrose.. Il ne veut pas tout gâcher avec sa soeur, et de toute façon, il sait très bien qu'il est impossible qu'il sorte un jour avec elle. Il est jaloux, et très possessif envers elle, et refuse qu'un gars fasse du mal à sa soeur, sinon .. Gare à lui.
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) STYLES ϟ We used to say that we were brother and sister !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) McADAMS ϟ how to be a great older sister
» HARRY STYLES ♣ Everything happens for a reason
» (M) JULIAN SCHRATTER ♦ Big brother is watching on you
» Hi, I'm your smart but blond little brother ☂ Gemma&Georgie
» STYLES ϟ Et puisse le sort vous être favorable.