AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 (F) McADAMS ϟ how to be a great older sister

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Charlotte J. Heathford
Charlotte J. Heathford
(F) McADAMS ϟ how to be a great older sister 161e7s
♦ messages : 585
♦ Date d'inscription : 31/03/2012
♦ Avatar : kirsten dunst
♦ statut Civil : célibataire

MON PASSEPORT
ÂGE: 27 ans
À PART BRONZER, J'AI UNE AUTRE OCCUPATION: biologiste
MÊME AU MILIEU DE L'OCÉAN, MON PORTABLE FONCTIONNE:

(F) McADAMS ϟ how to be a great older sister Empty
MessageSujet: (F) McADAMS ϟ how to be a great older sister (F) McADAMS ϟ how to be a great older sister Empty08.05.12 18:02
hadley lou fleming

trente ans ☼ up with the birds ☼ rachel mcadams.


Une partie de mon histoire

L'histoire est assez libre, il y a cependant quelques points à respecter :
♦ elle se fait appeler Lou car elle déteste son premier prénom.
♦ elle est la cadette de la famille ; elle a donc un grand frère, aujourd'hui médecin et Charlie, deux ans les séparent.
♦ sa mère était enseignante et son père tenait un restaurant au bord de l'océan, elle n'a jamais été très proche d'eux.
♦ Lou, dès sa majorité, est partie étudier en France. Elle est tombée amoureuse du pays et y a vécut durant cinq ans. Elle est revenue à Liverpool en 2005 pour s'occuper de sa mère, atteinte d'un cancer.
♦ Sa mère est morte en mars 2006, et depuis elle voyage sans cesse, c'est pourquoi je la verrais assez bien être journaliste, ou n'importe quel métier lui permettant de voyager.
♦ Elle a rencontré son mari lors d'un voyage, il y a environ deux ans.


Entre toi et moi



Lou est avant tout la grande soeur de Charlie, même si l'on peut penser que c'est plutôt le contraire. Avec Noam, leur grand-frère ils forment un trio infernal. Lou a toujours été la plus "rebelle" de la famille, multipliant les frasques et ne vivant que pour l'aventure. Sa jeune soeur, beaucoup plus calme, était quant à elle l'enfant modèle. Lou n'a jamais pu supporter ce comportement et a toujours montré à quel point elles étaient différentes. Durant leur adolescence, leur relation était donc assez explosive ; un jour elles pouvaient s'entendre à merveille, être de vraies sœurs, tandis que le jour suivant on pouvait assister à un combat acharné qui mettait la maison sans dessus dessous.

Puis Lou, le jour suivant son dix-huitième anniversaire est partie pour la France. Evidemment elle n'avait prévenu personne, agissant comme une personne en fuite. Charlotte ne lui a pas parlé durant toute cette période, elle lui en voulait beaucoup trop de l'avoir abandonné. Lou, elle, se contentait de lui envoyer deux ou trois cartes par an, pour assurer à sa famille qu'elle était bien vivante. Elle ne cherchait cependant pas à renouer avec sa famille, privilégiant sa vie actuelle aux personnes qu'elle avait laissé derrière elle. Elle fut néanmoins obligée de changer de comportement lorsqu'elle apprit que sa mère était atteinte d'un cancer. Elle est ainsi revenue vivre à Liverpool, et a tenté tant bien que mal de se faire pardonner et de renouer avec Charlotte.
La mort de leur mère fut l’évènement déclencheur, Lou décida de s'occuper de sa petite sœur comme elle aurait dû le faire dès le départ. Désormais la jeune femme est plus que protectrice avec Charlie, lui envoie au moins un message par jour et s'inquiète pour un rien, encore plus depuis que sa cadette s'est séparée de son fiancée. Elle est devenue assez oppressante mais elle ne s'en rend pas compte. Si elle est venue sur l'île c'est avant tout pour s'assurer que Charlie va bien, secrètement elle va tout faire pour que cette dernière se remette avec son ex-fiancé.

.


Dernière édition par Charlotte J. Heathford le 26.05.12 13:38, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte J. Heathford
Charlotte J. Heathford
(F) McADAMS ϟ how to be a great older sister 161e7s
♦ messages : 585
♦ Date d'inscription : 31/03/2012
♦ Avatar : kirsten dunst
♦ statut Civil : célibataire

MON PASSEPORT
ÂGE: 27 ans
À PART BRONZER, J'AI UNE AUTRE OCCUPATION: biologiste
MÊME AU MILIEU DE L'OCÉAN, MON PORTABLE FONCTIONNE:

(F) McADAMS ϟ how to be a great older sister Empty
MessageSujet: Re: (F) McADAMS ϟ how to be a great older sister (F) McADAMS ϟ how to be a great older sister Empty10.05.12 18:49

scénario libre et terminé

Tout d'abord merci de t'intéresser à mon scénario I love you
Il faut savoir que je construirais un temple à la personne qui prendra ce scénario emerveille love canard (F) McADAMS ϟ how to be a great older sister 1376760132

Premièrement le pseudo est totalement négociable. Seul le deuxième prénom est obligatoire. Le nom de famille peut être différent, tant qu'il est différent de Heathford.

Ensuite l'avatar ; Rachel McAdams est mon premier choix I love you . Il est cependant négociable, tant que la célébrité choisie ressemble un minimum à Kirsten Dunst.

Si vous avez des questions n'hésitez pas emerveille
Revenir en haut Aller en bas
 

(F) McADAMS ϟ how to be a great older sister

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) STYLES ϟ We used to say that we were brother and sister !