AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Partagez

Lena--> La vie est faîte de choix, à nous de faire les bons [Term]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lena A. Holden
Lena A. Holden
Lena--> La vie est faîte de choix, à nous de faire les bons [Term] Tumblr_lx1f18emfs...f2o5_250-334b3ad
♦ messages : 44
♦ Date d'inscription : 07/04/2012
♦ Avatar : Shelley Hennig

MON PASSEPORT
À PART BRONZER, J'AI UNE AUTRE OCCUPATION: Je suis puéricultrice
MÊME AU MILIEU DE L'OCÉAN, MON PORTABLE FONCTIONNE:

Lena--> La vie est faîte de choix, à nous de faire les bons [Term] Empty
MessageSujet: Lena--> La vie est faîte de choix, à nous de faire les bons [Term] Lena--> La vie est faîte de choix, à nous de faire les bons [Term] Empty07.04.12 14:49
Lena--> La vie est faîte de choix, à nous de faire les bons [Term] Tumblr_ltsgsv8b6h...jpo1_500-32a8f77
Lena Angel Holden
Bonjour à tous, moi c'est Lena Angel Holden, comme vous pouvez le voir je suis originaire de Vanatu J'ai 24 ans en effet je suis né(e) le 25/02/1988. Dans la vie, je m'amuse mais aussi je travaille en effet je suis Puéricultrice. Je me plais sur cette île, ou du moins j'en donne l'impression. Cela fait 24 ans que je suis à Vanatu c'est pour ça que je suis du groupe Leave was the coconut mistake. Ah et bien entendu mon avatar est Shelley Hennig.

Ma vie, toute une histoire

PARTIE HISTOIRE. ㄨPERSONNALITÉ: Lena est quelqu'un de profondément gentil. Cette jeune femme a un coeur énorme et il lui arrive de se le faire piétiner, mais elle arrive toujours a pardonner, à faire face. On pourrait la penser naïve, mais c'est tout au contraire une personne forte et déterminée qui sait ce qu'elle veut et peut se battre pour arriver à ses fins. Lorsqu'elle souffre ou qu'elle ressent un quelconque sentiment négatif, Lena ne le montre pas, préférant le faire en silence pour ne pas inquiéter ses proches.

ㄨPHYSIQUE: Lena est sans conteste une très jolie jeune femme. Assez grande et fine, on pourrait facilement la prendre pour une mannequin, mais elle est bien trop timide pour cela! Ses cheveux sont bruns et longs. Elle aime les porter ondulés, mais assez souvent, ils sont lisses. Ses yeux, eux, leur sont assortis car ils sont d'une douce couleur marron-vert très jolie qui lui donnent un air innocent. Quand on la voit, on veut lui faire confiance et l'adorer, et pourtant, elle ne le fait absolument pas exprès!

ㄨHISTOIRE: Dans un petit hôpital, sur une petite île du nom de Efaté, le 25 février 1988, une petite fille prénommé Lena Angel Holden, vit le jour, agrandissant la petite famille Holden, composé déjà d'un petit garçon, de 3 ans. Une petite famille où on pourrait qualifier les parents de personnes aimantes et pourtant il ne faut jamais se fier aux apparences car personnes ne pourraient penser qu'à peine sortit de l’hôpital, les deux enfants étaient confié à une nourrices et les parents reprenaient le travail et pourtant c'est comme ça que se déroule la vie chez les Holden.
Lena a connu bon nombre de nourrices durant son enfance, tellement celles-ci changeaient, une volonté de ses parents qui voulaient être sûr que celle-ci ne s'attache pas à l'une d'elle. Monsieur et Madame Holden n'était dans la maison familiale seulement le week-end, le reste du temps ils vivaient dans un petit appartement sur le continent, autant dire qu'ils ne connaissaient absolument pas leurs enfants. Lena a toujours beaucoup souffert de cette absence, ne comprenant pas comment des parents pouvaient faire ça à leur enfant, leur donner simplement un chèque chaque mois pour qu'ils ne manquent de rien, le problème c'est que Lena pouvait certes avoir tout ce qu'elle désirait mais au fond d'elle même, il lui manquait quelque chose d'important, l'amour de ses parents, des parents normaux qui étaient près d'eux, des parents qui viendraient la voir à chacun de ses galas de danse., mais cette vie là n'était pas pour elle, elle ne pouvait qu'en rêver. Lena a du très vite apprendre à se débrouiller seule, mais heureusement pour elle, son grand frère était là pour veiller sur elle, les deux adolescents étaient très proches, rien ne pouvaient les séparés. Lena eut son diplôme au là-mains et voulaient commencer des études de médecines mais celle-ci du tout arrêter quand elle se retrouva enceinte à tout juste 22 ans. Lena en fut sous le choc à l'annonce de cette nouvelle, et manque de bol pour elle, ce n'était pas vraiment le meilleur moment, ses parents venaient de prendre la décision de rester plus souvent à la maison, et eux qui voulaient absolument montrer l'apparence d'une famille modèle, cela n'allait pas être facile de leur annoncer. En effet ce fut pas le cas, c'était comme si une tempête s'était abattue sur le foyer Holden, Lena préféra fuir Efaté et se réfugia sur le continent à New York.
Aujourd'hui, la jeune femme est âgée de 24 ans et à décidé de revenir dans sa ville natale, qui lui manquait beaucoup. Mais Lena redevenait pas tout à fait la même, en effet, elle n'était plus cette gamine naïve et insouciante, non, aujourd'hui, Lena était une femme mature et surtout mère d'une petite fille de 2 ans, prénommé Millie-Rose.
Comment se passera sont retour ? Comment vont réagir ses amis et sa famille face à se retour imprévu ?.

Entre toi et moi

prénom/pseudo: Samantha/Sam
pays: France
où as-tu découvert le forum? Partenariat
fréquence de connexion: le plus souvent possible
Autres? Hate d'être parmis vous
Lena--> La vie est faîte de choix, à nous de faire les bons [Term] 847939_1317757108274_100-334b686

Dernière édition par Lena A. Holden le 07.04.12 16:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aidan Caulfield
Aidan Caulfield
Lena--> La vie est faîte de choix, à nous de faire les bons [Term] Tumblr_m4uqgcHqQ01qe8mw3
♦ messages : 896
♦ Date d'inscription : 24/03/2012
♦ Avatar : James Franco
♦ statut Civil : célibataire

MON PASSEPORT
À PART BRONZER, J'AI UNE AUTRE OCCUPATION: Héritier et gérant d'une chaîne hôtelière de luxe

MessageSujet: Re: Lena--> La vie est faîte de choix, à nous de faire les bons [Term] Lena--> La vie est faîte de choix, à nous de faire les bons [Term] Empty07.04.12 14:56
Bienvenuuuue villagepeople
Je dois avouer que je ne connais pas Shelley mais elle trop jolie emerveille Bonne chance pour ta fiche, et si tu as la moindre question, n'hésite pas Lena--> La vie est faîte de choix, à nous de faire les bons [Term] 3508803132
Charlotte J. Heathford
Charlotte J. Heathford
Lena--> La vie est faîte de choix, à nous de faire les bons [Term] 161e7s
♦ messages : 585
♦ Date d'inscription : 31/03/2012
♦ Avatar : kirsten dunst

MON PASSEPORT
À PART BRONZER, J'AI UNE AUTRE OCCUPATION: biologiste

MessageSujet: Re: Lena--> La vie est faîte de choix, à nous de faire les bons [Term] Lena--> La vie est faîte de choix, à nous de faire les bons [Term] Empty07.04.12 14:57
    Bienvenue sur le forum emerveille
Invité
“ Invité „

MessageSujet: Re: Lena--> La vie est faîte de choix, à nous de faire les bons [Term] Lena--> La vie est faîte de choix, à nous de faire les bons [Term] Empty07.04.12 15:34
SHELLEY smiley rouge emerveille cract
Bienvenue parmi nous et réserve moi un lien qui rocks du poney drogué (a)
Lena A. Holden
Lena A. Holden
Lena--> La vie est faîte de choix, à nous de faire les bons [Term] Tumblr_lx1f18emfs...f2o5_250-334b3ad

MON PASSEPORT

MessageSujet: Re: Lena--> La vie est faîte de choix, à nous de faire les bons [Term] Lena--> La vie est faîte de choix, à nous de faire les bons [Term] Empty07.04.12 15:37
Merci à tous !!!

Pas de souci Siloë
Invité
“ Invité „

MessageSujet: Re: Lena--> La vie est faîte de choix, à nous de faire les bons [Term] Lena--> La vie est faîte de choix, à nous de faire les bons [Term] Empty07.04.12 16:05
Bienvenue ! Lena--> La vie est faîte de choix, à nous de faire les bons [Term] 3508803132
Invité
“ Invité „

MessageSujet: Re: Lena--> La vie est faîte de choix, à nous de faire les bons [Term] Lena--> La vie est faîte de choix, à nous de faire les bons [Term] Empty07.04.12 16:46
Bienvenue mademoiselle Lena--> La vie est faîte de choix, à nous de faire les bons [Term] 3508803132
Moi non plus je connaissais pas Shelley(je vais créer un club des incultes si ça continue Lena--> La vie est faîte de choix, à nous de faire les bons [Term] 2837247228 )
Bonne continuation pour la suite de ta fiche gentleman
Aidan Caulfield
Aidan Caulfield
Lena--> La vie est faîte de choix, à nous de faire les bons [Term] Tumblr_m4uqgcHqQ01qe8mw3

MON PASSEPORT
À PART BRONZER, J'AI UNE AUTRE OCCUPATION: Héritier et gérant d'une chaîne hôtelière de luxe

MessageSujet: Re: Lena--> La vie est faîte de choix, à nous de faire les bons [Term] Lena--> La vie est faîte de choix, à nous de faire les bons [Term] Empty07.04.12 17:29
Je te valide ! sois la bienvenue parmi nous I love you
Lena A. Holden
Lena A. Holden

MON PASSEPORT

MessageSujet: Re: Lena--> La vie est faîte de choix, à nous de faire les bons [Term] Lena--> La vie est faîte de choix, à nous de faire les bons [Term] Empty07.04.12 17:32
Merci beaucoup !!!
Aidan Caulfield
Aidan Caulfield

MON PASSEPORT

MessageSujet: Re: Lena--> La vie est faîte de choix, à nous de faire les bons [Term] Lena--> La vie est faîte de choix, à nous de faire les bons [Term] Empty07.04.12 17:49
Je t'en prie ! et n'oublie pas de rescencer ton avatar =)
Invité
“ Invité „

MessageSujet: Re: Lena--> La vie est faîte de choix, à nous de faire les bons [Term] Lena--> La vie est faîte de choix, à nous de faire les bons [Term] Empty07.04.12 19:31
Bienvenue parmi nouuus Lena--> La vie est faîte de choix, à nous de faire les bons [Term] 3508803132
“ Contenu sponsorisé „

MessageSujet: Re: Lena--> La vie est faîte de choix, à nous de faire les bons [Term] Lena--> La vie est faîte de choix, à nous de faire les bons [Term] Empty

Lena--> La vie est faîte de choix, à nous de faire les bons [Term]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1