AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Partagez

(M) AU CHOIX ~ is this love that i'm feelin'?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
“ Invité „

(M) AU CHOIX ~ is this love that i'm feelin'?  Empty
MessageSujet: (M) AU CHOIX ~ is this love that i'm feelin'? (M) AU CHOIX ~ is this love that i'm feelin'?  Empty01.05.12 19:17
prénom prénom² nom

entre 22 et 26 ans ★ groupe au choix ★ avatar

Une partie de mon histoire

]L'histoire est totalement libre (tout comme les informations à propos du personnage), la chose la plus importante de ce scénario est le lien, le reste n'a pas beaucoup d'importance. Bien sûr, si vous n'avez pas d'idée, je serais ravie de vous aider et d'en discuter par MP! ♥️

Les seuls points à savoir à propos du personnage;
- Il a emménagé seul dans un petit appartement.
- Il est célibataire et tout comme Joanna, il n'aime pas/plus vraiment l'idée d'être "en couple".
- C'est un jeune homme sociable, drôle, attentionné, blagueur, fêtard, serviable / impatient, bagarreur, imprévisible, moqueur, têtu.

L'évolution du lien;
- Comme expliqué dans l'extrait qui suit, après la petite scène à la plage, Joanna a officiellement emménagé chez le jeune homme car elle n'avait nul part où aller, et pas assez d'argent pour louer un appartement.
- Avec le temps et à force de vivre H24 ensemble, ils sont devenus très complices, très proches. Je les imagine bien passer leur vie à rire, à sortir pour rentrer à pas d'heure, à organiser des soirées dans l'appartement, à rire de tout et à se moquer de tout le monde. Par contre, pour que tout ne soit pas parfait, je les imagine bien aussi se disputer violemment, et parfois même s'insulter. Bien sur à chaque fois, ils arrivent à se réconcilier.
- Chacun éprouve des sentiments étranges pour l'autre. Ce n'est pas totalement de l'amour, plutôt du désir, enfin c'est quelque chose dont ils n'ont jamais parlé. Et vu qu'ils ne veulent pas être "en couple", ils n'avouent rien. Ils n'ont jamais couché ensemble (enfin pas encore mouehehe ) mais se sont déjà embrassés "pour rigoler", en soirée lorsqu'ils avaient un peu trop bus, ou pour un pari entre amis par exemple.
- Pour Joanna, le jeune homme est "son préféré" et vice-versa (ce sont des genres de surnoms, et la façon dont ils qualifient leur relation).
- Tout le reste est à faire évoluer en rp I love you

Entre toi et moi

EXTRAIT DE MA FICHE

Première soirée à Palm Springs, première nuit. J'étais arrivée avec presque rien, seulement quelques fringues et de quoi survivre. Je ne savais pas encore ce que je venais réellement faire ici, ce que j'allais devenir. Une chose était certaine pour le moment: je préférais dormir sur la plage que dans ma voiture. J'avais donc commencé la visite de cette jolie ville par la découverte de la plage, de la mer, et du ciel qui m'offrait une vue incroyable. J'allais bientôt assister au coucher de soleil, quoi de mieux pour commencer cette nouvelle vie? Après m'être baladée pendant environ une heure, je m'étais allongée au beau milieu de la plage, sur le sable frais, face à la mer. J'étais presque seule, j'écoutais le bruit des vagues, ce bruit si doux que j'avais rarement entendu. Puis je m'allongeais, je fermais les yeux et respirais cet air nouveau. Oh comme je me sentais bien.

« Mademoiselle? » Je sursautai et ouvrai les yeux aussitôt. Je fus étonnée de voir un jeune homme inconnu, accroupi à mes côtés qui m'observait d'un air inquiet. La nuit était tombée, je m'étais endormie sans vraiment m'en rendre compte. « Tout va bien? Je peux vous aider? » reprit-il en insistant, voyant que je ne réagissais pas. Je me redressai, un peu perdue, je n'avais aucune idée de l'heure qu'il pouvait être. Je le regardais et lui répondis d'un air hésitant. « Heu oui oui, je vais très bien. » Je frissonnai, le vent s'était levé sur la plage. Je regardais autour de moi; nous étions seuls. Le jeune homme m’attrapa doucement le bras pour m'inviter à me lever. Il devait surement avoir remarqué mon air pommé, mais je ne comptais pas suivre un parfait étranger en pleine nuit. « C'est bon, laissez moi, j'aimerais bien réussir à dormir là!» Mon fort caractère repris le dessus, je repoussai sa main pour lui faire comprendre qu'il devait partir. Je venais d'arriver en ville avec comme unique but d'être la seule à décider de ma vie; je n'allais pas laisser ce jeune homme m'emmener je-ne-sais-où juste parce qu'il jugeait dangereux de dormir sur la plage. « Ne soyez pas stupide, vous n'allez pas dormir ici! J'ai un canapé-lit très confortable dans mon salon. » ajouta-il. Il ne semblait pas prêt à m'abandonner ici. Je soupirai fortement, pensant alors à quel point je serais bien, allongée sur un vrai matelas, avec un vrai oreiller. Perplexe, je lui jetai un regard; il avait réussi à me convaincre. J'étais faible, vraiment faible face à un canapé-lit. « Bon, d'accord.» Je me levai finalement et commençai à marcher; mais je gardais mes distances, je ne voulais pas me montrer trop proche de ce jeune homme que je ne connaissais pas.
Je ne le savais pas encore, mais ce jeune homme allait rapidement devenir mon colocataire, et surtout mon homme préféré sur cette Terre.

Dernière édition par Joanna Featherstone le 02.05.12 19:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
“ Invité „

MessageSujet: Re: (M) AU CHOIX ~ is this love that i'm feelin'? (M) AU CHOIX ~ is this love that i'm feelin'?  Empty01.05.12 19:19
Bonjouuuuuuuuuur smiley rouge
Déjà, merci énormément de t'intéresser à ce scénario trop cool et super important pour ma Jojo d'amour! Surtout, n'hésites pas à me contacter via la partie invités ou par MP ou comme tu veux quoi! Je serais toute à toi (M) AU CHOIX ~ is this love that i'm feelin'?  2657452283
Bien sûr, je recherche quelqu'un d'actif qui est prêt à jouer ce rôle pour faire évoluer les deux personnages, pour écrire des rp funs et géniaux de la vie :D . Concernant le nombre de lignes, je ne suis pas du tout exigeante, une vingtaine de ligne ça me suffit largement, j'aime rp vite et facilement pour faire évoluer les choses rapidement!
Concernant tout ce qui est "au choix"; je n'ai pas vraiment d'idée pour l'avatar donc le mieux c'est que vous me proposiez plusieurs trucs, et je vous dis ce que je préfère What a Face Mais j'imagine bien un mec à l'allure cool, décontractée, qui fait jeune mais pas non plus trop "gamin"! Pour le reste bah tout est libre, mais on peut en parler si vous n'avez pas trop d'idées, on en trouvera ensemble hein leche
Voilà voilà, je crois bien que c'est tout! Je vous aimerai et vous vénérerai toute ma vie entière si vous choisissez ce personnage! ♥️ love
Invité
“ Invité „

MessageSujet: Re: (M) AU CHOIX ~ is this love that i'm feelin'? (M) AU CHOIX ~ is this love that i'm feelin'?  Empty02.05.12 19:03
    Ton scénario est une pure merveille ! leche En avatar, j'avais pensé à Hayden Christensen ou Cesar Casier. Est-ce que l'un des deux te convient ? Dis moi si il faut que je modifie quoi que ce soit ! I love you
Invité
“ Invité „

MessageSujet: Re: (M) AU CHOIX ~ is this love that i'm feelin'? (M) AU CHOIX ~ is this love that i'm feelin'?  Empty02.05.12 19:11
AAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHH smiley rouge fleurs
C'est absolument PARFAIT, j'adore Hayden Christensen et puis là il faut avouer qu'il va trop bien avec MKOlsen je trouve *O*
Je suis vraiment RAVIE que mon scénario te plaise, et surtout qu'il soit pris aussi vite! N'hésite pas à m'harceler par mp, si tu as des questions sur tout et n'importe quoi, je suis làààà love
Merci merci merci merci merci encoore énormément et j'espère que tu seras inspiré par le personnage, et qu'on va s'éclater comme des fous en rp (M) AU CHOIX ~ is this love that i'm feelin'?  3780430567
Invité
“ Invité „

MessageSujet: Re: (M) AU CHOIX ~ is this love that i'm feelin'? (M) AU CHOIX ~ is this love that i'm feelin'?  Empty02.05.12 19:13
    Moi aussi je trouve qu'ils vont trop bien ensemble ! smiley rouge Ne t'en fais pas pour ça, le rôle m'inspire déjà huhu Et je te harcèlerais sans aucun soucis ! Je commence ma fiche rapidement I love you
Invité
“ Invité „

MessageSujet: Re: (M) AU CHOIX ~ is this love that i'm feelin'? (M) AU CHOIX ~ is this love that i'm feelin'?  Empty02.05.12 19:19
Ah super, je suis troooop contente, je te le réserve I love you leche

Prends ton temps, je suis en pleine période de bac blanc donc je suis assez occupée pour le moment :) Mais n'hésites pas quand même! canard love
Hurts like Heaven
Hurts like Heaven
♦ messages : 843
♦ Date d'inscription : 14/03/2012

MON PASSEPORT
À PART BRONZER, J'AI UNE AUTRE OCCUPATION:
MÊME AU MILIEU DE L'OCÉAN, MON PORTABLE FONCTIONNE:

MessageSujet: Re: (M) AU CHOIX ~ is this love that i'm feelin'? (M) AU CHOIX ~ is this love that i'm feelin'?  Empty03.06.12 20:09
SCENARIO REMIS EN JEU
“ Contenu sponsorisé „

MessageSujet: Re: (M) AU CHOIX ~ is this love that i'm feelin'? (M) AU CHOIX ~ is this love that i'm feelin'?  Empty

(M) AU CHOIX ~ is this love that i'm feelin'?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1