]L'histoire est totalement libre (tout comme les informations à propos du personnage), la chose la plus importante de ce scénario est le lien, le reste n'a pas beaucoup d'importance. Bien sûr, si vous n'avez pas d'idée, je serais ravie de vous aider et d'en discuter par MP!
Les seuls points à savoir à propos du personnage;
- Il a emménagé seul dans un petit appartement.
- Il est célibataire et tout comme Joanna, il n'aime pas/plus vraiment l'idée d'être "en couple".
- C'est un jeune homme sociable, drôle, attentionné, blagueur, fêtard, serviable / impatient, bagarreur, imprévisible, moqueur, têtu.
L'évolution du lien;
- Comme expliqué dans l'extrait qui suit, après la petite scène à la plage, Joanna a officiellement emménagé chez le jeune homme car elle n'avait nul part où aller, et pas assez d'argent pour louer un appartement.
- Avec le temps et à force de vivre H24 ensemble, ils sont devenus très complices, très proches. Je les imagine bien passer leur vie à rire, à sortir pour rentrer à pas d'heure, à organiser des soirées dans l'appartement, à rire de tout et à se moquer de tout le monde. Par contre, pour que tout ne soit pas parfait, je les imagine bien aussi se disputer violemment, et parfois même s'insulter. Bien sur à chaque fois, ils arrivent à se réconcilier.
- Chacun éprouve des sentiments étranges pour l'autre. Ce n'est pas totalement de l'amour, plutôt du désir, enfin c'est quelque chose dont ils n'ont jamais parlé. Et vu qu'ils ne veulent pas être "en couple", ils n'avouent rien. Ils n'ont jamais couché ensemble (enfin pas encore
) mais se sont déjà embrassés "pour rigoler", en soirée lorsqu'ils avaient un peu trop bus, ou pour un pari entre amis par exemple.
- Pour Joanna, le jeune homme est "son préféré" et vice-versa (ce sont des genres de surnoms, et la façon dont ils qualifient leur relation).
- Tout le reste est à faire évoluer en rp