AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Partagez

Un retour aux sources en douceur... Enfin presque. ♣ [Maxendre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
O. Lullaby Hepburn
O. Lullaby Hepburn
Un retour aux sources en douceur... Enfin presque. ♣ [Maxendre] Tumblr_m29auqaJJv1qabszqo2_500
♦ messages : 145
♦ Date d'inscription : 02/04/2012
♦ Avatar : Emma Watson

MON PASSEPORT
À PART BRONZER, J'AI UNE AUTRE OCCUPATION: Etudiante en journalisme
MÊME AU MILIEU DE L'OCÉAN, MON PORTABLE FONCTIONNE:

Un retour aux sources en douceur... Enfin presque. ♣ [Maxendre] Empty
MessageSujet: Un retour aux sources en douceur... Enfin presque. ♣ [Maxendre] Un retour aux sources en douceur... Enfin presque. ♣ [Maxendre] Empty11.04.12 20:46
Un retour aux sources en douceur... Enfin presque. ♣ [Maxendre] Tumblr_lidh6jlu811qhvxceo1_500

Lullaby venait de se réveiller à cause des rayons du soleil qui étaient passés à travers la fenêtre. Elle ouvrit les yeux difficilement et resta un peu dans son lit, elle ne savait pas vraiment l'heure qu'il était et depuis qu'elle avait débarqué chez son frère, elle n'était pas allée en cours. Elle avait entendu du bruit dans la cuisine, elle se leva donc en se disant qu'elle pourrait discuter un peu avec son grand frère, mais avant, elle passa par la salle de bain.
Elle se regardait dans le miroir, elle avait encore les yeux rougis par les larmes, oui, elle avait encore pleuré cette nuit, et elle ne sentait même plus ses larmes coulaient... Elle alla sous la douche, et y resta quelques minutes avant de ressortir. Elle s'habilla, se maquilla en espérant que son frère ne voit pas ses yeux rouges. Depuis qu'elle était arrivée, ils n'avaient pas encore eu l'occasion de se parler sérieusement, et on pouvait ajouter que Lullaby évitait aussi cette confrontation... Elle ne savait pas comment aborder le sujet de son retour à Vanatu, est ce qu'elle devait lui dire tout maintenant ? Elle ne se voyait pas du tout aller droit vers lui et lui dire : "Bonjour ! Au fait, je suis rentrée sur l'île parce que mon petit ami me battait et je suis enceinte, tu veux être le parrain ?" Non, pas du tout, elle voyait déjà la tête qu'aurait son frère ! C'est pour ça qu'elle avait décidé de cacher sa grossesse malgré les nausées matinales et le fait qu'elle dorme autant...
D'ailleurs, à ce moment, elle courut droit vers les toilettes, elle n'avait pas fermé la porte à clé comme les dernières fois, c'est au moment où elle vit son frère dans l'encadrement de la porte qu'elle comprit qu'elle allait devoir lui donner des explications. Elle baissa la tête pour éviter son regard, tout en espérant qu'il croit à une maladie, et tira la chasse d'eau. Elle passa devant lui. «Bonjour...» Elle murmura ce bonjour et se dirigea vers la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas

Un retour aux sources en douceur... Enfin presque. ♣ [Maxendre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1