Sujet: recensement numéro 2 ▷ du 28 mai au 11 juin 28.05.12 18:49
recensement
Bonjour à tous
C'est un fait: hurts like heaven est en train de perdre son activité. Malgré les messages privés envoyés à des membres inactifs, qui ne donnent toujours pas de nouvelles, on a décidé de mettre en place un deuxième recensement avant l'installation de la prochaine version et d'une intrigue qui va provoquer un nouveau tournant sur le forum! Nous n'en dirons pas plus! Sachez que le rencensement prendra fin le lundi 11 juin à 8H heure française. Afin que tout le monde puisse se recenser jusqu'au dernier week-end. N'oubliez pas que si vous vous recensez vous promettez d'être actif. Nous compterons les absences dans le recensement ne vous en faîtes pas pour ça.
Remplissez juste le formulaire suivant:
PSEUDO: AVATAR: DECISION: [] je reste [] je pars UN MOT?
Code:
[color=orange]PSEUDO:[/color] [color=orange]AVATAR:[/color] [color=orange]DECISION:[/color] [] je reste [] je pars [color=orange]UN MOT?[/color]
1. ceux qui restent:
Aidan Caulfield ft. James Franco A.-B. Primrose Styles ft. Cher J. Lloyd Astrid-Briséïs De Bazaux ft. Isabel Lucas Autumn S. Corner ft. Victoria Justice C. Elijah H. Shields ft. Adam Brody Charlotte J. Heathford ft. Kirsten Dunst D. Gabriel Clayton ft. Tyler Hoechlin Delilah Shark ft. Amber Heard Gemma Hawkins ft. Emma Roberts Georgie G. Hawkins ft. Evan Peters J. Clyde Argerton ft. Bradley Cooper J.-Niall L. Hemingway ft. Zayn Malik Lukàs-Naël Hermes ft. Francisco Lachowski Méziane Shaw ft. Paul Wesley Riley G. Caulfield ft. Dave Franco S. Cappie Berkins ft. Dougie Poynter Twain Aslvik-Ström W. ft. Gaspard Ulliel
2. ceux qui partent: S. Andrea O'Brian ft. Candice Accola
crédit image tumblr.
“ Georgie G. Hawkins „
♦ messages : 215
♦ Date d'inscription : 28/04/2012
♦ Avatar : Evan Peters
♦ statut Civil : Célibataire
MON PASSEPORT ♦ ÂGE: 19 ans ♦ À PART BRONZER, J'AI UNE AUTRE OCCUPATION: étudiant en sciences maths ♦ MÊME AU MILIEU DE L'OCÉAN, MON PORTABLE FONCTIONNE:
Sujet: Re: recensement numéro 2 ▷ du 28 mai au 11 juin 28.05.12 18:51
PSEUDO: Georgie G. Hawkins AVATAR: Evan Peters DECISION: [XXXXXX] je reste [] je pars UN MOT?
“ Hurts like Heaven „
♦ messages : 843
♦ Date d'inscription : 14/03/2012
MON PASSEPORT ♦ ÂGE: ♦ À PART BRONZER, J'AI UNE AUTRE OCCUPATION: ♦ MÊME AU MILIEU DE L'OCÉAN, MON PORTABLE FONCTIONNE:
Sujet: Re: recensement numéro 2 ▷ du 28 mai au 11 juin 28.05.12 18:52
je te note
“ S. ❝Cappie❞ Berkins „
♦ messages : 40
♦ Date d'inscription : 17/05/2012
♦ Avatar : dougiie poynter
♦ statut Civil : fiancé à sa main gauche.
MON PASSEPORT ♦ ÂGE: vingt deux ans ♦ À PART BRONZER, J'AI UNE AUTRE OCCUPATION: j'étudie parfois... ♦ MÊME AU MILIEU DE L'OCÉAN, MON PORTABLE FONCTIONNE:
Sujet: Re: recensement numéro 2 ▷ du 28 mai au 11 juin 28.05.12 18:57
PSEUDO: S. Cappie Berkins AVATAR: Dougie Poynter DECISION: [XXXXXXXXXXXx] je reste [] je pars UN MOT? malgré que je réponde pas forcément aussi vite que mes partenaires rp... j'ai envie de rester
“ Aidan Caulfield „
♦ messages : 896
♦ Date d'inscription : 24/03/2012
♦ Avatar : James Franco
♦ statut Civil : célibataire
MON PASSEPORT ♦ ÂGE: 29 ANS ♦ À PART BRONZER, J'AI UNE AUTRE OCCUPATION: Héritier et gérant d'une chaîne hôtelière de luxe ♦ MÊME AU MILIEU DE L'OCÉAN, MON PORTABLE FONCTIONNE:
Sujet: Re: recensement numéro 2 ▷ du 28 mai au 11 juin 28.05.12 18:58
Je t'ajoute aussi
“ S. ❝Cappie❞ Berkins „
♦ messages : 40
♦ Date d'inscription : 17/05/2012
♦ Avatar : dougiie poynter
♦ statut Civil : fiancé à sa main gauche.
MON PASSEPORT ♦ ÂGE: vingt deux ans ♦ À PART BRONZER, J'AI UNE AUTRE OCCUPATION: j'étudie parfois... ♦ MÊME AU MILIEU DE L'OCÉAN, MON PORTABLE FONCTIONNE:
Sujet: Re: recensement numéro 2 ▷ du 28 mai au 11 juin 28.05.12 19:04
merci (a)
Invité
“ Invité „
Sujet: Re: recensement numéro 2 ▷ du 28 mai au 11 juin 02.06.12 13:42
PSEUDO: M. Shay Campbell AVATAR: Jared Padalecki DECISION: [XX] je reste [] je pars UN MOT? j'suis arrivé y'a pas si longtemps ...
“ Charlotte J. Heathford „
♦ messages : 585
♦ Date d'inscription : 31/03/2012
♦ Avatar : kirsten dunst
MON PASSEPORT ♦ ÂGE: 27 ans ♦ À PART BRONZER, J'AI UNE AUTRE OCCUPATION: biologiste ♦ MÊME AU MILIEU DE L'OCÉAN, MON PORTABLE FONCTIONNE:
Sujet: Re: recensement numéro 2 ▷ du 28 mai au 11 juin 02.06.12 13:47
Je t'ai noté (:
Invité
“ Invité „
Sujet: Re: recensement numéro 2 ▷ du 28 mai au 11 juin 02.06.12 18:29
PSEUDO: Delilah Shark AVATAR: Amber Heard DECISION: [x] je reste [] je pars UN MOT? comme je disais à Charlie, j'ai été peu présente ces derniers jours car mon pc m'a lâchée, puis celui de mon chéri... la galère ! j'attends mon nouvel ordi !!! mais bref je reste XD
“ Aidan Caulfield „
MON PASSEPORT ♦ ÂGE: 29 ANS ♦ À PART BRONZER, J'AI UNE AUTRE OCCUPATION: Héritier et gérant d'une chaîne hôtelière de luxe ♦ MÊME AU MILIEU DE L'OCÉAN, MON PORTABLE FONCTIONNE:
Sujet: Re: recensement numéro 2 ▷ du 28 mai au 11 juin 02.06.12 18:55
Je t'ajoute
“ Twain Aslvik-Ström W. „
♦ messages : 74
♦ Date d'inscription : 06/05/2012
♦ statut Civil : célibataire.
MON PASSEPORT ♦ ÂGE: vingt-sept ans ♦ À PART BRONZER, J'AI UNE AUTRE OCCUPATION: mécano d'aéronefs ♦ MÊME AU MILIEU DE L'OCÉAN, MON PORTABLE FONCTIONNE:
Sujet: Re: recensement numéro 2 ▷ du 28 mai au 11 juin 02.06.12 20:09
PSEUDO: Twain Aslvik-Ström W. AVATAR: Gaspard Ulliel DECISION: [X] je reste [] je pars UN MOT?
“ Hurts like Heaven „
♦ messages : 843
♦ Date d'inscription : 14/03/2012
MON PASSEPORT ♦ ÂGE: ♦ À PART BRONZER, J'AI UNE AUTRE OCCUPATION: ♦ MÊME AU MILIEU DE L'OCÉAN, MON PORTABLE FONCTIONNE:
Sujet: Re: recensement numéro 2 ▷ du 28 mai au 11 juin 02.06.12 20:35
Je t'ajoute merci de rester ^^
“ Twain Aslvik-Ström W. „
♦ messages : 74
♦ Date d'inscription : 06/05/2012
MON PASSEPORT ♦ ÂGE: vingt-sept ans ♦ À PART BRONZER, J'AI UNE AUTRE OCCUPATION: mécano d'aéronefs ♦ MÊME AU MILIEU DE L'OCÉAN, MON PORTABLE FONCTIONNE:
Sujet: Re: recensement numéro 2 ▷ du 28 mai au 11 juin 03.06.12 10:10
vous n'allez pas vous débarrasser de moi aussi facilement mes jolies.
Invité
“ Invité „
Sujet: Re: recensement numéro 2 ▷ du 28 mai au 11 juin 03.06.12 20:06
PSEUDO: Méziane Shaw AVATAR: Paul Wesley DECISION: [X] je reste [] je pars UN MOT? je vous aime
Invité
“ Invité „
Sujet: Re: recensement numéro 2 ▷ du 28 mai au 11 juin 03.06.12 20:10
PSEUDO: Riley G. Caulfield AVATAR: Dave Franco DECISION: [XXX] je reste [] je pars UN MOT? baaaaaaaaaaaah, j'ai jamais vu un scéna si cool et j'ai pas encore commencé à jouer mon petit Riley
MON PASSEPORT ♦ ÂGE: 27 ans ♦ À PART BRONZER, J'AI UNE AUTRE OCCUPATION: biologiste ♦ MÊME AU MILIEU DE L'OCÉAN, MON PORTABLE FONCTIONNE:
Sujet: Re: recensement numéro 2 ▷ du 28 mai au 11 juin 03.06.12 20:10
Je vous ajoute
“ J.-Niall L. Hemingway „
♦ messages : 30
♦ Date d'inscription : 07/04/2012
♦ Avatar : Zayn Malik
MON PASSEPORT ♦ ÂGE: 18 ♦ À PART BRONZER, J'AI UNE AUTRE OCCUPATION: Me faire beau 8) ♦ MÊME AU MILIEU DE L'OCÉAN, MON PORTABLE FONCTIONNE:
Sujet: Re: recensement numéro 2 ▷ du 28 mai au 11 juin 04.06.12 2:49
pseudo:J.-Niall L. Hemingway avatar: Zayn malik decision: [x] je reste [] je pars un mot?S'il vous plait, si pendant les vacances il y a un autre resencement, ajouter moi direct parce que je vais etre extremement occuper :/ Mais je reste evidement!
“ Aidan Caulfield „
Sujet: Re: recensement numéro 2 ▷ du 28 mai au 11 juin 04.06.12 7:55
ça marche ! De toute manière tu as posté une absence, on ne t'aurait pas supprimé
Invité
“ Invité „
Sujet: Re: recensement numéro 2 ▷ du 28 mai au 11 juin 06.06.12 0:55
PSEUDO: S. Andrea O'Bryan AVATAR: Candice Accola DECISION: [] je reste [x] je pars UN MOT? bonne continuation à vous !
“ Aidan Caulfield „
Sujet: Re: recensement numéro 2 ▷ du 28 mai au 11 juin 06.06.12 19:49
C'est noté (:
“ Astrid-Briséïs De Bazaux „
♦ messages : 28
♦ Date d'inscription : 04/06/2012
♦ Avatar : isabel lucas.
♦ statut Civil : veuve.
Sujet: Re: recensement numéro 2 ▷ du 28 mai au 11 juin 07.06.12 11:01
PSEUDO: Astrid-Briséïs De Bazaux AVATAR: Isabel Lucas DECISION: [X] je reste [] je pars UN MOT? j'viens à peine d'arriver, nah mais oh.
“ Aidan Caulfield „
Sujet: Re: recensement numéro 2 ▷ du 28 mai au 11 juin 07.06.12 12:46
ajoutée
“ Autumn S. Corner „
♦ messages : 25
♦ Date d'inscription : 03/06/2012
♦ Avatar : Victoria Justice
♦ statut Civil : Célibataire
MON PASSEPORT ♦ ÂGE: 24 ans ♦ À PART BRONZER, J'AI UNE AUTRE OCCUPATION: Chanteuse ♦ MÊME AU MILIEU DE L'OCÉAN, MON PORTABLE FONCTIONNE:
Sujet: Re: recensement numéro 2 ▷ du 28 mai au 11 juin 07.06.12 19:02
pseudo: Autumn S. corner avatar: Victoria Justice decision: [x] je reste [] je pars un mot? parce que je le vaux bien
Sujet: Re: recensement numéro 2 ▷ du 28 mai au 11 juin 08.06.12 11:53
Je t'ajoute
“ C. Elijah H. Shields „
♦ messages : 13
♦ Date d'inscription : 08/06/2012
♦ Avatar : adam brody.
MON PASSEPORT ♦ ÂGE: 30 ans. ♦ À PART BRONZER, J'AI UNE AUTRE OCCUPATION: ♦ MÊME AU MILIEU DE L'OCÉAN, MON PORTABLE FONCTIONNE:
Sujet: Re: recensement numéro 2 ▷ du 28 mai au 11 juin 08.06.12 22:16
PSEUDO: C. Elijah H. Shields AVATAR: Adam Brody DECISION: [ XX ] je reste [] je pars UN MOT? Je viens de revenir c'est pas pour repartir si viiiite (x
“ Contenu sponsorisé „
Sujet: Re: recensement numéro 2 ▷ du 28 mai au 11 juin