AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Partagez

AUTUMN ~ girl is back !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Autumn S. Corner
Autumn S. Corner
AUTUMN ~ girl is back ! Tumblr_ltvz7p3hLb1qi5icvo1_250
♦ messages : 25
♦ Date d'inscription : 03/06/2012
♦ Avatar : Victoria Justice
♦ statut Civil : Célibataire

MON PASSEPORT
À PART BRONZER, J'AI UNE AUTRE OCCUPATION: Chanteuse
MÊME AU MILIEU DE L'OCÉAN, MON PORTABLE FONCTIONNE:

AUTUMN ~ girl is back ! Empty
MessageSujet: AUTUMN ~ girl is back ! AUTUMN ~ girl is back ! Empty03.06.12 21:21
AUTUMN ~ girl is back ! Tumblr_m4av14Lzd71roatzgo1_500
Autumn Sky Corner
Bonjour à tous, je me nomme Autumn Sky Corner, comme vous pouvez le voir je suis originaire de France. J'ai 23ans en effet je suis né(e) le 24 Mai 1988 à Bastia, en France. Je suis tellement adorable que je suis Célibataire. Dans la vie, je m'amuse mais aussi je travaille en effet je suischanteuse dans un bar. Je me plais sur cette île, ou du moins j'en donne l'impression. Cela fait 8 ans que je suis à Efaté c'est pour ça que je suis du groupe every teardrop is a waterfal Ah et bien entendu j'ai un air de ressemblance avec Victoria Justice

Ma vie, toute une histoire

PARTIE HISTOIRE.

Une attente interminable, pas de fenêtre, pas de lumière naturel, juste des néons éclairaient ce minuscule couloir. Maïla était assise sur un fauteuil roulant, en attendant que quelqu'un s'occupe d'elle. Les mains sur le ventre, elle souffrait énormément. Son deuxième enfant, Maïla avait prié pendant 9 mois, tous les soirs pour avoir une fille. C'était son rêve, pouvoir lui faire des tresses, l'habiller en rose, lier une certaine complicité ou encore l'aider à se maquiller. Ne quittant pas la sortie des yeux, Maïla attendait qu'on la prenne en charge mais aussi que son mari arrive, pour la réconforter, pour l'aider à surmonter cette épreuve. Après des heures d'attente, John, son conjoint, arriva précipitamment, une valise à la main, accompagné par Nohlan, l’aîné. Tous les trois montèrent dans une chambre, gère plus grande que le couloirs. Maïla allait mettre au monde un deuxième enfant, pour la plus grande joie de toute la petite famille. Quelques heures de douleurs après, la jeune mère revint dans la chambre avec encore assez de force pour sourire et pour annoncer à son mari que son vœux avait été exaucé. C'était une fille!

Quelques années après, rebelote, Maïla fut de nouveau enceinte et d'une fille, pour son plus grand plaisir. Autumn avait déjà un grand frère protecteur et voilà maintenant qu'elle allait avoir une petite sœur. A cette époque, Autumn avait 3 ans et son vœux le plus cher était d'appeler le bambin : Maëlys. Pourquoi ? Simplement parce que c'était le nom de sa Barbie préférée. La maman, ne pouvant rien refuser à sa petite chérie, décida donc de l'appeler ainsi. La famille commençait à s'agrandir, pour le plus grand bonheur de tous. Ils vivaient peut-être dans une petite maison, dans un quartier pauvre, ils étaient heureux. Ils démontraient ce fameux proverbe : l'argent ne fait pas le bonheur.

L'enfance de Autumn se passa normalement. C'était une petite fille normal, assez naïve et extrêmement influençable. Le brunette était très proche de sa petite soeur chérie. Elles passaient des heures à jouer dans leurs chambres, aux Barbies, aux Petits Poneys. Jamais l'une sans l'autre, on ne pouvait pas les dissocier. Par contre, Autumn était moins proche de son grand frère, Nohlan, qui lui était plutôt du genre solitaire. Avec les années, cette tendance s'accentua. En effet, Nohlan se consacra au basket, la grande passion de sa vie. Il ne faisait que ça à longueur de journée - en parallèle des cours bien sur - il passait son temps sur les terrains, avec un ballon à la main. Son avenir était tout tracé, il allait devenir un grand basketteur car pour son âge, il était déjà très prometteur. Mais pour se faire, Maïla et John devaient dépenser beaucoup d'argent, pour payer les coachs sportifs, les équipements ou encore les déplacements pour les matchs. La petite famille Corner s'endetta encore plus mais soudé dans l'adversité, ils allaient se serrer les coudes. Plus le temps passait et plus la famille était dans le besoin. Nohlan ne se rendait pas compte de tous les sacrifices qu'ils faisaient pour lui.

Autumn avait quinze ans ce jour-là, elle s'était enfui de sa maison après une dispute entre ses parents. La tension entre la famille devenait insupportable, ils n'avaient plus de quoi payer leur loyer ou encore la bouffe pour le lendemain. Autumn était partie rejoindre son copain, histoire de trouver un peu de réconfort. Mais ce dernier se comporta comme un véritable connard avec elle. Il la largua et ne se gêna pas pour lui dire tout ce qu'il pensait sur le petite brunette. Autumn a eu le droit à des réflexions désobligeantes et méchantes. Comme quoi, elle n'était qu'une fille sans caractère, extrêmement influençable et trop naïve. Cette dernière se retrouva dans la rue, sans nul part où aller, elle ne voulait certainement pas retourner chez elle. Elle resta 1 an à la rue, pour manger elle chanta dans les bouches de métros. Ce n'est qu'un beau matin, quand Autumn chanta elle se faisa repérer par un homme qui lui proposa de chanter pour lui dans un bar à Vanuatu. La jeune fille, sans réfléchir, disa 'Oui'. Il l'amena avec lui. Cela fait maintenant 8 ans qu'elle chante pour cet homme, elle gagne bien sa vie. Depuis elle n'a jamais revu ses parents et ni sa soeur et son frère !

Entre toi et moi

ET VOUS? Mi chiama Noémie. (bref, oublions l'italien 2 minutes) Donc je m'appelle Noémie, j'ai 17 ans le 30 Décembre ! Je ne mords mais, faîte tout de même attention à vous Razz J'ai connu le forum avant vous (sauf les admins xD) et oui, j'étais la première membre inscrite sur le forum mais j'ai du me refaire un compte pour ne pas vous abandonnez I love you (j'suis gentille hein?) Je me connecte souvent, voir tous les jours surtout pendant les vacances où je suis en mode "geek". AUTUMN ~ girl is back ! 3508803132 J'ai hâte de faire votre connaissance même si je connais quelques personnes ici. love LOVE ! AUTUMN ~ girl is back ! 3780430567

Dernière édition par Autumn S. Corner le 06.06.12 19:32, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hurts like Heaven
Hurts like Heaven
♦ messages : 843
♦ Date d'inscription : 14/03/2012

MON PASSEPORT
À PART BRONZER, J'AI UNE AUTRE OCCUPATION:

MessageSujet: Re: AUTUMN ~ girl is back ! AUTUMN ~ girl is back ! Empty03.06.12 21:29
Bon retour parmi nous emerveille caliinou

Si tu as la moindre question n'hésite pas gosh
Georgie G. Hawkins
Georgie G. Hawkins
AUTUMN ~ girl is back ! 1153474363
♦ messages : 215
♦ Date d'inscription : 28/04/2012
♦ Avatar : Evan Peters

MON PASSEPORT
À PART BRONZER, J'AI UNE AUTRE OCCUPATION: étudiant en sciences maths

MessageSujet: Re: AUTUMN ~ girl is back ! AUTUMN ~ girl is back ! Empty03.06.12 21:34
REBIENVENUUUUUUUUUUE. villagepeople
Invité
“ Invité „

MessageSujet: Re: AUTUMN ~ girl is back ! AUTUMN ~ girl is back ! Empty03.06.12 21:39
VICTORIA JUSTICE emerveille elle est tellement minouche je trouve I love you
j'exigerais un lien :héhé: en tout cas bienvenue et bonne chance pour ta fiche (:
Twain Aslvik-Ström W.
Twain Aslvik-Ström W.
AUTUMN ~ girl is back ! Tumblr_lxfwrcCeO51r0k2r8o1_250
♦ messages : 74
♦ Date d'inscription : 06/05/2012
♦ statut Civil : célibataire.

MON PASSEPORT
À PART BRONZER, J'AI UNE AUTRE OCCUPATION: mécano d'aéronefs

MessageSujet: Re: AUTUMN ~ girl is back ! AUTUMN ~ girl is back ! Empty04.06.12 8:51
REBIENVENUE. I love you
excellent choix d'avatar, Victoria est sublime.
Aidan Caulfield
Aidan Caulfield
AUTUMN ~ girl is back ! Tumblr_m4uqgcHqQ01qe8mw3
♦ messages : 896
♦ Date d'inscription : 24/03/2012
♦ Avatar : James Franco
♦ statut Civil : célibataire

MON PASSEPORT
À PART BRONZER, J'AI UNE AUTRE OCCUPATION: Héritier et gérant d'une chaîne hôtelière de luxe

MessageSujet: Re: AUTUMN ~ girl is back ! AUTUMN ~ girl is back ! Empty04.06.12 10:35
Rebienvenue superman
Autumn S. Corner
Autumn S. Corner

MON PASSEPORT

MessageSujet: Re: AUTUMN ~ girl is back ! AUTUMN ~ girl is back ! Empty04.06.12 18:57
Merci beaucoup à vous ! Vous êtes trop choux smiley rouge
Et avec plaisir le lien Meziane emerveille
Charlotte J. Heathford
Charlotte J. Heathford
AUTUMN ~ girl is back ! 161e7s
♦ messages : 585
♦ Date d'inscription : 31/03/2012
♦ Avatar : kirsten dunst

MON PASSEPORT
À PART BRONZER, J'AI UNE AUTRE OCCUPATION: biologiste

MessageSujet: Re: AUTUMN ~ girl is back ! AUTUMN ~ girl is back ! Empty04.06.12 19:04
    Encore une fois bienvenue I love you
Autumn S. Corner
Autumn S. Corner

MON PASSEPORT

MessageSujet: Re: AUTUMN ~ girl is back ! AUTUMN ~ girl is back ! Empty05.06.12 12:13
Merci Charlotte AUTUMN ~ girl is back ! 3508803132
Autumn S. Corner
Autumn S. Corner

MON PASSEPORT

MessageSujet: Re: AUTUMN ~ girl is back ! AUTUMN ~ girl is back ! Empty06.06.12 18:00
Dsl du DC. Mais je viens vous prévenir que je pense avoir fini ma fiche de présentation villagepeople
Aidan Caulfield
Aidan Caulfield

MON PASSEPORT
À PART BRONZER, J'AI UNE AUTRE OCCUPATION: Héritier et gérant d'une chaîne hôtelière de luxe

MessageSujet: Re: AUTUMN ~ girl is back ! AUTUMN ~ girl is back ! Empty06.06.12 19:47
Je te valide ! (:
Autumn S. Corner
Autumn S. Corner

MON PASSEPORT

MessageSujet: Re: AUTUMN ~ girl is back ! AUTUMN ~ girl is back ! Empty06.06.12 20:01
MERCI AIDAN ! Je t'aime gosh
Aidan Caulfield
Aidan Caulfield

MON PASSEPORT

MessageSujet: Re: AUTUMN ~ girl is back ! AUTUMN ~ girl is back ! Empty06.06.12 20:14
AUTUMN ~ girl is back ! 3767967952
“ Contenu sponsorisé „

MessageSujet: Re: AUTUMN ~ girl is back ! AUTUMN ~ girl is back ! Empty

AUTUMN ~ girl is back !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1