AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Someday my Prince will come....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Declan C. Henderson
Declan C. Henderson
♦ messages : 24
♦ Date d'inscription : 22/06/2012
♦ Avatar : Matt Lanter

Someday my Prince will come.... Empty
MessageSujet: Someday my Prince will come.... Someday my Prince will come.... Empty23.06.12 23:02
Je descendis de l’avion dans lequel je venais de passer les heures les plus longues de toute ma vie. J’avais mal à la tête et je n’avais qu’une envie : me coucher. Sauf que j’avais oublié un petit détail… Ma chambre d’hôtel. Je n’avais strictement aucune idée d’où j’allais dormir cette nuit. Je marchais, valises à la main, vent dans les cheveux et pensées noires collées au crâne. J’arrivais à une plage, les vagues s’écrasant sur le sable. De sables chauds, du soleil, des embruns, tout ce qu’il faut pour se détendre. Je retirais mes chaussures, mes chaussettes et remontais mon pantalon jusqu’aux genoux. Je m’assis sur une de mes valises et regardais autour de moi. Les enfants jouaient dans la mer, faisaient des châteaux de sable, criaient à s’en faire éclater les cordes vocales. En les regardant, mes pensées s’envolèrent vers Lynn. Où pouvait-elle bien être ? Comment j’allais la trouver ? Est-ce que je la reconnaîtrais ? Cela fait cinq ans qu’on correspond par lettres. On s’est envoyé de nombreuses photos mais j’ai quand même une certaine appréhension. Et si jamais je ne la reconnaissais pas ?
J’ai très mal vécu ma séparation avec Lynn. J’ai failli tomber en dépression nerveuse, mais grâce à mon meilleur ami Alan et à ma famille, j’y ai échappé de peu. Je ne suis pas ressorti avec une fille depuis. Mais Ann-Lyn.. ? Si ça se trouve, elle avait refait sa vie avec quelqu’un d’autre. Elle m’a peut-être même oublié. Non, impossible. D’ailleurs, je vais vite chasser ces idées noires de mon esprit avant qu’elles prennent le dessus. Pense au visage de Lynn, Declan, pense à son beau visage….
Perdu dans mes pensées, je ne sentis pas tout de suite la petite main qui se posa sur mon épaule.
« Tu veux venir z’ouer avec moi ? »
Je me retournais et vis une petite fille, pas plus haute que trois pommes, avec de longs cheveux bruns lisses et un grand sourire communicatif. Je regardais autour d’elle, personne.
« Bonjour toi. Où elle est ta maman ? »
Elle me sourit encore et montra du doigt trois jeunes femmes qui se trempaient les pieds dans l’eau.
« Ma maman, c’est celle avec la z’olie robe rou’ze »
Elle me tournait le dos, je ne vis pas son visage, que de longs cheveux blonds tombant en cascade dans son dos. La petite se plaça devant moi et s’assit devant ma valise.
« C’est quoi ton nom ? Moi c’est Lullaby. Comme la berceuse. Ma maman elle trouve ça joli, mais moi j’aime pas trop »
Toute cette innocence m’attendrissait. Lullaby… C’est vrai que c’est un joli nom. Je souris malgré moi. Cette petite fille est une vraie pile électrique. Elle s’amusait à faire tomber du sable sur mes chaussures en attendant ma réponse.
« Moi je m’appelle Declan. »
Elle me regarda, souriant toujours. Une femme avec une robe rouge assez courte s’avança vers nous et prit la petite Lullaby par la main.
« Lulla, n’ennuie pas monsieur. Et désolé du dérangement. »
Je ne vis pas tout de suite son visage à cause du soleil, mais c’est traits délicats me rappel vaguement une personne que j’ai connue plus que bien…

Someday my Prince will come.... Tumblr_m04w5mUeHy1qjuvtn


Dernière édition par Declan C. Henderson le 07.08.12 2:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
D. Ann-Lynn Cass
D. Ann-Lynn Cass
♦ messages : 44
♦ Date d'inscription : 13/06/2012

Someday my Prince will come.... Empty
MessageSujet: Re: Someday my Prince will come.... Someday my Prince will come.... Empty24.06.12 13:46
Ann-Lynn Ҩ Declan
« Some day my prince will come... »


« Merci d’avoir gardé Lullaby le temps que j’allais jouer pour les soixante-dix/septante ans de Madame Karin. Elle se serrait ennuyée là-bas. En plus avec les parents qui sont je ne sais où… Heureusement que tu es là, Hélios. Elle a été sage au moins ?
- Aucun problème, Lynn. Ta fille de cinq ans est plus sage que Zelda et Démétra qui en ont douze !
- Je suis sensée te croire ?
- Oui, bien entendu.
- Pff… Allez, on va faire un tour sur la plage alors les trois filles ?
- Oh oui ! » S’exclama la voix aigüe de ma fille.

Je me tournai alors vers le petit ange et la serrait dans mes bras. C’était la première fois que je m’absentais plus de deux heures. J’essayai toujours de faire au plus court car je n’aimais pas laisser ma fille toute seule. D’ailleurs, en cinq ans, je n’étais presque jamais partie sans elle. Et souvent, lorsque nous partions, ma fille et moi, nous emmenions mes sœurs et mon frère avec nous. D’ailleurs, lorsque nous n’étions qu’avec mon frère de seize ans, bien qu’il en fasse au moins quatre de plus tant il est grand, et baraqué en plus, les personnes qui ne connaissaient pas notre famille, au début, nous demandaient si nous étions mariés. A chaque fois, nous éclations de rire. C’est bien normal ! Mon frère et moi ? Réellement ? Parfois je me demande ce qu'il se passe dans la tête des gens ! Une fois les sacs préparés et avoir troqué mon tailleur gris pâle contre une courte robe rouge, semblable à celle que je voulais porter au bal de fin d'année de mes quinze ans, donc un peu près dix minutes plus tard, nous sortions de la maison de mes parents. Moi, je n'habitais plus avec eux depuis deux ans déjà. J'avais trouvé un métier, pianiste, durant lequel je pouvais profiter de ma fille. En plus, elle adorait m'entendre jouer. C'était même comme cela que je la calmais quand elle pleurait. Et c'est aussi comme ça que je l'endormais la nuit.

A la plage, j'allai me baigner en compagnie de mes deux petites sœurs, Zelda et Démétra. Tandis qu'Hélios en profitait pour bronzer et surveiller ma fille du coin de l’œil. Tant qu'elle ne s'éloigne pas de trop, il n'y a pas de mal. Et puis tout le monde connait Lullaby ici, puisque je la garde toujours avec moi, même quand je vais jouer chez des gens. Enfin je ne la prends avec moi que s'il y a des enfants avec qui elle pourrait s'amuser, sinon je la confie à mon frère. En quelques secondes à peine, je me mis à penser à Declan... Lullaby lui ressemblait, énormément. Ce devait être pour cette raison que je n'arrivais pas à l'oublier. Parce qu'il est le père de ma fille, parce qu'il était mon premier amour, parce que je pense qu'il est le seul... C'est si dommage de trouver le gars à quinze ans et de devoir s'en séparer presque tout de suite. J'ai été très attristée lors de mon départ. Seulement quelques semaines après, le médecin de cette île m'annonçait une nouvelle plus que surprenante : J'étais tombée enceinte. Ce soir-là, j'ai pleuré. Énormément pleuré. Mais de peur et seulement de peur car je comptais bien garder cet enfant. Devenir mère à quinze ans n'est pas une chose facile à faire. Et pourtant, j'ai réussi. La totalité de ma famille m'a soutenu dans cette épreuve, et je pense que c'est ainsi que j'ai surmonté tous les désagréments de la grossesse : Vomissements, évanouissements,... Et oui, j'ai eu la totale ! Mais vu le petit monstre que j'ai mise au monde, ce n'est pas étonnant ! Et pourtant, je l'aime trop...

« Lynn, ta fille est… »

Il n'a pas le temps de terminer sa phrase que je cherche déjà ma petite fille chérie des yeux. Ah, trouvée ! Elle est avec un homme. Un touriste à voir les valises qu'il a avec lui. Encore un touriste qui préfère venir à la plage plutôt que de chercher son hôtel. Combien de fois devrais-je répéter à cette enfant de ne pas s'approcher des inconnus ? Après tout, il pourrait très bien lui faire du mal. Les réactions de certaines personnes sont difficiles à prévoir. Je m'approche d'eux, les bras croisés sur ma poitrine. Lorsque je suis assez proche, j'entends la voix de ma fille, sans comprendre ce qu'elle dit. Et deux secondes après, la réponse de l'homme.

« Moi je m’appelle Declan. »

Je m'arrête. Mon cœur bat très vite. Je regarde son visage et je crois reconnaitre certains traits familiers avec le Declan de mon adolescence. De mon ancienne vie. Non, il y a très peu de chances pour que ce soit lui. J'attrape la main de ma fille.

« Lulla, n’ennuie pas monsieur. Et désolé du dérangement. »

Je croise alors son regard. Et il est impossible pour moi de reculer, de retourner près de ma famille. Hélios se rendant compte que je ne reviens pas vers eux, s'approche de moi.

« Ca ne va pas, Lynn ? Ce Monsieur t'a fait quelque chose ?
- Non, non rien du tout. Retourne près des filles.
- J'emmène, Lullaby ?
- Non, je la garde près de moi. »

Mon frère, que cet homme doit prendre pour mon mari, hoche la tête et repart, non s'en m'avoir embrassé sur la joue, vers nos petites sœurs qui sont toujours dans l'eau. Je tiens toujours Lullaby par la main et, sans détour, car il vaut mieux que je pose la question tout de suite, je demande à cet homme, ce touriste.

« Vous êtes Declan Henderson ? »

Maintenant, je n'ai plus qu'à attendre tranquillement la réponse de cet homme tandis que Lullaby me lâche la main pour aller jouer un peu plus loin, dans le sable, sans que je la perde de vue.

fiche par century sex.


Dernière édition par D. Ann-Lynn Cass le 31.07.12 20:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Declan C. Henderson
Declan C. Henderson
♦ messages : 24
♦ Date d'inscription : 22/06/2012
♦ Avatar : Matt Lanter

Someday my Prince will come.... Empty
MessageSujet: Re: Someday my Prince will come.... Someday my Prince will come.... Empty24.06.12 14:51
Il m’est impossible de détacher mon regard de cette jeune femme. Serait-ce possible que je l’aie trouvé sans chercher ? Elle me regarda droit dans les yeux. Oui, cette fois j’en étais sur. C’était bien elle, c’était bien Lynn. Je voulu dire quelque chose, n’importe quoi qui ne la fasse pas fuir. J’ouvris la bouche, aucun son n’en sortit. Un homme, assez baraqué, s’approcha. Il posa sa main sur l’épaule de la blonde. Vu la douceur avec laquelle il avait fait ce geste, ce ne pouvait être que son mari.

« Ca ne va pas, Lynn ? Ce Monsieur t'a fait quelque chose ?
- Non, non rien du tout. Retourne près des filles.
- J'emmène Lullaby ?
- Non, je la garde près de moi. »

L’homme embrassa la femme sur la joue avant de repartir vers la mer. De deux choses l’une, soit c’est réellement Lynn et elle a effectivement refait sa vie avec un autre homme, soit je suis dans l’erreur et c’est une personne totalement différente. La deuxième hypothèse est fort peu probable. L’homme l’avait bien appelé Lynn non ? Je n’en étais pas sur, le groupe d’enfants insupportable à ma gauche continuait de hurler, je n’avais pas bien entendu ce qu’ils s’étaient dis. Je continuais à regarder cette indigène, sans savoir quoi dire. La petite Lullaby restait, étrangement calme, à coté de sa maman, main dans la main. Elle m’adressa un grand sourire avant de partir jouer dans le sable un peu plus loin.

« Vous êtes Declan Henderson ? »

Cette question m’interloqua. Comment connaissait-elle mon nom ? Il faut arrêter de se voiler la face, c’était bien elle, Ann-Lynn Cass. Alors je viens de parcourir des kilomètres et des kilomètres pour m’apercevoir que mon premier véritable amour avant refait sa vie avec un autre ? Déprimant, franchement. Qu’allais-je faire maintenant ? Partir ? Non, c’était inconcevable.

« Oui, c’est bien moi »

Sans savoir pourquoi, je marquais une courte pose. J’avais peur de poser la question. Mais il faudra bien que je lui demande un jour. Si c’était réellement Lynn, il ne fallait pas laisser passer cette chance.

« Vous êtes Ann-Lynn Cass ? »

Je me triturais les doigts, comme j’avais l’habitude de le faire lorsque j’étais stressé. La boule grandissant dans mon ventre, j’attendais une quelconque réponse qui ne devrait pas tarder à arriver.
Revenir en haut Aller en bas
D. Ann-Lynn Cass
D. Ann-Lynn Cass
♦ messages : 44
♦ Date d'inscription : 13/06/2012

Someday my Prince will come.... Empty
MessageSujet: Re: Someday my Prince will come.... Someday my Prince will come.... Empty24.06.12 16:02
Ann-Lynn Ҩ Declan
« Some day my prince will come... »


« Oui, c’est bien moi »

Pour la plupart des gens, cette phrase était sans importance. Pas pour moi. Il s'agissait donc réellement de Declan, le Declan. Celui qui me hante depuis cinq ans. Le père de ma fille. Celui avec qui je corresponds. Celui que j'ai essayé sans succès d'oublier. Heureusement que Lullaby était trop loin pour nous entendre. Il fallait absolument que je discute seul à seul avec Declan. Car je n'avais caché à Lullaby, le nom de son père, ni même son visage. Peut-être était-elle allée le trouver car elle avait retrouvé un air de ressemblance avec les photos que je recevais de son papa. D'ailleurs à chaque fois que je lui lisais les lettres que je recevais, je changeais certaines choses et disait à ma fille qu'elle manquait beaucoup à son papa. Et qu'il l'aimait très fort. Alors qu'il n'était même pas au courant de l'existence de celle-ci. Et maintenant, il était là, devant moi.

« Vous êtes Ann-Lynn Cass ? »

Je savais bien qu'il me poserait cette question. Une question futile puisque je venais de lui demander s'il était Declan Henderson. Et je savais bien qu'il n'avait aucune autre connaissance que moi sur cette île, sinon il me l'aurait dit, j'en suis certaine. J'hochai la tête, sans prononcer aucune parole. Je n'osais pas. J'avais l'impression d'être en train de rêver. Je devais m'être endormie sur ma serviette de plage et ne tarderait pas à me réveiller. Il ne pouvait pas être ici. Il ne pouvait pas ! Ce n'était pas possible.

« Pourquoi es-tu sur cette île ? Que fais-tu ici ? »

Ces questions étaient sorties toutes seules. Et j'étais gênée, réellement gênée de les lui poser. Après tout, ça pourrait renforcer son idée. Pour lui, j'étais mariée avec Hélios, je l'avais lu dans ses yeux quand j'étais en grande discussion avec lui. Il me croyait réellement mariée. Et pour lui, Lullaby était forcément la fille d'Hélios. Il faisait vraiment fausse route, le pauvre gars. Je ne pouvais pas le laisser croire ça...

« Au fait, tu te trompes sur toute la ligne... »

fiche par century sex.


Dernière édition par D. Ann-Lynn Cass le 31.07.12 20:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Declan C. Henderson
Declan C. Henderson
♦ messages : 24
♦ Date d'inscription : 22/06/2012
♦ Avatar : Matt Lanter

Someday my Prince will come.... Empty
MessageSujet: Re: Someday my Prince will come.... Someday my Prince will come.... Empty24.06.12 17:00
« Pourquoi es-tu sur cette île ? Que fais-tu ici ? »

Gentil. Un accueil vraiment sympathique, franchement. J’avais imaginé nos retrouvailles autrement. Je me voyais déjà frapper à sa porte, elle l’ouvre, et là… coup de foudre. Elle se serait jeter dans mes bras, comme dans les films, et on aurait passé, la journée, la nuit et bien plus ensemble. Je pense que j’ai lu trop de contes de fées à ma petite cousine, ça en devient malsain. Je la regardais d’un air dubitatif, puis mon regard se tourna vers Lulla, jouant dans le sable. Maintenant que j’y pense, c’est évident. L’homme baraqué est le papa de la petite. Logique. Je regardais d’un air triste, l’homme qui m’avais remplacé se trempé les pieds dans l’eau. D’un autre côté, c’est peut-être mieux comme ça. Même si moi je n’ai pas réussi à l’oublier, elle l’a fait. Je ne vais quand même pas souhaiter qu’elle ne soit pas heureuse ! Bien que ça fasse quand même mal de voir que j’ai été si vite effacé. La petite doit avoir quatre, quelque chose comme ça. Ça veut dire que Lynn se serait mise avec l’homme moins d’une année après être partie.

« Au fait, tu te trompes sur toute la ligne... »

Mais de quoi parlait-elle ? Aurait-elle lu dans mes pensées ? Waw, ça c’est flippant. Je décidais de jouer la carte de l’ignorance.

« Mais de quoi tu parles ? »

Elle me regarda d’un air entendu. Elle savait bien que je savais de quoi elle parlait. Mais je ne voulais pas la blesser. Je ne voulais pas non plus qu’elle se sente coupable, surtout pas ça. Je fis un signe du menton en direction de l’homme.

« Si c’est de lui, c’est pas grave hein, je comprend tout à fait. Tu es une grande fille... »

Je regardais alors Lulla.

« Tu as le droit de faire ce que tu veux avec qui tu veux. »
Revenir en haut Aller en bas
D. Ann-Lynn Cass
D. Ann-Lynn Cass
♦ messages : 44
♦ Date d'inscription : 13/06/2012

Someday my Prince will come.... Empty
MessageSujet: Re: Someday my Prince will come.... Someday my Prince will come.... Empty24.06.12 18:00
Ann-Lynn Ҩ Declan
« Some day my prince will come... »


« Si c’est de lui, c’est pas grave hein, je comprend tout à fait. Tu es une grande fille...»

Je ne compris pas tout de suite ce qu'il voulait dire par là. Puis ça me sauta aux yeux. Il pensait que Lullaby était la fille de mon frère ! Il pensait même que j'étais mariée avec lui... Comment pouvait-il croire que je l'ai oublié si vite ! J'étais amoureuse de lui, bon sang ! Je lui avais offert ma virginité, la veille de mon départ. Et il arrivait vraiment à penser ça ?! J'avais terriblement envie de lui hurler dessus, de lui hurler qu'il n'était qu'un idiot de penser que j'avais pu passer à autre chose aussi rapidement. J'ouvris la bouche, mais aucun son n'en sortit.

« Tu as le droit de faire ce que tu veux avec qui tu veux. »

Ma colère s'intensifia. A présent, il regardait Lullaby. Je tournai à mon tour ma tête vers mon petit ange, elle jouait dans le sable. En fait, elle essayait de construire un château de sable. Puis quand elle aurait fini, elle viendrait me voir pour me montrer son château où vivait une princesse du nom d'Alicia. Un prénom qu'elle adorait. D'ailleurs toutes ses poupées se nommaient ainsi. Et à voir ma fille aussi heureuse, ma colère retomba. Mais, même si ma colère était retombée, ça ne m'empêcha pas de lâcher, las.

« Imbécile... »

Je ne l'insultai pas réellement. C'était juste que... Nous nous connaissons depuis ma naissance, bon sang ! Il était mon voisin à Melbourne et nos parents étaient amis. Il avait pourtant vu Hélios jusqu'au onze ans de ce dernier. Il aurait dû se dire que le "type" qu'il prenait pour le père de mon enfant avait des traits de ressemblance avec mon frère. C'était flagrant, tout de même ! Enfin, je ne suis pas objective. Il est mon frère alors pour moi, il n'a pas beaucoup changé. Et puis Lullaby était brune tout comme lui, alors que mon frère était châtain. Et comme j'étais blonde, impossible qu'elle tienne de moi pour cela. Comment avait-il pu ne pas faire le rapprochement.

« Pour ne pas que tu continues à croire n'importe quoi, c'est mon frère, Hélios. »

Bon je n'étais pas des plus explicites mais il était intelligent, il devait comprendre. Il était obligé de comprendre de qui je parlais. De plus, il n'y avait que mon frère qui était intervenu dans notre conversation. Je n'étais pas pressée, j'avais tout mon temps pour lui expliquer. Durant ces dernières semaines, Lullaby et moi avions eu très peu de temps pour aller à la plage ensemble car j'avais eu beaucoup de travail, maintenant c'était plus calme. Et puis, je n'avais pas tellement envie de rentrer chez moi. De un parce que Declan était réellement devant moi, deuxièmement parce que Lullaby était heureuse ici. Je me laissai tomber sur le sable, à l'endroit exacte où ma fille s'était assise quelques minutes plus tôt. Et je reportai mon attention sur Declan, qui avait d'ailleurs reporté son regard sur moi. Je tournai deux secondes la tête vers mon frère et mes sœurs qui nous observaient et leur fit signe de retourner à leurs jeux. Je suis l'aînée, j'ai quand même bien droit à un peu d'intimité, non ? Alors je reporte mon attention sur ce jeune homme, celui que j'ai aimé et que j'aime d'ailleurs toujours sinon mon cœur ne battrait pas aussi fort dans ma poitrine.

« Je n'en reviens pas que tu ais pris mon frère pour mon mari, c'est incroyable. Je pensais tout de même que tu reconnaitrais certains traits de son visage. Mais apparemment, ce n'est pas le cas. Et puis Lullaby est brune, pas châtain. Je n'arrive pas à croire que tu puisses penser que je t'ai oublié en aussi peu de temps, Declan... Oui, je sais que tu y as pensé, je l'ai lu dans tes yeux. Du temps où nous sortions ensemble, tu dois te souvenir que je devinais toujours ce que tu pensais. Et bien, cela n'a pas changé, apparemment. »

Maintenant, je me voyais mal lui annoncer de but en blanc que Lullaby était sa fille. D'ailleurs, en tournant la tête, je vis qu'elle courrait vers moi. Je souris, elle était si mignonne. Oups. Je me levai en vitesse et courut quasiment vers elle, heureusement qu'elle n'était pas loin, elle venait de tomber.

« Ca va, ma chérie ?
- Oui, Maman ! Dis, tu viens voir mon château ?
- Oui, ma puce. »

Même si j'avais peur que Declan parte entre-temps, je me laissai entrainer par ma fille. De toute façon, je ne savais rien lui refuser. Arrivées au château, elle m'expliqua que la Princesse Alicia était prisonnière du château. Son papa et sa maman ne voulait pas la laisser sortir de sa chambre. Mais elle, elle voulait partir, voir le monde et découvrir l'amour. Alors un beau chevalier se battit contre le Roi et la Reine et put se marier avec la Princesse. Et ils eurent beaucoup d'enfants. Lorsque je lui ai demandé à qui ressemblait la princesse Alicia, elle me répondit d'une voix assurée :

« A toi, Maman ! Et le chevalier, c'est le gentil monsieur là-bas ! »

J'étais très étonnée par cette réponse mais je ne montra rien à ma fille. Je me contentai de lui sourire, lui caresser les cheveux et retourner vers Declan. En tout cas, elle l'aimait bien, ça c'était sûr et certain. Une fois assise près de Declan, je murmurai, assez fort pour qu'il l'entende tout de même.

« Au fait, elle a cinq ans... »

J'espérais de tout coeur qu'il ferait le lien. Je ne voulais pas avoir à le lui expliquer moi-même, de vive voix, sur la plage avec plein de touristes qui nous épiaient. Non merci.

fiche par century sex.


Dernière édition par D. Ann-Lynn Cass le 31.07.12 20:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Declan C. Henderson
Declan C. Henderson
♦ messages : 24
♦ Date d'inscription : 22/06/2012
♦ Avatar : Matt Lanter

Someday my Prince will come.... Empty
MessageSujet: Re: Someday my Prince will come.... Someday my Prince will come.... Empty24.06.12 20:32
« Imbécile... »

Je savais bien qu’elle ne m’insultait pas vraiment, mais je n’ai pas compris pourquoi elle m’avait dit ça. J’avais pourtant essayé de me montrer compréhensif. Ou du moins, je tentais de le faire paraître.

« Pour ne pas que tu continues à croire n'importe quoi, c'est mon frère, Hélios. »

Hélios ? Son petit frère ? Je regardais encore une fois l’homme. Non, il ne me disait rien. La dernière fois que j’avais vu Hélios, il devait avoir onze, douze ans tout au plus. Mais c’est vrai qu’il est passé par l’adolescence depuis, ça change. Mais je ne le reconnaissais vraiment pas ! Cela voudrait-il dire que Lynn ne m’avait pas oubliée ? Quoi qu’il en soit, elle avait quand même une fille. Et ça, n’était pas négligeable. Je me demande bien qui est le père de cet enfant. Si ça se trouve, il l’attend, tranquillement, dans le salon de leur belle villa…

« Je n'en reviens pas que tu ais pris mon frère pour mon mari, c'est incroyable. Je pensais tout de même que tu reconnaîtrais certains traits de son visage. Mais apparemment, ce n'est pas le cas. Et puis Lullaby est brune, pas châtain. »

Comment savait-elle ce que je pensais ? Non, effectivement, j’ai beau me concentrer tant que je le peux, je ne vois toujours pas de ressemblance entre le grand musclé et le petit Hélios de mon adolescence.

« Je n'arrive pas à croire que tu puisses penser que je t'ai oublié en aussi peu de temps, Declan... Oui, je sais que tu y as pensé, je l'ai lu dans tes yeux. Du temps où nous sortions ensemble, tu dois te souvenir que je devinais toujours ce que tu pensais. Et bien, cela n'a pas changé, apparemment. »

Comment ? Elle ne m’a pas oublié ? Un élan d’espoir et de joie me remplit le cœur. Il y avait donc encore un espoir ? Mais encore une fois, mon attention se porta sur Lullaby et son éventuel père qui l’attendrait dans le salon de la villa. Le visage d’ange de la petite fille et ses longs cheveux bruns devait sans doute venir de la. Je tournais ma tête vers elle, et la vis s’étaler dans le sable lorsqu’elle courrait pour rejoindre sa mère. Cette dernière accoura vers son enfant.

« Ca va, ma chérie ?
- Oui, Maman ! Dis, tu viens voir mon château ?
- Oui, ma puce. »

La petite montra son château, toute fière d’elle, et lui raconta son histoire. Encore une histoire d’un amour impossible, dans laquelle un valeureux prince se battra jour et nuit pour sauver sa princesse. Tant d’innocence m’émeut, franchement. Avec un grand sourire, la mère regarda la petite brunette.

« Et a qui elle ressemble la jolie princesse ?
- A toi, Maman ! Et le chevalier, c'est le gentil monsieur là-bas ! »

J’étais vraiment étonné de cette réponse. Visiblement, la petite m’aimait bien. Lynn sourit tendrement en observant sa fille arranger les derniers grains de sable de son château. Elle revint vers moi.

« Au fait, elle a cinq ans... »

Et alors ? Qu’elle en ait cinq ou trente, elle l’avait quand même fait avec un autre homme.

« C’est bien. »

Je dis cela d’un ton las, sans intérêt.

Attendez une minute… cinq ans ? Elle avait bien dit cinq ans ? Mais Lynn est partie il y a cinq ans non ? Des souvenirs me revinrent en mémoire. Ceux de la nuit précédant son départ. Serait-ce possible que… non. Non non non non, c’est impossible. C’est improbable que Lullaby soit ma fille ! Je me tournais vers Lynn, la bouche ouverte par l’étonnement et bafouilla quelque chose d’incompréhensible.

« Tu… Elle… Je… enfin, nous…. Non ! Sans rire ? »

Je montra du doigt Lulla, puis moi, attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
D. Ann-Lynn Cass
D. Ann-Lynn Cass
♦ messages : 44
♦ Date d'inscription : 13/06/2012

Someday my Prince will come.... Empty
MessageSujet: Re: Someday my Prince will come.... Someday my Prince will come.... Empty24.06.12 21:05
Ann-Lynn Ҩ Declan
« Some day my prince will come... »


« C’est bien. »

Alors il n'a pas compris... C'est incroyable. Lullaby a cinq ans, je suis partie il y a cinq ans après lui avoir donné ma virginité. Qu'y a-t-il qu'il n'arrive pas à comprendre ? A moins qu'il ne se sente pas près à assurer sa paternité. Puis je ne sais pas pour combien de temps il est là. Peut-être repartira-t-il demain ? Ou la semaine prochaine ? Je ne sais absolument pas. Et puis, il a peut-être une famille lui aussi, tout du moins une fiancée. Après tout, vu ce qu'il est devenu, ce ne serait pas étonnant. Ce gars était beau jeune mais alors à vingt-un an... Waw. Enfin, c'est ce que je pense. Je m'apprête à tout lui raconter lorsqu'il semble percuter.

« Tu… Elle… Je… enfin, nous…. Non ! Sans rire ? »

Il pointe Lullaby du doigt. Et moi j'éclate de rire, il a enfin compris ! Je suis soulagée de ne pas avoir à lui annoncer de but en blanc que Lullaby est sa fille. Bon maintenant, je comprendrais qu'il m'en veuille de lui avoir caché pendant cinq ans qu'il avait une fille. Mais j'avais peur qu'il ait déjà refais sa vie. C'était tout à fait possible après tout. Je tournai moi aussi la tête vers ma fille, qui était maintenant occupée à ramasser des coquillages. En espérant qu'elle ne se coupe pas et ne marche pas sur un coquillage sans faire exprès.

« Oui, Declan. Lullaby est bien notre fille. Je ne pensais vraiment pas tomber enceinte et pourtant... Quand je l'ai découvert, j'aurais pu avorter. Je le savais. Mais je ne l'ai pas fait. Parce que je n'aurais jamais su... L'idée de tuer un bébé, même si à ce stade-là, elle ne l'était pas encore, je ne pouvais pas. C'était contre nature. »

Maintenant, je devais lui expliquer pourquoi je lui avais caché tout ça. Et c'était peut-être la chose la plus difficile que j'ai dû faire jusque maintenant. Même donner naissance me paraissait moins difficile. Oh bien sûr, ça m'étonnerait beaucoup que ça le soit. Je n'ai plus tellement de souvenir de la naissance de Lullaby, tout ce dont je me souviens c'est de si petit bébé que j'avais dans les bras après l'accouchement. Elle était si jolie. Et en grandissant, elle devenait de plus en plus jolie. Elle promettait, elle, à l'adolescence. Il faudra que je surveille les garçons, un peu quand même.

« Et puis, je pense que je n'aurai pas réussi... Je ne serais pas devenue pianiste, ni même une bonne mère si ma famille ne m'avait pas soutenue. C'est incroyablement difficile de passer de l'adolescence à mère en neuf mois. Il a fallu tout préparer pour l'arrivée de l'enfant et j'ai du tout apprendre. Je n'ai jamais eu le courage de te le dire. Parce que je suppose que tu es fiancé, maintenant, non ? »

Surtout que lorsque nous sortions ensemble, il y avait une fille qui faisait tout pour essayer de nous séparer. Eden. Elle s'appelait Eden. Je suppose qu'il est fiancé avec elle maintenant. Enfin bon... C'était tout à fait normal après tout. Il en avait le droit. Moi aussi j'aurais pu... Mais je ne l'ai pas fait. Parce qu'il y a ma fille. Et que je l'aime toujours. Mais il est hors de question que je le lui dise.

« Avec Eden, n'est-ce pas ? »

fiche par century sex.


Dernière édition par D. Ann-Lynn Cass le 31.07.12 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Declan C. Henderson
Declan C. Henderson
♦ messages : 24
♦ Date d'inscription : 22/06/2012
♦ Avatar : Matt Lanter

Someday my Prince will come.... Empty
MessageSujet: Re: Someday my Prince will come.... Someday my Prince will come.... Empty24.06.12 22:38
« C'était contre nature. »

Certes, je le conçois. Mais quand même ! Je pense que le pire, c’est pas que j’aie une fille que je ne pourrai sûrement assumer, le pire c’est le fait qu’Ann-Lynn me l’ait caché pendant tout ce temps. Quand je pense à toutes ces lettres que nous nous sommes envoyées, pas une fois elle ne m’a parlé de Lullaby. Pourquoi me l’avoir caché ? Qu’est ce que ça lui a apporté ? Un élan de rage me prit au ventre.

« Et puis, je pense que je n'aurai pas réussi... Je ne serais pas devenue pianiste, ni même une bonne mère si ma famille ne m'avait pas soutenue. C'est incroyablement difficile de passer de l'adolescence à mère en neuf mois. Il a fallu tout préparer pour l'arrivée de l'enfant et j'ai dû tout apprendre. Je n'ai jamais eu le courage de te le dire. »

J’aurais pu la soutenir moi aussi. Ne m’en croyait-elle pas capable ? En tout cas, le mal est fait. Cinq ans, cinq putains d’années sans même un mot sur ma propre fille. Ne t’énerve pas Declan, calme-toi… Je regarde la petite ramasser des coquillages à côté de nous. Elle était si jolie. Elle me ressemblait un peu… Savait-elle que j’étais son papa ?

« Parce que je suppose que tu es fiancé, maintenant, non ? Avec Eden, n'est-ce pas ? »

Qui ? Ha oui, Eden ! Une fille qui craquait pour moi à l’époque du lycée. Elle faisait tout pour nous séparer lorsque Lynn et moi étions ensemble. En y repensant, je ne pus m’empêcher de sourire. Moi, fiancé à Eden ? Mais quelle idée incongrue ! Comment pouvait-elle croire une seconde que j’aie pu l’oublier pour Eden ? Mais après tout, j’avais bien cru qu’elle était mariée à son frère alors… Mais ce n’était pas le plus important pour l’instant. Peut-être que tantôt, nous en parlerons, mais pour l’instant, ce qui importait, c’était ma fille.

« Pourquoi me l’avoir caché ? Qu’est ce que ça t’a apporté de plus exactement ?! »

J’avais dit ça d’un ton agressif, sans vraiment le vouloir. Je ne voulais pas me disputer avec Lynn. Mais cette révélation m’a profondément blessé. Un doute me prit à la gorge : suis près à devenir père ? La question se posera plus tard. Je suis beaucoup trop bouleversé pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
D. Ann-Lynn Cass
D. Ann-Lynn Cass
♦ messages : 44
♦ Date d'inscription : 13/06/2012

Someday my Prince will come.... Empty
MessageSujet: Re: Someday my Prince will come.... Someday my Prince will come.... Empty25.06.12 9:20
Ann-Lynn Ҩ Declan
« Some day my prince will come... »


« Pourquoi me l’avoir caché ? Qu’est ce que ça t’a apporté de plus exactement ?! »

Je soupirai. Declan avait toujours été quelqu'un d'impulsif... Ce n'était donc pas étonnant qu'il réagisse ainsi. Et puis, franchement, je ne regrettais en aucun cas ce que j'avais fait. Pendant des mois après la naissance de Lullaby, j'avais songé à lui dire. Mais rien ne lui aurait prouvé que cette enfant était aussi la sienne. Après tout, j'aurai pu rencontrer un gars sur cette île et l'avoir avec lui. Alors peut-être que Declan n'aurait pas compris. Nous avions quinze et seize ans. Il n'aurait jamais pu assumer sa paternité, bon sang !

« Parce que tu crois vraiment que tu aurais pu assumer la paternité de cette enfant ?! Tu crois vraiment que j'aurais dû écrire dans une lettre : "Au fait, tu es le père de ma fille, elle vient de naître ?" Alors que je pensais ne jamais te revoir ?! Je ne voulais pas que cette nouvelle t'empêche de m'oublier, voilà pourquoi je te l'ai caché. Ca fait cinq ans que j'essaye de me persuader que tu ne viendrais jamais ici et que moi, de toute façon, je ne retournerai jamais là-bas. Alors pourquoi es-tu ici ? »

Oui, j'étais énervée. Et lui avait des raisons de l'être ici mais tout de même. J'aurais pu lui dire, les premiers mois après la naissance de Lullaby. Elle lui ressemblait quand même. Mais je n'ai pas osé. Une année est passée et alors je me suis dit qu'il était trop tard pour que je lui avoue. Dans les lettres, je ne laissai rien paraître. Que ce soit sur ma fille ou mon état de santé. Parce que les premiers mois sont certainement les pires ! Je me levai trois à quatre fois par nuit, je ne dormais plus autant,... Heureusement que je vivais toujours chez mes parents à ce moment-là. D'ailleurs, parfois c'était eux qui s'occupaient de la petite pour que je puisse récupérer. Oh oui, j'aurais pu le dire à Declan. Mais à quoi cela aurait-il servi ? Il n'aurait de toute façon pas pu me rejoindre, il était trop jeune. Je le savais plus que bien. Je montrai Lullaby d'un signe de tête à Declan.

« Je ne lui ai jamais caché le nom, ni le visage de son père. Elle sait parfaitement ç quoi tu ressembles. Mais le pire, c'est que toutes les lettres que tu m'envoyais, je les lui lisais et je rajoutais que tu l'aimes et qu'elle te manque. Ce qui me faisait le plus mal, c'est de la voir, tous les soirs, lorsque je la mets au lit, dire : "Bonne nuit papa." en regardant par la fenêtre. J'ai aussi dû lui expliquer où tu étais et pourquoi tu ne viendrais jamais vivre avec nous... Alors ne me demande plus jamais ce que ça m'a apporté de te le cacher ! Toi, est-ce que tu aurais assumé si je te l'avais dit ou est-ce que tu aurais simplement disparu de ma vie ?»

Réellement, je ne voulais pas connaître la réponse parce que la seconde était la plus probable. Mais je ne voulais pas qu'il me réponde... J'avais peur de sa réponse. Et j'avais les larmes aux yeux. Alors, en vitesse, je ravalai mes larmes. Je ne voulais pas pleurer, pas maintenant, pas ici...

fiche par century sex.


Dernière édition par D. Ann-Lynn Cass le 31.07.12 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Declan C. Henderson
Declan C. Henderson
♦ messages : 24
♦ Date d'inscription : 22/06/2012
♦ Avatar : Matt Lanter

Someday my Prince will come.... Empty
MessageSujet: Re: Someday my Prince will come.... Someday my Prince will come.... Empty25.06.12 18:07
« Parce que tu crois vraiment que tu aurais pu assumer la paternité de cette enfant ?! Tu crois vraiment que j'aurais dû écrire dans une lettre : "Au fait, tu es le père de ma fille, elle vient de naître ?" Alors que je pensais ne jamais te revoir ?! Je ne voulais pas que cette nouvelle t'empêche de m'oublier, voilà pourquoi je te l'ai caché. Ca fait cinq ans que j'essaye de me persuader que tu ne viendrais jamais ici et que moi, de toute façon, je ne retournerai jamais là-bas. Alors pourquoi es-tu ici ? »

Pourquoi je suis ici ? POURQUOI JE SUIS ICI ?! Mais ça me semble évident pourtant ! Qu’est ce qu’elle s’imagine ? Que je viens prendre des vacances sur l’île avec Eden, comme ça, pour le plaisir ? Elle ne se douterait même pas que j’aurais envie de la revoir ? Elle pense peut-être que je l’ai oublié, ce qui est totalement faux.
Pour ce qui est d’assumer Lulla… Je n’en sais rien. Je n’en ai vraiment aucune idée. Je ne m’en sens pas réellement capable… Déjà que maintenant, à 21 ans, j’ai des doutes, alors à 16… Je me demande d’ailleurs comment elle a fait. Elle n’avait que 15 ans ! Ce n’était qu’une enfant ! Non, finalement, je ne pense pas que j’aurai pu le supporter le fait que j’aie une fille, loin, et que je ne puisse pas la voir. Mais me la cacher n’est pas non plus une solution. C’est même la pire des façons de faire.

« Je ne lui ai jamais caché le nom, ni le visage de son père. Elle sait parfaitement à quoi tu ressembles. Mais le pire, c'est que toutes les lettres que tu m'envoyais, je les lui lisais et je rajoutais que tu l'aimes et qu'elle te manque. Ce qui me faisait le plus mal, c'est de la voir, tous les soirs, lorsque je la mets au lit, dire : "Bonne nuit papa." en regardant par la fenêtre. J'ai aussi dû lui expliquer où tu étais et pourquoi tu ne viendrais jamais vivre avec nous... Alors ne me demande plus jamais ce que ça m'a apporté de te le cacher ! Toi, est-ce que tu aurais assumé si je te l'avais dit ou est-ce que tu aurais simplement disparu de ma vie ?
- Je suis sûr qu’on aurait pu faire autrement ! Je n’aurai jamais pu disparaître de ta vie, je t’aimais trop pour ça ! »

J’avais répondu sans réfléchir. Impulsif, je n’ai jamais su prévoir ce que j’allais dire. Je savais très bien qu’on n’aurait pas pu faire autrement. Restons logique, mes parents ne m’auraient jamais laissé partir loin d’eux à seulement 16 ans.
De plus, je venais de lui dire que je l’aimais. Est-ce qu’elle allait percuter ? Je la regardais du coin de l’œil. J’étais énervé, mais en même temps, je n’avais pas envie de me disputer avec elle. On ne s’est pas vus pendant cinq ans, et la première chose qu’on fait, c’est s’engueuler.
Je me connaissais, si je ne partais pas tout de suite, j’allais commencer à trembler de rage, à crier et j’avais envie de tout sauf de ça !

« Et puis, tu sais quoi ? On verra ça … plus tard. Peut-être. Je ne sais pas. Faut que j’y aie ! »

Je pris mes valises et partis un peu plus loin, vers la digue. Je venais peut-être de faire la plus grosse erreur de toute ma vie. Je ne savais où j’allais, et je laissais là la seule et unique raison de ma présence ici. De plus, j’avais oublié une de mes trois valises sur le sable.

La seule chose que j’espérais à présent, c’est qu’elle me rattrape avant que je ne parte trop loin.
Revenir en haut Aller en bas
D. Ann-Lynn Cass
D. Ann-Lynn Cass
♦ messages : 44
♦ Date d'inscription : 13/06/2012

Someday my Prince will come.... Empty
MessageSujet: Re: Someday my Prince will come.... Someday my Prince will come.... Empty25.06.12 19:20
Ann-Lynn Ҩ Declan
« Some day my prince will come... »


« Je suis sûr qu’on aurait pu faire autrement ! Je n’aurai jamais pu disparaître de ta vie, je t’aimais trop pour ça ! »

Non. Il n'avait pas réellement dit ça, n'est-ce pas ? Si, idiote, il a dit ça ! fit une petite voix dans ma tête. Je crois que je deviens folle. J'entends des voix. Enfin, je m'occuperai de ça plus tard. Là, le plus important c'était Declan. Et ce qu'il venait de dire. Il venait de dire qu'il m'aimait... Mon cœur se mit à tambouriner dans ma poitrine. Car quel que soit le subterfuge que j'utilisais, le mensonge qui me permettait de penser que je ne ressentais plus rien, la vérité se présentait toujours à moi. Sous la forme de souvenirs. De ces souvenirs qui donnent l'impression qu'on a des papillons dans le ventre. C'est tout simplement Magique comme sensation...

« Et puis, tu sais quoi ? On verra ça … plus tard. Peut-être. Je ne sais pas. Faut que j’y aie ! »

Non ! J'aurais voulu dire quelque chose pour le retenir. Je ne voulais pas qu'il parte. Il fallait absolument que je fasse quelque chose. Et pourtant, je restais assise là, sans rien faire. Je ne bougeai pas. Pourquoi ?! Je ne voulais pas qu'il s'en aille. Je n'aurai peut-être pas dû lui annoncer pour Lullaby finalement. Il n'était pas prêt. J'aurai du le lui annoncer plus tard. L'idée de le laisser partir me faisait mal. Mon cœur se serrait à cette pensée. Pourtant, il m'était impossible de me lever et d'aller le rejoindre. Pour Lullaby, je crois. Je ne pouvais pas la laisser seule. Pas ici.

« Je garde le petit ange. Va le retrouver. Et ne le laisse pas partir. »

Hélios. Il avait posé une de ses mains sur mon épaule. Je levai la tête pour croiser son regard et je vis qu'il voulait réellement que je rattrape Declan. Parce qu'il savait ce que je ressentais pour lui. Alors que je me mentais à moi-même à son sujet. Je le remerciai d'un signe de tête et me relevai. Je me mis à courir vers Declan, je devais passer pour une folle mais je m'en fichais. C'était ma vie, je faisais ce que je voulais. Comme il était déjà loin et que je m'épuisais assez vite. Saleté d'endurance, que je n'ai pas. Je mis mes mains autour de ma bouche, comme un mégaphone. Ca marche, ça amplifie la voix de faire ça, je le jure. Et je criais à l'attention de Declan.

« Tu n'as pas le droit de venir ici, de bouleverser ma vie, mes sentiments et de repartir comme un voleur ! Tu n'as pas le droit !! »

J'avais hurlé cette phrase encore bien plus fort que la première phrase. Je vis certains touristes, ou habitants de l'île je ne sais pas trop, se retourner vers moi et me lancer un regard interrogatif auquel je ne répondis pas. J'attendais simplement la réaction de Declan, car je savais qu'il avait entendu ce que je venais de dire.

fiche par century sex.


Dernière édition par D. Ann-Lynn Cass le 31.07.12 20:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Declan C. Henderson
Declan C. Henderson
♦ messages : 24
♦ Date d'inscription : 22/06/2012
♦ Avatar : Matt Lanter

Someday my Prince will come.... Empty
MessageSujet: Re: Someday my Prince will come.... Someday my Prince will come.... Empty25.06.12 21:10
Je marchais sans me retourner, telle une mule fonçant vers un but inexistant. M’avait-elle suivit ? S’était-elle au moins levée ? Je n’en savais rien, et j’avais peur de regarder. Il faudrait pourtant bien que je retourne chercher ma valise. J’entendis quelqu’un courir, loin derrière moi. Lynn ? Quelqu’un d’autre ?

« Tu n'as pas le droit de venir ici, de bouleverser ma vie, mes sentiments et de repartir comme un voleur ! Tu n'as pas le droit !! »

Je m’arrêta brusquement et me retourna d’un trait. Lynn courrant toujours, elle faillit me foncer dedans mais s’arrêta juste à temps. Je la toisais de toute ma hauteur. J’ai toujours été plus grand qu’elle. Bouleverser ses sentiments ? Cela voudrait donc dire qu’elle m’aime toujours ? Intéressant, vraiment. Je déposais mes valises par terre : leurs poids me détruisaient littéralement les paumes, déjà écorchées par de divers travaux manuel. La regardant dans le blanc des yeux, je lui dis froidement :

« Et toi, tu n’avais pas le droit de ma cacher l’existence de ma… de ma… »

Malgré moi, le mot ne voulait pas sortir. J'avais franchement du mal à m'y faire. Je soufflais un coup avant de reprendre.

« Ma fille. Pourtant tu l’as fais. Alors ne me dis plus jamais ce que j’ai à faire. »

Sans savoir quoi faire, je restais là, à quelques centimètres de son visage. Il me suffirais de m’avancer un peu pour… Non. Pas maintenant. C’était trop tôt je pense. Bien que ça ne m’aurait pas dérangé…

Je me contentais de poser mon front contre le sien et de lui prendre les mains, le plus doucement que je pu.

« Je n’ai jamais réussi à t’oublier. »

J’avais murmuré ça, de manière presque inaudible. L’avait-elle entendu ?
Revenir en haut Aller en bas
D. Ann-Lynn Cass
D. Ann-Lynn Cass
♦ messages : 44
♦ Date d'inscription : 13/06/2012

Someday my Prince will come.... Empty
MessageSujet: Re: Someday my Prince will come.... Someday my Prince will come.... Empty25.06.12 21:28
Ann-Lynn Ҩ Declan
« Some day my prince will come... »


« Et toi, tu n’avais pas le droit de ma cacher l’existence de ma… de ma… Ma fille. Pourtant tu l’as fais. Alors ne me dis plus jamais ce que j’ai à faire. »

Et il pensait réellement que je ne recommencerai pas ? J'étais majeure et vaccinée à ce que je sache. J'avais donc tout à fait le droit de le faire. Et j'avais parfaitement eu le droit de lui cacher l'existence de ma fille. Enfin notre fille. Même s'il ne l'avait pas reconnue comme telle et qu'elle portait mon nom de famille. Seulement, je me rendis compte à quel point j'étais proche de Declan. A un tel point qu'il prit mes mains et posa son front sur le mien. Alors je rougis. Je n'avais plus été aussi proche de lui qu'en ce moment depuis... Depuis cinq ans. Et c'était terriblement gênant. Encore plus étant donné que j'avais failli me heurter à lui. La honte...

« Je n’ai jamais réussi à t’oublier. »

Il avait murmuré. Tellement bas que j'avais pensé avoir rêvé. Et pourtant, je ne rêvais pas, je le savais. Je n'allais pas me réveiller dans quelques secondes, chez moi, dans mon lit. Sinon je le saurai. Et puis un rêve n'est jamais aussi réaliste, c'est impossible. Terriblement gênée, je reculai. Je ne pouvais laisser les choses se passer ainsi. Pas maintenant. Car je savais qu'il m'en voulait encore. Pour Lullaby. Je le savais.

« Tu sais... Je ne voulais pas te cacher ce petit ange. Mais tu aurais mal réagit, quoi que j'aie fait. N'est-ce pas ? Ne nie pas, ce n'est pas la peine. Tu n'aurais pas assumé... Tu n'aurais pas réussi.. »

Le rouge de mes joues n'avait guère diminuer et plusieurs touristes nous regardaient. Je déteste ces gens, c'est grave. Qu'est-ce qu'ils peuvent être curieux ! J'ai le droit à un peu d'intimité, non ? Oui bon, sur une plage, ce n'est pas simple mais bon... Je murmurai un "Moi non plus, je n'ai pas réussi..." puis enchainai en vitesse.

« Tu es descendu à quel hôtel ? »

fiche par century sex.


Dernière édition par D. Ann-Lynn Cass le 31.07.12 20:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Declan C. Henderson
Declan C. Henderson
♦ messages : 24
♦ Date d'inscription : 22/06/2012
♦ Avatar : Matt Lanter

Someday my Prince will come.... Empty
MessageSujet: Re: Someday my Prince will come.... Someday my Prince will come.... Empty25.06.12 23:51
Elle rougit violemment puis se recula de quelques pas. J’ai peut-être été trop vite ? Malgré la petite boule de haine qui stagnait au fond de mon ventre depuis un moment, je n’avais pas envie qu’elle reparte.


« Tu sais... Je ne voulais pas te cacher ce petit ange. Mais tu aurais mal réagi, quoi que j'aie fait. N'est-ce pas ? Ne nie pas, ce n'est pas la peine. Tu n'aurais pas assumé... Tu n'aurais pas réussi… »

Elle me connaissait si bien que ça faisait peur. Mais franchement, je ne sais pas comment j’aurai réagi, il y a cinq ans d’ici. Mal, sûrement. Je n’en avais tout simplement aucune idée. Et puis de toute façon, le mal est fait. Un peu plus loin, je voyais Hélios aider Lullaby à faire un nouveau château de sable à côté du cadavre du premier. Elle était tellement belle… Je me demande comment elle était, bébé. J’aurai bien voulu le savoir. La boule dans mon ventre s’agrandit.

« Moi non plus, je n'ai pas réussi... »

Je n’avais pas rêvé ? Elle vient bien de dire ce que je viens d’entendre ? Elle non plus. Formidable ! Elle enchaîna très vite.

« Tu es descendu à quel hôtel ? »

Hôtel ? Ho merde. Mon hôtel. Je n’en ai pas. Comment j’ai pu ne pas y penser ?

« Hé bien en fait… »

Je pris un air ennuyé, faisant des gestes circulaires avec les mains, comme je le faisais toujours lorsque les mots me manquaient. Comment dire ça ?

« Disons que d’une certaine façon… d’une certaine manière, je… J’ai un petit problème à ce niveau là… »

Lynn me regardait d’un air dubitatif. Elle avait très bien compris, je le savais. Mais je jouais le jeu : après tout, je n’avais rien à perdre. Peut-être qu’elle m’hébergera sous son toit ? Avec tous les touristes présents sur cette île, les hôtels devaient tous afficher complet. Et puis, passer une soirée avec elle et la petite me fera du bien.

« Je n’en ai pas. »

Je lui fis un grand sourire entendu. Rooooh, j’espère qu’elle va m’accepter, sinon je suis bon pour dormir à l'ancienne : sur le sable, à la belle étoile.
Revenir en haut Aller en bas
D. Ann-Lynn Cass
D. Ann-Lynn Cass
♦ messages : 44
♦ Date d'inscription : 13/06/2012

Someday my Prince will come.... Empty
MessageSujet: Re: Someday my Prince will come.... Someday my Prince will come.... Empty26.06.12 11:27
Ann-Lynn Ҩ Declan
« Some day my prince will come... »


« Hé bien en fait… »

Il n'avait même pas besoin d'en dire plus : Il avait oublié de réserver une chambre d'hôtel. Il était impossible...

« Disons que d’une certaine façon… d’une certaine manière, je… J’ai un petit problème à ce niveau là… »

Qu'il arrête un peu de tourner autour du pot. Nous savions tous les deux qu'il n'avait tout simplement pas de chambre d'hôtel, parce qu'il avait oublié de la réserver. C'était bien lui ça. Foncer tête baissée en oubliant les choses les plus importantes. Un rire s'échappa de mes lèvres lorsqu'il avoua ne pas avoir de chambre. Je ne me moquai pas de lui, pas du tout. Mais la situation était plutôt drôle. Il s'en allait, en oubliant une de ses valises d'ailleurs, alors qu'il n'avait aucun endroit où aller.

« Je veux bien t'héberger un petit temps mais profites pas de mon hospitalité, d'accord ? Puis faut voir comment va réagir Lullaby quand je lui dirai que tu viens vivre chez nous pour une durée indéterminée. »

C'était même ce que je redoutais le plus. Lullaby n'aimait pas beaucoup que des gens squattent à la maison. A part la famille, bien entendu. Mais lorsqu'il s'agissait d'amis et tout ça, elle était un peu plus sceptique. Elle n'aimait pas beaucoup partager avec les inconnus, je vais dire... Néanmoins, je pris une des valises de Declan, qui n'était pas des plus légères. Il avait mit quoi là-dedans, des pierres ?! Et de l'autre main, je pris la sienne et le tirai vers l'endroit où nous étions tout à l'heure.

« Tu comptes rester combien de temps ? Parce que, connaissant ta mère, ça m'étonnerait qu'elle t'aurai laissé venir ici, seul, très longtemps.. N'est-ce pas ? »

Je connaissais bien ses parents. Nos familles étaient voisines et amies alors il ne pouvait en être autrement.

fiche par century sex.


Dernière édition par D. Ann-Lynn Cass le 31.07.12 20:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Declan C. Henderson
Declan C. Henderson
♦ messages : 24
♦ Date d'inscription : 22/06/2012
♦ Avatar : Matt Lanter

Someday my Prince will come.... Empty
MessageSujet: Re: Someday my Prince will come.... Someday my Prince will come.... Empty26.06.12 13:08
Elle ricana lorsque je lui ai avoué que je n’avais pas d’hôtel. Apparemment c’était drôle. Enfin soit, ne nous attardons pas là-dessus…

« Je veux bien t'héberger un petit temps mais profites pas de mon hospitalité, d'accord ? Puis faut voir comment va réagir Lullaby quand je lui dirai que tu viens vivre chez nous pour une durée indéterminée. »

Elle, je ne sais pas, mais moi ça me fera bizarre. Vivre sous le même toit que Lynn… Oulala, ça me fait des frissons partout.
Elle prit une de mes valises, la plus lourde de plus. Elle faillit s’écrouler sous son poids, mais tint bon. J’aurai pu la porter seul, je ne comprends pas bien le but de sa manœuvre.
Elle me prit la main et m’emmena vers l’endroit où nous étions tout à l’heure.

« Tu comptes rester combien de temps ? Parce que, connaissant ta mère, ça m'étonnerait qu'elle t'aurait laissé venir ici, seul, très longtemps... N'est-ce pas ? »

C’est vrai. Ma mère a toujours été très possessive… Mais là, je ne lui avais pas laissé le choix. On en avait parlé bien sur, mais elle ne voulait pas que je parte. Pourtant il la fallait, cela faisait bien trop longtemps que je n’avais pas vu Lynn. Maintenant que j’y pense, n’aurais-je pas mieux fais de l’écouter ? Non, si jamais un jour, une adolescente venait me trouver en m’annonçant que je suis son père, ça n’aurait pas été mieux. Bref, c’est donc contre sa volonté que je suis ici. Mais à 21 ans, je pense que je peux quand même prendre des décisions tout seul, non ?

« C’est vrai. Mais normalement, j’ai prévu de rester un an ici… J’ai bien dis « normalement ». Peut-être que je resterai un peu plus, ou un peu moins… On verra où on en sera dans un an. »

Nous venions d’arriver là où nous étions tantôt. On s’assit tout les deux dans le sable, adossé à mes bagages, regardant au loin les enfants jouer dans la mer.
Revenir en haut Aller en bas
D. Ann-Lynn Cass
D. Ann-Lynn Cass
♦ messages : 44
♦ Date d'inscription : 13/06/2012

Someday my Prince will come.... Empty
MessageSujet: Re: Someday my Prince will come.... Someday my Prince will come.... Empty26.06.12 14:59
Ann-Lynn Ҩ Declan
« Some day my prince will come... »


« C’est vrai. Mais normalement, j’ai prévu de rester un an ici… J’ai bien dis « normalement ». Peut-être que je resterai un peu plus, ou un peu moins… On verra où on en sera dans un an. »

Un an ?! Il compte rester ici un an ?! Oh non... Pas que je ne sois pas heureuse mais j'étais toujours incertaine. Ma relation avec lui date de cinq ans... Et même après ce qu'il m'a avoué, je n'arrive pas à m'y faire. Il compte réellement rester un an ? Et squatter chez moi pendant un an ?! A cette pensée, j'écarquillai les yeux...

« Tu vas squatter chez moi pendant un an ? »

Ce n'était pas réellement une question. Mais il me fallait tout de même une réponse puis enfin mon esprit sembla se souvenir de la deuxième partie de sa phrase. On verra où on en sera dans un an. Moi, je ne pouvais pas prévoir, lui non plus. L'avenir était toujours incertain, et je préférai bien ça. Je ne voulais surtout pas me faire des idées et être déçue à la fin... Je ne supporterai pas une seconde séparation si jamais je... Si jamais je me refaisais des idées, comme avant d’emménager ici... J'avais imaginé vivre avec Declan. Et maintenant que cette possibilité m'était offerte, j'en avais peur... Qu'est-ce qu'il n'allait pas chez moi ? Tu réfléchis trop, banane ! fit pour la seconde fois la petite voix dans ma tête. J'irais consulté un médecin, ou un psy. C'est pas normal...

« Tu sais... Je vais peut-être te paraître un peu pessimiste par rapport à l'adolescente que tu as connu il y a cinq ans mais je ne veux pas penser à l'avenir... J'ai peur d'être déçue... »

fiche par century sex.


Dernière édition par D. Ann-Lynn Cass le 31.07.12 20:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Declan C. Henderson
Declan C. Henderson
♦ messages : 24
♦ Date d'inscription : 22/06/2012
♦ Avatar : Matt Lanter

Someday my Prince will come.... Empty
MessageSujet: Re: Someday my Prince will come.... Someday my Prince will come.... Empty26.06.12 17:30
« Tu vas squatter chez moi pendant un an ? »

Je pensais rester quelques jours, puis me trouver un hôtel, mais maintenant qu’elle le dit, je pourrais effectivement faire ça. Toute une année dans le salon d’Ann-Lynn… Je sens qu’on va s’amuser dites donc !
Les enfants hurlaient toujours dans tous les coins. Je n’aime pas les gosses, ça crie, ça pleure, ça se plaint,… Je me demande bien comment je vais faire avec Lulla. Peut-être qu’avec elle, ce sera différent. C’est quand une partie de mon sang qui coule dans ses veines… Je me demande bien comment elle a fait pour tomber enceinte. Enfin, je m’en doute bien sur, mais quand même. On ne l’a fait qu’une seule fois bon sang ! Ce genre de choses n’arrivent qu’une fois sur cent, alors par la sainte barbe de mon arrière-grand-tante Gertrude, comment est-ce possible ?

« Tu sais... Je vais peut-être te paraître un peu pessimiste par rapport à l'adolescente que tu as connue il y a cinq ans mais je ne veux pas penser à l'avenir... J'ai peur d'être déçue... »

Déçue ? Par quoi ? Moi ? C’est possible. Seul le temps nous le dira malheureusement…
Je lui pris la main.

« N’y penses pas alors. »

Je lui souris à pleine dents, un sourire que j’espérais rassurant.

« Laissons les choses se faire toutes seules. »

Une chose me revint à l’esprit. J’avais complètement oublié de lui donner son cadeau ! Car oui, je lui avais pris un cadeau. Un triste épisode d’ailleurs. J’ai cherché un moment pour trouver quelque chose qui lui ferait vraiment plaisir, alors après des heures dans les magasins alors que je déteste ça, j’ai oublié mon portefeuille dans la boutique. Fort heureusement, je l’ai retrouvé, mais quand même.

« Oh ! Et j’allais oublier… »

Je lui tendis une petite boite dans laquelle était soigneusement déposé un bracelet. Mais pas n’importe lequel, LE bracelet. Il était en argent, et un petit papillon y était accroché. Ce bijou était similaire à celui qu’elle voulait tant lorsque nous étions ensemble. Je lui avais promis, que quand j’aurai assez d’argent, je le lui offrirai.
Je ne manque jamais un promesse.
Revenir en haut Aller en bas
D. Ann-Lynn Cass
D. Ann-Lynn Cass
♦ messages : 44
♦ Date d'inscription : 13/06/2012

Someday my Prince will come.... Empty
MessageSujet: Re: Someday my Prince will come.... Someday my Prince will come.... Empty26.06.12 17:52
Ann-Lynn Ҩ Declan
« Some day my prince will come... »


« Laissons les choses se faire toutes seules. »

J'hochai doucement la tête. C'était la seule chose à faire de toute façon. Je ne pouvais rien faire d'autre. Après tout, j'étais sa seule connaissance sur l'île alors je n'allais pas le mettre à la porte de chez moi sous prétexte que j'avais peur d'être déçue. Je n'étais pas comme ça. Du moins, je n'en avais pas l'impression. Une fois j'avais carrément hébergé une famille qui s'était retrouvée sans toit car l'hôtel n'avait plus de chambre pour eux. Lullaby ne les avait pas beaucoup aimé mais ce n'était que pour une nuit. Et puis j'ai été payée.

« Oh ! Et j’allais oublier… »

De quoi il parle ? Il a encore quelque chose à m'annoncer, c'est ça ? Ah non. Il me tend une petite boite. Ca ne peut être qu'un bijou. La boite est trop petite pour contenir autre chose. Mais pourquoi m'avait-il amené un cadeau ? Qu'en aurait-il fait si j'avais été mariée à un autre homme et que Lulla soit la fille d'un autre ? Enfin je gardais toutes ces questions dans ma petite tête. Et déballai le cadeau.

« Oh mon dieu ! Declan c'est magnifique... Je... Merci beaucoup ! »

Il s'agissait du bracelet qu'il m'avait promis de m'offrir quand nous étions ensemble, il y a un peu plus de cinq ans. Je m'en souviendrai toujours... Nous nous baladions en ville quand je m'étais arrêtée, folle de ce bracelet. Il m'avait vraiment tapé dans l’œil. Mais il était trop cher, beaucoup trop cher pour moi. Et il m'avait promis qu'un jour il aurait assez d'argent pour me l'acheter. J'avais les larmes aux yeux, sans vraiment que je m'en rende compte. Et à ce moment, je ne sus pas ce qui me poussa à faire cela mais je lui sauta littéralement dans les bras. Je ne l'ai pas embrassé quand même pas.

« Euh... Désolée. Et encore merci. »

Dis-je en me reculant. Oui j'étais gênée et alors... Soudain mon regard se porta sur Lullaby qui jouait avec Hélios.

« Tu crois qu'on devrait lui dire que tu es son père ? Ou tu préfères faire comme si de rien n'était ? »



fiche par century sex.


Dernière édition par D. Ann-Lynn Cass le 31.07.12 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Declan C. Henderson
Declan C. Henderson
♦ messages : 24
♦ Date d'inscription : 22/06/2012
♦ Avatar : Matt Lanter

Someday my Prince will come.... Empty
MessageSujet: Re: Someday my Prince will come.... Someday my Prince will come.... Empty26.06.12 22:19
« Oh mon dieu ! Declan c'est magnifique... Je... Merci beaucoup ! »

Si elle est contente, je le suis aussi. C’est bien que ça lui fasse plaisir, j’avais peur qu’elle ne s’en souvienne pas. Les larmes aux yeux, elle me sauta dans les bras. Alors elle trouve que je vais trop vite en lui prenant les mains et en me mettant trop près de sa personne, et elle, elle me saute dessus. Néanmoins, ce n’est pas pour me déplaire…
Elle s’en rendit compte, et s’éloigna un peu. J’avais envie qu’elle reste moi…


« Euh... Désolée. Et encore merci. »

Elle rougit un peu, et son attention dévia vers Lullaby et Hélios qui cherchaient des coquillages pour mettre sur le château de la princesse Alicia et son valeureux chevalier. Mon regard aussi se porta sur mon ancien beau-frère et sur ma… ma… ma fille. Je n’arrive vraiment pas à m’y faire.


« Tu crois qu'on devrait lui dire que tu es son père ? Ou tu préfères faire comme si de rien n'était ? »

Elle ne le savait pas déjà ? Il me semblait que Lynn lui montrait toutes les photos que je lui envoyais dans mes lettres. Peut-être ne m’avait-elle tout simplement pas reconnu. Elle n’avait que cinq ans après tout.
Quoi qu’il en soit, le lui cacher n’était pas une bonne idée.

« Je préfère lui dire. Elle le découvrira bien de toute façon. »

Je regardais la petite rire aux éclats avec Hélios. Elle était tellement belle ! Je me demande comment elle sera en grandissant. A mon avis, elle ressemblera beaucoup à sa mère. Elles sont si jolie toutes les deux…
Mais par contre, je ne savais pas comment lui dire, que j'étais son père. Je n'y arriverai pas seul en tout cas...

« Tu le lui dira? »

Pas que j'aille peur, pas du tout. Enfin, un peu quand même.
Revenir en haut Aller en bas
D. Ann-Lynn Cass
D. Ann-Lynn Cass
♦ messages : 44
♦ Date d'inscription : 13/06/2012

Someday my Prince will come.... Empty
MessageSujet: Re: Someday my Prince will come.... Someday my Prince will come.... Empty27.06.12 13:22
Ann-Lynn Ҩ Declan
« Some day my prince will come... »


« Je préfère lui dire. Elle le découvrira bien de toute façon. »

Oui, elle le découvrirait. C'était étonnant qu'elle ne l'aie pas déjà fait. Mais bon, elle est petite. Et si je n'avais pas connu Declan depuis ma naissance, je dois avouer que je ne l'aurais pas reconnu non plus. Il avait tellement changé. Mais j'avais peur d'une chose : Si on lui disait... Si on lui disait et que Declan décidait de repartir au bout d'un an ? Ce serait un choc émotionnel dur pour elle. Pour moi aussi, j'avoue mais moins. Car je l'avais déjà quitté une fois, au bout d'un an aussi. Mais elle...

« Tu le lui dira? »

Moi ? Lui dire ? Mais c'était lui son père. Néanmoins, je pouvais comprendre. Si j'étais à sa place, j'aurais beaucoup du mal à aller avouer à ma fille que je suis son père. Je pouvais comprendre. Mais en vérité, j'avais peur. J'étais incroyablement effrayée par la perspective que, s'il décidait de repartir, ça briserait le cœur de la petite. Et ça je ne l'accepterai.

« Est-ce que tu sais ce que lui dire va exiger ? Je ne dis pas qu'elle va t'en vouloir pour ne pas être venu avant, non ça je lui déjà expliqué ce qui t'en empêchait. Elle m'a dit avoir compris. Et l'avoir accepté. Mais si jamais tu oses repartir dans un an, aucune de nous deux ne le supportera . Et ce ne serait même plus la peine de revenir un jour, c'est que ça n'aura pas marché. D'accord ? Si tu repars, tu briseras le cœur de la petite. Moi j'ai déjà vécu ça. A quinze ans, c'est difficile alors à cinq, je ne veux pas imaginer. Tu crois que tu sauras y faire face ? Que tu pourras accepter ça ? T'intégrer, te faire une place dans nos vies ? »

Je ne voulais pas être méchante en disant ça. Mais je voulais qu'il mesure les conséquences de ses actes. Ce qu'il pourrait se passer si jamais...

fiche par century sex.


Dernière édition par D. Ann-Lynn Cass le 31.07.12 20:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Declan C. Henderson
Declan C. Henderson
♦ messages : 24
♦ Date d'inscription : 22/06/2012
♦ Avatar : Matt Lanter

Someday my Prince will come.... Empty
MessageSujet: Re: Someday my Prince will come.... Someday my Prince will come.... Empty28.06.12 20:59
Mais si tu oses repartir dans un an, aucune de nous deux ne le supportera.

Cette phrase attira mon attention. Car, moi non plus, je ne le supporterai pas. Je la regardais dans le blanc des yeux. Pourquoi étais-je venu ici? Qelle idée m'étais passée par la tête? Qu'est ce qu'il m'a pris de venir remuer tout ces vieux souvenirs enfuit depuis cinq longues années? Car je savais qu'elle avait raison. Le mal était fait, j'ai refais apparution dans sa vie, et elle ne pourra plus sortir de ma tête à présent.
A la base, j'avais décidé de prendre une année sabatique pour venir à Efaté, mais je commence réellement à me demander si je ne ferai pas mieux, soit de repartir tout de suite, soit de rester pour bien plus d'un an. La deuxième option, étant la plus plausible, étant donné ce que Lynn venait de me dire...

Tu crois que tu pourras y faire face? T'intégrer, te faire une place dans nos vies?


Je ne veux pas m'imposer, surtout pas. Mais si elle ne veut pas que je reste, qu'elle le dise tout de suite alors...

« Je pourrai essayer, tu ne crois pas? Maintenant si tu veux que je parte, c'est comme tu veux.... Je ne t'obligerai pas à supporter ma présence. Mais j'ai vraiment pas envie de partir. J'ai parcourru des kilomètres, juste pour te voir, et quand j'arrive, je découvre que j'ai une... une.... une fille. J'avais prévu de rester un an, mais je peux rester plus. Bien évidement, j'ai des attaches qui vont me manqer à Melbourne, comme mes parents, ou encore Alan. Mais j'ai déjà bien pesé mes gestes en venant ici, et tu sais comme ce n'est pas dans mes habitudes de réfléchir avant d'agir! »

Au moment de dire cette phrase, j'eu un petit rire nerveux. J'avais peur de l'avenir. Peur de blesser Lynn et Lulla si jamais j'étais dans l'obligation de partir. Peur de ne pas m'intégrer, me faire accepter par les gens de cette île durant mon année ici. Peur de ne plus revoir ma famille, restée à Melbourne. Peur d'annoncer à Lullaby "Hey! Devine quoi? Je suis ton père! Incroyable non? Allez viens, on va se manger une glace à la pistache."

« Sincérement, tu en penses quoi toi? De tout ça, je veux dire. »

Car son avis aussi, importait beaucoup. Si jamais elle me disais de partir de sa vie tout de suite, je le ferai. Un boulet aux pieds, la rage au ventre et le coeur brisé, mais je le ferai.
La petite s'approche de nous avec Hélios. Oh non, pas maintenant, je suis pas prêt. Pas près du tout à lui annoncer. Lynn aussi les aperçu. Je la regarda avec un air paniqué
Un petit coup de main ne serait pas de refus.
Revenir en haut Aller en bas
D. Ann-Lynn Cass
D. Ann-Lynn Cass
♦ messages : 44
♦ Date d'inscription : 13/06/2012

Someday my Prince will come.... Empty
MessageSujet: Re: Someday my Prince will come.... Someday my Prince will come.... Empty28.06.12 22:01
Ann-Lynn Ҩ Declan
« Some day my prince will come... »


« Je pourrai essayer, tu ne crois pas? Maintenant si tu veux que je parte, c'est comme tu veux.... Je ne t'obligerai pas à supporter ma présence. Mais j'ai vraiment pas envie de partir. J'ai parcourru des kilomètres, juste pour te voir, et quand j'arrive, je découvre que j'ai une... une.... une fille. J'avais prévu de rester un an, mais je peux rester plus. Bien évidement, j'ai des attaches qui vont me manqer à Melbourne, comme mes parents, ou encore Alan. Mais j'ai déjà bien pesé mes gestes en venant ici, et tu sais comme ce n'est pas dans mes habitudes de réfléchir avant d'agir! » »

Oh non, je ne veux pas qu'il parte ! Bien au contraire ! Je redoute justement. Je veux qu'il reste ici. Je suis peut-être égoïste mais je m'en fiche. Je suis égoïste de vouloir le garder ici alors qu'à Melbourne, il y a sa famille, ses amis, Alan son meilleur ami... Et celui qui l'a aidé à m'avouer ses sentiments. C'est Declan qui me l'avait raconté, peu de temps après qu'on soit sorti ensemble. Alors pour remercier Alan, j'étais allée trouver une fois à la sortie des cours et lui avait sauté dessus en criant : Merciiiiii. Oui, je jure que je l'ai fais. Declan était même mort de rire. En même temps, Alan faisait une de ces têtes à ce moment-là.

« Sincérement, tu en penses quoi toi? De tout ça, je veux dire. »

Sincérement ? Les mots sortirent tout seul de ma bouche, sans que je le veuille vraiment.

« Je suis très étonnée que tu aies fait tout ce chemin pour venir me voir et je dois t'avouer que ça me touche énormément. Et puis, je vais paraitre égoiste mais je ne veux pas que tu repartes. J'ai supporté une séparation mais pas deux. Alors après, c'est pour Lulla que ce sera le plus difficile. »

D'ailleurs, Lulla arrivait en compagnie de mon frère. Je lui fis signe de laisser Lulla avec nous et de déguerpir. Ce qu'il fit. Au moins, il m'écoutait, c'était déjà ça...

« Lulla ma chérie... »

Elle tourna la tête vers moi, faisant voler ses cheveux. Elle était si mignonne. Je lui ouvris les bras et elle vint s'installer confortablement sur mes genoux. Elle ressemblait à toutes les petites filles de son âge mais je l'adorais...

« Pourquoi monsieur est toujours là ? Il va venir à la maison ? »

J'hochai la tête, médusée. Ma fille était perspicace, personne ne pouvait le contredire. Elle fit un grand sourire à Declan.

« Cool ! Je te montrerai toute ma collection de poupées ! »
fiche par century sex.


Dernière édition par D. Ann-Lynn Cass le 31.07.12 20:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Declan C. Henderson
Declan C. Henderson
♦ messages : 24
♦ Date d'inscription : 22/06/2012
♦ Avatar : Matt Lanter

Someday my Prince will come.... Empty
MessageSujet: Re: Someday my Prince will come.... Someday my Prince will come.... Empty01.07.12 20:21
« Je suis très étonnée que tu aies fait tout ce chemin pour venir me voir et je dois t'avouer que ça me touche énormément. Et puis, je vais paraitre égoiste mais je ne veux pas que tu repartes. J'ai supporté une séparation mais pas deux. Alors après, c'est pour Lulla que ce sera le plus difficile. »

Égoïste? Mais pas du tout. Si j'étais venu ici, c'était bien pour rester... Elle fit signe à Hélios de s'éloigner, il retourna donc vers la mer. Tiens, c'est bizarre, j'aurai juré qu'il allait venir me parler.

« Lulla ma chérie... »

La petite vint s'installer au creux des genoux de sa mère. Seigneur, elle était tellement jolie... Et qu'est-ce qu'elle ressemblait à sa mère! A moi aussi elle me ressemblait, avec ses cheveux bruns et son petit nez mesquin... Mais elle avait exactement le même petit sourire irrésistible que Lynn.

« Pourquoi monsieur est toujours là ? Il va venir à la maison ? »

Waw. Quelle perspicacité impressionnante. Ça par contre, je ne savais pas de qui elle le tenait, je fonçais sans réfléchir, et Lynn était une vraie tête de mule. Enfin soit. Ann-Lynn aussi était choquée. Elle hocha la tête, les yeux écarquillés. Lullaby se tourna, souriant à pleine dents.

« Cool ! Je te montrerai toute ma collection de poupées ! »

Je souris également. Elle est tellement mignonne et innocente!

« Je serai ravis de les voir! »

Elle rigola, visiblement contente de montrer ses poupées. Mon sourire retomba vite. Il fallait quand même lui avouer que j'étais son papa... Bon. Que faire? J' y vais cash ou j'élabore une technique d'approche?

« Dis-moi chérie, tu sais qui je suis au moins? »

C'était pas terrible, mais c'était déjà ça. A présent, j'attendais une réponse de la petite , ou une aide quelconque venant de Lynn. Surtout une aide venant de Lynn.
Mais nom d'une cacahuète périmée, si Lulla me répond juste, je mange un bol de sable!
Revenir en haut Aller en bas
“ Contenu sponsorisé „

Someday my Prince will come.... Empty
MessageSujet: Re: Someday my Prince will come.... Someday my Prince will come.... Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Someday my Prince will come....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant