AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Partagez

Ilse Kane ☀ come to me if you ever get lonely : i'm never there

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
“ Invité „

Ilse Kane ☀ come to me if you ever get lonely : i'm never there  Empty
MessageSujet: Ilse Kane ☀ come to me if you ever get lonely : i'm never there Ilse Kane ☀ come to me if you ever get lonely : i'm never there  Empty28.06.12 13:52

ilse trinity kane

a vécu avec ses deux parents et sa soeur au-dessus de l'épicerie où ils travaillent depuis la naissance ● a perdu sa soeur ainée l'année dernière (accident de la route) et s'en remet difficilement ● en couple depuis le lycée avec le même garçon ● suit des études pour devenir infirmière (elle a raté son année à cause de la dépression dans laquelle elle s'est enfoncée ● a peur du vide et souffre de vertiges en altitude

23 ans | irlandaise | future infirmière | en couple
intelligente ● secrète ● émotive ● espiègle ● bavarde ● colérique ● rancunière ● menteuse
Je recherche :
- de tout pour l'instant : ami(e)s, prétendant(e)s, ennemi(e)s

Codage par Phantasmagoria

Dernière édition par Ilse T. Kane le 28.06.12 14:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
“ Invité „

MessageSujet: Re: Ilse Kane ☀ come to me if you ever get lonely : i'm never there Ilse Kane ☀ come to me if you ever get lonely : i'm never there  Empty28.06.12 13:53
ici c'est pour les zabitants, ok ?
Invité
“ Invité „

MessageSujet: Re: Ilse Kane ☀ come to me if you ever get lonely : i'm never there Ilse Kane ☀ come to me if you ever get lonely : i'm never there  Empty28.06.12 13:54

Any man who can drive safely
while kissing a pretty girl
is simply not giving the kiss
the attention it deserves.

Aidan Caulfield

UC

Dernière édition par Ilse T. Kane le 29.06.12 12:47, édité 1 fois
Invité
“ Invité „

MessageSujet: Re: Ilse Kane ☀ come to me if you ever get lonely : i'm never there Ilse Kane ☀ come to me if you ever get lonely : i'm never there  Empty28.06.12 13:55
puis là bah c'est pour les touristes quoi !

Et maintenant c'est à toi :
Aidan Caulfield
Aidan Caulfield
Ilse Kane ☀ come to me if you ever get lonely : i'm never there  Tumblr_m4uqgcHqQ01qe8mw3
♦ messages : 896
♦ Date d'inscription : 24/03/2012
♦ Avatar : James Franco
♦ statut Civil : célibataire

MON PASSEPORT
À PART BRONZER, J'AI UNE AUTRE OCCUPATION: Héritier et gérant d'une chaîne hôtelière de luxe
MÊME AU MILIEU DE L'OCÉAN, MON PORTABLE FONCTIONNE:

MessageSujet: Re: Ilse Kane ☀ come to me if you ever get lonely : i'm never there Ilse Kane ☀ come to me if you ever get lonely : i'm never there  Empty28.06.12 16:55
Ilse Kane ☀ come to me if you ever get lonely : i'm never there  1961722906
Invité
“ Invité „

MessageSujet: Re: Ilse Kane ☀ come to me if you ever get lonely : i'm never there Ilse Kane ☀ come to me if you ever get lonely : i'm never there  Empty28.06.12 17:03
I accept that Ilse Kane ☀ come to me if you ever get lonely : i'm never there  3071176033

Qu'est-ce que tu recherches alors ? J'ai besoin de tout personnellement, donc je ne vais pas faire ma difficile !
Tu peux avoir momentanément servi de guide à Ilse qui était séparée de son copain ; lui avoir adressé la parole (et donc provoqué un accès de jalousie chez Misha) du coup tu as une petite dent contre elle et elle va chercher à s'excuser pour repartir sur de meilleures bases ; tu lui as roulé sur le pied et elle te déteste... Une idée ? *meep*
Aidan Caulfield
Aidan Caulfield
Ilse Kane ☀ come to me if you ever get lonely : i'm never there  Tumblr_m4uqgcHqQ01qe8mw3
♦ messages : 896
♦ Date d'inscription : 24/03/2012
♦ Avatar : James Franco
♦ statut Civil : célibataire

MON PASSEPORT
À PART BRONZER, J'AI UNE AUTRE OCCUPATION: Héritier et gérant d'une chaîne hôtelière de luxe
MÊME AU MILIEU DE L'OCÉAN, MON PORTABLE FONCTIONNE:

MessageSujet: Re: Ilse Kane ☀ come to me if you ever get lonely : i'm never there Ilse Kane ☀ come to me if you ever get lonely : i'm never there  Empty28.06.12 17:16
tant mieux, parce que c'était la manière d'aborder quelqu'un en touriste par excellence smileyvert
L'idée de la jalousie du copain me parle pas mal poele Aidan est un gros dragueur, pour faire simple, il essaye de mettre tout le monde dans son lit, de l'épicière du coin à la touriste de passage. Je l'imagine donc parfaitement être venu aborder Isle dans cette optique là... après, ça dépend de ton personnage et surtout de ton scénario (que je n'ai pas encore lu, j'avoue). Il est jaloux, mais du genre, jaloux colérique à faire gicler la moitié du bar pour éloigner le prétendant de la jeune femme, jaloux maladif à épier chacun des faits et gestes à distance en s'imaginant le pire... ?
“ Contenu sponsorisé „

MessageSujet: Re: Ilse Kane ☀ come to me if you ever get lonely : i'm never there Ilse Kane ☀ come to me if you ever get lonely : i'm never there  Empty

Ilse Kane ☀ come to me if you ever get lonely : i'm never there

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1