PSEUDO ▷ Méziane Shaw DATE DE DEPART▷ 1/04 DATE DE RETOUR ▷ 8/04 RAISON (facultatif) ▷ je pars en vacances à Porto je sais, je vais vous manquer je préfère prévenir à l'avance avant d'oublier vous allez me manquer
“ Hurts like Heaven „
♦ messages : 843
♦ Date d'inscription : 14/03/2012
MON PASSEPORT ♦ ÂGE: ♦ À PART BRONZER, J'AI UNE AUTRE OCCUPATION: ♦ MÊME AU MILIEU DE L'OCÉAN, MON PORTABLE FONCTIONNE:
Sujet: Re: absences archives 29.03.12 11:21
Bonnes vacances Lili amuse toi bien!
Invité
“ Invité „
Sujet: Re: absences archives 29.03.12 19:13
merci ma poule
Invité
“ Invité „
Sujet: Re: absences archives 01.04.12 17:54
PSEUDO ▷ Lukàs-Naël Hermes DATE DE DEPART▷02/04 donc demain au soir DATE DE RETOUR ▷08/04 maximum RAISON (facultatif) ▷ Ma soeur à quelques petits problèmes et elle a décidée qu'elle voulait changer d'air. Vu que je "m'occupe" d'elle un peu comme sa psy et qu'elle me connait assez pour savoir que je vais pas rester dans ses pattes, elle m'embarque avec elle dans voyage avec sac à dos, chaussures de marche et tout le toutim. Donc, dès mardi matin, y aura deux belges qui vont marcher sur le sol français (et par n'importe quelles belges ! ) Désolé de prévenir que maintenant, mais ça vient de se faire
“ Hurts like Heaven „
MON PASSEPORT ♦ ÂGE: ♦ À PART BRONZER, J'AI UNE AUTRE OCCUPATION: ♦ MÊME AU MILIEU DE L'OCÉAN, MON PORTABLE FONCTIONNE:
Sujet: Re: absences archives 01.04.12 17:58
Bonnes vacances et bonne aventure!
Invité
“ Invité „
Sujet: Re: absences archives 01.04.12 18:00
Merci c'est gentil
“ Hurts like Heaven „
Sujet: Re: absences archives 02.04.12 19:18
pseudo ▷ Gemma Hawkins date de depart▷ vendredi 6 avril date de retour ▷ lundi 16 avril raison (facultatif) ▷ vacances dans le sud de la France et week end chez ma tante.
Je reviendrai en force
Invité
“ Invité „
Sujet: Re: absences archives 05.04.12 15:33
pseudo ▷ R. Billie Delekinas date de depart▷ 5 avril. date de retour ▷ Indéterminé. raison (facultatif) ▷ Ce n'est pas une absence mais une baisse de présence. Encore une fois pour des raisons personnelles. Je travers un moment très difficile et je crois pas que c'est devant un ordinateur que je me remettrai sur pieds. Je passerai un peu pour aider et tout, mais le coté RP sera peut-être mis de coté jusqu'à ce que mon moral remonte un peu. Désolée de vous abandonner comme ça, je sais que y'a plein de trucs à faire sur le forum, mais j'en suis juste incapable.. À très bientôt j'espère.
Invité
“ Invité „
Sujet: Re: absences archives 06.04.12 21:22
Comme vous pouvez le remarquer, je suis de retour (pour vous jouer un mauvais tour... ) Donc, mon absence est finie, j'ai réussi à vaincre la France et revenir en un seul morceau(enfin ça reste à prouver, on a quelques doutes en ce qui concerne le cerveau )
Sinon Billie, j'espère que ça va s'arranger Si tu veux quelqu'un pour en parler ma boite mp est ouverte
Invité
“ Invité „
Sujet: Re: absences archives 07.04.12 3:34
Ohh merci mon chou~ Je suis désolée de ne pas avoir pu te répondre pendant ton absence, disons que j'ai la tête beaucoup trop occupée ailleurs depuis quelques jours. Promis dès que mon moral va mieux, je te pond une réponse de la mort qui tue
Invité
“ Invité „
Sujet: Re: absences archives 11.04.12 4:55
Bon, comme si c'était pas déjà assez mon disque dur de mon ordinateur vient de sauter. Malheureusement, les réparations peuvent prendre jusqu'à une semaine.... Désolée, je passe de temps en temps via le PC de mon père, mais disons que j'y ai un accès assez limité. Je reviens la semaine prochaine promis mes cocos!
Invité
“ Invité „
Sujet: Re: absences archives 11.04.12 11:04
De retour :arrow: je sais, je devais rentrer le 8 mais je n'avais plus accès à aucun forum jusqu'à aujourd'hui :arrow: c'était assez ennuyeux x)
“ Aidan Caulfield „
♦ messages : 896
♦ Date d'inscription : 24/03/2012
♦ Avatar : James Franco
♦ statut Civil : célibataire
MON PASSEPORT ♦ ÂGE: 29 ANS ♦ À PART BRONZER, J'AI UNE AUTRE OCCUPATION: Héritier et gérant d'une chaîne hôtelière de luxe ♦ MÊME AU MILIEU DE L'OCÉAN, MON PORTABLE FONCTIONNE:
Sujet: Re: absences archives 11.04.12 11:07
comment ça se fait ? o_O En tout cas bon retour parmi nous
“ Hurts like Heaven „
Sujet: Re: absences archives 15.04.12 14:03
De retouuuuur et en mauvais état uu'
Invité
“ Invité „
Sujet: Re: absences archives 22.04.12 18:06
PSEUDO ▷ A. Siloë-Ilyanàh Andersen DATE DE DEPART▷ le 23/04 DATE DE RETOUR ▷ 30/04 RAISON (facultatif) ▷ je vous abandonne pour passer une semaine au pays des temples en chocolat, j'ai nommé la Belgique ♥ J'aurais pas accès au pc et encore moins à internet, donc je ne pourrais pas me connecter. Bonnes vacs à ceux qui le sont encore, et bon courage à ceux qui reprennent les cours (a)
Invité
“ Invité „
Sujet: Re: absences archives 22.04.12 18:08
A. Siloë-Ilyanàh Andersen a écrit:
PSEUDO ▷ A. Siloë-Ilyanàh Andersen DATE DE DEPART▷ le 23/04 DATE DE RETOUR ▷ 30/04 RAISON (facultatif) ▷ je vous abandonne pour passer une semaine au pays des temples en chocolat, j'ai nommé la Belgique J'aurais pas accès au pc et encore moins à internet, donc je ne pourrais pas me connecter. Bonnes vacs à ceux qui le sont encore, et bon courage à ceux qui reprennent les cours (a)
WELCOMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Viens au pays des fou, de la bonne bière, du chocolat et des frites
(j'ai eu une poussée de patriotisme désolé... °
Invité
“ Invité „
Sujet: Re: absences archives 22.04.12 18:42
je crois que tu m'as définitivement convaincue (a)
“ Hurts like Heaven „
Sujet: Re: absences archives 22.04.12 18:44
Je note
Bonnes vacances
Invité
“ Invité „
Sujet: Re: absences archives 27.04.12 21:15
PSEUDO ▷ Alice C. Weiserberg DATE DE DEPART▷ 27/04/2012 DATE DE RETOUR ▷ 11/05/2012 RAISON (facultatif) ▷ Comme dit dans ma fiche, je suis en pleine période d'examen et je suis dans l'incapacité de faire ma fiche pour le moment. Merci de votre compréhension
Invité
“ Invité „
Sujet: Re: absences archives 30.04.12 15:23
Devinez qui est de retour après avoir passé une semaine à mater le sosie belge de sexy Lachowski en se prélassant dans un jacuzzi. C'EST MOIIII
“ Hurts like Heaven „
Sujet: Re: absences archives 30.04.12 17:24
A. Siloë-Ilyanàh Andersen a écrit:
Devinez qui est de retour après avoir passé une semaine à mater le sosie belge de sexy Lachowski en se prélassant dans un jacuzzi. C'EST MOIIII
tu aurais pu nous le ramener
bon retour parmi nous
Invité
“ Invité „
Sujet: Re: absences archives 30.04.12 19:05
Bah j'ai essayé de le convaincre, je lui ai même proposé de lui laisser mon lit, mais sa copine avait pas l'air d'accord
Invité
“ Invité „
Sujet: Re: absences archives 01.05.12 19:22
PSEUDO ▷Delta E. Jones DATE DE DEPART▷Now...même si ce n'est pas vraiment un départ DATE DE RETOUR ▷Mercredi prochain... RAISON (facultatif) ▷Partiels
Je sais que je ne suis pas inscrite, mais peut-on me réserver le scénario jusqu'à mon retour? Merci
“ Hurts like Heaven „
Sujet: Re: absences archives 02.05.12 18:15
Je te note, le problème c'est que comme mis dans le règlement, on ne réserve pas les scénarios
“ J.-Niall L. Hemingway „
♦ messages : 30
♦ Date d'inscription : 07/04/2012
♦ Avatar : Zayn Malik
MON PASSEPORT ♦ ÂGE: 18 ♦ À PART BRONZER, J'AI UNE AUTRE OCCUPATION: Me faire beau 8) ♦ MÊME AU MILIEU DE L'OCÉAN, MON PORTABLE FONCTIONNE:
Sujet: Re: absences archives 05.05.12 15:22
pseudo ▷ A.-B. Primrose Styles date de depart▷maintenant date de retour ▷ vers le premier juillet raison (facultatif) ▷ elle m'a demander de poster son abscence