MON PASSEPORT ♦ ÂGE: 29 ANS ♦ À PART BRONZER, J'AI UNE AUTRE OCCUPATION: Héritier et gérant d'une chaîne hôtelière de luxe ♦ MÊME AU MILIEU DE L'OCÉAN, MON PORTABLE FONCTIONNE:
Sujet: Re: absences archives 05.05.12 16:56
Je note (:
Invité
“ Invité „
Sujet: Re: absences archives 13.05.12 17:22
PSEUDO ▷ Méziane Shaw DATE DE DEPART▷ 14/05 DATE DE RETOUR ▷ 21/05 RAISON (facultatif) ▷ Je pars avec l'école en stage d'écologie pendant trois jours mais après je dois faire deux rapports plus une dissertation donc je pense que je serais absente toute la semaine désolée, j'espère que je vais pas trop vous manquer
“ J.-Niall L. Hemingway „
♦ messages : 30
♦ Date d'inscription : 07/04/2012
♦ Avatar : Zayn Malik
MON PASSEPORT ♦ ÂGE: 18 ♦ À PART BRONZER, J'AI UNE AUTRE OCCUPATION: Me faire beau 8) ♦ MÊME AU MILIEU DE L'OCÉAN, MON PORTABLE FONCTIONNE:
Sujet: Re: absences archives 16.05.12 0:34
pseudo ▷J.-Niall L. Hemingway date de depart▷ incertaine date de retour ▷ apres les vaccances d'été raison (facultatif) ▷ mon pere va surement couper l'internet pour tout l'été :/ je ne sais pas quand, mais si ca arrive, vous allez tous me manquez :(
Invité
“ Invité „
Sujet: Re: absences archives 16.05.12 16:44
Oh nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn, dégouté :( C'est nul ça
“ Hurts like Heaven „
♦ messages : 843
♦ Date d'inscription : 14/03/2012
MON PASSEPORT ♦ ÂGE: ♦ À PART BRONZER, J'AI UNE AUTRE OCCUPATION: ♦ MÊME AU MILIEU DE L'OCÉAN, MON PORTABLE FONCTIONNE:
Sujet: Re: absences archives 16.05.12 17:28
Lukàs-Naël Hermes a écrit:
Oh nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn, dégouté :( C'est nul ça
j'avoue quel sadique ton père
“ Twain Aslvik-Ström W. „
♦ messages : 74
♦ Date d'inscription : 06/05/2012
♦ statut Civil : célibataire.
MON PASSEPORT ♦ ÂGE: vingt-sept ans ♦ À PART BRONZER, J'AI UNE AUTRE OCCUPATION: mécano d'aéronefs ♦ MÊME AU MILIEU DE L'OCÉAN, MON PORTABLE FONCTIONNE:
Sujet: Re: absences archives 19.05.12 0:44
bonsoir
PSEUDO ▷ Twain Aslvik-Ström W. DATE DE DEPART▷ dès ce soir. DATE DE RETOUR ▷ assez indéterminée... probablement début juin; RAISON (facultatif) ▷ examens quand tu nous tiens! j'passerais vous voir de temps en temps malgré tout, promis.
“ Hurts like Heaven „
MON PASSEPORT ♦ ÂGE: ♦ À PART BRONZER, J'AI UNE AUTRE OCCUPATION: ♦ MÊME AU MILIEU DE L'OCÉAN, MON PORTABLE FONCTIONNE:
Sujet: Re: absences archives 19.05.12 12:12
je t'ai noté good luck!
Invité
“ Invité „
Sujet: Re: absences archives 25.05.12 23:43
PSEUDO ▷ Lukàs-Naël Hermes DATE DE DEPART▷ Ça a déjà un peu commencé DATE DE RETOUR ▷ Indéterminé RAISON (facultatif) ▷ Bon bah, les examens approchent, je suis un peu dépassée pour le moment, trop de chose à faire à gauche et à droite. La fins des études qui se profilent, les soirées d'adieux avec tout le monde, les dispositions qu'il faut prendre pour l'année prochaine etc... Ça fait beaucoup à gérer. Je suis donc un peu dépassé et je pense que ça se ressent ici, par une lassitude de ma part et une impression de pas appartenir au forum, certainement, injustifiée. Le tout mélangé à un bon stock de fatigue, je pense que je dois prendre mes distances quelques temps. Ce qui ne change rien au fait que Hurts Like Heaven rock sa mémé en slip et que vous déchiré tous.
“ Hurts like Heaven „
Sujet: Re: absences archives 27.05.12 20:00
Lukàs je suis si triste de lire ça... Je ne pensais pas que tu te sentais mis à l'écart sur le forum, j'avais l'impression que tu étais intégrée :( . Je comprends néanmoins ta décision de t'éloigner un peu, par moment on en a besoin, j'espère que tu reviendras en forme parmi nous
Invité
“ Invité „
Sujet: Re: absences archives 27.05.12 20:57
C'est de la faute à personne, c'est juste que pour le moment j'ai l'impression d'être "au milieu de nulle part". Tout reste à faire et tout ce qui a été fait est à refaire. Donc, c'est absolument pas à cause du forum, des membres ou quoique ce soit. C'est juste moi.
J'espère revenir le plus rapidement possible avec une pèche d'enfer
“ Hurts like Heaven „
Sujet: Re: absences archives 27.05.12 21:01
On a des périodes comme ça, souvent causé par une fatigue omni-présente! Courage
Invité
“ Invité „
Sujet: Re: absences archives 29.05.12 7:52
Oh bon sang, je me sens tellement coupable J'ai été tellement absente, j'ai cruellement abandonné ton scénario, je m'en veux vraiment! J'espère que tu reviendras vite et que je pourrai me rattraper... je suis vraiment désolée.
Invité
“ Invité „
Sujet: Re: absences archives 31.05.12 16:01
coucou ma poule
PSEUDO ▷ méziane shaw DATE DE DEPART▷ le 2 juin DATE DE RETOUR ▷ le 20 juin RAISON (facultatif) ▷ en fait c'est pas vraiment une absence mais plus une présence réduite jusqu'à la fin de mes examens ;) J'ai pas tellement envie de foirer ma dernière année alors faut que je bosse les chou et ouais, ça arrive même au bad boys j'essaierais quand même de venir répondre à mes RP parce que je suis vachement en retard :arrow: .
“ Hurts like Heaven „
Sujet: Re: absences archives 31.05.12 17:53
pas de soucis, on comprend tout à fait pour les exams! Courage
“ S. ❝Cappie❞ Berkins „
♦ messages : 40
♦ Date d'inscription : 17/05/2012
♦ Avatar : dougiie poynter
♦ statut Civil : fiancé à sa main gauche.
MON PASSEPORT ♦ ÂGE: vingt deux ans ♦ À PART BRONZER, J'AI UNE AUTRE OCCUPATION: j'étudie parfois... ♦ MÊME AU MILIEU DE L'OCÉAN, MON PORTABLE FONCTIONNE:
Sujet: Re: absences archives 01.06.12 14:55
PSEUDO ▷ S. Cappie Berkins DATE DE DEPART▷ normalement fin juin, mais peut-être avant cela dépendra de mes employeurs. DATE DE RETOUR ▷ fin septembre. :/ RAISON (facultatif) ▷ So... well... je sens que je vais me faire buter quand on va voiir ce message. I know, mais pitié garder en tête que je vous aime alors quand vous frapperez épargnez mon visage d'ange ! (a) Plus sérieusement je commence à m'y mettre dans les annonces parce que j'ai disons quelques forums à prévenir et puis surtout je veux prévenir mes liens bien avant mon départ :/ Ouai trois mois c'est loin, vraiment vraiment très long ! Je pars en Vendée (oui oui cette peuplade étrange et retranchée) pour aller m'encanailler à travailler ->[] OUAI C'EST BON ET AUSSI PROFITER DE LA MER ET DES SOIREES, quand j'aurais mes aprèms ! Plus sérieusement je vais être logé dans un bungalow, dans un coin retranché du camping, avec pas d'eau courante... alors voyez-vous je ne pense pas que le wifi va passer. (la vie n'est qu'espoir mais là... j'en doute!) Bref je pense laisser la plus part du temps mon pc chez ma soeur, et ayant un jour de congé par semaine (normaaaaal) je pense y passer chaque fois, donc... un jour d'internet dans la semaine. Une journée de repos c'est pas pour la passer bloquer sur l'ordinateur enfermée à rp, navré -> [] Donc mes rp vont être TRES TRES TRES ralentis ! Disons que si vous avez une réponse par semaine vous devrez sortir le champagne, car sinon ça sera toutes les deux semaines (je prendrais votre réponse rp pour y répondre sur word au bungalow et la poster le semaine d'après) OUI TOUTE UNE ORGANISATION ! Croyez moi ça me fait bien chier de partir trois mois, c'est pas deux semaines mais 3 fucking mois ! Donc louper vos délires, les nouveaux, et risquer à mon retour d'être totalement larguée voir ne plus rien retrouver. -> [] Mais je n'ai pas le choix, c'est pour le boulot et mes études donc bon. voila. Je préviens. Je suis navré de cela. J'ai encore un mois pour rp avec vous, donc c'est sans soucis, je favorise les rp plus "court" mais si certains veulent absolument un rp avec moi et long et bien je me sacrifie j'ai qu'un mois à tenir (okmaggle). Bref je vous aime l'oubliez pas NE M'OUBLIEZ PAS PITIÉ JE m'excuse surtout auprès de Georgie, parce que je vais super ralentir son scénario, navré mon p'tit gars, sincèrement ça me fait vraiment mal :/
“ Hurts like Heaven „
Sujet: Re: absences archives 01.06.12 17:20
La vendée n'est pas la mort j'habite en loire-atlantique à côté hein :lol:
Je comprends tout à fait le fait que tu dois travailler, et je t'envie d'un côté d'avoir trouvé quelque chose car perso j'ai trouvé que dalle . En tout cas vraiment bon courage pour ton taf et ne t'inquiètes pas pour les rps
tu vas me manquer
“ Georgie G. Hawkins „
♦ messages : 215
♦ Date d'inscription : 28/04/2012
♦ Avatar : Evan Peters
♦ statut Civil : Célibataire
MON PASSEPORT ♦ ÂGE: 19 ans ♦ À PART BRONZER, J'AI UNE AUTRE OCCUPATION: étudiant en sciences maths ♦ MÊME AU MILIEU DE L'OCÉAN, MON PORTABLE FONCTIONNE:
Sujet: Re: absences archives 01.06.12 21:53
Au moins t'auras pas l'impression d'attendre mes réponses. Travaille bien et essaye de t'amuser aussi. Et ne t'inquiète pas pour moi, de toute façon je pars en vacances et je me remets au russe et au dessin.
Invité
“ Invité „
Sujet: Re: absences archives 02.06.12 19:34
Je ne sais pas si j'ai le droit mais au pire ... Au pire rien du tout xD
Je viens ici juste pour m’excuser de ma très très longue absence. Je me connectais parfois mais cela ne suffisais pas. J'ai eu de très gros problème en commençant par internet puis par ma famille. Je n'avais donc pas assez du temps pour les forums (même pour l'école). Je suis là maintenant et en forme ! Je ne sais pas si je vais supprimer ce compte et en refaire un autre pour tout recommencer à zéro. :) Je voulais juste vous le faire savoir et surtout m'excuser du fond du cœur. LOVE.
“ Aidan Caulfield „
♦ messages : 896
♦ Date d'inscription : 24/03/2012
♦ Avatar : James Franco
♦ statut Civil : célibataire
MON PASSEPORT ♦ ÂGE: 29 ANS ♦ À PART BRONZER, J'AI UNE AUTRE OCCUPATION: Héritier et gérant d'une chaîne hôtelière de luxe ♦ MÊME AU MILIEU DE L'OCÉAN, MON PORTABLE FONCTIONNE:
Sujet: Re: absences archives 02.06.12 19:54
On a tous déjà eu des problèmes, ce n'est pas grave Merci d'avoir prévenu et tiens nous au courant de ta décision par rapport à ton compte
Invité
“ Invité „
Sujet: Re: absences archives 02.06.12 20:34
Oui Et j'ai pris ma décision. Je veux recommencer à zéro ;)
“ Hurts like Heaven „
Sujet: Re: absences archives 02.06.12 21:19
Très bien pas de soucis, comme dit on le ferait pendant la maintenance de ce week end à moins que tu veuilles faire ton nouveau personnage tout de suite?
Invité
“ Invité „
Sujet: Re: absences archives 02.06.12 22:07
Non ça va, prenez votre temps :)
“ S. ❝Cappie❞ Berkins „
♦ messages : 40
♦ Date d'inscription : 17/05/2012
♦ Avatar : dougiie poynter
♦ statut Civil : fiancé à sa main gauche.
MON PASSEPORT ♦ ÂGE: vingt deux ans ♦ À PART BRONZER, J'AI UNE AUTRE OCCUPATION: j'étudie parfois... ♦ MÊME AU MILIEU DE L'OCÉAN, MON PORTABLE FONCTIONNE:
Sujet: Re: absences archives 03.06.12 21:02
Vous êtes chou les amsi, vous me manquerez aussi. Georgie, YEAH tu m'apprendras le russe comme ça XD
“ Charlotte J. Heathford „
♦ messages : 585
♦ Date d'inscription : 31/03/2012
♦ Avatar : kirsten dunst
MON PASSEPORT ♦ ÂGE: 27 ans ♦ À PART BRONZER, J'AI UNE AUTRE OCCUPATION: biologiste ♦ MÊME AU MILIEU DE L'OCÉAN, MON PORTABLE FONCTIONNE:
Sujet: Re: absences archives 08.06.12 15:15
pseudo ▷ Charlotte J. Heathford date de depart▷ 8 Juin date de retour ▷ Normalement le 26 raison (facultatif) ▷ à vrai dire ce sera plus une présence réduite qu'une réelle absence. Je passe mon bac dans dix jours et je suis assez en retard dans mes révisions donc je pense que je ne vais être que très peu présente sur le forum. Evidemment je passerais, je pourrais normalement prendre du temps pour faire quelques réponses (: Bref c'était juste pour vous signaler que si vous ne me voyez pas connectée pendant quelques jours cela ne voudra pas dire que je vous abandonne ou que je suis morte, je serais juste ensevelie sous une tonne de fiches de révisions !
“ Aidan Caulfield „
♦ messages : 896
♦ Date d'inscription : 24/03/2012
♦ Avatar : James Franco
Sujet: Re: absences archives 12.06.12 17:39
PSEUDO ▷ Aidan Caulfield DATE DE DEPART▷ 26 juin DATE DE RETOUR ▷ le 29, normalement RAISON (facultatif) ▷ Je me fais opérer et je dois rester quelques jours en clinique Je passerai peut-être depuis mon téléphone, mais mieux vaut ne pas trop compter là-dessus.
Dernière édition par Aidan Caulfield le 25.06.12 16:40, édité 1 fois