Tu sais ce que tout le monde aime ? Le clafoutis. T’as déjà rencontré quelqu’un à qui tu dis : « fais péter le clafoutis ! », et qui te dit, « j’aime pas le clafoutis » ? Il n’y a rien de plus clafoutant que le clafoutis !
Sujet: Re: Tu sais ce que tout le monde aime ? Le clafoutis. T’as déjà rencontré quelqu’un à qui tu dis : « fais péter le clafoutis ! », et qui te dit, « j’aime pas le clafoutis » ? Il n’y a rien de plus clafoutant que le clafoutis ! 06.04.12 20:40
Bah du positif ?
Oui elle travaille comme chanteuse dans un bar. :)
“ Charlotte J. Heathford „
♦ messages : 585
♦ Date d'inscription : 31/03/2012
♦ Avatar : kirsten dunst
♦ statut Civil : célibataire
MON PASSEPORT ♦ ÂGE: 27 ans ♦ À PART BRONZER, J'AI UNE AUTRE OCCUPATION: biologiste ♦ MÊME AU MILIEU DE L'OCÉAN, MON PORTABLE FONCTIONNE:
Sujet: Re: Tu sais ce que tout le monde aime ? Le clafoutis. T’as déjà rencontré quelqu’un à qui tu dis : « fais péter le clafoutis ! », et qui te dit, « j’aime pas le clafoutis » ? Il n’y a rien de plus clafoutant que le clafoutis ! 07.04.12 14:44
D'accord **
Dommage parce que j'avais cette idée en tête :
Autumn rêve d'intégrer une école d'art, mais bien évidemment elle doit aussi trouver l'argent pour un jour pouvoir payer cette école. Son job de chanteuse lui permet de s'épanouir pleinement certes, mais elle ne gagne pas beaucoup. Charlie, faisant partie d'une organisation environnementale, aurait pu proposer un emploi plus stable à Autumn.
Enfin bref c'est nul...
“ Lena A. Holden „
♦ messages : 44
♦ Date d'inscription : 07/04/2012
♦ Avatar : Shelley Hennig
MON PASSEPORT ♦ ÂGE: 24 ans ♦ À PART BRONZER, J'AI UNE AUTRE OCCUPATION: Je suis puéricultrice ♦ MÊME AU MILIEU DE L'OCÉAN, MON PORTABLE FONCTIONNE:
Sujet: Re: Tu sais ce que tout le monde aime ? Le clafoutis. T’as déjà rencontré quelqu’un à qui tu dis : « fais péter le clafoutis ! », et qui te dit, « j’aime pas le clafoutis » ? Il n’y a rien de plus clafoutant que le clafoutis ! 08.04.12 9:48
Une petite idée pour moi ????
Invité
“ Invité „
Sujet: Re: Tu sais ce que tout le monde aime ? Le clafoutis. T’as déjà rencontré quelqu’un à qui tu dis : « fais péter le clafoutis ! », et qui te dit, « j’aime pas le clafoutis » ? Il n’y a rien de plus clafoutant que le clafoutis ! 08.04.12 13:15
Charlotte J. Heathford a écrit:
D'accord **
Dommage parce que j'avais cette idée en tête :
Autumn rêve d'intégrer une école d'art, mais bien évidemment elle doit aussi trouver l'argent pour un jour pouvoir payer cette école. Son job de chanteuse lui permet de s'épanouir pleinement certes, mais elle ne gagne pas beaucoup. Charlie, faisant partie d'une organisation environnementale, aurait pu proposer un emploi plus stable à Autumn.
Enfin bref c'est nul...
Non franchement, elle est bien ton idée ! Puis on pourrait dire qu'Autumn se sentant gêner d'être aussi désespérer que ça, elle hésite toujours à dire oui à la proposition d'emploi de Charlotte :)
Lena > Aucune Et toi ?
“ Lena A. Holden „
MON PASSEPORT ♦ ÂGE: 24 ans ♦ À PART BRONZER, J'AI UNE AUTRE OCCUPATION: Je suis puéricultrice ♦ MÊME AU MILIEU DE L'OCÉAN, MON PORTABLE FONCTIONNE:
Sujet: Re: Tu sais ce que tout le monde aime ? Le clafoutis. T’as déjà rencontré quelqu’un à qui tu dis : « fais péter le clafoutis ! », et qui te dit, « j’aime pas le clafoutis » ? Il n’y a rien de plus clafoutant que le clafoutis ! 08.04.12 13:18
Faut que je mette mon cerveau en marche et je te dit
“ Charlotte J. Heathford „
♦ messages : 585
♦ Date d'inscription : 31/03/2012
♦ Avatar : kirsten dunst
♦ statut Civil : célibataire
MON PASSEPORT ♦ ÂGE: 27 ans ♦ À PART BRONZER, J'AI UNE AUTRE OCCUPATION: biologiste ♦ MÊME AU MILIEU DE L'OCÉAN, MON PORTABLE FONCTIONNE:
Sujet: Re: Tu sais ce que tout le monde aime ? Le clafoutis. T’as déjà rencontré quelqu’un à qui tu dis : « fais péter le clafoutis ! », et qui te dit, « j’aime pas le clafoutis » ? Il n’y a rien de plus clafoutant que le clafoutis ! 08.04.12 14:24
Oui (:
Et pour la rencontre je pensais justement que Charlie l'aurait entendue chanter. Elle aurait surtout remarquer son petit accent français (: ( pitié dis moi qu'Autumn a un accent français ! )
Invité
“ Invité „
Sujet: Re: Tu sais ce que tout le monde aime ? Le clafoutis. T’as déjà rencontré quelqu’un à qui tu dis : « fais péter le clafoutis ! », et qui te dit, « j’aime pas le clafoutis » ? Il n’y a rien de plus clafoutant que le clafoutis ! 08.04.12 14:41
Parle moi de Lena
“ Lena A. Holden „
Sujet: Re: Tu sais ce que tout le monde aime ? Le clafoutis. T’as déjà rencontré quelqu’un à qui tu dis : « fais péter le clafoutis ! », et qui te dit, « j’aime pas le clafoutis » ? Il n’y a rien de plus clafoutant que le clafoutis ! 08.04.12 15:45
ㄨ Lena a toujours vécu à Vanatu ㄨ Elle est partit à New York à 22 ans pour s'éloigner de ses parents ㄨ Elle est maman d'une petite fille de 2 ans, Millie-Rose ㄨ Elle est de retour à Vanatu ㄨ Elle est proche de son frère ㄨ Lena est quelqu'un de profondément gentil ㄨ Elle a un coeur énorme et il lui arrive de se le faire piétiner, mais elle arrive toujours a pardonner, à faire face ㄨ On pourrait la penser naïve, mais c'est tout au contraire une personne forte et déterminée qui sㄨait ce qu'elle veut et peut se battre pour arriver à ses fins. ㄨ Lorsqu'elle souffre ou qu'elle ressent un quelconque sentiment négatif, Lena ne le montre pas, préférant le faire en silence pour ne pas inquiéter ses proches. ㄨ Elle est terrorisée par les clowns et les marionnettes ㄨ Sa couleur préférée est le violet ㄨ Ses fleurs préférées sont les roses et les tulipes ㄨ Sa plus grande fierté est sa fille ㄨ Elle a horreur des serpents et des araignées ㄨ Elle est assez sportive ㄨ Elle aime le riz cantonais et les spaghettis ㄨ Elle déteste les sushis et tout ce qui est poisson cru ㄨ Elle adore les animaux ㄨ ....
Invité
“ Invité „
Sujet: Re: Tu sais ce que tout le monde aime ? Le clafoutis. T’as déjà rencontré quelqu’un à qui tu dis : « fais péter le clafoutis ! », et qui te dit, « j’aime pas le clafoutis » ? Il n’y a rien de plus clafoutant que le clafoutis ! 08.04.12 20:23
J'ai une idée. Oui oui, ça m'arrive x) Autumn a fais un voyage à New York avec son cousin pour maitriser l'anglais, ou plutôt l'américain parce qu'elle parlait que français. Elle aurait pu rencontrer Lena chez un fleuriste. Autumn appréciant aussi les roses, elles commençaient à parler de ça puis peu à peu elles se revoyaient pour parler roses ou autre. Quand Autumn est partis à Vanatu, elles sont toujours restées en contacte et elles se sont "réellement" retrouver dans un parc de la ville.
“ Lena A. Holden „
Sujet: Re: Tu sais ce que tout le monde aime ? Le clafoutis. T’as déjà rencontré quelqu’un à qui tu dis : « fais péter le clafoutis ! », et qui te dit, « j’aime pas le clafoutis » ? Il n’y a rien de plus clafoutant que le clafoutis ! 08.04.12 20:27
J'aime beaucoup l'idée
Invité
“ Invité „
Sujet: Re: Tu sais ce que tout le monde aime ? Le clafoutis. T’as déjà rencontré quelqu’un à qui tu dis : « fais péter le clafoutis ! », et qui te dit, « j’aime pas le clafoutis » ? Il n’y a rien de plus clafoutant que le clafoutis ! 08.04.12 20:32
On fait comme ça alors ?
Dernière édition par Autumn P. Stones le 08.04.12 20:37, édité 1 fois
“ Lena A. Holden „
Sujet: Re: Tu sais ce que tout le monde aime ? Le clafoutis. T’as déjà rencontré quelqu’un à qui tu dis : « fais péter le clafoutis ! », et qui te dit, « j’aime pas le clafoutis » ? Il n’y a rien de plus clafoutant que le clafoutis ! 08.04.12 20:33
Ouais on fait comme ça !!! Tu nous commences un RP
Invité
“ Invité „
Sujet: Re: Tu sais ce que tout le monde aime ? Le clafoutis. T’as déjà rencontré quelqu’un à qui tu dis : « fais péter le clafoutis ! », et qui te dit, « j’aime pas le clafoutis » ? Il n’y a rien de plus clafoutant que le clafoutis ! 08.04.12 20:38
Ouais. Tu as une idée de l'endroit ? :)
“ Lena A. Holden „
Sujet: Re: Tu sais ce que tout le monde aime ? Le clafoutis. T’as déjà rencontré quelqu’un à qui tu dis : « fais péter le clafoutis ! », et qui te dit, « j’aime pas le clafoutis » ? Il n’y a rien de plus clafoutant que le clafoutis ! 08.04.12 20:49
On a qu'à dire au parc !!!
Invité
“ Invité „
Sujet: Re: Tu sais ce que tout le monde aime ? Le clafoutis. T’as déjà rencontré quelqu’un à qui tu dis : « fais péter le clafoutis ! », et qui te dit, « j’aime pas le clafoutis » ? Il n’y a rien de plus clafoutant que le clafoutis ! 08.04.12 21:27
D'accord, je ferrais ça demain :)
“ Contenu sponsorisé „
Sujet: Re: Tu sais ce que tout le monde aime ? Le clafoutis. T’as déjà rencontré quelqu’un à qui tu dis : « fais péter le clafoutis ! », et qui te dit, « j’aime pas le clafoutis » ? Il n’y a rien de plus clafoutant que le clafoutis !
Tu sais ce que tout le monde aime ? Le clafoutis. T’as déjà rencontré quelqu’un à qui tu dis : « fais péter le clafoutis ! », et qui te dit, « j’aime pas le clafoutis » ? Il n’y a rien de plus clafoutant que le clafoutis !