AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Partagez

SILOË Ҩ « J'crois que même dans ma chambre c'est moins l'bordel que dans la tête »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
“ Invité „

SILOË Ҩ « J'crois que même dans ma chambre c'est moins l'bordel que dans la tête » Empty
MessageSujet: SILOË Ҩ « J'crois que même dans ma chambre c'est moins l'bordel que dans la tête » SILOË Ҩ « J'crois que même dans ma chambre c'est moins l'bordel que dans la tête » Empty25.03.12 17:51

ALOHA SILOË-ILYANAH ANDERSEN

ÂGE; vingt et un ans
DATE; 18 mars 1991
NATIONALITÉ; américaine
MÉTIER; professeur de danse pour enfants
SITUATION; libre comme une fée qui attend son prince charmant
AUTRE; atteinte du syndrome de Peter Pan
CARACTÈRE;
atteinte du syndrome de Peter Pan Ҩ ses amis la surnomment Pocahontas Ҩ accro au chocolat et à tout ce qui est sucré Ҩ a un Jack Russell nommée Speranza Ҩ vit avec son frère de 24 ans Ҩ naïve, maladroite et petit elfe sont les mots les plus souvent utilisés pour la décrire Ҩ croit encore au prince charmant Ҩ née à Port-Vila et y a toujours vécu Ҩ grande fan des contes de fées et des dessins animés Disney Ҩ adore sentir le vent dans ses cheveux Ҩ connait tous les recoins les plus secrets de l'île Ҩ adore grimper aux arbres, même à son âge Ҩ parle un peu français et espagnol, en plus de l'anglais

CODES @ CHUU - ICONS @ FURIOUSGIRL - GIF @ TUMBLR.

Dernière édition par A. Siloë-Ilyanàh Andersen le 27.03.12 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
“ Invité „

SILOË Ҩ « J'crois que même dans ma chambre c'est moins l'bordel que dans la tête » Empty
MessageSujet: Re: SILOË Ҩ « J'crois que même dans ma chambre c'est moins l'bordel que dans la tête » SILOË Ҩ « J'crois que même dans ma chambre c'est moins l'bordel que dans la tête » Empty25.03.12 17:52

GIRLS WANT BOYS.

NOMPRÉNOM.
♥♥♥♥♥
lien en trois mots.
description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description.
NOMPRÉNOM.
♥♥♥♥♥
lien en trois mots.
description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description.

NOMPRÉNOM.
♥♥♥♥♥
lien en trois mots.
NOMPRÉNOM.
♥♥♥♥♥
lien en trois mots.

CODES @ CHUU - ICONS @ LIVEJOURNAL

Dernière édition par A. Siloë-Ilyanàh Andersen le 27.03.12 20:36, édité 1 fois
Invité
“ Invité „

MessageSujet: Re: SILOË Ҩ « J'crois que même dans ma chambre c'est moins l'bordel que dans la tête » SILOË Ҩ « J'crois que même dans ma chambre c'est moins l'bordel que dans la tête » Empty25.03.12 17:54

& BOYS WANT GIRLS.

NOMPRÉNOM.
♥♥♥♥♥
lien en trois mots.
NOMPRÉNOM.
♥♥♥♥♥
lien en trois mots.

NOMPRÉNOM.
♥♥♥♥♥
lien en trois mots.
NOMPRÉNOM.
♥♥♥♥♥
lien en trois mots.

CODES @ CHUU - ICONS @ LIVEJOURNAL

Dernière édition par A. Siloë-Ilyanàh Andersen le 27.03.12 20:37, édité 2 fois
Hurts like Heaven
Hurts like Heaven
♦ messages : 843
♦ Date d'inscription : 14/03/2012

MON PASSEPORT
À PART BRONZER, J'AI UNE AUTRE OCCUPATION:
MÊME AU MILIEU DE L'OCÉAN, MON PORTABLE FONCTIONNE:

MessageSujet: Re: SILOË Ҩ « J'crois que même dans ma chambre c'est moins l'bordel que dans la tête » SILOË Ҩ « J'crois que même dans ma chambre c'est moins l'bordel que dans la tête » Empty25.03.12 18:15
moi et j'ai une idée I love you I love you
Invité
“ Invité „

MessageSujet: Re: SILOË Ҩ « J'crois que même dans ma chambre c'est moins l'bordel que dans la tête » SILOË Ҩ « J'crois que même dans ma chambre c'est moins l'bordel que dans la tête » Empty25.03.12 19:15
J peux pas dire non, c'est Emma Roberts après tout smiley rouge
Hurts like Heaven
Hurts like Heaven

MON PASSEPORT

MessageSujet: Re: SILOË Ҩ « J'crois que même dans ma chambre c'est moins l'bordel que dans la tête » SILOË Ҩ « J'crois que même dans ma chambre c'est moins l'bordel que dans la tête » Empty25.03.12 19:54
Je voudrais bien que tu sois tant ma petite soeur de coeur emerveille et je vois bien Gemma essayé de la faire grandir en vain smiley rouge
Invité
“ Invité „

MessageSujet: Re: SILOË Ҩ « J'crois que même dans ma chambre c'est moins l'bordel que dans la tête » SILOË Ҩ « J'crois que même dans ma chambre c'est moins l'bordel que dans la tête » Empty25.03.12 20:03
Han ouais smiley rouge
Tu essaierais de lui montrer que la vie est dure, que le prince charmant n'existe pas, et tout ça. J'adhère complètement *.*
Pour le scénario, elles auraient peut-être pu se connaitre par l'intermédiaire de leurs grands-parents ? genre ils auraient été eux-mêmes amis ?
Désolée, j'ai le cerveau au ralenti outh
Hurts like Heaven
Hurts like Heaven

MON PASSEPORT

MessageSujet: Re: SILOË Ҩ « J'crois que même dans ma chambre c'est moins l'bordel que dans la tête » SILOË Ҩ « J'crois que même dans ma chambre c'est moins l'bordel que dans la tête » Empty25.03.12 20:09
oui surtout que maintenant Gemma elle sait vraiment que le prince charmant n'existe pas mdr

oui tout à fait comme la grand-mère de Gemma connait pas mal de monde emerveille
Invité
“ Invité „

MessageSujet: Re: SILOË Ҩ « J'crois que même dans ma chambre c'est moins l'bordel que dans la tête » SILOË Ҩ « J'crois que même dans ma chambre c'est moins l'bordel que dans la tête » Empty25.03.12 20:14
C'est ce que j'avais cru comprendre smileyvert
Bah c'est génial alors. Je t'ajoute dès que j'ai le courage de m'occuper de ma fiche ^^
Invité
“ Invité „

MessageSujet: Re: SILOË Ҩ « J'crois que même dans ma chambre c'est moins l'bordel que dans la tête » SILOË Ҩ « J'crois que même dans ma chambre c'est moins l'bordel que dans la tête » Empty26.03.12 21:36
canard huhu
Invité
“ Invité „

MessageSujet: Re: SILOË Ҩ « J'crois que même dans ma chambre c'est moins l'bordel que dans la tête » SILOË Ҩ « J'crois que même dans ma chambre c'est moins l'bordel que dans la tête » Empty27.03.12 19:46
Demandé comme ça vahiné
J'aurais peut-être une idée en négatif, si tu veux ^^
Invité
“ Invité „

MessageSujet: Re: SILOË Ҩ « J'crois que même dans ma chambre c'est moins l'bordel que dans la tête » SILOË Ҩ « J'crois que même dans ma chambre c'est moins l'bordel que dans la tête » Empty28.03.12 16:22
oh oui huhu fouet dis toujours (à)
Invité
“ Invité „

MessageSujet: Re: SILOË Ҩ « J'crois que même dans ma chambre c'est moins l'bordel que dans la tête » SILOË Ҩ « J'crois que même dans ma chambre c'est moins l'bordel que dans la tête » Empty28.03.12 17:01
Si j'ai bien compris en lisant ta fiche, Meziane est un séducteur, à peine macho et bien con sur les bords, c'est ça ?
Donc ils auraient ou se rencontrer sur la plage, ou un truc comme ça, et en grand coureur de jupons, Méz' aurait tenté une approche avec Siloë, avant de de rendre compte qu'elle se prenait encore pour une pré-ado plus innocentes que Blanche-Neige, bien fleur bleue sur la fin, et qui croit encore au prince charmant. Alors, elle qui pense que tout le monde est mignon et tout gentil, forcément, elle aurait eu peur et chercherait à t'éviter. Après, à toi de voir si Meziane en rajoute une couche pour la taquiner à chaque fois qu'ils se voient, ou si ... je sais pas ^^
T'en penses quoi ?
Invité
“ Invité „

MessageSujet: Re: SILOË Ҩ « J'crois que même dans ma chambre c'est moins l'bordel que dans la tête » SILOË Ҩ « J'crois que même dans ma chambre c'est moins l'bordel que dans la tête » Empty01.04.12 20:46
Moi je veux, moi je veux, moi je veux... mais je sais pas mdr SILOË Ҩ « J'crois que même dans ma chambre c'est moins l'bordel que dans la tête » 1961722906
Lena A. Holden
Lena A. Holden
SILOË Ҩ « J'crois que même dans ma chambre c'est moins l'bordel que dans la tête » Tumblr_lx1f18emfs...f2o5_250-334b3ad
♦ messages : 44
♦ Date d'inscription : 07/04/2012
♦ Avatar : Shelley Hennig

MON PASSEPORT
À PART BRONZER, J'AI UNE AUTRE OCCUPATION: Je suis puéricultrice

MessageSujet: Re: SILOË Ҩ « J'crois que même dans ma chambre c'est moins l'bordel que dans la tête » SILOË Ҩ « J'crois que même dans ma chambre c'est moins l'bordel que dans la tête » Empty08.04.12 9:45
Je crois que tu voulais un lien qui rock du poney drogué ???

J'ai pensé à Cousine qui était super proche comme des soeurs mais maintenant il y aurait un malaise, tu pourrais m'en vouloir d'être partit sans rien dire à personne et du coup à mon retour ça serait un peu la guerre. Maintenant reste à savoir si ça évoluera dans le positif ou le négatif après.

C'est tout ce qu'à trouvé mon pauvre petit cerveau, à la vue de notre différence d'âge de 3 ans
Invité
“ Invité „

MessageSujet: Re: SILOË Ҩ « J'crois que même dans ma chambre c'est moins l'bordel que dans la tête » SILOË Ҩ « J'crois que même dans ma chambre c'est moins l'bordel que dans la tête » Empty11.04.12 17:06
Luckas-Naël → Je sais que je te l'ai déjà dit, mais bordelou ce que j'aime ton pseudo *.*
Sinon, tu peux me parler de ton perso ? que je vois ce que mon pauvre petit cerveau pourrait pondre ^^
& désolée pour le retard (;

Lena → Oui, tout à fait, c'est bien moi ^^
Et j'adore ton idée. Dans sa tête de petite fille, Siloë aurait considéré le départ de Lena comme un abandon et lui en voudrait. Et je pense que pour l'évolution, se serait à voir en rp
Invité
“ Invité „

MessageSujet: Re: SILOË Ҩ « J'crois que même dans ma chambre c'est moins l'bordel que dans la tête » SILOË Ҩ « J'crois que même dans ma chambre c'est moins l'bordel que dans la tête » Empty11.04.12 17:42
gosh

Alors, Lukàs est un garçon qui aime la vie, il aime le surf comme ça n'est pas permis, à eu une carrière professionnel et à quitté l'ile, mais il a eu un accident et s'est retrouvé en fauteuil roulant. Il sait remarcher presque correctement, mais doit toujours se coltiner ses béquilles car ses jambes sont trop frêle. Il a toujours vécu sur l'ile avant de partir à 16 ans, il est amusant, voit les choses du bon côté et a un mental très fort, il est très attachant et préfère souvent faire passer les autres avant lui. Il a horreur de la pitié qu’insuffle son handicap et c'est une des rares choses qui peut le mettre en colère. vahiné
O. Lullaby Hepburn
O. Lullaby Hepburn
SILOË Ҩ « J'crois que même dans ma chambre c'est moins l'bordel que dans la tête » Tumblr_m29auqaJJv1qabszqo2_500
♦ messages : 145
♦ Date d'inscription : 02/04/2012
♦ Avatar : Emma Watson

MON PASSEPORT
À PART BRONZER, J'AI UNE AUTRE OCCUPATION: Etudiante en journalisme

MessageSujet: Re: SILOË Ҩ « J'crois que même dans ma chambre c'est moins l'bordel que dans la tête » SILOË Ҩ « J'crois que même dans ma chambre c'est moins l'bordel que dans la tête » Empty11.04.12 19:01
Phoebe ♥

Un lien ? (Par contre, je n'ai pas d'idée...)
Invité
“ Invité „

MessageSujet: Re: SILOË Ҩ « J'crois que même dans ma chambre c'est moins l'bordel que dans la tête » SILOË Ҩ « J'crois que même dans ma chambre c'est moins l'bordel que dans la tête » Empty02.05.12 22:53
Eye je viens en parfait touriste pour notre lien huhu
Invité
“ Invité „

MessageSujet: Re: SILOË Ҩ « J'crois que même dans ma chambre c'est moins l'bordel que dans la tête » SILOË Ҩ « J'crois que même dans ma chambre c'est moins l'bordel que dans la tête » Empty02.05.12 23:33
Oh mon Dieu les loulous, je vous avais zappés ! *Shame on me*

Lukàs-Naël → je te propose amis d'enfance. Lorsqu'ils étaient petits, étant son ainé, Lukàs aurait eu à cœur de protéger la petite Siloë. Ils passaient beaucoup de temps ensemble, à arpenter l'île, à faire les fous. Ils étaient insouciants et se fichaient de tout, s'amusaient, tout simplement. Et puis Lukàs serait parti. Au début, ils auraient gardé le contact, mais petit à petit, ils commençaient à s'éloigner, jusqu'à l'accident de Lukàs, où toute communication fit rompue. Maintenant qu'il est de retour, il a essayé de la revoir, mais elle, en vraie enfant rancunière, elle le boude du mieux qu'elle le peut.
Désolée, j'ai balancé le premier truc qui me passait par la tête ^^

Lullaby → Emma emerveille
Bien sûr ! Alors plutôt positif ou négatif ? Tu peux me parler de la demoiselle ? I love you

David → Oh non mais t'assure pas là Catherine, je comptais sur toi ! pancarte
Wesh, je déc'. Comme d'habitude quoi. Enfin breeeef. Perso, j'avais pensé à un lien positif *parce que c'est Ian quoi *
Par contre, tu peux me rappeler vers quel âge il est arrivé sur l'île ? Que jevois si mon idée reste possible ^^
O. Lullaby Hepburn
O. Lullaby Hepburn
SILOË Ҩ « J'crois que même dans ma chambre c'est moins l'bordel que dans la tête » Tumblr_m29auqaJJv1qabszqo2_500

MON PASSEPORT

MessageSujet: Re: SILOË Ҩ « J'crois que même dans ma chambre c'est moins l'bordel que dans la tête » SILOË Ҩ « J'crois que même dans ma chambre c'est moins l'bordel que dans la tête » Empty03.05.12 9:15
J'avais pensé à plutôt positif !

Citation :
est partie à londres pendant deux ans ♦ enceinte, elle est revenue à vanatu parce qu'elle ne voulait pas d'un père violent pour son enfant ♦ elle est douce, souriante, pétillante, rancunière, aventurière, indépendante, attachante, gaffeuse, bavarde, volage, très sensible, elle a le don pour rependre le bonheur autour d'elle et manipulatrice ♦ elle est devenue un peu plus fragile avec ce qu'il s'est passé à londres ♦ personne n'est au courant qu'elle est enceinte et des raisons de son retour, pas même son frère ♦ avant de partir, elle était très proche de son frère aîné ♦ a même emménagé chez lui ♦ sa mère est en fauteuil roulant à la suite d'un accident : a mal vécu les critiques qu'on pouvait faire sur sa mère étant enfant mais ne se laissait jamais faire ♦ a vécu ce même accident mais en est ressortie indemne, elle ne se souvient pas de ce qu'il s'est passé car elle avait quatre ans à l'époque

Voilà, et j'ai vu qu'elles avaient le même âge, donc Lullaby et Siloë pourraient se connaître depuis qu'elles sont petites ?
Invité
“ Invité „

MessageSujet: Re: SILOË Ҩ « J'crois que même dans ma chambre c'est moins l'bordel que dans la tête » SILOË Ҩ « J'crois que même dans ma chambre c'est moins l'bordel que dans la tête » Empty03.05.12 9:33
Donc amies d'enfance également. Par contre elles auraient gardé le contact tout au long du voyage à Londres de Lullaby. Quand celle-ci est revenue à Vanatu, elles auraient tenté de reprendre leur relation où elle l'était, mais Lulla' se serait rendue compte que Siloë était en quelques sorte restée coincée en enfance, ce qui forcément, vu les épreuves que Lullaby a traversé, la dérangerait un peu, ce qui fait qu'il y aurait des non-dits qui bloquent un peu ?
Invité
“ Invité „

MessageSujet: Re: SILOË Ҩ « J'crois que même dans ma chambre c'est moins l'bordel que dans la tête » SILOË Ҩ « J'crois que même dans ma chambre c'est moins l'bordel que dans la tête » Empty03.05.12 10:43
A. Siloë-Ilyanàh Andersen a écrit:
David → Oh non mais t'assure pas là Catherine, je comptais sur toi ! pancarte
Wesh, je déc'. Comme d'habitude quoi. Enfin breeeef. Perso, j'avais pensé à un lien positif *parce que c'est Ian quoi *
Par contre, tu peux me rappeler vers quel âge il est arrivé sur l'île ? Que jevois si mon idée reste possible ^^

Ma fois j'aime bien quand c'est les autres qui ce creusent les méninges SILOË Ҩ « J'crois que même dans ma chambre c'est moins l'bordel que dans la tête » 114733689 Razz

Sa fait de puis deux ans qu'il est sur l'île =D
O. Lullaby Hepburn
O. Lullaby Hepburn

MON PASSEPORT

MessageSujet: Re: SILOË Ҩ « J'crois que même dans ma chambre c'est moins l'bordel que dans la tête » SILOË Ҩ « J'crois que même dans ma chambre c'est moins l'bordel que dans la tête » Empty03.05.12 12:11
Donc amies d'enfance également. Par contre elles auraient gardé le contact tout au long du voyage à Londres de Lullaby. Quand celle-ci est revenue à Vanatu, elles auraient tenté de reprendre leur relation où elle l'était, mais Lulla' se serait rendue compte que Siloë était en quelques sorte restée coincée en enfance, ce qui forcément, vu les épreuves que Lullaby a traversé, la dérangerait un peu, ce qui fait qu'il y aurait des non-dits qui bloquent un peu ?

Oui, Siloë aurait pu être vraiment la seule qui avait des nouvelles de Lullaby. Et oui, ca me plait bien ce lien :)
Invité
“ Invité „

MessageSujet: Re: SILOË Ҩ « J'crois que même dans ma chambre c'est moins l'bordel que dans la tête » SILOË Ҩ « J'crois que même dans ma chambre c'est moins l'bordel que dans la tête » Empty03.05.12 16:27
Oh mon Dieu les loulous, je vous avais zappés ! *Shame on me*

Lukàs-Naël → je te propose amis d'enfance. Lorsqu'ils étaient petits, étant son ainé, Lukàs aurait eu à cœur de protéger la petite Siloë. Ils passaient beaucoup de temps ensemble, à arpenter l'île, à faire les fous. Ils étaient insouciants et se fichaient de tout, s'amusaient, tout simplement. Et puis Lukàs serait parti. Au début, ils auraient gardé le contact, mais petit à petit, ils commençaient à s'éloigner, jusqu'à l'accident de Lukàs, où toute communication fit rompue. Maintenant qu'il est de retour, il a essayé de la revoir, mais elle, en vraie enfant rancunière, elle le boude du mieux qu'elle le peut.
Désolée, j'ai balancé le premier truc qui me passait par la tête ^^

J'adore l'idée SILOË Ҩ « J'crois que même dans ma chambre c'est moins l'bordel que dans la tête » 3508803132 Tu balance de bons truc en tout cas gosh

Ca me convient donc parfaitement SILOË Ҩ « J'crois que même dans ma chambre c'est moins l'bordel que dans la tête » 3508803132
“ Contenu sponsorisé „

MessageSujet: Re: SILOË Ҩ « J'crois que même dans ma chambre c'est moins l'bordel que dans la tête » SILOË Ҩ « J'crois que même dans ma chambre c'est moins l'bordel que dans la tête » Empty

SILOË Ҩ « J'crois que même dans ma chambre c'est moins l'bordel que dans la tête »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant