Sujet: MEZIANE ♦ pas de violence, c'est les vacances. 26.03.12 21:35
shaw, méziane caledon.
colérique, imbuvable, manipulateur, menteur, vantard, sadique, égocentrique, pervers, malsain, fumeur, sarcastique, ironique, coureur de jupon, jemenfoutiste, bordélique, sévère, autoritaire, dictateur, antipathique, élégant, sans gêne, direct, franc, kleptomane, conservateur, hautain, sur de lui, moqueur, souriant, matérialiste, secret, mystérieux, indiscipliné, rebel, froid, distant, tactile, généreux.
Dernière édition par Méziane Shaw le 26.03.12 21:44, édité 2 fois
Invité
“ Invité „
Sujet: Re: MEZIANE ♦ pas de violence, c'est les vacances. 26.03.12 21:35
good girls gone bad.
gemma hawkins
Disons qu'entre eux-deux c'est pas trop la joie. Gemma tient une pâtisserie et Méziane, en grand gourmand, adore flâner dans le coin. L'ennui c'est qu'il est plutôt critique et si quelque chose ne lui plait pas, il le fait savoir. Ai-je précisé que c'était un vrai chieur quand il s'y mettait ? Bref, il achète des petites gourmandises chez Gemma et la traite de tout les noms quand même une minuscule chose l'emmerde dans le goût. Oh et de temps en temps, il essaie d'avoir des réductions. En somme il est le client chiant et elle celle qui est obligée de répondre à ses caprices.
Joanna Featherstone.
Un jour alors que Méziane n'avait pas de sous mais qu'il avait soif, ouais enfin, c'est Méziane quoi, il décida d'entrer quand même dans un bar ayant la ferme attention de se faire payer un verre par la serveuse. Sauf que celle-ci a très mauvais caractère, un peu comme lui. Pas un poil décourager, Méziane se lança de plus belle dans une technique de draguer pour obtenir son verre. Affaire à suivre.
Dernière édition par Méziane Shaw le 03.05.12 15:38, édité 7 fois
Invité
“ Invité „
Sujet: Re: MEZIANE ♦ pas de violence, c'est les vacances. 26.03.12 21:35
boys, boys, boys.
LUKAS, NAEL, HERMES
Ces deux-là se connaissent depuis l'enfance. Ils furent amis même si Méziane était le chieur de la bande et Lukas plutôt celui qui suivait sans trop protester. Puis vint le moment où Lukas s'enfuit de l'île pour partir surfer. L'ennui c'est que lorsqu'il revint, il était incapable, ou presque de marcher. Méziane prend un plaisir fou à le narguer, à la pousser à bout et à lui faire des remarques désobligeantes. Le plus marrant dans l'histoire, c'est que Lukas ne peut pas lui courir après. C'est ce qui rend le jeu plus qu'hilarant pour Méziane. En réalité, Lukas aime encore bien ces critiques, au moins, il n'a pas de pitié !
aidan caulfield.
Aidan et Méziane se sont rencontrés dans un bar et ils ont sympathisé. Depuis, ils sont pas vraiment devenu inséparable mais disons que quant Méziane a un coup foireux, Aidan est forcément impliquer dedans aussi. En somme, ils sont partenaire des 400 coups. A la différence que Méziane force légèrement Aidan à le suivre dans son délire psychotique. Ils forment une bonne paire et quand ils sont ensembles, mieux vaut pas les croiser. Ou alors vous aller vous aussi finir dans un sale état.
Dernière édition par Méziane Shaw le 03.05.12 15:45, édité 3 fois
Invité
“ Invité „
Sujet: Re: MEZIANE ♦ pas de violence, c'est les vacances. 31.03.12 22:42
TOI, j'adooooore ton personnage. J'ai même une idée, peut-être.
Invité
“ Invité „
Sujet: Re: MEZIANE ♦ pas de violence, c'est les vacances. 01.04.12 13:19
Un lien ? :)
Invité
“ Invité „
Sujet: Re: MEZIANE ♦ pas de violence, c'est les vacances. 11.04.12 11:07
Sans problème les filles Faites-moi part de vos idées
“ Charlotte J. Heathford „
♦ messages : 585
♦ Date d'inscription : 31/03/2012
♦ Avatar : kirsten dunst
♦ statut Civil : célibataire
MON PASSEPORT ♦ ÂGE: 27 ans ♦ À PART BRONZER, J'AI UNE AUTRE OCCUPATION: biologiste ♦ MÊME AU MILIEU DE L'OCÉAN, MON PORTABLE FONCTIONNE:
Sujet: Re: MEZIANE ♦ pas de violence, c'est les vacances. 11.04.12 12:46
Je peux ?
Invité
“ Invité „
Sujet: Re: MEZIANE ♦ pas de violence, c'est les vacances. 11.04.12 18:05
Of course you can ! An idea ? (à)
MON PASSEPORT ♦ ÂGE: 27 ans ♦ À PART BRONZER, J'AI UNE AUTRE OCCUPATION: biologiste ♦ MÊME AU MILIEU DE L'OCÉAN, MON PORTABLE FONCTIONNE:
Sujet: Re: MEZIANE ♦ pas de violence, c'est les vacances. 11.04.12 21:00
J'ai besoin d'amis ** x)
J'aimerais savoir si Méziane a passé toute sa vie sur l'île ?
Invité
“ Invité „
Sujet: Re: MEZIANE ♦ pas de violence, c'est les vacances. 12.04.12 8:55
Presque oui, il est arrivé très tôt en tout cas (:
Sujet: Re: MEZIANE ♦ pas de violence, c'est les vacances. 12.04.12 10:37
D'accord (: Tu n'as pas une petite idée ?
Bon d'après ce que j'ai lu, Méziane a un caractère plutôt bien trempé, mais est-ce qu'il y a des personnes avec qui il devient plus sympathique x) ? Pour la rencontre, je pense qu'ils auraient pu se voir pour la première fois il y a environ deux ans, lorsque Charlotte est venue sur l'île pour ses études.
Invité
“ Invité „
Sujet: Re: MEZIANE ♦ pas de violence, c'est les vacances. 16.04.12 17:29
Honnêtement, je n'ai pas été regardé le profil de ton personnage du coup aucune idée :arrow: Exactement, il est plutôt du genre antipathique et légèrement déconcertant :arrow: mais il peut de temps en temps faire des exceptions quand il s'agit de son propre intérêt. Je m'explique, s'il a envie d'obtenir quelque chose de quelqu'un ou quoi ben bizarrement, il devient doux comme un agneau sinon euuuuh, il faut vraiment qu'il soit d'excellente humeur ce qui est rare. D'autant plus qu'il hait les étrangers :arrow: . Est-ce que Charlotte est célibataire ?
EDIT: pour ceux qui veulent, je suis à la recherche d'un RP...
Sujet: Re: MEZIANE ♦ pas de violence, c'est les vacances. 16.04.12 17:49
D'accord (: Donc je vais te faire un petit portrait de Charlotte x)
Alors Charlotte est très sensible, franche, et assez douce avec les gens qu'elle aime. En revanche, à partir du moment ou elle a été blessé ou qu'elle n'aime pas quelqu'un, elle peut devenir vraiment méchante, froide, très différente de ce que à quoi ces proches sont habitués. Elle n'est pas du genre à aller vers les autres, et est complétement accro à son boulot. Sinon c'est l'ex-fiancée d'Aidan x) donc oui elle est célibataire maintenant (:
“ Hurts like Heaven „
♦ messages : 843
♦ Date d'inscription : 14/03/2012
MON PASSEPORT ♦ ÂGE: ♦ À PART BRONZER, J'AI UNE AUTRE OCCUPATION: ♦ MÊME AU MILIEU DE L'OCÉAN, MON PORTABLE FONCTIONNE:
Sujet: Re: MEZIANE ♦ pas de violence, c'est les vacances. 16.04.12 17:58
je suis revenue donc on peut voir le lien à présent
Invité
“ Invité „
Sujet: Re: MEZIANE ♦ pas de violence, c'est les vacances. 18.04.12 19:41
Charlotte - alors ils n'ont aucun point commun :arrow: donc l'amitié, ça va être difficile surtout qu'elle semble une proie facile on va dire est-ce qu'elle est du genre à pleurer facilement ? dans ce cas ça pourrait amuser Méziane de l'emmerder et puis d'être super gentil par après, puis méchant, puis gentil, tu vois ? x) Juste histoire que cha' perde la tête
Gemma - génial tu sais comment est Méziane je suppose (à) J'ai vu qu'elle était pâtissière... comme Méziane est plutôt gourmand, on pourrait jouer sur ça ? (:
Invité
“ Invité „
Sujet: Re: MEZIANE ♦ pas de violence, c'est les vacances. 19.04.12 10:42
Toujours à la recherche d'un RP ?
Dernière édition par Clémence L. Fletcher le 19.04.12 16:40, édité 1 fois
Invité
“ Invité „
Sujet: Re: MEZIANE ♦ pas de violence, c'est les vacances. 19.04.12 16:00
Yep ! des envies ? (:
Invité
“ Invité „
Sujet: Re: MEZIANE ♦ pas de violence, c'est les vacances. 19.04.12 16:41
Euh... nan pas vraiment mais si on commence on verra bien où ça nous mènera. Tu commences ou je le fais ?
“ Hurts like Heaven „
MON PASSEPORT ♦ ÂGE: ♦ À PART BRONZER, J'AI UNE AUTRE OCCUPATION: ♦ MÊME AU MILIEU DE L'OCÉAN, MON PORTABLE FONCTIONNE:
Sujet: Re: MEZIANE ♦ pas de violence, c'est les vacances. 19.04.12 19:09
Méziane Shaw a écrit:
Gemma - génial tu sais comment est Méziane je suppose (à) J'ai vu qu'elle était pâtissière... comme Méziane est plutôt gourmand, on pourrait jouer sur ça ? (:
je le vois bien en client chiant
Invité
“ Invité „
Sujet: Re: MEZIANE ♦ pas de violence, c'est les vacances. 22.04.12 12:36
Moi aussi je l'imagine bien genre super exigeant, limite critique culinaire et dés que quelque chose ne lui a pas plu, il vient réclamer ...
Invité
“ Invité „
Sujet: Re: MEZIANE ♦ pas de violence, c'est les vacances. 27.04.12 13:34
un lien?(joli pseudo!)
Invité
“ Invité „
Sujet: Re: MEZIANE ♦ pas de violence, c'est les vacances. 01.05.12 17:30
merci beaucoup bien entendu une idée belle demoiselle ?
“ Hurts like Heaven „
Sujet: Re: MEZIANE ♦ pas de violence, c'est les vacances. 01.05.12 17:36
Méziane Shaw a écrit:
Moi aussi je l'imagine bien genre super exigeant, limite critique culinaire et dés que quelque chose ne lui a pas plu, il vient réclamer ...
oh oui ca me botte, je pourrai faire des gâteaux empoisonnés *sort*
On part sur ca alors?
Invité
“ Invité „
Sujet: Re: MEZIANE ♦ pas de violence, c'est les vacances. 01.05.12 18:56
Ouais ça me va moi personellement quand tu es dispo pour un sujet, tu me MPotte ? (à)
“ Lena A. Holden „
♦ messages : 44
♦ Date d'inscription : 07/04/2012
♦ Avatar : Shelley Hennig
MON PASSEPORT ♦ ÂGE: 24 ans ♦ À PART BRONZER, J'AI UNE AUTRE OCCUPATION: Je suis puéricultrice ♦ MÊME AU MILIEU DE L'OCÉAN, MON PORTABLE FONCTIONNE:
Sujet: Re: MEZIANE ♦ pas de violence, c'est les vacances. 01.05.12 20:20
Une idée pour moi ????
“ Contenu sponsorisé „
Sujet: Re: MEZIANE ♦ pas de violence, c'est les vacances.