AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Partagez

MEZIANE ♦ pas de violence, c'est les vacances.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
“ Invité „

MEZIANE ♦ pas de violence, c'est les vacances. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MEZIANE ♦ pas de violence, c'est les vacances. MEZIANE ♦ pas de violence, c'est les vacances. - Page 2 Empty01.05.12 20:44
Mon prof de maths s'appelle Meziane, je pense que ça mérite largement un lien smileyvert
Revenir en haut Aller en bas
Invité
“ Invité „

MessageSujet: Re: MEZIANE ♦ pas de violence, c'est les vacances. MEZIANE ♦ pas de violence, c'est les vacances. - Page 2 Empty02.05.12 13:51
LENA - tu es puéricultrice et moi prof en primaire, je crois qu'on pourrait partir là-dessus ?

JOANNA - sérieux ? mdr je pense aussi :arrow: des idées ? (:
Aidan Caulfield
Aidan Caulfield
MEZIANE ♦ pas de violence, c'est les vacances. - Page 2 Tumblr_m4uqgcHqQ01qe8mw3
♦ messages : 896
♦ Date d'inscription : 24/03/2012
♦ Avatar : James Franco
♦ statut Civil : célibataire

MON PASSEPORT
À PART BRONZER, J'AI UNE AUTRE OCCUPATION: Héritier et gérant d'une chaîne hôtelière de luxe
MÊME AU MILIEU DE L'OCÉAN, MON PORTABLE FONCTIONNE:

MessageSujet: Re: MEZIANE ♦ pas de violence, c'est les vacances. MEZIANE ♦ pas de violence, c'est les vacances. - Page 2 Empty02.05.12 14:15
MEZIANE ♦ pas de violence, c'est les vacances. - Page 2 3071176033

J'avoue ne pas trop savoir quoi te proposer qui soit très original, mais Méziane et Aidan se ressemblent sur quelques points, tous les deux coureurs, menteurs, manipulateurs... À la seule différence que Méziane a un côté "mauvais" qu'il ne cache pas, de ce que j'ai lu, que Aidan n'a pas. Alors je les vois soit plutôt bien s'entendre, soit absolument pas Razz

À moins que tu n'aies une autre idée gosh
Invité
“ Invité „

MessageSujet: Re: MEZIANE ♦ pas de violence, c'est les vacances. MEZIANE ♦ pas de violence, c'est les vacances. - Page 2 Empty02.05.12 16:05
Méziane Shaw a écrit:
JOANNA - sérieux ? mdr je pense aussi :arrow: des idées ? (:

Alors alors, j'ai pas lu ta fiche mais grâce à ce topic je pense avoir un peu compris le caractère de ton personnage!
Du coup j'ai eu une idée de rencontre, qu'on peut faire par rp pour que ça soit plus drôle (mais pas tout de suite parce que je suis en plein bacs blancs!). Joanna est serveuse au petit bar/café/resto, je me dis que Méziane aurait pu débarquer un jour sauf qu'il avait oublié son porte-monnaie, du coup il aurait tout fait pour réussir à avoir un verre gratuitement (puisque j'ai compris qu'il se montre très doux quand il veut quelque chose). Joanna a un fort caractère donc elle l'aurait bien montré, et cela aurait pu soit énervé Méziane, soit au contraire lui plaire, car peut être qu'il est intrigué par les femmes qui ont un aussi fort caractère que lui? Enfin dis moi ce qui correspond le mieux à ton perso :)
Et puis le reste est à développer par rp, c'est mon idée de base ça!
Invité
“ Invité „

MessageSujet: Re: MEZIANE ♦ pas de violence, c'est les vacances. MEZIANE ♦ pas de violence, c'est les vacances. - Page 2 Empty02.05.12 17:02
leche Un lien?
Invité
“ Invité „

MessageSujet: Re: MEZIANE ♦ pas de violence, c'est les vacances. MEZIANE ♦ pas de violence, c'est les vacances. - Page 2 Empty02.05.12 17:28
Méziane Shaw a écrit:
merci beaucoup emerveille
bien entendu huhu une idée belle demoiselle ?

aucune. tu recherches quelque chose en particulier peut être? I love you
Lena A. Holden
Lena A. Holden
MEZIANE ♦ pas de violence, c'est les vacances. - Page 2 Tumblr_lx1f18emfs...f2o5_250-334b3ad
♦ messages : 44
♦ Date d'inscription : 07/04/2012
♦ Avatar : Shelley Hennig

MON PASSEPORT
À PART BRONZER, J'AI UNE AUTRE OCCUPATION: Je suis puéricultrice

MessageSujet: Re: MEZIANE ♦ pas de violence, c'est les vacances. MEZIANE ♦ pas de violence, c'est les vacances. - Page 2 Empty02.05.12 20:41
Très bonne idée mais faut trouver la suite, j'aimerais un lien positif
O. Lullaby Hepburn
O. Lullaby Hepburn
MEZIANE ♦ pas de violence, c'est les vacances. - Page 2 Tumblr_m29auqaJJv1qabszqo2_500
♦ messages : 145
♦ Date d'inscription : 02/04/2012
♦ Avatar : Emma Watson

MON PASSEPORT
À PART BRONZER, J'AI UNE AUTRE OCCUPATION: Etudiante en journalisme

MessageSujet: Re: MEZIANE ♦ pas de violence, c'est les vacances. MEZIANE ♦ pas de violence, c'est les vacances. - Page 2 Empty03.05.12 9:27
Un lien ? (Bon, par contre je viens en parfaite touriste Rolling Eyes )
Invité
“ Invité „

MessageSujet: Re: MEZIANE ♦ pas de violence, c'est les vacances. MEZIANE ♦ pas de violence, c'est les vacances. - Page 2 Empty03.05.12 15:19
AIDAN - huhu contente de voir que quelqu'un me ressemble, ou pas mdr ça me fait penser à un truc. Ils pourraient plutôt bien s'entendre et Méziane l'embarquerait tout le temps dans des plans foireux ou des coups fourrer pour se faire du fric ou des nanas MEZIANE ♦ pas de violence, c'est les vacances. - Page 2 2862096530 en somme partenaire des 400 coups sauf que Méziane te force un peu mdr

JOANNA - j'aime assez ton idée, surtout que c'est tout à fait le genre de Méziane. Puis il aime beaucoup les jeux, les défis. Donc il aurait certainement trouvé ton personnage intéressant et même, cela aurait augmenter son désir de se faire payer un verre mdr Donc oui, ça pourrait être marrant à exploiter en RP donc quand tu as occasion, MPotte-moi qu'on RP huhu

SASHA - j'adore ton prénom emerveille je veux appeler ma fille comme ça plus tard I love you bref, bien sur que je veux un lien, MILA en plus sushi power des idées ?

ACIDEEN - un coup d'un soir ou peut-être une ex petite amie mdr ?

LENA - avec méziane, c'est pas ce qui a de plus facile mais on peut toujours essayer... en fait, il déteste les enfants, il fait juste ce métier pour avoir beaucoup de vacances et finir pas trop tard le soir. après je sais pas pourquoi la tienne le fait Razz

LULLABY - ok pas de problème, même si Méziane hait les touristes, moi j'ai rien contre mdr alors, tu pourrais me décrire un peu ton personnage ? (:
Invité
“ Invité „

MessageSujet: Re: MEZIANE ♦ pas de violence, c'est les vacances. MEZIANE ♦ pas de violence, c'est les vacances. - Page 2 Empty03.05.12 15:25
Super, je te tiens au courant alors leche
Aidan Caulfield
Aidan Caulfield
MEZIANE ♦ pas de violence, c'est les vacances. - Page 2 Tumblr_m4uqgcHqQ01qe8mw3
♦ messages : 896
♦ Date d'inscription : 24/03/2012
♦ Avatar : James Franco
♦ statut Civil : célibataire

MON PASSEPORT
À PART BRONZER, J'AI UNE AUTRE OCCUPATION: Héritier et gérant d'une chaîne hôtelière de luxe

MessageSujet: Re: MEZIANE ♦ pas de violence, c'est les vacances. MEZIANE ♦ pas de violence, c'est les vacances. - Page 2 Empty03.05.12 15:28
C'est toujours le genre de lien qui dépote, ça MEZIANE ♦ pas de violence, c'est les vacances. - Page 2 2235043811 ça me va parfaitement ! On peut dire qu'ils se sont rencontrés au cours d'une soirée ou un truc du genre, ou bien on avisera au feeling. Tu me feras signe dès que tu voudras d'un rp (a)
Invité
“ Invité „

MessageSujet: Re: MEZIANE ♦ pas de violence, c'est les vacances. MEZIANE ♦ pas de violence, c'est les vacances. - Page 2 Empty03.05.12 15:34
JOANNA - ok génial :D

AIDAN - la rencontre classique dans un bar c'est cool sinon mdr comme ça on se casse pas le cul j'ai envie de dire mdr
Invité
“ Invité „

MessageSujet: Re: MEZIANE ♦ pas de violence, c'est les vacances. MEZIANE ♦ pas de violence, c'est les vacances. - Page 2 Empty03.05.12 17:43
Tu recherches quelque chose en particulier?

Sasha a un caractère assez fort, les gars dans le genre de Meziane peuvent quelques fois l'agacer. Alors, soit ils pourraient tout simplement se détester. Meziane est un homme à femme? Car dans ces cas là, trouvant que Meziane lui sort par les trous de nez, si jamais elle le croise en soirée, elle aimerait bien fouttre ses plans à l'eau pour qu'il reparte tout seul.

Si on part du faite qu'ils ne s'apprécient pas. Ils pourraient se mettre des batons dans les roues, pourtant ils s'attirent. Donc soit ils ont déjà consommé ou non, à voir.

Sinon, Sasha s'entourre bien plus de garçons que de filles. Elle aime beaucoup sortir, boire comme un trou et danser jusqu'au bout de la nuit. Si Meziane est dans ce genre là ils pourraient s'entendre et partir en soirée ensembles. Etre de bons potes de soirée.

Je t'avoue que j'ai pas trop d'idée, peut être que tu en auras des meilleurs.
O. Lullaby Hepburn
O. Lullaby Hepburn
MEZIANE ♦ pas de violence, c'est les vacances. - Page 2 Tumblr_m29auqaJJv1qabszqo2_500

MON PASSEPORT

MessageSujet: Re: MEZIANE ♦ pas de violence, c'est les vacances. MEZIANE ♦ pas de violence, c'est les vacances. - Page 2 Empty03.05.12 18:01
Méziane Shaw a écrit:

LULLABY - ok pas de problème, même si Méziane hait les touristes, moi j'ai rien contre mdr alors, tu pourrais me décrire un peu ton personnage ? (:

Citation :
est partie à londres pendant deux ans ♦️ enceinte, elle est revenue à vanatu parce qu'elle ne voulait pas d'un père violent pour son enfant ♦️ elle est douce, souriante, pétillante, rancunière, aventurière, indépendante, attachante, gaffeuse, bavarde, volage, très sensible, elle a le don pour rependre le bonheur autour d'elle et manipulatrice ♦️ elle est devenue un peu plus fragile avec ce qu'il s'est passé à londres ♦️ personne n'est au courant qu'elle est enceinte et des raisons de son retour, pas même son frère ♦️ avant de partir, elle était très proche de son frère aîné ♦️ a même emménagé chez lui ♦️ sa mère est en fauteuil roulant à la suite d'un accident : a mal vécu les critiques qu'on pouvait faire sur sa mère étant enfant mais ne se laissait jamais faire ♦️ a vécu ce même accident mais en est ressortie indemne, elle ne se souvient pas de ce qu'il s'est passé car elle avait quatre ans à l'époque

Voilà, je pense qu'il y a tout sur Lullaby :)
Lena A. Holden
Lena A. Holden
MEZIANE ♦ pas de violence, c'est les vacances. - Page 2 Tumblr_lx1f18emfs...f2o5_250-334b3ad
♦ messages : 44
♦ Date d'inscription : 07/04/2012
♦ Avatar : Shelley Hennig

MON PASSEPORT
À PART BRONZER, J'AI UNE AUTRE OCCUPATION: Je suis puéricultrice

MessageSujet: Re: MEZIANE ♦ pas de violence, c'est les vacances. MEZIANE ♦ pas de violence, c'est les vacances. - Page 2 Empty03.05.12 19:21
Elle le fait car elle adore les enfants !!! Mais être différent peut être amusant
Invité
“ Invité „

MessageSujet: Re: MEZIANE ♦ pas de violence, c'est les vacances. MEZIANE ♦ pas de violence, c'est les vacances. - Page 2 Empty04.05.12 14:58
Méziane Shaw a écrit:
ACIDEEN - un coup d'un soir ou peut-être une ex petite amie mdr ?
ex petite amie ça me plait bien. huhu
Invité
“ Invité „

MessageSujet: Re: MEZIANE ♦ pas de violence, c'est les vacances. MEZIANE ♦ pas de violence, c'est les vacances. - Page 2 Empty04.05.12 18:12
SASHA - je partirais plus sur l'idée qu'ils se détestent étant donné que tu fais partie des touristes et qu'il est plutôt du genre à les rejeter et à les regarder comme de la merde. il pourrait donc y avoir une sorte de haine inexpliquée entre les deux personnages. l'une parce que ma personnalité ne te plait pas et du côté de Méziane parce que tu viens juste "polluer" son île. qu'en penses-tu ?

LULLABY - alors ils n'ont aucuns points en commun. en fait, ils sont plutôt même carrément des opposés. mais ça peut être pas mal huhu après je ne sais pas trop en quoi mdr parce que je suis en panne d'idée Razz mais si tu as des idées je suis preneuse x)

LENA - oui mais l'ennui c'est que je n'ai pas trop d'idées... ils auraient pu se rencontrer à l'école dans une réunion de parent ou quoi et Méziane aurait pu la trouvée séduisante et puis... je sais pas mdr

ACIDEEN - ça pourrait être drôle qu'ils se querellent encore pour des reproches d'il y a plusieurs années mdr genre dés qu'ils se voient, ils se lancent des piques et tout et commencent à se disputer pour des conneries mdr ?
Invité
“ Invité „

MessageSujet: Re: MEZIANE ♦ pas de violence, c'est les vacances. MEZIANE ♦ pas de violence, c'est les vacances. - Page 2 Empty04.05.12 18:39
Sasha vient polluer son air ;P

D'accord, ils se seraient peut-être rencontré par l'intermédiaire d'Aidan? Etant donné qu"il est son patron, mais surtout un très bon ami à elle.
Invité
“ Invité „

MessageSujet: Re: MEZIANE ♦ pas de violence, c'est les vacances. MEZIANE ♦ pas de violence, c'est les vacances. - Page 2 Empty04.05.12 18:49
Méziane Shaw a écrit:
ACIDEEN - ça pourrait être drôle qu'ils se querellent encore pour des reproches d'il y a plusieurs années mdr genre dés qu'ils se voient, ils se lancent des piques et tout et commencent à se disputer pour des conneries mdr ?
Pas mal cette idée. mdr ça me va!
Invité
“ Invité „

MessageSujet: Re: MEZIANE ♦ pas de violence, c'est les vacances. MEZIANE ♦ pas de violence, c'est les vacances. - Page 2 Empty04.05.12 19:02
SASHA - oui pourquoi pas, c'est une bonne idée. ils auraient pu les mettre en contact pensant que ça collerait mais le contraire s'est produit mdr

ACIDEEn - ok génial dans ce cas I love you préviens-moi quand un RP se libère de ton côté (:
O. Lullaby Hepburn
O. Lullaby Hepburn

MON PASSEPORT

MessageSujet: Re: MEZIANE ♦ pas de violence, c'est les vacances. MEZIANE ♦ pas de violence, c'est les vacances. - Page 2 Empty04.05.12 19:10
Méziane Shaw a écrit:

LULLABY - alors ils n'ont aucuns points en commun. en fait, ils sont plutôt même carrément des opposés. mais ça peut être pas mal huhu après je ne sais pas trop en quoi mdr parce que je suis en panne d'idée Razz mais si tu as des idées je suis preneuse x)

Euh... Alors, ils auraient pu se rencontrer dans la rue ? Tous les deux pressés, ils se sont rentrés dedans et ils auraient tous les deux commencé à se hurler dessus (?) (Méziane aurait pu la prendre pour une touriste, et Lullaby à des sautes d'humeurs dû à sa grossesse.) Ensuite Lullaby serait rentrée chez elle, (enfin chez son frère) et Méziane aurait pu voir dans quelle direction elle partait. Il a donc deviné que ce n'était pas une touriste et après, je sèche complètement pour la suite !
Invité
“ Invité „

MessageSujet: Re: MEZIANE ♦ pas de violence, c'est les vacances. MEZIANE ♦ pas de violence, c'est les vacances. - Page 2 Empty04.05.12 19:27
Méziane Shaw a écrit:
SASHA - oui pourquoi pas, c'est une bonne idée. ils auraient pu les mettre en contact pensant que ça collerait mais le contraire s'est produit mdr

ça me va, ils ne se supportent pas et se le font bien savoir en se rendant fou l'un l'autre poele
Invité
“ Invité „

MessageSujet: Re: MEZIANE ♦ pas de violence, c'est les vacances. MEZIANE ♦ pas de violence, c'est les vacances. - Page 2 Empty04.05.12 22:33
LULLABY - c'est déjà un bon début j'ai envie de dire. il aurait même pu la suivre jusque chez elle et sonner à sa porte pour s'excuser essayant d'obtenir autre chose de la jeune femme. puis quand il a vu son frère, il a cru que c'était son mari et lui a glisser discrètement son numéro au cas où. ouais parce que le mari, ça n'arrête pas Méziane mdr et puis ben à toi de voir si elle l'a rappelé ou au contraire.

SASHA - ok génial :héhé: je vais bientôt mettre tout ça par écrit :arrow: mais là je vais aller pioncer :mdr
O. Lullaby Hepburn
O. Lullaby Hepburn

MON PASSEPORT

MessageSujet: Re: MEZIANE ♦ pas de violence, c'est les vacances. MEZIANE ♦ pas de violence, c'est les vacances. - Page 2 Empty05.05.12 8:43
Méziane Shaw a écrit:
LULLABY - c'est déjà un bon début j'ai envie de dire. il aurait même pu la suivre jusque chez elle et sonner à sa porte pour s'excuser essayant d'obtenir autre chose de la jeune femme. puis quand il a vu son frère, il a cru que c'était son mari et lui a glisser discrètement son numéro au cas où. ouais parce que le mari, ça n'arrête pas Méziane mdr et puis ben à toi de voir si elle l'a rappelé ou au contraire.

Elle l'aurait rappelé pour s'excuser de son comportement, oui parce que quand elle est rentrée chez elle, elle aurait ressenti un peu de culpabilité de s'être énervée comme ça, et ils auraient convenu à un rendez vous pour se parler plus calmement ? (Et après on peut voir l'évolution par rp ?)
Invité
“ Invité „

MessageSujet: Re: MEZIANE ♦ pas de violence, c'est les vacances. MEZIANE ♦ pas de violence, c'est les vacances. - Page 2 Empty05.05.12 10:44
Méziane Shaw a écrit:

ACIDEEn - ok génial dans ce cas I love you préviens-moi quand un RP se libère de ton côté (:
Niveau rp je suis tout à fait libre I love you
“ Contenu sponsorisé „

MessageSujet: Re: MEZIANE ♦ pas de violence, c'est les vacances. MEZIANE ♦ pas de violence, c'est les vacances. - Page 2 Empty

MEZIANE ♦ pas de violence, c'est les vacances.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant