(m) S. FERNANDEZ ☼ Le mensonge, ce rêve pris sur le fait.
“ Hurts like Heaven „
♦ messages : 843
♦ Date d'inscription : 14/03/2012
MON PASSEPORT ♦ ÂGE: ♦ À PART BRONZER, J'AI UNE AUTRE OCCUPATION: ♦ MÊME AU MILIEU DE L'OCÉAN, MON PORTABLE FONCTIONNE:
Sujet: (m) S. FERNANDEZ ☼ Le mensonge, ce rêve pris sur le fait. 17.03.12 18:46
nolan elijah stewart
vingt-six ans ☼ every teardrop is a waterfall ☼ feat. shiloh fernandez
Aloha! C'est la vie de nolan
♣ L'histoire en générale est libre respectez juste ces points: ♣ Nolan a habité à Londres jusqu'à ce que son patron décide de l'envoyer à Vanatu, drôle d'endroit pour une mutation, mais c'est ce qu'il a décidé. Cela fait donc cinq mois que Nolan est ici. ♣ Il est marié, sa femme n'a pas pu l'accompagner dans son déménagement. Elle a du attendre longtemps avant de pouvoir venir passer des vacances. Vacances surprises. Pourtant durant son absence, Nolan s'est remis beaucoup en question sur son couple. ♣ Il éprouve des sentiments très fort pour Gemma même s'il ne l'a jamais franchement dit. Le fait que son épouse soit présente sur l'île complique les choses et il se retrouve dans une situation assez compliquée et cocace. ♣ Il est en relation avec Gemma depuis quatre mois. Il sait pour le petit comme l'enveloppe qu'il a eu contenait l'échographie.
Date de naissance ☼ au choix
Signe astrologique ☼ au choix
Lieu de naissance ☼ Londres en Angleterre
Statut civil ☼ Marié
Emploi/études ☼ Journaliste
A Vanatu depuis ☼ Cinq mois
Entre toi et moi
« Oui c'est pourquoi? » Déclarais-je tandis que je tenais dans mes mains la petite pancarte recto-verso ouvert/fermé de la porte. J'étais dans la boutique où je travaillais en tant que pâtissière et ce soir-là c'était moi qui était de fermeture. Devant moi, un jeune homme venait d'entrer. C'était toujours pareil, il y avait toujours une personne qui venait pile à l'heure où l'on fermait. « Je suis perdu. Vous savez par où on va pour la rue Walter Lini? » Encore un touriste. Pensais-je en moi-même. Je sortis sur la rue avant de lui indiquer. « Merci. Depuis mon emménagement je suis encore perdu. C'est drôle pour quelqu'un qui vient d'une grande ville de se perdre ici. » Déclara-t-il avant de sourire légèrement et de me remercier avant de prendre la direction que je lui avais indiqué. Ce n'était pas un touriste mais un nouvel arrivant. J'avouais qu'il était plutôt mignon au fond de mon âme mais je secouais bien vite la tête en me déclarant que l'amour ça craignait. Oui, depuis toute cette histoire familiale je m'étais dis que je ne pourrais pas faire confiance aussi facilement. Et pourtant, ca c'est produit. Je l'ai revu quelques jours plus tard au marché. Il avait la tête penchée sur les étales. Je l'ai regardé avant de me diriger vers lui avec un sourire: « Vous avez trouvé votre chemin la dernière fois? » Il m'a souri.
« Non attends, tu vas pas faire ça?! » Il m'a regardé avec de grands yeux alors que j'enlevais mon tee-shirt où dessous il y avait mon maillot de bains. On était en haut de la falaise. Une semaine auparavant on s'était donné rendez-vous ici. On était dimanche, je ne travaillais pas et lui non plus alors je comptais bien l'initier. « Quoi? Tu as peur? » Fis-je avec un brin de malice alors qu'il commença à prendre ses grands airs « Bien sûr que non! » « Bon, alors je ne vois pas où est le problème. » Je m'approcha du vide en regardant en bas. C'était un jeu d'enfants, je faisais ça depuis toute petite bien que ma grand-mère n'appréciait pas spécialement. Je ne l'ai pas attendu, j'ai sauté dans le vide avant d'atterrir dans l'eau salée. J'ai remonté à la surface tandis qu'il plongeait. On a rigolé ce jour-là. C'était une des rare fois où j'accordais ma confiance à quelqu'un et je savais que lui, c'était quelqu'un de bien. Quelques jours plus tard l'île a été mis en alerte cyclone. Ce n'était pas quelque chose d'exceptionnel. Les commerces fermaient plus tôt et je passais voir ma grand-mère avant de me rendre chez Nolan. J'avais prévu de l'aider à mettre les planches sur les fenêtres, on était jamais trop prudent. Le vent et la pluie ont commencé vers vingt heures, il n'y avait que ce bruit. Dans l'appartement je marchais tranquillement quand l'électricité à sauter et que l'on s'est retrouvé dans le noir. Recherche de bougies, on en a allumé deux avant de s'asseoir sur le sol. C'était une position que je préférais. Le vent sifflait et la pluie tambourinait. Je sentais le souffle de Nolan juste à côté de moi. Un geste entrainait un autre on s'est embrassé. Un baiser qui a duré quelques minutes avant que cela entraîne autre chose. Tout ce que je sais c'est qu'au réveil, dans ses bras, et le vent soufflant toujours je lui ai dit un: « Je t'aime. » Le seul mot que je n'avais jamais réussi à prononcer de ma vie. Le début d'une belle histoire.
Malade. C'était ce que j'ai cru au premier. Je vomissais, j'avais mal à la tête, j'étais fatiguée. Puis comme quelqu'un de raisonnable je suis allée voir le médecin qui a confirmé la nouvelle. Bien entendu, pas question de le cacher à Nolan, alors je suis allée à son appartement, enveloppe marron à la main. Enceinte de trois mois et demi, purée. J'ai frappé deux coups à la porte et au lieu de voir apparaître mon petit ami j'ai vu une femme que je ne connaissais pas. « Bonjour, je peux vous aider? » Oui dire ce que tu fais dans l'appartement de mon petit ami et avec ce mini-short. J'ai avalé difficilement ma salive avant de déclarer: « Je voudrais voir Nolan. » « Oh tu es une collègue? Je suis sa femme, je suis ici pour des vacances pour quelques semaines. Je vais le chercher. » Sa femme. Ces mots m'ont fait une pointe en plein coeur et franchement, j'avais une envie monstrueuse de pleurer. Je me détestais à cet instant d'avoir fait confiance. Il est arrivé, embarrassé. « Gemma. » « Cadeau. » Déclarais-je, les mots s'étranglant dans ma gorge avant de lui plaquer l'enveloppe marron contre le torse et de partir d'un pas précipité. Quelle conne, mais quelle conne!
“ Hurts like Heaven „
♦ messages : 843
♦ Date d'inscription : 14/03/2012
MON PASSEPORT ♦ ÂGE: ♦ À PART BRONZER, J'AI UNE AUTRE OCCUPATION: ♦ MÊME AU MILIEU DE L'OCÉAN, MON PORTABLE FONCTIONNE:
Sujet: Re: (m) S. FERNANDEZ ☼ Le mensonge, ce rêve pris sur le fait. 21.03.12 19:58
Bonjour à toi oh lecteur de scénario
Déjà merci de t'intéresser à ce petit homme qui est trop mignon pas vrai? *sbafff*. Il faut savoir que le prénom et l'avatar sont négociables, mais demandez moi pour l'avatar s'il vous plait autant avoir quelqu'un qui nous plait à deux non? . J'aime les histoires compliquées! Oh oui, les relations et tout ce qui va avec j'adore ça! . J'aime quand ça bouge . M'enfin, sachez que je vous aimerais à la folie si vous prenez Nolan . Pour l'activité je demande au moins 1 rp par semaine car j'aime que ça avance .
et si tu le prends je te construirais plein de palais au nutella
Invité
“ Invité „
Sujet: Re: (m) S. FERNANDEZ ☼ Le mensonge, ce rêve pris sur le fait. 23.03.12 22:57
Si tu veux bien de moi.
“ Hurts like Heaven „
♦ messages : 843
♦ Date d'inscription : 14/03/2012
MON PASSEPORT ♦ ÂGE: ♦ À PART BRONZER, J'AI UNE AUTRE OCCUPATION: ♦ MÊME AU MILIEU DE L'OCÉAN, MON PORTABLE FONCTIONNE:
Sujet: Re: (m) S. FERNANDEZ ☼ Le mensonge, ce rêve pris sur le fait. 24.03.12 16:01
OMG OMG OMG
tu peux pas savoir combien je t'aime merci de l'avoir pris vraiment je ferai tout ce que tu voudras
“ Aidan Caulfield „
♦ messages : 896
♦ Date d'inscription : 24/03/2012
♦ Avatar : James Franco
♦ statut Civil : célibataire
MON PASSEPORT ♦ ÂGE: 29 ANS ♦ À PART BRONZER, J'AI UNE AUTRE OCCUPATION: Héritier et gérant d'une chaîne hôtelière de luxe ♦ MÊME AU MILIEU DE L'OCÉAN, MON PORTABLE FONCTIONNE:
Sujet: Re: (m) S. FERNANDEZ ☼ Le mensonge, ce rêve pris sur le fait. 06.04.12 14:31
Scénario pris
“ Contenu sponsorisé „
Sujet: Re: (m) S. FERNANDEZ ☼ Le mensonge, ce rêve pris sur le fait.
(m) S. FERNANDEZ ☼ Le mensonge, ce rêve pris sur le fait.