AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Partagez

(f) Zac Efron - Je t'aimerais autrement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
“ Invité „

(f) Zac Efron - Je t'aimerais autrement.  Empty
MessageSujet: (f) Zac Efron - Je t'aimerais autrement. (f) Zac Efron - Je t'aimerais autrement.  Empty31.03.12 16:29
(f) Zac Efron - Je t'aimerais autrement.  2997241951_1_5_BbaBPe7J
Edouard Henri Dubois
22 ans ☼ every teardrop is a waterfall ☼ feat Zac Efron

Aloha! C'est la vie de pseudo

Edouard est né le neuf septembre 1990, à Bastia en Corse. Il est issu d'une mère avocate et d'un père chômeur. Évidemment, sa mère avait prévenu le père d'Ed de ses légères choses que la femme était capable de faire. Il passa son enfance, à l'école primaire, et ses week-end lorsqu'il ne faisait pas ses devoirs mais il allait plutôt au bord de la mère avec Autumn. Il déménagea en 2007 pour aller sur une île. Il a beaucoup souffert de l'absence d'Autumn mais celle-ci le rejoint quelques mois plus tard. Ed a beaucoup de sentiments caché même si il essai tout de même de les montrés un minimum, Autumn ne voit rien.

Date de naissance 09 Septembre 1990

Signe astrologique Vierge

Lieu de naissance Bastia, en France

Statut civil ici

Emploi/études Etudiant de droit

A Vanatu depuis 5 ans

Entre toi et moi

Sa meilleure amie depuis toujours. Autumn est sa voisine à Bastia en Corse. Comme elle, il a toujours vécu là bas, et se connaissent depuis leur plus jeune âge. Ils sont très proches et très complices. Limite, on pourrait croire qu'ils sont en couple tellement ils sont proches. Vous les verrez souvent traîner ensemble, le plus souvent, Autumn est sur le dos du garçon, et le garçon tourne pour la faire tomber. Des vrais gamins tous les deux. Ne vous faîtes pas d'idées, ils sont seulement meilleurs amis. Même si Edouard veut plus.
(f) Zac Efron - Je t'aimerais autrement.  Tumblr_m0xya9yE1e1rrwhd8o2_500
(f) Zac Efron - Je t'aimerais autrement.  Vj12
Revenir en haut Aller en bas

(f) Zac Efron - Je t'aimerais autrement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1