AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Partagez

i. jamie - je te jure qu'un jour je te tuerais de me rendre complètement folle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
I. Jamie Bourgeois
I. Jamie Bourgeois
♦ messages : 5
♦ Date d'inscription : 03/04/2012

i. jamie - je te jure qu'un jour je te tuerais de me rendre complètement folle Empty
MessageSujet: i. jamie - je te jure qu'un jour je te tuerais de me rendre complètement folle i. jamie - je te jure qu'un jour je te tuerais de me rendre complètement folle Empty03.04.12 18:39
i. jamie - je te jure qu'un jour je te tuerais de me rendre complètement folle Tumblr_ltqwg3nZfU1qet7peo1_500
iseult jamie bourgeois
Bonjour à tous, moi c'est iseult jamie bourgeois, comme vous pouvez le voir je suis originaire de France. J'ai 22 ans en effet je suis né(e) le vingt novembre. Dans la vie, je m'amuse mais aussi je travaille en effet je suis Illustratrice de livres pour enfants et serveuse pour pouvoir manger un peu plus que des pattes la dernière semaine. Je me plais sur cette île, ou du moins j'en donne l'impression. Cela fait presque dix ans que je suis à Vanatu c'est pour ça que je suis du groupe every teardrop is a waterfall. Ah et bien entendu mon avatar est amanda seyfried smiley rouge

Ma vie, toute une histoire

avril 2012
« Ma chérie, je suis rentré » , la maison était bien silencieuse à l'arrivée de Charles Bourgeois chez lui, maison où il n'avait plus mis les pieds depuis un an et demi, excepté pendant les fêtes. Il était revenu sans prévenir, surement qu'il ne restera pas longtemps. Il chercha sa fille partout dans la maison et la trouva dans le jardin assise sur la vieille balançoire du jardin. « Je t'ai cherché partout. Que fais-tu là ? » « Papa, quelle surprise ! » la jeune femme alla serrer son père dans ses bras « Que fais-tu la toute seule ? » « Je pensais juste à ma vie »

novembre 1990
« Iseult Jamie Bourgeois » « Jamie Iseult Bourgeois serait vraiment mieux » « Non, moi je préfère Iseult » « Alors va pour Iseult, même si s'est assez laid » , Charles venait de laisser sa femme choisir le prénom de leur fille qui venait de voir le jour. Ils sont jeunes, ils ont à peine dix-huit ans. Ils sont amoureux, mais si ils le pouvaient, ils auraient remonté dans le temps et auraient pris plus de précaution. Ils ne se connaissent pas vraiment, cela ne faisait que trois mois qu'ils se fréquentaient. Ce fut normal, et aussi sous la pression des parents, qu'ils emménagèrent ensemble pour avoir une vraie vie de famille. Ce fut vite une catastrophe et le jeune couple ne tenait plus que pour leur enfant. Caroline Simons n'était pas prête à être mère, d'ailleurs elle avait vraiment du mal avec Iseult, la petite était calme que dans les bras de son père. Deux ans après la naissance de sa fille, Caroline pris la fuite avec le premier homme venu, pas même un au revoir, juste un petit mot sur la table de la cuisine « Tu n'as absolument pas besoin de moi pour élever Iseult ou Jamie comme tu préfères l'appeler. Je ne sais pas si je reviendrais un jour, de toute façon, je ne suis pas faite pour être mère, surtout pas à mon âge. Bon courage Charles, tu sais on était vraiment un très beau couple. Iseult sera très heureuse à tes côtés »

decembre 2002 - 2003
« Ma chérie, fais tes valises ! » « Encore ?! Papa, je viens à peine de défaire le derniers cartons, tu m'avais dis qu'on resterait au moins six mois » « Finalement, non. J'aime pas ici et j'ai trouvé un job de rêve à Vanatu » « Donc je n'ai pas le choix » « Dépèche toi de faire ta valise, nous devons être à l'aéroport dans six heures » , voilà à quoi se résumait la vie de la petite Jamie, oui Jamie, Iseult s'est laid. Son père a toujours aimé bouger, voyager. Il n'en avait pas vraiment eu l'occasion étant jeune, mais il ne fit que ça après le départ de Caroline. Comme toujours, Jamie écouta son père. Changer de ville tous les trois mois, six maximum, c'est bien pour découvrir du pays, mais pas vraiment pour grandir doucement et se faire des amis. Arrivé à l'aeroport, Jamie refusa de sortir du taxis « Ma chérie sors de là, je te promets que tu vas adorer Vanatu » « Avant je veux que tu me promets quelque chose » « Tout ce que tu veux ma puce » « Promets moi qu'on ne va pas partir dans six mois » « Je suis engagé pour un an, cela te va ? » , Jamie sauta de la voiture, un an, c'était pas grand chose, mais peut-être qu'elle aurait le temps de se faire des amis, des vrais. Elle ne se trompa pas. A son arrivée, elle fit la rencontre de Nathanaël, puis de Maxendre. Deux garçons très différent et déjà très liés, et en moins d'un mois, Jamie brisa le duo, pour un trio. Toute une année à leurs côtés Jamie avait tout ce qu'elle avait toujours rêvé d'avoir. Une année s'était presque écoulée, nous étions le jour de Noël et Jamie resta sur la balançoire de son jardin pendant plus de une heure au lieu de se faire toute belle, son père finit par la rejoindre « Tu n'es toujours pas prête ? Tu sais bien que l'on est attendu pourtant » « Papa, je n'ai pas envie que l'on reparte » « J'allais justement te parler, tu sais, on a passé une belle année ici, mais je pense avoir trouvé un travail à Boston, l'Amérique ça ne te dit pas ? » > « Non papa ! Je suis bien ici, je n'ai aucune envie de repartir. J'ai des amis, papa ! » « Combien de temps ? » « Au moins jusqu'à mes dix-huit ans » « Six ans ?! » « Papa, je t'en pris » , la petite blonde fit ses beaux yeux à son père, ce dernier détourna le regard, il craquait toujours quand elle lui faisait cette tête-là « Six ans, ce n'est rien si ma fille est heureuse » .

2012.
Jamie était là, entourait de tout ce monde vêtu de noir. Elle avait regardé l'un de ses meilleurs amis partir sous terre. Les larmes coulaient doucement sur ses joues. A ce moment même, elle en voulait au monde entier : à sa mère qui n'avait pas fait partie de sa vie, à son père qu'elle aurait voulu avoir près d'elle, et aussi à elle-même. Dans sa vie, Jamie a souvent été très seule, n'ayant comme proche que son père. Nathanaël est le premier ami de Jamie et il lui a permis d'en avoir un second, Maxendre. Grâce à lui, elle avait vécu l'adolescence dont elle avait toujours rêvé. C'est ses deux garçons qui avaient fait de Jamie ce qu'elle est aujourd'hui. Tout le monde parti petit à petit alors que Jamie resta immobile, c'est en pensée qu'elle s'adressa à son ami, aussi amant depuis quelque temps, dans le plus grand secret de son coeur « Nathanaël, tu le sais pourtant que je n'aime pas porter du noir. Tu sais, je t'en veux beaucoup de m'abandonner comme ça.. Ou plutôt de nous abandonner. Nous avons besoin de toi. Comment allons nous faire sans toi ? Je n'ai jamais connu quelqu'un comme toi, tu es un être exceptionnel. Ne nous oublie pas de là où tu es, et surtout, veille sur Maxendre, sans toi, j'ai bien peur qu'il fasse des bêtises. Excuse-moi de toutes ses larmes, mais bientôt, je sourirais en pensant à toi, parce que tu m'as toujours fait sourire. Tu sais, j'aimerais vraiment que.. » une main devenait de prendre la sienne, entremêlant leur doigt. Jamie n'eut aucun besoin de voir son visage pour savoir qui cette personne. Elle vint poser sa tête sur son torse, sentir Maxendre près d'elle était comme un bol d'air, mais fit aussi couler plus rapidement les larmes de Jamie. Plus que jamais, elle avait besoin de lui, Maxendre était tout ce qui lui restait.

Entre toi et moi

prénom/pseudo: marlène
pays: France
où as-tu découvert le forum? grâce à PRD
fréquence de connexion: 6/7 voir même 7/7
Autres? leche smiley rouge emerveille gentleman canard fleurs love
i. jamie - je te jure qu'un jour je te tuerais de me rendre complètement folle 65

Dernière édition par I. Jamie Bourgeois le 06.04.12 14:30, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hurts like Heaven
Hurts like Heaven
♦ messages : 843
♦ Date d'inscription : 14/03/2012

MON PASSEPORT
À PART BRONZER, J'AI UNE AUTRE OCCUPATION:
MÊME AU MILIEU DE L'OCÉAN, MON PORTABLE FONCTIONNE:

i. jamie - je te jure qu'un jour je te tuerais de me rendre complètement folle Empty
MessageSujet: Re: i. jamie - je te jure qu'un jour je te tuerais de me rendre complètement folle i. jamie - je te jure qu'un jour je te tuerais de me rendre complètement folle Empty03.04.12 21:13
mon ordi m'énerve à pas me mettre les nouveaux messages u.u

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUE I love you gui superman smileyvert emerveille emerveille

J'adore ton prénom! emerveille emerveille

Pour la moindre question n'hésite pas canard
Aidan Caulfield
Aidan Caulfield
i. jamie - je te jure qu'un jour je te tuerais de me rendre complètement folle Tumblr_m4uqgcHqQ01qe8mw3
♦ messages : 896
♦ Date d'inscription : 24/03/2012
♦ Avatar : James Franco
♦ statut Civil : célibataire

MON PASSEPORT
À PART BRONZER, J'AI UNE AUTRE OCCUPATION: Héritier et gérant d'une chaîne hôtelière de luxe

MessageSujet: Re: i. jamie - je te jure qu'un jour je te tuerais de me rendre complètement folle i. jamie - je te jure qu'un jour je te tuerais de me rendre complètement folle Empty03.04.12 21:42
Bienvenue sur le forum gui
Ton avatar est trop joli emerveille
Invité
“ Invité „

MessageSujet: Re: i. jamie - je te jure qu'un jour je te tuerais de me rendre complètement folle i. jamie - je te jure qu'un jour je te tuerais de me rendre complètement folle Empty04.04.12 14:03
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche vahiné
Invité
“ Invité „

MessageSujet: Re: i. jamie - je te jure qu'un jour je te tuerais de me rendre complètement folle i. jamie - je te jure qu'un jour je te tuerais de me rendre complètement folle Empty04.04.12 20:24
MA JAMIE A MOI cract

Bienvenuuuuue caliinou love emerveille

Je me répète mais si tu as la moindre question, sache que je suis là I love you
I. Jamie Bourgeois
I. Jamie Bourgeois
♦ messages : 5
♦ Date d'inscription : 03/04/2012

MessageSujet: Re: i. jamie - je te jure qu'un jour je te tuerais de me rendre complètement folle i. jamie - je te jure qu'un jour je te tuerais de me rendre complètement folle Empty06.04.12 14:36
    Merci à tous emerveille
    Fiche terminée smiley rouge
Aidan Caulfield
Aidan Caulfield
i. jamie - je te jure qu'un jour je te tuerais de me rendre complètement folle Tumblr_m4uqgcHqQ01qe8mw3

MON PASSEPORT
À PART BRONZER, J'AI UNE AUTRE OCCUPATION: Héritier et gérant d'une chaîne hôtelière de luxe

MessageSujet: Re: i. jamie - je te jure qu'un jour je te tuerais de me rendre complètement folle i. jamie - je te jure qu'un jour je te tuerais de me rendre complètement folle Empty06.04.12 14:39
Il ne manque plus que le feu vert de Maxendre dans ce cas ! ♥
Invité
“ Invité „

MessageSujet: Re: i. jamie - je te jure qu'un jour je te tuerais de me rendre complètement folle i. jamie - je te jure qu'un jour je te tuerais de me rendre complètement folle Empty06.04.12 14:42
Haan, J'adore, j'adhère ! emerveille I love you

FEU VERT i. jamie - je te jure qu'un jour je te tuerais de me rendre complètement folle 3508803132 leche
Aidan Caulfield
Aidan Caulfield

MON PASSEPORT

MessageSujet: Re: i. jamie - je te jure qu'un jour je te tuerais de me rendre complètement folle i. jamie - je te jure qu'un jour je te tuerais de me rendre complètement folle Empty06.04.12 14:49
Dans ce cas, je te valide i. jamie - je te jure qu'un jour je te tuerais de me rendre complètement folle 114733689
“ Contenu sponsorisé „

MessageSujet: Re: i. jamie - je te jure qu'un jour je te tuerais de me rendre complètement folle i. jamie - je te jure qu'un jour je te tuerais de me rendre complètement folle Empty

i. jamie - je te jure qu'un jour je te tuerais de me rendre complètement folle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1