AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 STYLES ϟ Et puisse le sort vous être favorable.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
A.-B. Primrose Styles
A.-B. Primrose Styles
STYLES ϟ Et puisse le sort vous être favorable.  Tumblr_lv16nsC7KR1qh6k6lo2_250
♦ messages : 28
♦ Date d'inscription : 07/04/2012
♦ Avatar : Cher J. Lloyd

MON PASSEPORT
ÂGE: dix-huit ans.
À PART BRONZER, J'AI UNE AUTRE OCCUPATION: Etudiante en cinématographie.
MÊME AU MILIEU DE L'OCÉAN, MON PORTABLE FONCTIONNE:

STYLES ϟ Et puisse le sort vous être favorable.  Empty
MessageSujet: STYLES ϟ Et puisse le sort vous être favorable. STYLES ϟ Et puisse le sort vous être favorable.  Empty07.04.12 16:06
STYLES ϟ Et puisse le sort vous être favorable.  Tumblr_lyml4wUcH01qf7h08o1_500
Apple-Blue Primrose Styles
Bonjour à tous, moi c'est Apple-Blue Primrose Styles, comme vous pouvez le voir je suis originaire des Etats-Unis. J'ai 18 ans en effet je suis né(e) le vingt-cinq mars 1994. Dans la vie, je m'amuse mais aussi je travaille en effet je suis étudiante en cinématographie Je me plais sur cette île, ou du moins j'en donne l'impression. Cela fait quelques jours que je suis à Vanatu c'est pour ça que je suis du groupe up with the birds. Ah et bien entendu mon avatar est Cher Lloyd.



Ma vie, toute une histoire

PARTIE HISTOIRE. Il y a un chemin que chaque personne prendra un jour, celui de la vie. Celui de la vraie vie. Pas celle vécue par tous les héros de séries, non. Celle que chacun écrira à l'encre sur du papier blanc. Pas celle que les écrivains tapent sur leur ordinateur, ou que les scénaristes inventent. Non, notre vie. Moi, j'ai déjà empreinté ce chemin, et si vous le voulez bien, je vais vous lire mon récit, à présent.
Nous sommes un beau jour du printemps 1994, le vingt-cinq mars, plus précisément. C'est ce jour là que j'ai vu le monde pour la première fois. Moi, Apple-Blue Primrose Styles. Nous sommes dans la petite ville d'Alice, en Dakota du nord, et c'est dans son appartement que ma mère, Katniss Styles m'a donné la vie. Mon père, je ne l'ai jamais connu, on me dit qu'il est mort d'un accident de voiture quelques jours avant ma naissance. Je n'ai pas cherché à comprendre, j'ai cru à cette histoire. Très vite, ma mère en a eu marre d'habiter dans un coin paumé de la Dakota, et elle a vite laissé cette vie pour aller vivre à Los Angeles, en Californie. J'avais deux ans à cette époque là. En fait, la vraie histoire, c'est qu'elle avait rencontré un homme, un jeune homme de son âge, c'est à dire vingt-cinq ans. Il était riche, et avait flashé sur ma mère, une jeune fille pauvre et sans histoire. Alors, il se sont mariés et ont eut l'idée de déménager du côté d'Hollywood. Mais bon, c'est sans importance.
" Prim, tu viens mettre la table ? " demandait un jour ma mère. " Non merci, j'ai pas faim. " avais-je alors répondu. Aaah, l'adolescence ! Ce moment où on a nos premières histoires d'amour, nos premières émotions, souvent nos premières vraies larmes. Surtout le moment où l'on s'isole. On ferme les yeux sur toutes les emmerdes. Ce moment si particulier où l'on ne se dit jamais " si jamais " ou même " éventuellement " .. Ce moment où on doit foncer. Faire. Tomber. Se relever. Continuer. Briller. S'éteindre. Après qu'elle ait soupiré et soit repartie dans la cuisine, je pris mon portable et envoyais à un garçon, Maxime :
« Je croyais pouvoir me passer de toi, mais je me suis trompée, bienvenue dans la réalité... Cette page à demi tournée, ce livre non achevé, cette plaie non refermée, cette blessure non cicatrisée.. Les pages tournent avec le vent, on revient en arrière, on se projette en avant. Tu es le seul à pouvoir me guérir, de ce vide qu'on a laissé grandir. », je me laissais tomber devant ma télé, le chocolat de pâques d'une main, le téléphone que j'avais balancé par terre, en écoutant des musiques déprimantes .. L'amour c'est ça. Et on le rencontre dans l'adolescence.
Je grandis, vite. Très vite. J'ai seize ans, et je créé mon groupe de musique avec ma meilleure amie. On l'avait appelé " Dentifrice " , allez savoir pourquoi ! Je chante, je compose au piano et a la guitare, et je me découvre une nouvelle passion. Je suis une élève modèle, et studieuse en cours, ma famille est riche et ma mère et mon beau père ont mis au monde un petit garçon, il y a quelques temps. Il s'appelle Jérémy. C'est mon demi-frère, il a quatorze ans, quant à moi, j'en ai dix-huit, à présent. Bref, cool ma vie ..

" Les passagers du vol 43243 à destination du Vanatu sont priés d'attacher leur ceinture et de respecter les consignes de sécurité données par les hôtesses de notre compagnie. "
, je suis seule, enfin, je ne connais personne dans cet avion qui m'emmène en vacances. J'ai décidé de m'envoler loin, et de rester quelques mois dans une île paradisiaque au milieu du Pacifique. Étant aventurière, curieuse, et toujours partante pour de nouvelles expéditions, j'ai décidé de partir loin de tout pour faire de nouvelles rencontres et vivre une nouvelle expérience.. Et qui sait, peut-être que l'amour se cache là-bas .. ?


Entre toi et moi

prénom/pseudo: Marie
âge: quinze ans
pays: France
où as-tu découvert le forum? Sur Bazzart :')
fréquence de connexion: le plus possible, essayant de me débrouiller avec l'internat.
Autres? J'aime les muffins géants.. Sinon c'est tout ! smiley rouge
STYLES ϟ Et puisse le sort vous être favorable.  65


Dernière édition par A.-B. Primrose Styles le 09.04.12 16:22, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aidan Caulfield
Aidan Caulfield
STYLES ϟ Et puisse le sort vous être favorable.  Tumblr_m4uqgcHqQ01qe8mw3
♦ messages : 896
♦ Date d'inscription : 24/03/2012
♦ Avatar : James Franco
♦ statut Civil : célibataire

MON PASSEPORT
ÂGE: 29 ANS
À PART BRONZER, J'AI UNE AUTRE OCCUPATION: Héritier et gérant d'une chaîne hôtelière de luxe
MÊME AU MILIEU DE L'OCÉAN, MON PORTABLE FONCTIONNE:

STYLES ϟ Et puisse le sort vous être favorable.  Empty
MessageSujet: Re: STYLES ϟ Et puisse le sort vous être favorable. STYLES ϟ Et puisse le sort vous être favorable.  Empty07.04.12 16:11
Bienvenue sur le forum emerveille

on ne parle pas de muffins ici, on est à la diète fouet Ton prénom est très original x) Par contre, Jennifer Lawrence est déjà prise...
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte J. Heathford
Charlotte J. Heathford
STYLES ϟ Et puisse le sort vous être favorable.  161e7s
♦ messages : 585
♦ Date d'inscription : 31/03/2012
♦ Avatar : kirsten dunst
♦ statut Civil : célibataire

MON PASSEPORT
ÂGE: 27 ans
À PART BRONZER, J'AI UNE AUTRE OCCUPATION: biologiste
MÊME AU MILIEU DE L'OCÉAN, MON PORTABLE FONCTIONNE:

STYLES ϟ Et puisse le sort vous être favorable.  Empty
MessageSujet: Re: STYLES ϟ Et puisse le sort vous être favorable. STYLES ϟ Et puisse le sort vous être favorable.  Empty07.04.12 16:17
    Les muffins géants ? smiley rouge J'adore aussi (a)


    Bienvenue parmi nous emerveille
Revenir en haut Aller en bas
A.-B. Primrose Styles
A.-B. Primrose Styles
STYLES ϟ Et puisse le sort vous être favorable.  Tumblr_lv16nsC7KR1qh6k6lo2_250
♦ messages : 28
♦ Date d'inscription : 07/04/2012
♦ Avatar : Cher J. Lloyd

MON PASSEPORT
ÂGE: dix-huit ans.
À PART BRONZER, J'AI UNE AUTRE OCCUPATION: Etudiante en cinématographie.
MÊME AU MILIEU DE L'OCÉAN, MON PORTABLE FONCTIONNE:

STYLES ϟ Et puisse le sort vous être favorable.  Empty
MessageSujet: Re: STYLES ϟ Et puisse le sort vous être favorable. STYLES ϟ Et puisse le sort vous être favorable.  Empty07.04.12 16:35
Merci ahah ! I love you
Mdr, les muffins, la base !
Et pour Jennifer, c'est changéé :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
“ Invité „

STYLES ϟ Et puisse le sort vous être favorable.  Empty
MessageSujet: Re: STYLES ϟ Et puisse le sort vous être favorable. STYLES ϟ Et puisse le sort vous être favorable.  Empty07.04.12 16:43
Primroseeeeeeeeeeeeeeeeeeeee (mode fan de HG smiley rouge STYLES ϟ Et puisse le sort vous être favorable.  2950116887 spea )

Bienvenue et sushi power sushi power même si je connais absolument pas qui est sur ton avatar STYLES ϟ Et puisse le sort vous être favorable.  3845856932
Revenir en haut Aller en bas
A.-B. Primrose Styles
A.-B. Primrose Styles
STYLES ϟ Et puisse le sort vous être favorable.  Tumblr_lv16nsC7KR1qh6k6lo2_250
♦ messages : 28
♦ Date d'inscription : 07/04/2012
♦ Avatar : Cher J. Lloyd

MON PASSEPORT
ÂGE: dix-huit ans.
À PART BRONZER, J'AI UNE AUTRE OCCUPATION: Etudiante en cinématographie.
MÊME AU MILIEU DE L'OCÉAN, MON PORTABLE FONCTIONNE:

STYLES ϟ Et puisse le sort vous être favorable.  Empty
MessageSujet: Re: STYLES ϟ Et puisse le sort vous être favorable. STYLES ϟ Et puisse le sort vous être favorable.  Empty07.04.12 16:48
MERCIIIIIIIIIIIIIIII :D ( En même temps, tout l'monde est obligé de kiffer Hunger Games :rire: )
Aahah, Cher Lloyd c'est une fille qui a participé à l'émission anglaise d'X-Factor :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
“ Invité „

STYLES ϟ Et puisse le sort vous être favorable.  Empty
MessageSujet: Re: STYLES ϟ Et puisse le sort vous être favorable. STYLES ϟ Et puisse le sort vous être favorable.  Empty07.04.12 19:30
Lukàs-Naël Hermes a écrit:
Primroseeeeeeeeeeeeeeeeeeeee (mode fan de HG smiley rouge STYLES ϟ Et puisse le sort vous être favorable.  2950116887 spea )

smiley rouge smiley rouge

Bienvenue parmi nous gentleman
Revenir en haut Aller en bas
A.-B. Primrose Styles
A.-B. Primrose Styles
STYLES ϟ Et puisse le sort vous être favorable.  Tumblr_lv16nsC7KR1qh6k6lo2_250
♦ messages : 28
♦ Date d'inscription : 07/04/2012
♦ Avatar : Cher J. Lloyd

MON PASSEPORT
ÂGE: dix-huit ans.
À PART BRONZER, J'AI UNE AUTRE OCCUPATION: Etudiante en cinématographie.
MÊME AU MILIEU DE L'OCÉAN, MON PORTABLE FONCTIONNE:

STYLES ϟ Et puisse le sort vous être favorable.  Empty
MessageSujet: Re: STYLES ϟ Et puisse le sort vous être favorable. STYLES ϟ Et puisse le sort vous être favorable.  Empty07.04.12 20:04
Merci I love you
J'adore ton prénom :D :Okmagueule:
Revenir en haut Aller en bas
J.-Niall L. Hemingway
J.-Niall L. Hemingway
♦ messages : 30
♦ Date d'inscription : 07/04/2012
♦ Avatar : Zayn Malik

MON PASSEPORT
ÂGE: 18
À PART BRONZER, J'AI UNE AUTRE OCCUPATION: Me faire beau 8)
MÊME AU MILIEU DE L'OCÉAN, MON PORTABLE FONCTIONNE:

STYLES ϟ Et puisse le sort vous être favorable.  Empty
MessageSujet: Re: STYLES ϟ Et puisse le sort vous être favorable. STYLES ϟ Et puisse le sort vous être favorable.  Empty07.04.12 20:14
Bienvenue Prim' :D emerveille
Revenir en haut Aller en bas
A.-B. Primrose Styles
A.-B. Primrose Styles
STYLES ϟ Et puisse le sort vous être favorable.  Tumblr_lv16nsC7KR1qh6k6lo2_250
♦ messages : 28
♦ Date d'inscription : 07/04/2012
♦ Avatar : Cher J. Lloyd

MON PASSEPORT
ÂGE: dix-huit ans.
À PART BRONZER, J'AI UNE AUTRE OCCUPATION: Etudiante en cinématographie.
MÊME AU MILIEU DE L'OCÉAN, MON PORTABLE FONCTIONNE:

STYLES ϟ Et puisse le sort vous être favorable.  Empty
MessageSujet: Re: STYLES ϟ Et puisse le sort vous être favorable. STYLES ϟ Et puisse le sort vous être favorable.  Empty07.04.12 20:17
Merci Niallounet I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
“ Invité „

STYLES ϟ Et puisse le sort vous être favorable.  Empty
MessageSujet: Re: STYLES ϟ Et puisse le sort vous être favorable. STYLES ϟ Et puisse le sort vous être favorable.  Empty08.04.12 13:10
Bienvenue ! STYLES ϟ Et puisse le sort vous être favorable.  3508803132
Revenir en haut Aller en bas
Aidan Caulfield
Aidan Caulfield
STYLES ϟ Et puisse le sort vous être favorable.  Tumblr_m4uqgcHqQ01qe8mw3
♦ messages : 896
♦ Date d'inscription : 24/03/2012
♦ Avatar : James Franco
♦ statut Civil : célibataire

MON PASSEPORT
ÂGE: 29 ANS
À PART BRONZER, J'AI UNE AUTRE OCCUPATION: Héritier et gérant d'une chaîne hôtelière de luxe
MÊME AU MILIEU DE L'OCÉAN, MON PORTABLE FONCTIONNE:

STYLES ϟ Et puisse le sort vous être favorable.  Empty
MessageSujet: Re: STYLES ϟ Et puisse le sort vous être favorable. STYLES ϟ Et puisse le sort vous être favorable.  Empty08.04.12 17:47
Je te valide x) bienvenue parmi nous, et n'oublie pas d'aller recenser ton avatar caliinou
Revenir en haut Aller en bas
A.-B. Primrose Styles
A.-B. Primrose Styles
STYLES ϟ Et puisse le sort vous être favorable.  Tumblr_lv16nsC7KR1qh6k6lo2_250
♦ messages : 28
♦ Date d'inscription : 07/04/2012
♦ Avatar : Cher J. Lloyd

MON PASSEPORT
ÂGE: dix-huit ans.
À PART BRONZER, J'AI UNE AUTRE OCCUPATION: Etudiante en cinématographie.
MÊME AU MILIEU DE L'OCÉAN, MON PORTABLE FONCTIONNE:

STYLES ϟ Et puisse le sort vous être favorable.  Empty
MessageSujet: Re: STYLES ϟ Et puisse le sort vous être favorable. STYLES ϟ Et puisse le sort vous être favorable.  Empty08.04.12 17:55
Merciii I love you
Revenir en haut Aller en bas
“ Contenu sponsorisé „

STYLES ϟ Et puisse le sort vous être favorable.  Empty
MessageSujet: Re: STYLES ϟ Et puisse le sort vous être favorable. STYLES ϟ Et puisse le sort vous être favorable.  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

STYLES ϟ Et puisse le sort vous être favorable.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» CONSTANCE « un seul être vous manque et tout est dépeuplé »
» (m) STYLES ϟ We used to say that we were brother and sister !
» HARRY STYLES ♣ Everything happens for a reason
» Delta ღ Ti amo de tout mon être ...mon coeur, mon corps et ma tête
» Clyde ☂ "monsieur le professeur, je vous prie."