AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 HARRY STYLES ♣ Everything happens for a reason

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Autumn S. Corner
Autumn S. Corner
HARRY STYLES ♣ Everything happens for a reason Tumblr_ltvz7p3hLb1qi5icvo1_250
♦ messages : 25
♦ Date d'inscription : 03/06/2012
♦ Avatar : Victoria Justice
♦ statut Civil : Célibataire

MON PASSEPORT
ÂGE: 24 ans
À PART BRONZER, J'AI UNE AUTRE OCCUPATION: Chanteuse
MÊME AU MILIEU DE L'OCÉAN, MON PORTABLE FONCTIONNE:

HARRY STYLES ♣ Everything happens for a reason Empty
MessageSujet: HARRY STYLES ♣ Everything happens for a reason HARRY STYLES ♣ Everything happens for a reason Empty08.06.12 21:14
Ellias James Anderson

25 ans ★ Célibataire
beautiful world ★ Harry Styles


Une partie de mon histoire


* Ellias est né à Vanuatu.
* Il a eu beaucoup de chance puisqu'il n'a jamais de problème en ce qui concerne son enfance avec ses parents ou les autres personnes.
* A 8 ans, il commençait à apprendre à jouer de la guitare et à prendre des cours de chant.
* A l'âge de 17 ans, Ellias commence à fumer (pas des joints mais des cigarettes) et il n'a jamais arrêter depuis.
* Sa mère a appris qu'elle avait un cancers alors qu'Ellias commençait tout juste la Fac.
* Il travaille comme Managers pour faire connaitre les personnes qui ont du talent. Même s'il a toujours voulu être chanteur.


Entre toi et moi



MEILLEURE AMIE. Les deux jeunes gens se sont rencontrés il n'y a pas si longtemps de cela. Cela faisait 3 ans qu'Autumn était déjà sur l'île et Ellias l'a rencontré lors d'une soirée un peu trop arrosé. Pendant cette soirée, ils ont discuté, partagé et confié. Ce n'est qu'après où cela devient intéressant. Comme ils étaient toutes les deux ivres morts, ils ont couché ensemble, mais le pire c'est qu'ils y ont trouvé du plaisir ! Le lendemain, ils en ont rigolé mais, ils ne l'ont jamais refait. Ils se sont parlé encore et encore jusqu'à devenir les meilleurs amis du monde. Mais, est ce qu'ils peuvent éprouver des sentiments l'un envers l'autre maintenant ? Tel est la question que tout le monde se pose.
Revenir en haut Aller en bas
Autumn S. Corner
Autumn S. Corner
HARRY STYLES ♣ Everything happens for a reason Tumblr_ltvz7p3hLb1qi5icvo1_250
♦ messages : 25
♦ Date d'inscription : 03/06/2012
♦ Avatar : Victoria Justice
♦ statut Civil : Célibataire

MON PASSEPORT
ÂGE: 24 ans
À PART BRONZER, J'AI UNE AUTRE OCCUPATION: Chanteuse
MÊME AU MILIEU DE L'OCÉAN, MON PORTABLE FONCTIONNE:

HARRY STYLES ♣ Everything happens for a reason Empty
MessageSujet: Re: HARRY STYLES ♣ Everything happens for a reason HARRY STYLES ♣ Everything happens for a reason Empty10.06.12 13:52
Bonjour/Bonsoir HARRY STYLES ♣ Everything happens for a reason 3508803132

Ellias est très important dans la vie des deux personnages, si vous êtes intéressé sachez que l'avatar est non négociable mais le nom et prénom le sont. JE FAIS L'AMOUR A CELUI QUI PREND MON SCENARIO HARRY STYLES ♣ Everything happens for a reason 2260523917
Revenir en haut Aller en bas
 

HARRY STYLES ♣ Everything happens for a reason

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Autumn ♣ Everything happens for a reason
» (m) STYLES ϟ We used to say that we were brother and sister !
» STYLES ϟ Et puisse le sort vous être favorable.