MON PASSEPORT ♦ ÂGE: 19 ans ♦ À PART BRONZER, J'AI UNE AUTRE OCCUPATION: étudiant en sciences maths ♦ MÊME AU MILIEU DE L'OCÉAN, MON PORTABLE FONCTIONNE:
Sujet: Georgie G. ☂ brainy is the new sexy. 28.04.12 23:02
Georgie Gwayne Hawkins
Bonjour à tous, moi c'est Georgie Gwayne Hawkins, comme vous pouvez le voir je suis originaire de [color=#FF931C]Perth, en Australie. J'ai 19 ans en effet je suis né le 8 décembre 1992. Dans la vie, je m'amuse mais aussi je travaille en effet je suis étudiant en sciences mathématiques. Je me plais sur cette île, ou du moins j'en donne l'impression. Cela fait deux jours que je suis à Vanatu c'est pour ça que je suis du groupe up with the birds. Ah et bien entendu mon avatar est Evan Peters
Ma vie, toute une histoire
« Papa, papa, on va à la plage, dis ? S’il te plaaait… On y va ? Dis oui, dis oui, dis oui. » Journée typique chez les Hawkins. Le père, devant son ordinateur, travaille, tandis que son fils le tire par le bras pour obtenir son attention. « Oliver, cela fait des semaines que tu lui as promis. » L’homme finit par éteindre sa machine et par prendre son unique garçon sur son épaule, comme s’il s’agissait d’un sac à patates, ce qui fait rire tout le monde. « Ce que tu es lourd, tu grandis trop vite. » A sept ans, Georgie ne ressemble pas aux autres gamins. La plage avec lui, ce n’est pas rester assis pendant qu’il fait des châteaux de sable, mais plutôt courir après quand il s’enfonce trop dans l’eau pour trouver de nouveaux coquillages, lui expliquer les marées en se heurtant à la question pourquoi indéfiniment, l’empêcher d’aller demander aux gens qui bronzent s’ils n’ont pas peur d’avoir le cancer de la peau en leur énumérant les symptômes, merci à sa mère qui les lui a appris. Pourtant, ce jour-là, il semble triste, traçant des formes dans le sable avec un bout de bois. Pas loin d’eux, des enfants jouent. Oliver reconnait les petits camarades de classe de son fils, accompagnés de leurs parents. On dirait une sorte d’anniversaire. « Et si on allait s’amuser avec eux ? » Attrapant la main de Georgie, il essaye de l’entrainer mais celui-ci se penche en arrière pour faire contrepoids. « Je veux pas. On n’est pas invité. » Les larmes perlent au coin de ses yeux et son père s’accroupit afin d’être à sa hauteur. « Je suis sûr qu’ils voudront bien. » « Mais ils ne m’aiment pas ! » Les sanglots s’emparent de lui et Oliver le serre contre lui pour le calmer. En effet, les enfants de sa classe le rejettent continuellement. Il est plus jeune et plus intelligent, c’est le chouchou de l’institutrice. Cela suffit à attiser la jalousie et les gamins peuvent être tellement cruels, parfois.
« Hey, Georgie, ça te dirait de venir à ma fête, vendredi soir ? » De un, comment connait-il mon nom ? De deux, pourquoi m’invite-t-il ? J’ai espéré un temps, en m’inscrivant à l’université d’Australie-Occidentale, rencontrer des personnes de mon type, c’est-à-dire des adolescents de quinze ans avec une bourse d’études pour avoir gagné un concours de maths et pondu des thèses absurdes sur les matrices. D’autant plus que j’ai choisi une filière peu fréquentée, les sciences mathématiques, et que je suis en parallèle des cours d’ingénieur. Mais ils ont tous trois ans de plus et d’autres préoccupations que la cybernétique, du genre comment draguer une fille plus canon que soi, ne pas ressentir les effets de la gueule de bois, tricher sans se faire choper à un examen… Toutes ces choses qui me sont inutiles par essence ; je n’ai pas le temps d’y penser, puisque je passe quatre heures par jour à fabriquer des robots. Je peux vous dire qu’avec mon chalumeau et mon masque de soudure, j’ai l’air d’un savant fou. « … Georgie ? Tu sais, ça fait du bien de sortir, des fois. Ça me plairait beaucoup que tu viennes. » Je reste perplexe. Soit il est cinglé, soit c’est un coup monté auquel cas je n’ai pas intérêt à me pointer à cette soirée. « C’est quoi la blague ? Je vais recevoir un seau d’eau savonneuse sur la tête, c’est ça ? » La méfiance fait partie de mon quotidien. J’ai été humilié bien trop de fois pour mon âge et cela commence à me peser. « Mais non ! Enfin, si tu veux pas venir, c’est pas grave. Je serai juste un peu déçu. » Sur le moment, je trouve ça dégueulasse qu’il puisse sembler aussi sincère, alors que, de toute évidence, il ment. Je ne suis pas allé à la fête. Génie en mathématiques, peut-être, en vie sociale, je suis un zéro. J’ai une amie, et c’est une tortue d’eau...
« En fait, c’est vrai, il est plutôt mignon quand tu oublies le look vestimentaire douteux et la coiffure ringarde. » Me cachant derrière un ouvrage de Norbert Wiener, j’observe discrètement les deux filles accompagnant le gars de l’autre fois. Pourquoi ? Peut-être parce qu’ils n’arrêtent pas de me fixer en gloussant. J’aimerais beaucoup savoir ce qu’ils se disent, mais je n’ose pas me lever pour aller le leur demander. « Pas touche ! » « Oh, arrête, il peut pas être surdoué ET gay, c’est incompatible. Il est censé avoir l’intelligence de repérer notre grosse poitrine. Et puis deux homos dans une filière scientifique, c’est trop, les gays ça fait stylisme, point barre. » Les filles ricanent toutes seules, à présent. Lui, il a l’air frustré. « Ouais, bonjour les clichés. » Voyant qu’il s’approche de moi, je replonge la tête la première dans mon bouquin, essayant de me concentrer sur les mots. « Georgie… » Il soupire tandis que je me recule le plus loin possible de lui, même si le banc n’est pas assez long. « Georgie ! » Je grommelle en refermant brusquement mon livre. « C’est quoi ton problème ? » Il parait surpris de mon pseudo-énervement. « Je veux juste qu’on soit amis. » Je ne vous dirais pas que c’est les bases d’une belle amitié, il a juste flashé sur moi. Bon, au début, je ne l’ai pas remarqué. Il sait se tenir. Jusqu’à ce qu’il boive trois bières. Là, il me saute dessus. Pas de conclusions hâtives, on l’a jamais fait. J’ai peur des garçons comme des filles, j’ai autre chose en tête, et je suis trop jeune ! Trois ans après, c'est toujours d'actualité.
« Pourquoi tu vas à Vanatu ? Y’a rien à faire là-bas. » Cela fait quelques semaines qu’il nous parle de ce voyage. Maman a acquiescé en silence, comme si elle savait de quoi il retournait. Moi, personnellement, je ne vois pas ce qu’un publicitaire peut aller trafiquer sur une île paradisiaque. Puis, mes yeux s’accrochent à une photo dépassant de son portefeuille. Ce n’est pas la mienne, pas de boucles blondes à l’horizon, ni celle de maman, qui est brune de chez brune. Je la sors donc de sa cachette pour la contempler. « Papa, c’est qui cette petite fille ? » Un vide intersidéral prend place dans la pièce. Mon père a l’air de ne plus savoir où se mettre. Soudain, je stresse. « C’est… ma fille. » dit-il piteusement. Mon cœur a un raté, j’imagine déjà le pire. « T’as trompé maman ? » « Non, c’était avant que je rencontre ta mère. C’est elle que je vais voir à Vanatu. » Soulagement. Quoique. Pourquoi l’avoir dissimulé ? J’ai une sœur, une amie donnée par la nature. En Australie, je n’ai qu’une tortue d’eau et un gay amoureux de moi. L’idée s’impose d’elle-même : « Je veux la rencontrer ! » Mon ton se veut autoritaire, mais faut vraiment le faire pour être autoritaire avec des bouclettes en guise de cheveux. « On en reparlera après l’année scolaire. » Je me renfrogne. Je sais qu’il va à Vanatu avant la fin de mes examens, je ne pourrais donc pas y aller avec lui. Durant les grandes vacances, ils m’enverront chez mes grands-parents maternels en Nouvelle-Zélande. Après, ce sera la rentrée. C’est le moment ou jamais. « Laisse-moi travailler maintenant. Tu n’as pas un robot à finir ? » Ou un billet d’avion à acheter. Je lui adresse un sourire de façade avant d’aller m’enfermer dans ma chambre.
« Georgie, c’est vraiment pas une bonne idée. C’est des indigènes qui vivent sur les îles ! Ils sont peut-être cannibales… » Il essaye de mener en bateau un mec qui a un QI de 160. Il a de l’espoir. « Ma sœur n’est pas une cannibale, elle ne se promène pas avec un pagne et elle ne mange pas des mygales au petit déjeuner. » Il fait la moue. Je me demande pourquoi je lui ai demandé de venir, finalement. « C’est qu’une demi-sœur ! Elle sait même pas que t’existes ! » Je grimace. Ça lui fera sans doute un choc, mais il faut prendre des risques dans la vie. « Occupe-toi bien de ma tortue. Merci. » Je lui dépose un bisou sur la joue. Généralement, mes marques d’affection le font rougir, et surtout, le font taire. J’enregistre mon bagage avant de me diriger vers la porte des départs. Je me retourne pour lui faire coucou de la main, je lui ai promis de lui envoyer une carte postale par jour, parce qu’il est persuadé que je n’aurai pas de réseau, ni de wi-fi. J’erre un peu dans les boutiques hors-taxe avant que mon avion décolle. Mon téléphone sonne et je décroche, légèrement anxieux. « Allô ? » C’est ma mère. « Georgie !? Où es-tu ? » Elle se fait un sang d’encre, comme à son habitude. « A l’aéroport. Je suis désolé, je dois couper mon portable. Je serai de retour dans un mois ou deux. Je t’aime maman. » Je raccroche avant qu’elle ne parvienne à me faire changer d’avis. Prochaine étape : annoncer à Gemma Hawkins qu’elle a un frangin. J’espère que ça lui fera plaisir.
Entre toi et moi
prénom: Camille âge: 19 ans pays: Belchiiique où as-tu découvert le forum? who knows ? fréquence de connexion: <5/7 Autres?
Dernière édition par Georgie G. Hawkins le 01.05.12 11:54, édité 16 fois
“ Hurts like Heaven „
♦ messages : 843
♦ Date d'inscription : 14/03/2012
MON PASSEPORT ♦ ÂGE: ♦ À PART BRONZER, J'AI UNE AUTRE OCCUPATION: ♦ MÊME AU MILIEU DE L'OCÉAN, MON PORTABLE FONCTIONNE:
Sujet: Re: Georgie G. ☂ brainy is the new sexy. 28.04.12 23:04
MOUAHHH JE T'AIME MA CHOUUUUUUUUUUUTE
Bienvenuuuue et je sens qu'on va rire
“ Charlotte J. Heathford „
♦ messages : 585
♦ Date d'inscription : 31/03/2012
♦ Avatar : kirsten dunst
♦ statut Civil : célibataire
MON PASSEPORT ♦ ÂGE: 27 ans ♦ À PART BRONZER, J'AI UNE AUTRE OCCUPATION: biologiste ♦ MÊME AU MILIEU DE L'OCÉAN, MON PORTABLE FONCTIONNE:
Sujet: Re: Georgie G. ☂ brainy is the new sexy. 28.04.12 23:13
OMG *.* Evan Peters
Je serais ton esclave à jamais Bienvenue parmi nous (:
“ Aidan Caulfield „
♦ messages : 896
♦ Date d'inscription : 24/03/2012
♦ Avatar : James Franco
♦ statut Civil : célibataire
MON PASSEPORT ♦ ÂGE: 29 ANS ♦ À PART BRONZER, J'AI UNE AUTRE OCCUPATION: Héritier et gérant d'une chaîne hôtelière de luxe ♦ MÊME AU MILIEU DE L'OCÉAN, MON PORTABLE FONCTIONNE:
Sujet: Re: Georgie G. ☂ brainy is the new sexy. 28.04.12 23:29
“ Georgie G. Hawkins „
♦ messages : 215
♦ Date d'inscription : 28/04/2012
♦ Avatar : Evan Peters
♦ statut Civil : Célibataire
MON PASSEPORT ♦ ÂGE: 19 ans ♦ À PART BRONZER, J'AI UNE AUTRE OCCUPATION: étudiant en sciences maths ♦ MÊME AU MILIEU DE L'OCÉAN, MON PORTABLE FONCTIONNE:
Sujet: Re: Georgie G. ☂ brainy is the new sexy. 29.04.12 0:12
Yaaah merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii. Oh une belle esclave, on fera des robots ensemble.
“ O. Lullaby Hepburn „
♦ messages : 145
♦ Date d'inscription : 02/04/2012
♦ Avatar : Emma Watson
MON PASSEPORT ♦ ÂGE: 21 ans ♦ À PART BRONZER, J'AI UNE AUTRE OCCUPATION: Etudiante en journalisme ♦ MÊME AU MILIEU DE L'OCÉAN, MON PORTABLE FONCTIONNE:
Sujet: Re: Georgie G. ☂ brainy is the new sexy. 29.04.12 17:53
Bienvenue !! :D
“ Georgie G. Hawkins „
♦ messages : 215
♦ Date d'inscription : 28/04/2012
♦ Avatar : Evan Peters
♦ statut Civil : Célibataire
MON PASSEPORT ♦ ÂGE: 19 ans ♦ À PART BRONZER, J'AI UNE AUTRE OCCUPATION: étudiant en sciences maths ♦ MÊME AU MILIEU DE L'OCÉAN, MON PORTABLE FONCTIONNE:
Sujet: Re: Georgie G. ☂ brainy is the new sexy. 30.04.12 13:43
Merciiii.
“ Hurts like Heaven „
♦ messages : 843
♦ Date d'inscription : 14/03/2012
MON PASSEPORT ♦ ÂGE: ♦ À PART BRONZER, J'AI UNE AUTRE OCCUPATION: ♦ MÊME AU MILIEU DE L'OCÉAN, MON PORTABLE FONCTIONNE:
Sujet: Re: Georgie G. ☂ brainy is the new sexy. 30.04.12 18:10
tu as fini?
Invité
“ Invité „
Sujet: Re: Georgie G. ☂ brainy is the new sexy. 30.04.12 19:10
KAMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Bon sang, je savais pas que tu t'étais inscrite ! Ça fait un bail ! Bienvenue parmi nouuuus
“ Georgie G. Hawkins „
♦ messages : 215
♦ Date d'inscription : 28/04/2012
♦ Avatar : Evan Peters
♦ statut Civil : Célibataire
MON PASSEPORT ♦ ÂGE: 19 ans ♦ À PART BRONZER, J'AI UNE AUTRE OCCUPATION: étudiant en sciences maths ♦ MÊME AU MILIEU DE L'OCÉAN, MON PORTABLE FONCTIONNE:
Sujet: Re: Georgie G. ☂ brainy is the new sexy. 01.05.12 0:17
SIIIIII J'AI CRAQUÉ. Merciiiii.
Et oui j'ai terminé. (a)
“ Aidan Caulfield „
♦ messages : 896
♦ Date d'inscription : 24/03/2012
♦ Avatar : James Franco
♦ statut Civil : célibataire
MON PASSEPORT ♦ ÂGE: 29 ANS ♦ À PART BRONZER, J'AI UNE AUTRE OCCUPATION: Héritier et gérant d'une chaîne hôtelière de luxe ♦ MÊME AU MILIEU DE L'OCÉAN, MON PORTABLE FONCTIONNE:
Sujet: Re: Georgie G. ☂ brainy is the new sexy. 01.05.12 0:23
La maman a dû être drôlement rassurée dis donc -> Je te valide ! N'oublie pas d'aller rescencer ton avatar dégoulinant de phéromones et de sex appeal
“ Georgie G. Hawkins „
♦ messages : 215
♦ Date d'inscription : 28/04/2012
♦ Avatar : Evan Peters
♦ statut Civil : Célibataire
MON PASSEPORT ♦ ÂGE: 19 ans ♦ À PART BRONZER, J'AI UNE AUTRE OCCUPATION: étudiant en sciences maths ♦ MÊME AU MILIEU DE L'OCÉAN, MON PORTABLE FONCTIONNE:
Sujet: Re: Georgie G. ☂ brainy is the new sexy. 01.05.12 0:50
Oh ça va, il a 19 ans et un QI de 160, il peut survivre dans la jungle, même avec les pervers qui y courent... (a) & justement, j'y cours.