AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Partagez

❝Cappie❞ Δ je jure solenellement que mes intentions sont mauvaises

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
S. ❝Cappie❞ Berkins
S. ❝Cappie❞ Berkins
❝Cappie❞ Δ je jure solenellement que mes intentions sont mauvaises - Page 2 609457001337280365
♦ messages : 40
♦ Date d'inscription : 17/05/2012
♦ Avatar : dougiie poynter
♦ statut Civil : fiancé à sa main gauche.

MON PASSEPORT
À PART BRONZER, J'AI UNE AUTRE OCCUPATION: j'étudie parfois...
MÊME AU MILIEU DE L'OCÉAN, MON PORTABLE FONCTIONNE:

❝Cappie❞ Δ je jure solenellement que mes intentions sont mauvaises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❝Cappie❞ Δ je jure solenellement que mes intentions sont mauvaises ❝Cappie❞ Δ je jure solenellement que mes intentions sont mauvaises - Page 2 Empty25.05.12 12:35
Pas de soucis XD
Après ils pourraient avoir couché ensemble ( je sais pas si c'est le genre de Delilah) et Cappie aurait apprit après qu'elle était "célèbre", théoriquement il s'en fout, mais vu qu'il est con, immature et aime faire chier, il serait du genre " waow mais j'ai couché avec une fille célèbre... ça fait de moi... un mec célèbre par extension... dis moi que j'étais ton prince charmant ?!" avec un air implorant comique... enfin je sais pas si tu vois le genre, parce que Capp' est du genre à pas se prendre la tête et vivre la vie comme si c'était un jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
“ Invité „

❝Cappie❞ Δ je jure solenellement que mes intentions sont mauvaises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❝Cappie❞ Δ je jure solenellement que mes intentions sont mauvaises ❝Cappie❞ Δ je jure solenellement que mes intentions sont mauvaises - Page 2 Empty25.05.12 14:17
Vu qu'elle vient d'arriver, je la vois mal coucher avec direct lol nan mais on va trouver!
et si c'était son chien qui voulait se faire la tortue ? ok je dois dormir la nuit XD mais ça serait marrant comme rencontre hihi sinon il bosse Cappie ?
S. ❝Cappie❞ Berkins
S. ❝Cappie❞ Berkins
❝Cappie❞ Δ je jure solenellement que mes intentions sont mauvaises - Page 2 609457001337280365

MON PASSEPORT

MessageSujet: Re: ❝Cappie❞ Δ je jure solenellement que mes intentions sont mauvaises ❝Cappie❞ Δ je jure solenellement que mes intentions sont mauvaises - Page 2 Empty26.05.12 0:04
MDR Cappie lui sauterait dessus XD il aurait trop peur que quelqu'un fasse du mal à la tortue de Georgie et que ça lui retombe dessus. XD XD XD
hum... cappie est à l'université ) Perth, mais ... en dehors de ça, il glande -> []
Invité
“ Invité „

MessageSujet: Re: ❝Cappie❞ Δ je jure solenellement que mes intentions sont mauvaises ❝Cappie❞ Δ je jure solenellement que mes intentions sont mauvaises - Page 2 Empty26.05.12 11:58
son chien est un mini yorkshire alors à mon avis c'est la tortue qui lui fera la misère lol sinon voilà : le chien de Delilah s'est fait la malle donc elle le cherche partout et c'est lui qui le retrouve ? ça fera une idée de sujet et on verra comment ça se passe ?
S. ❝Cappie❞ Berkins
S. ❝Cappie❞ Berkins

MON PASSEPORT

MessageSujet: Re: ❝Cappie❞ Δ je jure solenellement que mes intentions sont mauvaises ❝Cappie❞ Δ je jure solenellement que mes intentions sont mauvaises - Page 2 Empty27.05.12 18:44
ouai je pense que ça serait le plus simple **
Invité
“ Invité „

MessageSujet: Re: ❝Cappie❞ Δ je jure solenellement que mes intentions sont mauvaises ❝Cappie❞ Δ je jure solenellement que mes intentions sont mauvaises - Page 2 Empty27.05.12 19:04
faisons ça alors ^^
“ Contenu sponsorisé „

MessageSujet: Re: ❝Cappie❞ Δ je jure solenellement que mes intentions sont mauvaises ❝Cappie❞ Δ je jure solenellement que mes intentions sont mauvaises - Page 2 Empty

❝Cappie❞ Δ je jure solenellement que mes intentions sont mauvaises

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2