MON PASSEPORT ♦ ÂGE: 24 ans ♦ À PART BRONZER, J'AI UNE AUTRE OCCUPATION: Je suis puéricultrice ♦ MÊME AU MILIEU DE L'OCÉAN, MON PORTABLE FONCTIONNE:
Sujet: Re: Lukàs-Naël △ a year from now we’ll all be gone all our friends will move away 08.04.12 10:26
Ca me va !!!
On fait ça en RP ?
“ A.-B. Primrose Styles „
♦ messages : 28
♦ Date d'inscription : 07/04/2012
♦ Avatar : Cher J. Lloyd
MON PASSEPORT ♦ ÂGE: dix-huit ans. ♦ À PART BRONZER, J'AI UNE AUTRE OCCUPATION: Etudiante en cinématographie. ♦ MÊME AU MILIEU DE L'OCÉAN, MON PORTABLE FONCTIONNE:
Sujet: Re: Lukàs-Naël △ a year from now we’ll all be gone all our friends will move away 09.04.12 16:31
MOI JE VEUX UN LIEN QUI TUE, MON LULU ! =O
Invité
“ Invité „
Sujet: Re: Lukàs-Naël △ a year from now we’ll all be gone all our friends will move away 09.04.12 17:37
Lena : J'avais pas vu (tape moi tape moi tape moi *out*) Pour moi c'est ok ^^ Mais vais bientôt quitter l'ordi et je re pas avant demain. Tu peux l'entamer (où tu veux) si t'as pas le temps je le ferais ^^
Prim : WIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
MON PASSEPORT ♦ ÂGE: dix-huit ans. ♦ À PART BRONZER, J'AI UNE AUTRE OCCUPATION: Etudiante en cinématographie. ♦ MÊME AU MILIEU DE L'OCÉAN, MON PORTABLE FONCTIONNE:
Sujet: Re: Lukàs-Naël △ a year from now we’ll all be gone all our friends will move away 09.04.12 17:41
Tu as une idée à soumettre à ta maîtresse ? //FBAAAAAM//
Invité
“ Invité „
Sujet: Re: Lukàs-Naël △ a year from now we’ll all be gone all our friends will move away 09.04.12 17:44
Une partouze ? ZBAAAAFFFFF
Non, dans ma tête c'est le néant en ce moment ><
Sujet: Re: Lukàs-Naël △ a year from now we’ll all be gone all our friends will move away 09.04.12 17:45
OUI JE SUIS D'ACCORD ! Alors, positif ou négatif ? *O*
Invité
“ Invité „
Sujet: Re: Lukàs-Naël △ a year from now we’ll all be gone all our friends will move away 10.04.12 12:40
Spoiler:
Alors, ça dépend un peu du caractère de Prim, en tout cas Lukàs est très gentil (c'est une vrai guimauve) mise à part quand on le prend en pitié à cause de son handicap (et ses difficultés à se déplacé, même si ça s'arrange petit à petit) :)
Sujet: Re: Lukàs-Naël △ a year from now we’ll all be gone all our friends will move away 10.04.12 17:21
Spoiler:
OH OUIIIII ! (a)
Alors, Prim' est une fille gentille, qui se prend pas la tête et qui adore s'éclater. On pourrait la prendre pour une snob mais pas du tout en fait ^^' . Elle tombe facilement amoureuse ahah, mais quand on la fait chier, elle s'énerve à mort. Mis à part ça, elle est jalouse et possessive :D Mais elle est toujours positive et profite de sa vie à fond.
Invité
“ Invité „
Sujet: Re: Lukàs-Naël △ a year from now we’ll all be gone all our friends will move away 10.04.12 18:02
Je pense à du positif vu que Lukàs aussi est un bon vivant :D Je sais pas pour Prim, mais Lukàs est enfant unique, depuis qu'il l'a rencontré, le jeune homme aurait pu avoir envie de la prendre sous son aile et un peu la "protéger" surtout si cette dernière est du genre à vite tomber amoureuse. Ils se raconteraient des trucs un peu comme des confidents, mais par moment ça serait juste trop et ils exploseraient, vraiment comme une relation frère-soeur
Désolé mon idée est nulle
Sujet: Re: Lukàs-Naël △ a year from now we’ll all be gone all our friends will move away 10.04.12 18:08
Anh nan c'trop d'la balle ! Même si elle a un demi-frère mais bon, ca l'ferait trooop !
Invité
“ Invité „
Sujet: Re: Lukàs-Naël △ a year from now we’ll all be gone all our friends will move away 10.04.12 18:31
“ Aidan Caulfield „
♦ messages : 896
♦ Date d'inscription : 24/03/2012
♦ Avatar : James Franco
♦ statut Civil : célibataire
MON PASSEPORT ♦ ÂGE: 29 ANS ♦ À PART BRONZER, J'AI UNE AUTRE OCCUPATION: Héritier et gérant d'une chaîne hôtelière de luxe ♦ MÊME AU MILIEU DE L'OCÉAN, MON PORTABLE FONCTIONNE:
Sujet: Re: Lukàs-Naël △ a year from now we’ll all be gone all our friends will move away 10.04.12 19:59
Bon, ce lien, finalement si je me rappelle bien, ce serait du positif, parce que Lukàs adore le surf et que Aidan est sur le point d'ouvrir le nouveau "repère" à surfers du moment. C'est ça ? Quelque chose à clarifier, à développer ? on part sur un lien "déjà créé" ou alors on fera ça en rp ?
Invité
“ Invité „
Sujet: Re: Lukàs-Naël △ a year from now we’ll all be gone all our friends will move away 10.04.12 20:06
Ouais c'était bien ça. Nop, tout me semble parfait, ça sera marrant de voir comment ça progresse en rp je pense
“ Aidan Caulfield „
♦ messages : 896
♦ Date d'inscription : 24/03/2012
♦ Avatar : James Franco
♦ statut Civil : célibataire
MON PASSEPORT ♦ ÂGE: 29 ANS ♦ À PART BRONZER, J'AI UNE AUTRE OCCUPATION: Héritier et gérant d'une chaîne hôtelière de luxe ♦ MÊME AU MILIEU DE L'OCÉAN, MON PORTABLE FONCTIONNE:
Sujet: Re: Lukàs-Naël △ a year from now we’ll all be gone all our friends will move away 10.04.12 20:15
ça marche tu me feras signe quand tu voudras d'un rp alors.
Invité
“ Invité „
Sujet: Re: Lukàs-Naël △ a year from now we’ll all be gone all our friends will move away 10.04.12 20:27
D'accord maître
“ O. Lullaby Hepburn „
♦ messages : 145
♦ Date d'inscription : 02/04/2012
♦ Avatar : Emma Watson
MON PASSEPORT ♦ ÂGE: 21 ans ♦ À PART BRONZER, J'AI UNE AUTRE OCCUPATION: Etudiante en journalisme ♦ MÊME AU MILIEU DE L'OCÉAN, MON PORTABLE FONCTIONNE:
Sujet: Re: Lukàs-Naël △ a year from now we’ll all be gone all our friends will move away 11.04.12 18:11
Un lien ? :)
Invité
“ Invité „
Sujet: Re: Lukàs-Naël △ a year from now we’ll all be gone all our friends will move away 11.04.12 18:13
*crise cardiaque* Bien sur, si tu me réanimes avant *out*
Une petite idée ?
“ O. Lullaby Hepburn „
MON PASSEPORT ♦ ÂGE: 21 ans ♦ À PART BRONZER, J'AI UNE AUTRE OCCUPATION: Etudiante en journalisme ♦ MÊME AU MILIEU DE L'OCÉAN, MON PORTABLE FONCTIONNE:
Sujet: Re: Lukàs-Naël △ a year from now we’ll all be gone all our friends will move away 11.04.12 18:33
*cours le réanimer* Je vais pas laisser mourir Francisco
Pas vraiment, je suis venue en touriste...
Invité
“ Invité „
Sujet: Re: Lukàs-Naël △ a year from now we’ll all be gone all our friends will move away 11.04.12 21:02
T'as de la chance que j'aime les touristes
Hum, on pourrait partir du fait qu'ils se connaissent depuis l'enfance et qu'ils ont tous les deux quittés l'ile à un moment. Ca te dit d'avoir un ami que tu admires en ma personne ? xD Dans le genre, enfant, Lukàs faisait toujours des conneries, voulant jouer les grandes (vu qu'ils ont trois ans d'écart) Lullaby aurait pu l'imiter pour pas mal de chose. Sauf que Lukàs est parti quand il avait 16 ans, sans nouvelles l'un de l'autre, ça leur ferait bizarre de se retrouver après tout ce temps. Ils ont bien grandi et Lul' a passé l'âge d'avoir un ami modèle.
Ps : c'est normal que la gif de ton rp avec ton frère soit Cisco ?
“ O. Lullaby Hepburn „
Sujet: Re: Lukàs-Naël △ a year from now we’ll all be gone all our friends will move away 11.04.12 21:37
Je suis donc sauvée ! (Merci Dieu !)
Oui l'ami modèle ca me plait bien :) Lullaby aurait pu être fascinée par l'aisance qu'avait Lukàs à faire des conneries !
Merci de m'avoir prévenue, j'ai du avoir un gros bug, au moment où j'ai fais le rp !
Invité
“ Invité „
Sujet: Re: Lukàs-Naël △ a year from now we’ll all be gone all our friends will move away 11.04.12 21:42
Parfait, je t'ajouterais donc dès que j'aurais plus la flemme d'agencer mes liens
Ps : de rien, m'enfin, Cisco était quand même sexe sur le gif ça a du te perturber
“ O. Lullaby Hepburn „
Sujet: Re: Lukàs-Naël △ a year from now we’ll all be gone all our friends will move away 12.04.12 7:28
D'accord et moi dès que j'ai une fiche de liens :)
Oui je pense que ça a dû être ça, ou le fait que je ne dorme pas beaucoup depuis ce week end !
Invité
“ Invité „
Sujet: Re: Lukàs-Naël △ a year from now we’ll all be gone all our friends will move away 01.05.12 20:03
Je viens avec une idée, si tu veux de moi
Invité
“ Invité „
Sujet: Re: Lukàs-Naël △ a year from now we’ll all be gone all our friends will move away 01.05.12 20:04
Joanna Featherstone a écrit:
Je viens avec une idée, si tu veux de moi
Dis donc, mais t'es la femme parfaite croisée à speedy gonzalez Je veux, je veux
Invité
“ Invité „
Sujet: Re: Lukàs-Naël △ a year from now we’ll all be gone all our friends will move away 01.05.12 20:16
C'est parce que Francisco est très inspirant
Bon alooooors je suis allée voir ta petite fiche, et j'ai pas vraiment tout lu mais j'ai vu plusieurs fois le mot "surf", donc dis moi si je me trompe, mais ça veut dire que Lukàs en fait? Parce que Joanna c'est trooop son rêve de savoir en faire, elle vient de débarquer sur l'île et avant elle habitait en ville donc elle n'a pas souvent vu la mer, mais elle adore ça quand même, et veut absolument apprendre à surfer. Doooooooonc je propose que Lulu devienne officiellement son prof ultramégasexy de surf Joanna aurait été sur la plage pour se renseigner pour prendre des cours et COMME PAR HASARD Lukàs était là et s'est proposé? Dis moi si ça te va, ou si tu as d'autres idées? :) Après du coup ils seraient devenus super potes, ils iraient souvent surfer ensemble même si Joanna aurait encore un niveau plutôt faible ahah, mais ils rigoleraient beaucoup, et voilà quoiiiii
“ Contenu sponsorisé „
Sujet: Re: Lukàs-Naël △ a year from now we’ll all be gone all our friends will move away
Lukàs-Naël △ a year from now we’ll all be gone all our friends will move away